Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Ezekiel Lun 11 Avr - 19:53

Bonjour à vous Insanes !
Je vous présente ma candidature dans le but d'intégrer votre guilde.

Ma présentation IRL

Prénom: François
Age: 28 ans
Localisation: Bordeaux
Profession: Opticien

Ma présentation IG

Pseudo: Ezekïel
Classe: Paladin Vindicte
Race: Elf de Sang
Métiers: Joallier - Forgeron
Armurerie: >> Mon Paladin <<

J'ai commencé W0W en 2006, cependant à l'époque de Vanilla je jouais sur serveur privé donc ça ne compte pas vraiment Smile.
Mon avatar était déja un paladin.... humain, donc du mauvais côté^^.
Au bout d'un certain temps malgré quelques responsabilitées, je me suis vite lassé des bugs et autres joyeusetées itinérantes à ce genre de serveur. Je me suis donc tourné naturellement vers l'officiel en posant mon paquetage sur le serveur Dalaran.
Mon expérience PvE s'est déroulé au travers de deux guildes. La première fût les Tontons fragueurs sous l'ére BC. J'ai rejoins ma précédente guilde MétroBoulotWow à WOTLK avec laquelle nous avons relevé pas mal de défis.
Au jour d'aujourd'hui j'ai un temps de played de 140 jours.

BC: J'ai débuté avec un chasseur pendant un certain temps mais je suis très vite retourné à mon premier amour le paladin. Avec lui, j'ai vraiment commencé le PvE. J'ai pu découvrir et finir tous les raids BC hors SunWell (je dois reconnaitre que certains raids ont été complètement clean apres les nerfs).
Woltk: Naxx, Sartha 3D, Ulduar (algalon 10 down), Edc HM (Anub down uniquement en 10),
ICC HM (Comme toujours le boss de fin de raid nous echappe en HM.... ).
Cataclysm: 10/12 en normal.


Mon paladin vindicte

Template: >> Armurerie <<
Interface: https://2img.net/r/ihimizer/img845/7403/wowscrnshot041111040936.jpg
Addon: Omen, recount decursive, DBM, CLCret, swowfallkeypress pour les raid.

J'ai choisi un template optimisé dps. Le point optionnel se trouve dans actes de sacrifices qui permet d'avoir un peu plus de mobilité sur les sorts de roots et des "mains" disponibles plus rapidement, en gros un peu plus de confort.
Les avantages qu'il apporte pour le raid sont le buf degats de 3% grâce au talent communion. De plus ce talent améne l'effet requinquage (regen mana) lorsque je juge ma cible.

Ordre de priorité caractéristique:
Cap toucher (961) et expertise (781 ou 481 avec la glyphe du sceau de vérité), force, maitrise critique, hâte.

Prio DPS:Inquisiton > frappe du croisé > Verdict du templier (Avec 3 HP) > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colére divine > consécration.

Glyphes:Primordial: Glyphe de sceau de vérité - Glyphe d'exorcisme - Glyphe de verdict du templier.
Majeur: Glyphe de réprimandes - Glyphe du croisé ascète - Glyphe de colére divine.
Mineur: Glype de piété - Glyphe de béné de puissance - Glyphe de vérité


Seconde spé tank:

Je possède donc une seconde spé tank avec laquelle je prends tout autant de plaisir à jouer. J'ai principalement joué avec cette spé lors de la période ICC HM 10 et 25.


Le pourquoi du comment !

Pourquoi Insanes ?
Pour commencer il faut savoir que Arakhal et moi étions dans la même guilde.
Les multiples arrets entrainant trop de modifications de roster, le manque de motivation de certains joueurs et ne plus faire de raid 25 conforme à nos attente, nous ont pousser à quitter notre ancienne guilde avec qui nous avions pourtant passé de trés bon moment.
Je me suis intéressé à plusieurs guildes et la votre à tout particuliérement retenu mon attention.
Le coté familial, bonne ambiance, maturité, recherche de la meilleure optimisation de son personnage, et un bon niveau de jeu me plais énormément.
C'est donc pour cela que je me permet d'apply chez vous

Disponibilités: Je peux assurer 3 soirs de raid sans probléme, en fonction de mes disponibilités
ça peut etre 4.

Ce que je peux vous apporter: En premier lieu le buff 3% de dégats ! Super importatnt ça Smile
Je suis quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitiés je suis impliqué dans ce que j'entreprends. J'essaye d'etre toujours à 1000% lors des raids et la maitrise de mon personnage.
En dehors de ça je pense être une personne agréable en commuauté malgrés quelques blagues pas toujours réussis Smile

Je vous remerci pour l'attention que vous portez à ma candidature et je suis bien-sur disponible pour répondre à toutes vos intérogations.

Cordialement Eze
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Theryldan Lun 11 Avr - 19:57

Bonjour Ezekiel,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je regarde un peu tout cela et je te fais un premier retour dans la soirée.

Par contre tu dois bien te rendre compte que connaître Uruuuu !!! est un point négatif, mais comme tu habites à Bordeaux ça compense Wink

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Ezekiel Lun 11 Avr - 20:03

Et oui je le sais bien mais bon... il est tellement mignon avec tous ses poils tout doux Wink

En tout cas merci et je te dis à ce soir.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Arakhal Lun 11 Avr - 20:59

cheers

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Theryldan Lun 11 Avr - 21:23

Après une analyse minutieuse et détaillée, menée par les meilleurs enquêteurs de la CIA, quelques remarques sur ta spé dps :

L'ensemble est plutôt pas mal, pas grand chose à redire, le template est classique, en effet quelques points de latitude qui dépendent surtout des préférences personnelles. Attention, cependant à Œil pour Œil qui ne proc pas forcément sur toutes les techniques de tous les boss, là où il est intéressant sur les Gelées Caustique de Chimaeron, il est assez inutile sur Halfus par exemple.

Niveau stuff, tu n'as pas retouché 2 part d'après l'armurerie, c'est toujours de la maîtrise de perdue. Ne penses tu pas qu'il y aurait une ceinture très abordables, présentant des carac plus intéressantes pour un palaret? Enfin au niveau des bijoux, es-tu satisfait des tiens?
Tu es actuellement à 3p t11, est ce que tu recherches le 4p? Si oui quel pièce changerais-tu idéalement? A moins que tu ne préfères les 2 HS par rapport au bonus 4p?

Pourrais-tu décrire tes conso en raid et détailler l'utilisation de tes cd. En particulier comment gères-tu ton pull?

Ensuite, la place à prendre serais pour un paladps ayant une spé tank et capable de la jouer sur certains combats, même en hm (qui a dit Halfus?).
Dans cette optique, pourrais tu te déco en stuff et spé tank? Détailler un peu ton cycle, ton pull, tes conso, les stats que tu favorises, etc...
Question bonus : en tank quelles sont tes glyphes en combat mono (ex Valion&Theralion), en combat multi (ex adds de Néfa) et sur Cho'Gall?

Culture générale : où en es-tu sur ta réput du Poing de Hurlenfer?

Enfin si on décider de te prendre en test, quand serais-tu prêt à migrer?

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Ezekiel Mar 12 Avr - 2:07

Merci pour cette superbe analyse de la CIA Smile

Attention, cependant à Œil pour Œil qui ne proc pas forcément sur toutes les techniques de tous les boss
Je sais que ce talant n'apporte qu'un très faible gain dps et comme tu le dis sur Halfius tout ce qui sera Aoe ne fonctionnera pas. C'est un choix purement optionel qui peut etre facilement changer, comme pour par exemple pour améliorer Actes de sacrifice ou même prendre Faveur du gardien.


Niveau stuff, tu n'as pas retouché 2 part d'après l'armurerie
Je viens de voir que effectivement la bague épique et la relique sont à retoucher. Je viens de le faire donc ca devrait apparaitre sur l'armurerie rapidement.


penses tu pas qu'il y aurait une ceinture très abordables, présentant des carac plus intéressantes pour un palaret?
Effectivement la ceinture reput des gardiens d'hyjal est vraiment mieux en stat pure, mais je perds mes cap toucher expertise.


Enfin au niveau des bijoux, es-tu satisfait des tiens
Si je pouvais mettre Coeur de rage ça serait top.


Tu es actuellement à 3p t11, est ce que tu recherches le 4p? Si oui quel pièce changerais-tu idéalement? A moins que tu ne préfères les 2 HS par rapport au bonus 4p?
Non, ce n'est pas un choix, je préféreré avoir 4 piéces. Je le ferais en chageant la tête.


Pourrais-tu décrire tes conso en raid et détailler l'utilisation de tes cd. En particulier comment gères-tu ton pull?
Pour les conso c'est facil crocolisque à la biére, parce que la biére ça tonifie !! Un petit flacon de force titanesque et pour finir une popo de sang de golem sous CD et avant le pull.
Il y a trois CD: Gardiens des anciens rois à coupler avec fanatisme ou couroux vengeur au bout de 10 sec. J'utilise plutôt le couroux en début de fight pour le bénéfice du marteau de couroux.
Dans l'idéal lors d'un pull je prends une popo de sang de golem et je juge ma cible à distance pour bénéficier du buff de long bras de la loi.


Pour la spé tank je pense être moins opti... mais je me renseigne quand même sur cette magnifique spé^^
Je priviligie toujours la maitrise en stats. J'ai gémé endu pour avoir un pull de vie avoisinant les 170k de life full buff. Pour du Hm je pense que ca doit être un peut plus.
Pour le cycle c'est simple frape du croisé ou marteau du vertueux en boucle, entre chaque on cale:
Bouclier du vertueux (3HP) > Jugement > Bouclier du Vengeur > Colère Divine > Consécration.
Cela dit il y à pleins de variantes puisque ca peut être aussi un mot de gloire ou un CD defensif à utiliser.
Sachant que le pal tank à 3 CD il est possible de les alterner le plus souvent possible pour augmenter sa survie en faisant consommer le moins de mana possible à ses healeurs.
Pour le pull, ca dépend si c'est du trash avec du control ou d'un boss, mais pricipalement bouclier vengeur et jugement.
Pour les glyphes en mono le celle du bouclier focalisé et pas mal.
Pour le multi genre adds la glyphe de colére divine est trés apréciable.
Je me suis deco avec mon stuff tank.


Culture générale : où en es-tu sur ta réput du Poing de Hurlenfer?
Je suis éxalté partout depuis BC Smile


Enfin si on décider de te prendre en test, quand serais-tu prêt à migrer?[
Immédiatement ! Ce n'a pas encore été fait car je rassemblais quelques compos avant de plier bagages^^
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Ezekiel Mar 12 Avr - 3:13

Voila ca y est je suis Kaz Modien Smile

Pour mes tags, je suis devant Nef, tag vierge pour le Bastion et le trône.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Skilgannon Mar 12 Avr - 13:57

Ezekiel a écrit:Voila ca y est je suis Kaz Modien Smile

J'étais afk mais en remontant les logs je suis persuadé d'avoir vu un Ezekiel me wisp hier (sur un reroll) Shocked
Tu avais créé un perso pour resa le pseudo ? Lorsque je suis revenu ça me disait personnage non connecté donc j'ai cru la migration déjà faite Razz

Skilgannon

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Ezekiel Mar 12 Avr - 16:59

Effectivement avant de faire ma migration j'avais créé un perso pour réserver le nom et pour discuter avec quelques personnes.
Si ta un rerol prêtre effectivement tu as peut etre du me snober^^
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Theryldan Mar 12 Avr - 17:57

Pour la ceinture, avec la magie de la retouche je serais assez étonné que tu n'arrives pas à retrouver tes caps hit/exp. Donc il serait vraiment dommage de se passer de la ceinture des Gardiens d'Hyjal.

Au sujet des bijoux, d'après les calculs et autres simulations des grands experts de la retitude, le classement des bijoux serait plutôt :
pierre d'alchimie<poids écrasant<cœur de rage<Sombrelune<fureur de forgehargne<désespoir de la jeunesse (poing de Hurlenfer)<permis de tuer<poids écrasant (Hm)<Cœur de rage (Hm)
(cf post de Casy sur le forum paladin)
Donc tu peux soit dépenser des PO, soit farmer les journa de tol barad Smile

Au niveau des cd, toujours d'après ces mêmes experts, le meilleur emploi de nos cd, c'est de tous les utiliser en même temps. Certes tu perds pas mal de "proc" Marteau du courroux, mais les 20% sur les TV que tu quasi chain compenserait cette perte.
Pour ta séquence au pull, j'aurais aimé que tu décrives un peu ton timing sur les cd.

Pour la spé tank, le cycle est correct, mais si tu avais glissé un 9-3-9 à la place cela aurait été parfait Wink
En effet mot de gloire, viendra remplacer Bouclier du vertueux dès que l'aggro sera stable. Par contre les cd défensifs ne rentrent pas dans le cycle étant donné qu'ils sont hors GCD.

Pour le pull, pareil que la spé dps, ce qui m'intéresse c'est l'emploi de tes cd offensifs et leur timing.

Pour les glyphes, en me basant sur celles que je vois sur l'armurerie, changes celle de Bouclier du vertueux pour Mot de gloire (on en reparlera à la 4.1), en mono comme en multi. Sceau de vérité très bien, et penses à alterner Marteaux du Vertueux et Frappe du croisé en multi et mono.
Pour les glyphes majeures :
Colère divine n'apportent rien en multi, éventuellement si on doit stun des draconiens ou des élem (une glyphe pour dj héro/trash du Bastion). Supplique n'a pas grand intéret, car niveau mana, on est plus à LK, ce n'est plus trop un sujet d'inquiétude. La glyphe d'imposition des main est plus intéressante niveau confort, voire permet de la lancer une deuxième fois sur un combat très long. Enfin Bouclier focalisé, un must have en mono, bien penser à l'enlever sur un combat multi.
Et tu n'as pas répondu aux glyphes pour Cho'Gall : quelles sont les 3 glyphes primo et les 3 majeures que tu utiliserais si tu devait tanker ce combat?

Au niveau du stuff, tu privilégies la maîtrise et je ne peux que t'en féliciter. Par contre tu n'as pas déco en spé tank, du coup cela fausse un peu tes stats mais à priori tu dois penser à mieux équilibrer ton esquive/parade. par exemple en retouchant la parade des pièces maîtrise/parade en esquive. Arme et bouclier ne sont pas retouché. Et je vois que tu as eu la masse de Maloriak, pourquoi ne l'as-tu pas équipée?
Pourrais-tu me donner les stats de ta bague du conclave du vent?
Enfin, pour le bijou, si tu peux mettre la main sur celui du poing du Hurlenfer, il te sera très utiles, surtout pour certains combat Hm. Cela permet, à nous paladin, d'avoir un gros cd anti-magie.


Comme tu l'auras remarqué, je suis plutôt un palatank qui dps à ses heures perdues, c'est pour ça que je suis un peu plus tatillon sur ta spé 2, mais rassures-toi tu seras testé et jugé en priorité sur ta spé 1 dps.

Si tu es dispo en fin de journée, vers 19h-20h, on essaiera de discuter de tout cela sous ts.

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Ezekiel Mar 12 Avr - 19:04

Pas de soucis pour ce soir, je suis dispo vers 19h30 le temps de rentrer du travail.
Je serais co sur mon paladin.

Ezekîel
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Khoz Jeu 14 Avr - 1:09

Ouelcome Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté] Empty Re: [Paladin Vindicte] Ezekîel [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum