Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

+3
Trodie
Kossevil
Änarïøñ
7 participants

Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Dim 8 Nov - 23:27

Bonsoir les insanes Smile

Je vais me présenté dans la vrai vie avant de vous détaillé mon personnage .

Je me prénomme Florian et je suis âgée de 19 ans , Je réside a Tubize , petit village situé en Belgique .
Je suis actuellement a la recherche d'emploi , mais avec la crise qui traverse plusieurs pays ce n'est pas évident.

Ma motivation et pourquoi vous.

Cela fait 3 ans que je joue a ce jeu avec envie d'avancé le plus loin possible , c'est pour cela que j'ai fait un assez long chemin avec les skulls en période de BT/Hyjal .
Malheureusement la guilde a disban et je me suis retrouvée a erré dans les rues de dalaran .
J'ai par après fait un passage chez les Niflhel ou j'ai retrouvée ce que j'avais perdu , mais malheureusement la guilde a disban .
Alors pourquoi vous ?
L'envie d'apprendre , de redécouvrir le PVE et d'avancée est ce que je recherche .
J'aime donné tout ce que j'ai , apprendre par mets erreurs , aidez mets camarades de jeu et plein d'autre chose .

Je passe a la présentation du personnage.

Je suis un Paladin Vindicte et elfe de sang ( Pas trop le choix ) de niveau 80 .
Un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 3%B8%C3%B1
Mon équipement a quelque défauts mais qui seront réglé au plus vite .

Jambières T8/10 : Serra changé des que j'aurai récoltez 75 emblèmes de triomphe pour les Jambières T9/25 .
Impitoyable ( Bague ) : Serra changé quand j'aurai mets Jambières T9/25 pour Anneau en sombrepierre ( Vezax R10 )

Mon cycle de dps est le suivant : Jugement > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme , Par après il s'agit d'employé ce qu'on a sous la main

Pour les gemmes :
Meta : 21agi / +3% au degats des CC
Pour le reste c'est des + 20 force sauf sur un slot bleu une + 10 carac pour activé la Meta .

J'emploi des Flacons de rage infini ( + 180 PA ) des potions de vitesse sous ailes ( + 500 hate pendant 15 sec )
En nourriture j'emploie du +40 Force / +40 Endu

Je suis enchanteur et mineur avec ce personnage donc je bénéficie de + 40 PA sur bagues .
J'ai aussi un alchimiste spé potions et un herboriste au niveau maximum .

Connaissance.

Pré bc : Je n'ai rien pu faire a ce moment .

Bc : Clean jusqu'au 3éme boss de SW.

Wotlk :

Ulduar 10 : Tout jusqu'a Yogg-Saron passé en P2 ( Plusieurs HM : XT , Assemblée , Hodir , Thorim , Leviathan et plein d'autres HF )
Ulduar 25 : Malheureseument je n'ai pas pu faire plein de choses la bas , Leviathan , Xt , Tranchécaille )
Edc 10 : Clean en normal , Try les bêtes en Héro
Edc 25 : 4/5 , Anub en try seulement , Aucun try en héro

Bon naturellement tout le reste a etez clean aussi .

Mets disponibilité.

Je suis disponible tout les jours de la semaine jusqu'a 00h30 voir plus ainsi que le dimanche , Samedi si je n'ai rien prévu je suis connecté également.

Je pense avoir détaillé ce qu'il vous fallait .

J'ai lu et j'accepte naturellement la charte .

J'ai également Ts et un micro fonctionnel comme tout les addons qui sont nessecaire .

A bientôt peut-être .

Änarïøñ .

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Kossevil Lun 9 Nov - 15:27

Tout d'abords bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je vais essayer d'être le plus précis possible quant a ma question.. Quand tu dis :


Änarïøñ a écrit:

Je vais me présenté dans la vrai vie avant de vous détaillé mon personnage .

Je réside a Tubize , petit village situé en Belgique .


Änarïøñ .

j'imagine que la traduction Française de "Tubize" est "Tubbyland".. Si c'est bien le cas, toi tu es Tinky Winky ou Dipsy?




Dire que j'ai prie tout le monde de vitesse sur celle là, vraiment je suis un tueur Basketball




Bon trève de plaisanterie.. je te souhaite une bonne chance pour ton apply Smile
Kossevil
Kossevil

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Boukistan

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Trodie Lun 9 Nov - 16:30

Salut Anarion, tu m'excuseras, j'oublie les accents. Et merci pour ta candidature.

J'espère que tu es conscient que la plupart des off de wow sont dans l'impossibilité de te guilder dans la mesure où ton pseudo est impossible à épeler pour tout personne n'ayant pas une thèse en AZERTY.

Plus sérieusement et puisque tu es ma 3ème candidature paladin ce midi, j'ai désormais une incroyable maitrise de cette classe (ou pas).

Ton template me semble correct ainsi que ton itémisation, tes choix de conso, etc.

Puisque je n'y connais rien, pourrais-tu à ce propos éclairer ma lanterne sur le fonctionnement de l'expertise pour les paladins ; ton glyphe te permet-il d'être soft capé ?

C'est globalement un +1 pour un test.

Magic, mdc war et officier.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Lun 9 Nov - 17:26

Coucou Magic ,

Naturellement je peux t'informer .

Donc tout d'abord , oui je suis soft cap expertise avec la glyphe .

Puis l'expertise est assez importante pour nous car :

Sachant que nos attaques de base sont des sort et qu'ils qu'il ne peuvent pas être esquivé ou paré
Par contre nos coups blanc eux le peuvent , et 1 coup blanc d'esquivé / paré et c'est un proc de sceau de corruption qui est perdu , donc un manque de dps .

Le soft cap etant de 26 je suis caoé Smile

Coucou Kossevil ,

Donc oui on est souvent comparez au teletubbies , et avec une amie on a notre surnom ...

Moi c'est tinkywinky et elle c'est dipsy xD ( Ce n'est pas une blague ) .

Amicalement Änarïøñ .

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Kossevil Lun 9 Nov - 18:27

Änarïøñ a écrit:


Coucou Kossevil ,

Donc oui on est souvent comparez au teletubbies , et avec une amie on a notre surnom ...

Moi c'est tinkywinky et elle c'est dipsy xD ( Ce n'est pas une blague ) .

Amicalement Änarïøñ .


Dis donc copain, ta copine, IRL, elle appareillerai pas Robert par hasard? ^^ A titre d'info, Dipsy est un petit garçon Suspect les filles c'est Laa-laa et Po cherry

Ah mais attends.. ah oui c'est donc ça.. je viens de voir ta classe study bon, j'ai rien dis, tout est normal flower
Kossevil
Kossevil

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Boukistan

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Lun 9 Nov - 19:03

Non mais c'est un délire , j'expliquerai un jour le pourquoi du comment Smile

Bonne soirée .

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Lun 9 Nov - 22:38

Bonsoir , a la demande d'un de vos membres je me doit de vous éclaircir sur un sujet délicat .

Apparemment je serrais un ninja !

Je vous explique l'histoire et c'est vous qui jugerez si oui j'en suis un ou pas .

Un soir on me demande pour un Onyxia 25 , je répond présent .

La dinde tombe est les loots sont distribuer .

Au moment de rand l'épée il y a un flood , le ML demande donc de faire un rand correcte ( Je précise que certaines personnes ont rand plusieurs fois au premier rand )
Donc je rand et je tape haut ( 86 ou 89 ) personne ne fait plus .
Le ML me donne donc l'épée , suivant plusieurs insultes de ninja et autre .
On me demande de redonnez l'épée a celui qui a gagné au premier rand , naturellement vu que c'est le deuxième rand qui comptait je suis pas d'accord , il s'en suis que je suis harcelé et autre car j'ai ninja .
Je me pose donc des questions et a certaines personne aussi , qui me disent que j'ai pas ninja et que je peux donc gardé l'épée .
Gentil comme je suis je souhaite remboursé la personne qui avait gagné le premier rand .
Une discussion entre nous nous donne en conclusion que je dépense 60 embléme pour achetez les brassards LQE en plaques et que je l'envoi a la personne .
Le problème etant reglé , l'histoire est oublié .

A vous de jugez si oui ou non je suis un ninja .

Bonne soirée Änarïøñ .

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Trodie Lun 9 Nov - 22:56

merci anarion pour la précision.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Petrushka Lun 9 Nov - 23:18

Si j'ai mon mot à dire,

moi ca me choque pas plus que ça, à vous les studios.

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Kossevil Mar 10 Nov - 2:27

Ils t'ont traités de "ninja" parce qu'ils sont jaloux Wink
Kossevil
Kossevil

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Boukistan

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Mar 10 Nov - 2:50

Merci de votre soutient , sa fait plaisir d'avoir des gens qui comprennent que ce n'est pas du ninja Smile

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Jeu 12 Nov - 19:42

Petit up Smile

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  patigael Jeu 12 Nov - 20:00

Salut

Cette histoire, ca fait un peu "qui a bouffé le dernier pain au chocolat du gouter de l'ecole maternelle"

Ca promet de joyeuses soirees de raid


lol je deconne mais j'ai pas pu resister lol!
patigael
patigael

Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Jeu 12 Nov - 20:03

Je te l'accorde , sa fait enfantin .

La mentalité de ce jeu a bien dégraissé ( si sa ce dit , pas sûr )

Bonne soirée Änarïøñ .

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Hybrid/Mayou Jeu 12 Nov - 20:30

Bonsoir !

Je suis fort decu de la finalité de cette histoire, tu n es donc pas un ninja et c est malheureusement ce que nous recherchons au sein de la guilde.

Bip moi ig afin que nous discutions un peu d ici la fin de la semaine. Wink

Mayou !

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Jeu 12 Nov - 22:17

Up , Pantalon 245 acheté Smile

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Exya Sam 14 Nov - 11:32

Änarïøñ a écrit:....

Sachant que nos attaques de base sont des sort et qu'ils qu'il ne peuvent pas être esquivé ou paré
Par contre nos coups blanc eux le peuvent

...

En effet l'expertise est une stat importante pour un palavindicte (elle revient généralement, en end-game, en 3eme position dans l'ordre des priorité après le toucher et la force, mais devant le crit).

Par contre, ce que tu avance est faut : la plupart des attaques du palavindicte sont des attaques physiques (donc soumises à des esquives/parades et ceci malgré qu'elles infligent des dégâts magiques) : c'est le cas de l'inquisition, tempête divine, marteau de courroux ... C'est aussi ce qui fait que la hâte est une piète stat pour nous (elle ne diminue pas le gcd sur ces techniques).

Les seules attaques considérées comme des sorts sont exorcisme, consécration et colère divine.

Sur ce , bonne chance pour ta candidature et bonne continuation.

/signe de la pince de la part d'un crabe retraité
Exya
Exya

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Kossevil Sam 14 Nov - 15:14

http://niebelungen.eu/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=1190&st=0&sk=t&sd=a&start=10


C'est pas bien de prendre Insanes pour une guilde de secours vilain va!! albino
Kossevil
Kossevil

Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Boukistan

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Änarïøñ Sam 14 Nov - 18:31

Pour info , candidature refusé le 8 novembre a 21h11 , hors j'ai postulez chez vous le 8 novembre a 21h27 .
Et je savait bien avant 21h11 que jetait refusé , enfin swat .

Bonne chance a vous.

Änarïøñ

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE] Empty Re: Änarïøñ [Paladin Vindicte] [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum