Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

+8
Trodie
Petrushka
Toutou
okko
Zats
homeopatix
walky
cancerso
12 participants

Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  cancerso Sam 28 Nov - 3:01

Bonjour à tous

Présentation IRL

Je m'apelle Solène, 20 ans, étudiante en fac de maths, en couple.
J'habite actuellement à Reims.


Rapide présentation IG

Je joue Cancerso, une paladine vindicte, deuxième spé tank créée fin juin.
C'est mon premier perso, et le seul level 80. Une jeunette donc Smile


Pourquoi Insanes ? Mes précédentes guildes

Mis à part ma "guilde" actuelle, qui n'est en réalité qu'une banque pour moi et mon copain, j'ai été chez les stormbringer. J'ai gquit récemment car le style de la guilde ne me convenait plus trop. Bien qu'elle se veuille pve hl et ait une bonne progression, elle manque du sérieux que je pense nécessaire pour avancer aussi loin que possible dans les raids.
Je postule chez Insanes car je désire faire des raids 25 et explorer le pve HL dans une guilde qui s'en donne les moyens.


Mon personnage

Lien armurerie

Je suis capée toucher (malheureusement avec des gemmes et un enchant car je n'ai pas de pièce de stuff avec du toucher que je puisse équiper) et expertise (overcapée même, mais de même que pour le toucher, je n'ai pas de quoi équilibrer mieux mes stats).
Pour mon template, je suis prête à changer les 4 points en Intelligence divine. J'ai longtemps réfléchi à où les mettre sans trouver de solution satisfaisante.

Je joue avec sceau d'autorité (et libram de discorde) sur les packs, sceau de corruption (et libram de vaillance) en monocible ou lorsqu'une cible est à tomber en priorité.
Méthode de dps : FCFS, pas de cycle
Sceau de corruption : Marteau de courroux > Jugement > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcisme.
Sceau d'autorité : Marteau de courroux > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Jugement > Exorcisme

Flacon : rage infinie
Festin de poisson lorsque disponible, +40 force / +40 endu sinon
J'ai un reroll herbo et mon copain est alchi, donc je suis indépendante pour les consommables.


Spé secondaire

J'ai une deuxième spé tank, avec un stuff tout à fait correct qui m'a permis de tanker Ulduar 10, Edc 10/25 et le premier boss d'Edc 10 héro.
Mon cycle est le 969, j'utilise sceau de corruption pour la bonus d'aggro ou sceau de sagesse lorsqu'il est nécessaire pour la regen mana.

Pour la glyphe mineure de bénédiction de sagesse, elle date de quand j'ai testé la spé heal. N'ayant rien de très intéressant à mettre à la place, je l'ai laissée.


Métiers
Enchantement : 450/450 (toutes formules Norfendre sauf loots Uldu, bien que là ne soit pas la question ^^)
Joaillerie : 300/450
Je monte actuellement (péniblement) ma joaillerie pour profiter du meilleur bonus métiers pour paladicte (3x14 = 41 force)
Cuisine, pêche, secourisme : 450/450


Je souhaite jouer autant que possible en tant que dps, mais j'aime aussi beaucoup tanker. Je suis donc tout à fait disposée à tanker de temps en temps pour les besoins de la guilde.


Place du paladin dans un raid

En tank facile : prendre des baffes sans mourir pour laisser aux heals le temps de soigner ^^
En dps : apporter un dps cac au raid
Dans les deux cas : des buffs raid permanents (bénés, aura), une aide ponctuelle (main de protection, main de salut, imposition...)


Expérience des raids HL

Wow classique et bc : aucune, je ne jouais pas à cette époque
Wotlk :
Sartha 10 (+3 adds) / 25
Koralon 10/25 et Onyxia 10/25 clean (et même farmés chaque semaine)
Naxx 10 clean (jamais en 25, bien que j'ai commencé un Naxx 20)
Uldu 10 12/14 (Léviathan + 1 tour, XT-002 HM, IC HM, Freya + 1 ancien)
Uldu 25 3/14 (hum ^^')
Edc 10/25 normal clean
Edc 10 héro 1/5 + trys sur Jaraxxus

A part edc 10 héro auquel je n'ai été qu'en tank, j'ai été dps et tank pour tous les raids.


Disponibilités

Normalement tous les soirs, bien que je puisse finir assez tard le jeudi et donc ne pas pouvoir être à l'heure pour le raid.


Charte de guilde lue et acceptée.


J'espère ne pas vous avoir donné trop à lire, j'ai essayé de faire bref (je crois que c'est un peu raté).
Je suis disponible pour toute question que vous aurez à me poser Smile

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  walky Sam 28 Nov - 10:33

cancerso a écrit:Bonjour à tous

Présentation IRL

Je m'apelle Solène, 20 ans, étudiante en fac de maths, en couple.
J'habite actuellement à Reims.

alors à mes yeux +1 car une fille mais -10 car en couple :p

bon en faite mon avis ne compte pas Mad /me retourne farmer

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  homeopatix Sam 28 Nov - 13:09

Rencontré plusieur fois IG, mon impression a toujours été très bonne

un +1 pour moi....

de la part de l'arbre en apply Smile dont l'opinion ne compte pas Sad

/enraciné


Dernière édition par homeopatix le Sam 28 Nov - 13:29, édité 1 fois
homeopatix
homeopatix

Messages : 366
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Zats Sam 28 Nov - 13:29

+1 Walkychou !

Nan j'ai eu l'occasion de jouer avec cette personne et je l'ai trouvé sympathique !

Now je vais passer a la partie casse cacahuète car c'est ma spé et je vais te poser qq questions =)

Est tu sure que le sceau d'autorité sur les packs vaut plus le coup que le sceau de piété ? ( sachant que tu à le sceau des purs rang 5 et la glyphe qui up de 10% les dégats infligés par ce sceau )
Quelle glyphe enleverais tu alors ?

Le palavindict n'apportes pas uniquement un DPS cac dans le groupe, je parle du sacrifice divin, connais tu le principe ? si oui, que va-t-il se passer à la MAJ pour ce sort ?

Pour finir, si tu as des problemes de toucher je te conseil le bijou 245, je l'ai moi aussi et il m'arrange pas mal car effectivement on est vite overcapé exp mais le toucher reste dur a avoir par rapport aux pièces précédente ( T7 / T8 )

De ce qui est de ton gemmage, je te conseil, une fois capé toucher, le gemmage full force 20, sauf si tu as un bonus 8 force ou la tu peux mettre une 10 force / 10 crit, après c'est un peu le gemmage one again le paladict.

Sur ce je te laisse et te souhaite une agréable journée et moi je retourne farmer aussi ( Elwalker dans l'arene Gurub mouahahahahhahahahahahahah )

Kiss !
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  walky Sam 28 Nov - 13:49

En faite +1 pour moi je propose qu on remplace zats :p

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  cancerso Sam 28 Nov - 16:08

Est tu sure que le sceau d'autorité sur les packs vaut plus le coup que le sceau de piété ? ( sachant que tu à le sceau des purs rang 5 et la glyphe qui up de 10% les dégats infligés par ce sceau )
Quelle glyphe enleverais tu alors ?

Bon, je suis allé chercher les valeurs exactes, mais autant la formule pour le sceau d'autorité est simple, autant ça devient casse-tête avec sceau de piété et pour comparer... --"
J'ai donc regardé les valeurs que j'ai.
Sceau de piété : inflige 488 points de dégâts du sacré sur les attaques en mêlée
Jugement de piété : inflige 1277 points de dégâts du sacré
Sceau d'autorité : inflige 700 à 832 points de dégâts du sacré sur les attaques en mêlées et frappe deux cibles supplémentaires lorsque le sceau proc sur une attaque ne touchant qu'une cible (donc coup blanc et inquisition)
Jugement d'autorité : inflige 882 à 952 points de dégâts du sacré

Le proc de sceau de piété ne peut pas proc, celui du sceau d'autorité, si.
Même sur du monocible, la valeur du proc de sceau d'autorité est supérieure. Alors lorsqu'il frappe deux cibles supplémentaires, que dire de plus... :p
Le jugement d'autorité est environ aux deux tiers de celui du jugement de piété (surtout avec le rolling dot de vengeance vertueuse), mais l'écart ne suffit pas pour compenser la supériorité du proc de sceau d'autorité.

Ca fait du joli dps sur les packs de trois/quatre mobs sceau d'autorité, j'adore poutrer tout le monde, mwahaha Very Happy

Le palavindict n'apportes pas uniquement un DPS cac dans le groupe, je parle du sacrifice divin, connais tu le principe ? si oui, que va-t-il se passer à la MAJ pour ce sort ?

Sacrifice divin : 30% des dégâts du raid sont redirigés vers le paladin, dans la limite de 150% des points de vie du paladin. Sachant qu'avec bubulle, ça fait tout simplement 30% des dégâts qui disparaissent totalement.
Ce sort est en fait une main de sacrifice étendue au raid.

A la 3.3, le sort va être refondu. L'effet ne s'applique plus qu'au groupe, dans la limite de 40% de la vie du paladin, multiplié par le nombre de membres du groupes (donc 200% pour un groupe de 5 personnes). De plus, les dégâts qui font passer le paladin sous les 20% de vie annulent l'effet. Autant dire que soit avoir du gros heal sur soi, soit claquer la bubulle est indispensable pour profiter complètement de ce sort.

En pratique, je ne l'ai jamais pris. Surtout parce que je ne sais pas trop quand l'utiliser (certes, c'est avec la pratique qu'on apprend...). Et que dans mon template actuel, si je n'enlève pas un point en vindicte (en justification par exemple), je ne peux pas aller le chercher.
Bon, après j'ai du rab de po donc je n'hésiterai pas à aller reset mes talents si on me dit d'aller chercher sacrifice divin ^^


Pour finir, si tu as des problemes de toucher je te conseil le bijou 245, je l'ai moi aussi et il m'arrange pas mal car effectivement on est vite overcapé exp mais le toucher reste dur a avoir par rapport aux pièces précédente ( T7 / T8 )

Merci du conseil Smile
Pour le moment, je vais garder mes bijoux, mais j'y penserais si jamais j'ai toujours besoin de toucher quand j'équiperai de nouvelles pièces.

Pourquoi garder ma fureur des cinq vols ?
Elle m'apporte 320pa constamment une fois que les stacks sont empilés.
Le toucher du bijou des emblèmes me permet de replacer deux gemmes 20 toucher (donc par des 20 force) et de remettre l'enchant donnant 44 pa sur gants, soit un gain de 148pa.
En supposant que l'effet est activé le plus souvent possible, je gagne 1024pa pendant 20 secondes toutes les 2 minutes, soit en moyenne 170pa.
J'ai donc un total de 318pa avec ce bijou, ce qui est à peu près équivalent.

Donc pour le moment je préfère garder mes emblèmes et attendre de voir les prochaines pièces que je looterai.

De ce qui est de ton gemmage, je te conseil, une fois capé toucher, le gemmage full force 20, sauf si tu as un bonus 8 force ou la tu peux mettre une 10 force / 10 crit, après c'est un peu le gemmage one again le paladict.

Il me semble que mettre une gemme force/crit peut-être intéressant à partir d'un bonus de sertissage de 4 force. Mais bon, je n'ai pas fait les calculs moi-même ^^'


En espérant que j'ai répondu de façon assez détaillé Smile
Bonne journée à tous

PS : ça fait toujours -10 si je dis que mon copain joue aussi ? Very Happy

PS bis : et voilà, j'ai fait un post aussi long que le 1er ^^'

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  okko Sam 28 Nov - 16:28

Hello miss.

Mon avis: J'ai pu jouer avec elle en héroique avec ma démo, le jeu de base est bon, après faut tester en raid.
Mais bonne première impression de toute façon.

Good luck à toi

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Zats Sam 28 Nov - 17:20

ok ça me va parfaitement =)

Par contre niveau gemmage je te garantie que full force rien de mieux le up de 10 crit n'est pas du tout interessant j'ai eu des heures de débats avec Strife sur cela, et le bijou 245 perso avec les pieces que j'ai j'ai pas eu le choix j'espere que tu n'auras pas a y venir :'(

Bon bah pluzin pour moi l'ai sympa la pitite !

Need un collègue pala en plus car je me sens en infériorité numérique Sad
( meme si une fille ne compte qu'a moitié ) Barney is my idol !

PS : je viens de me prendre une claque par ma copine je sais pas pourquoi !!! nerf !!!
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Toutou Sam 28 Nov - 20:36

Faites sortir Zats et accueillez la demoiselle :-)

Sinon, question perso : Tu joues beaucoup avec ton copain, est-ce que ça veut dire que potentiellement il pourrait postuler?

Tou²
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Petrushka Sam 28 Nov - 20:50

Héhé, mais c'est que ca déchaine les passions tout ca !


Bon, bref',

moi je dirais +1 histoire d'avoir un jeune de plus dans l'équipe !


Enfin, après ce n'est que ma parole. :p

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  cancerso Sam 28 Nov - 20:52

Je joue régulièrement avec lui Smile
Pour l'instant il reste chez Stormbringer, mais il n'est pas impossible qu'il postule un jour.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Trodie Sam 28 Nov - 22:38

Salut Solène.

J'ai lu en diagonale. Ce que j'y ai vu me plait assez.

J'écris donc juste pour te dire que nous te tenons au courant rapidement.

Magic.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  chrix Dim 29 Nov - 1:27

perso jai fait un tour dans cette guilde et u une mauvaise appreciation de leur par dsl pour ce post mais je dit ce que je pense rien a voir avec toi :s pourrai tu linker ton lien armu en tank stp Smile merci d'avance

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  cancerso Dim 29 Nov - 1:59

Je vais essayer de me déco en tank pour l'afficher Smile

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  chemical Lun 30 Nov - 3:08

perso je trouve que sa spé est bonne dans le but d'une optimisation personelle c'est sur que le sacrifice c'est sympa mais bon normalement c'est plus l'utilisation de CD tank/immun healer (dans le cas d'un raid optimisé bien sur ce qui en ce moment et je le concède dur)

Surtout que les talent utiles du pal vindicte sont là:
- Béné amélio
-les 3% de critique au raid
-le jugement de sagesse (assez important dans mon cas car j'ai une grosse conso de mana et un faible regen)
Niveaux gemmes Enchant :C'est correct sauf la méta ,il me semble que la méta +21 critique +ù au dégat critique est mieux car en tant que pala l'agi te donne juste du critique (j'entend pour dps) avec bok 21 agi ca devient 23-24agi ce qui up moins que +21 au score de crit je crois

Ta joa est pas a 400 c'est pas bien tu perds un bonus de 40 force environ (44 avec bok) enfin c'est en cours de up j'imagine

Sinon je vois que tu es 5/5 t9 c'est un choix? généralement 4/5 et un hors set c'est mieu car les hors set sont mieux que les sets quand on a le bonus

Moi je dirais +1 apres faut voir le dps ^^

chemical

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Hybrid/Mayou Lun 30 Nov - 10:55

Welcome pour ta période de test.

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Toutou Lun 30 Nov - 11:48

Bienvenue chez nous !
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Khoz Lun 30 Nov - 12:24

Ouelcome Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 30 Nov - 14:37

Bienvenue.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  cancerso Lun 30 Nov - 15:27

Dans l'absolu, la méta 21 score de crit est meilleure, mais elle requiert pour son activation 2 gemmes bleues, qui sont totalement inutiles au paladin. Par contre, la 21 agi demande une gemme de chaque couleur, et est activée par la larme de cauchemard, ce qui permet de mettre une gemme 20 force en plus.

Pour la joaillerie, oui c'est encours de up, mais c'est long surtout que je n'ai pas de joa HL et que je suis obligée d'emprunter celui de mon copain.

Le 5/5 t9 n'est pas vraiment un choix... je me suis stuffée emblèmes, puis j'ai équipé ce que j'ai looté de mieux, et je n'ai encore rien eu de mieux à la place de mes pièces t9. Mais je n'hésiterai pas à remplacer une des pièces de mon t9 par du hors-set dès que j'en aurai l'opportunité.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE] Empty Re: Cancerso paladin vindicte / protection[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum