Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mikala - Paladin Protection [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Mikala - Paladin Protection [Annulé] Empty Mikala - Paladin Protection [Annulé]

Message  Mikala Mar 10 Juil - 15:55

Bonjour à tous,

- Présentation :

Nom : Mikala
Classe : Paladin protection
Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mikala/simple
Métier : Mineur et Dépecage 525
Gameplay : Généralement, je lance le combat par un bouclier vengeur, puis j'enchaine avec frappe du croisé jus'qua avoir les 3 puissances sacrée, je balance bouclier vertueux, et ainsi de suite. Après selon les combats, une aoe au sol est préférable, ou même gardé les 3 puissances sacrée pour soutenir les heals avec mots de gloire ( en plus des CD's ) est préférable.

- Expérience PvE Cataclysm :

ADD 8/8 clean nm
Connaissance des strats HM mais jamais down.

Screenshot interface :

Mikala - Paladin Protection [Annulé] Mini_120710024254295285

- Votre spé secondaire, un mot ? :

Spé vindicte en spé 2 avec un ilvl 388, DPS d'environ 25/30K de dps

- Guildes : précédentes et actuelle :

Némésis : Il y a eu des problèmes dans la guilde et je cherche à me détaché de cet ambiance pour mieux évoluer dans le jeu

- Courte présentation IRL :

Je m'appelle Kathleen, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en Arts Graphiques. J'habite prêt de Paris.

- Pourquoi Insanes ? :

Après avoir passé une annonce dans le canal /2, un de vos officiers ma wips et nous avons discuté, votre annonce ma plus et je dois avouer que l'envie d'évoluer dans le jeu me démange grandement, c'est pour celà que je postule chez vous Smile

- Quels sont vos projets et objectifs sur Wow pour vos personnages :

Mon objectifs principal est d'avancé dans le contenu hardmode que Blizzard nous offre, tout en gardant une bonne ambiance de guilde Smile

A plus long terme (Mist of Pandaria) :


Mon paladin sera toujours mon main, il gardera sans doute toujours sa spé tank en prio, mais changera peut être sa spé vindict en heal. J'ai l'intention d'up un Chaman à la sortie de l'extension.

- Vos autres personnages notables :

Mage feu 390 ilvl
Druide Heal 379ilvl
Prêtre ombre 390ilvl
DK en cours de leving ( lvl 70 )

- Autres expériences :

A une époque je jouer démoniste sur un autre serveur ( les sentinelles ) avec comme connaissance : Ulduar, Temple Noir, EDC, ICC etc...

- Disponibilités et Horaires de jeu :

Je suis disponible à peu prêt tous les jours sans contraite horraire, sauf bien sûr pendant les cours ou là la journée je ne serais pas dispo

-Autre chose ?

Le but de cet postulation est double, en effet, mon frère et moi même souhaitons postulé dans votre guilde ensemble. Il vous fera part de sa postulation prochainement.

Merci de votre attention, en esperant un réponse positive de votre part.


Ps : Qu'est ce qu'une paladine herboriste ? Une Palret ! ( Une Palerette ! ) lol!


Mikala

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mikala - Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Mikala - Paladin Protection [Annulé]

Message  arartyans Mar 10 Juil - 17:02

Bonjour, je me présente, Arartyans, Officier Insanes.

Avant de te poser tout un tas de questions, j'aimerai savoir si, étant donné le refus de ton frère et votre intention de jouer ensemble, tu maintenais ta candidature ?

Bonne journée à toi Smile
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mikala - Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Mikala - Paladin Protection [Annulé]

Message  Mikala Mar 10 Juil - 17:19

Bonjour Arartyans Smile

Hélàs, nous cherchons une guilde qui nous accepte ensemble Smile
C'est donc avec deception que je ne maintiens pas ma candidature
Merci à vous quand même de nous avoir laisser l'occassion de postuler.

Amicalement Smile

Mikala

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mikala - Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Mikala - Paladin Protection [Annulé]

Message  arartyans Mar 10 Juil - 17:33

Malheureusement, je m'en doutais.

Tout comme à ton frère, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et je dis bon jeu et bonne continuation Smile
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mikala - Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Mikala - Paladin Protection [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum