[Paladin Protection] Sofitia [En cours]
5 participants
:: Partie publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Paladin Protection] Sofitia [En cours]
Hello all !
- Présentation :
Nom : Sofitia
Classe : Paladin protection
Temps de jeu au lvl85 : 80jours
Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sofitia/advanced
Métier : Mineur et Joallier 525.
- Expérience PvE Cataclysm :
4.0 : Clean complet en normal, Down de halfus HM, Try sur Maloriak (1.4%).
4.2 : Clean complet en Normal, Down de Ryolith HM, Chambellan HM et Shannox HM en Post-Nerf.
4.3 : Clean complet en normal, aucun try en HM.
- Gameplay :
Cycle :
Un cycle palaprot classique : 9/3/9.
Frappe de croisé -> Filler -> Frappe de croisé -> Filler -> Frappe de croisé -> Finisher
Ordre de prios des finisher : Bouclier du vengeur > Marteau de courroux (phase exécution) > Jugement > Consécration > Colère divine
Ordre de prio des Finishers : Bouclier du vertueux > Mot de Gloire > Inquisition (Multicible uniquement).
Screenshot interface :
Les raccourcis de la barre haut gauche et des deux barres de droite sont fait sur ma souris (Razer naga), et le cadre noir au dessus de Recount est pour Omen.
- Votre spé secondaire, un mot ? :
Spé vindicte en spé 2 avec un ilvl 389, Bon DPS (je ne saurais dire combien exactement après un arrêt de jeu de 3mois).
- Guildes : précédentes et actuelle :
Guildes précédentes :
Nyx : Guilde PvE "HL", avec laquelle j'ai clean le 4.0, down Halfus HM pour la premiere fois et Try Maloriak. Guilde quittée pour des raisons de désentante avec certain membre.
Chaos Mortis : Guilde PvE moyenne, clean de la 4.2 et de la 4.3, avec quelques try en HM suyr TdF. Guilde qui m'a exclu, car la guilde s'est arreté il y a a peu près une semaine et car j'avais arreter de jouer.
- Courte présentation IRL :
En vrai je m'apelle Kévin, j'ai 18ans, actuellement Lycéens (donc emplois du temps pas du tout chargés en soirée).
- Pourquoi Insanes ? :
Reprenant le jeu, je souhaite attaqué le PvE HM pour de vrai, ensuite, un ami (Crûnch) ayant discuter avec un de vos membres,l'ambiance a l'air d'etre au rendez vous.
- Quels sont vos projets et objectifs sur Wow pour vos personnages :
Pour cette fin d'extension je veux surtout débuter le PvE HM.
A plus long terme (Mist of Pandaria) : Mon paladin passera surement Reroll, au profit d'un Moine Tank main, car les changements sur la classe du paladin ne m'attire pas vraiment (meme s'il sera monter lvl90 en premier).
- Vos autres personnages notables :
Une gobeline Voleuse Combat : Sofitià, de lvl85, ilvl391, énormément jouer en tant que "Second" Main. Dépeçage 525 et Travail du cuir 85 (En cours).
Une gobeline Mage Feu : Miasma, de lvl85, ilvl376, très peu jouer, car je n'ai plus d'interet pour la classe. Alchimie 525 et Herboriste 525.
D'autre reroll en cours de pexing.
- Autres expériences :
Clean du contenu de Bruning Crusade, au moment de l'extension, avec un voleur.
- Disponibilités et Horaires de jeu :
En période de vacances scolaire, actuellement a peu près toute la journée, a part lors d'événement IRL.
En periode de cours : Tous les jours du lundi au vendredi de 20h a 00h, le samedi toute l'après-midi jusque tard dans la nuit et le dimanche toute l'aprés-midi jusque 00h.
-Autre chose ?
Comme l'a dit Crûnch lorsqu'il a parlé avec un de vos membres, avec mon pc actuel je ne raid qu'en 10, en suite a cours terme (2mois) et avec un peu de chance, nouveau PC up, donc passage en 25, qui sera fait a MoP car je suis sûr d'avoir le nouveau pc d'ici là.
Merci de votre attention, en esperant un réponse positive de votre part.
- Présentation :
Nom : Sofitia
Classe : Paladin protection
Temps de jeu au lvl85 : 80jours
Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sofitia/advanced
Métier : Mineur et Joallier 525.
- Expérience PvE Cataclysm :
4.0 : Clean complet en normal, Down de halfus HM, Try sur Maloriak (1.4%).
4.2 : Clean complet en Normal, Down de Ryolith HM, Chambellan HM et Shannox HM en Post-Nerf.
4.3 : Clean complet en normal, aucun try en HM.
- Gameplay :
Cycle :
Un cycle palaprot classique : 9/3/9.
Frappe de croisé -> Filler -> Frappe de croisé -> Filler -> Frappe de croisé -> Finisher
Ordre de prios des finisher : Bouclier du vengeur > Marteau de courroux (phase exécution) > Jugement > Consécration > Colère divine
Ordre de prio des Finishers : Bouclier du vertueux > Mot de Gloire > Inquisition (Multicible uniquement).
Screenshot interface :
Les raccourcis de la barre haut gauche et des deux barres de droite sont fait sur ma souris (Razer naga), et le cadre noir au dessus de Recount est pour Omen.
- Votre spé secondaire, un mot ? :
Spé vindicte en spé 2 avec un ilvl 389, Bon DPS (je ne saurais dire combien exactement après un arrêt de jeu de 3mois).
- Guildes : précédentes et actuelle :
Guildes précédentes :
Nyx : Guilde PvE "HL", avec laquelle j'ai clean le 4.0, down Halfus HM pour la premiere fois et Try Maloriak. Guilde quittée pour des raisons de désentante avec certain membre.
Chaos Mortis : Guilde PvE moyenne, clean de la 4.2 et de la 4.3, avec quelques try en HM suyr TdF. Guilde qui m'a exclu, car la guilde s'est arreté il y a a peu près une semaine et car j'avais arreter de jouer.
- Courte présentation IRL :
En vrai je m'apelle Kévin, j'ai 18ans, actuellement Lycéens (donc emplois du temps pas du tout chargés en soirée).
- Pourquoi Insanes ? :
Reprenant le jeu, je souhaite attaqué le PvE HM pour de vrai, ensuite, un ami (Crûnch) ayant discuter avec un de vos membres,l'ambiance a l'air d'etre au rendez vous.
- Quels sont vos projets et objectifs sur Wow pour vos personnages :
Pour cette fin d'extension je veux surtout débuter le PvE HM.
A plus long terme (Mist of Pandaria) : Mon paladin passera surement Reroll, au profit d'un Moine Tank main, car les changements sur la classe du paladin ne m'attire pas vraiment (meme s'il sera monter lvl90 en premier).
- Vos autres personnages notables :
Une gobeline Voleuse Combat : Sofitià, de lvl85, ilvl391, énormément jouer en tant que "Second" Main. Dépeçage 525 et Travail du cuir 85 (En cours).
Une gobeline Mage Feu : Miasma, de lvl85, ilvl376, très peu jouer, car je n'ai plus d'interet pour la classe. Alchimie 525 et Herboriste 525.
D'autre reroll en cours de pexing.
- Autres expériences :
Clean du contenu de Bruning Crusade, au moment de l'extension, avec un voleur.
- Disponibilités et Horaires de jeu :
En période de vacances scolaire, actuellement a peu près toute la journée, a part lors d'événement IRL.
En periode de cours : Tous les jours du lundi au vendredi de 20h a 00h, le samedi toute l'après-midi jusque tard dans la nuit et le dimanche toute l'aprés-midi jusque 00h.
-Autre chose ?
Comme l'a dit Crûnch lorsqu'il a parlé avec un de vos membres, avec mon pc actuel je ne raid qu'en 10, en suite a cours terme (2mois) et avec un peu de chance, nouveau PC up, donc passage en 25, qui sera fait a MoP car je suis sûr d'avoir le nouveau pc d'ici là.
Merci de votre attention, en esperant un réponse positive de votre part.
Sofitia- Messages : 3
Re: [Paladin Protection] Sofitia [En cours]
Oups, désolé, petit fail, j'ai cru c'était un bouton Editer, mais c'était un bouton Citer, au temps pour moi, je vais me pendre.
EDIT Arartyans : J'ai remplacé ton post initial par le deuxième vu que c'était une édition.
EDIT Arartyans : J'ai remplacé ton post initial par le deuxième vu que c'était une édition.
Salut Sofitia, ne te pends pas de suite stp, qu'au moins on aille le temps d'analyser tout ca!
Au fait, je me présente : Kawashima Officier de la guilde insanes!
Un paladin competent a ta spe va venir pres de toi tres vite pour y analyser ta candid et te poser les questions d'usage!
Merci beaucoup et merci bcp de l'interet que tu portes a notre guilde!
Au fait, je me présente : Kawashima Officier de la guilde insanes!
Un paladin competent a ta spe va venir pres de toi tres vite pour y analyser ta candid et te poser les questions d'usage!
Merci beaucoup et merci bcp de l'interet que tu portes a notre guilde!
Kawashima- Messages : 265
Bonsoir Sofitia
Je me présente, Arartyans, Officier chez Insanes, Paladin de mon état.
J'aurai quelques questions pour toi concernant ta spé tank :
Il y aura certainement quelques questions supplémentaires qui arriveront d'autres membre ou de moi même mais tu as déjà de quoi faire. @ bientôt
Je me présente, Arartyans, Officier chez Insanes, Paladin de mon état.
J'aurai quelques questions pour toi concernant ta spé tank :
- Peux-tu me donner ton ordre de priorité des stats ?
- Y'a-t-il un ou des cap(s) à atteindre en Palatank ?
- Une fois ce ou ces cap(s) atteint(s), comment oriente-tu ton personnage ?
- Pourquoi la glyphe de frappe du croisé ?
- Si jamais c'est une erreur, par quelle glyphe la remplace-tu ? Pourquoi ?
- Sur un combat sans mob de type Élémentaires/Draconiens, et où donc la glyphe de colère divine serait inutile, par quoi la remplacerait-tu ?
- En général, comment utilises-tu les 3 HolyPower générées par la supplique ?
- Comment as-tu l'habitude de pull ? (donne nous quelques capacités que tu utilises)
- Quelles capacités utilises-tu sur les autres membres du raid et en quelles circonstances ?
- Pourrais-tu me donner un ordre de priorité de tes compétences ?
- Quel changement s'opère dans cet ordre de priorité avec le 2T13 ?
- Connais-tu les strats des boss en HM de l'Âme des dragons ?
Il y aura certainement quelques questions supplémentaires qui arriveront d'autres membre ou de moi même mais tu as déjà de quoi faire. @ bientôt
arartyans- Messages : 97
Hello Arartyans,
Peux-tu me donner ton ordre de priorité des stats ?
Mon ordre de prio des stats :
Maitrise > Esquive > Parade > Endurance/Expertise > Toucher
Je n'inclue pas la force, qui est presente sur tous les items tanks plaque.
Y'a-t-il un ou des cap(s) à atteindre en Palatank ?
Le cap principal est le cap block (%raté+%blocage+%parade+%esquive = 102.4).
Un fois ce cap atteint, tous les coups seront soit raté, soit bloqué, soit paré, soit esquivé.
Une fois ce ou ces cap(s) atteint(s), comment oriente-tu ton personnage ?
Après ce cap atteint, j'ai personnellement choisis une optique "aggro", en montant l'expertise au softcap (26) et de m'orienter vers un peu d'endurance.
Pourquoi la glyphe de frappe du croisé ?
La glyphe de frappe du croisé est là pour augmenter l'aggro monocible.
Si jamais c'est une erreur, par quelle glyphe la remplace-tu ? Pourquoi ?
Ce n'est pas un erreur, mais cette glyphe peut-être remplacé par la glyphe de marteau du vertueux en multicible.
Sur un combat sans mob de type Élémentaires/Draconiens, et où donc la glyphe de colère divine serait inutile, par quoi la remplacerait-tu ?
Si c'est un combat principalement monocible, elle serait remplacé par une Glyphe de bouclier focalisé, ou par une glyphe de protection divine si les dégâts subis sont essentiellement magique.
En général, comment utilises-tu les 3 HolyPower générées par la supplique ?
Au pull pour un bouclier du vertueux afin de burst aggro directement, en combat pour un mot de gloire.
Comment as-tu l'habitude de pull ? (donne nous quelques capacités que tu utilises)
Supplique divine pour les 3HoPo > Bouclier focalisé > Courroux vengeur une fois au cac > Bouclier du vertueux puis le cycle paltank normal.
Quelles capacités utilises-tu sur les autres membres du raid et en quelles circonstances ?
Défense vertueuse : pour taunt 3 mobs en focus sur la personne.
Main de salut : Sur un gros DPS en engage surtout pour minimiser les risque de perte d'aggro.
Main de sacrifice : Sur le deuxième tank, sur Corne-noire par exemple afin de réduire les dégâts subis, ou tout autre personne susceptible de prendre des dégâts prévu et devant être minimiser.
Main de protection : Pour embêter les DPS évidemment, plus sérieusement pour sauver une personne en l'immunisant ou lui faisant perdre le focus.
Pourrais-tu me donner un ordre de priorité de tes compétences ?
Mon cycle : Frappe de croisé > X > Frappe de croisé > X > Frappe de croisé > Finisher.
L'ordre de priorité apparait surtout sur les "X" et les Finishers.
"X" : Bouclier du vengeur > Marteau de courroux (phase exécution) > Jugement > Consécration > Colère divine.
Finisher : Bouclier du vertueux > Mot de Gloire > Inquisition. Tout dépend si l'on a besoin d'aggro monocible, voire multicible avec inquisition ou de survie.
Quel changement s'opère dans cet ordre de priorité avec le 2T13 ?
Mon point de vue sur le 2T13 et que la protection qu'il apporte est ridicule par rapport aux tartes que prend le tank, son efficacité se démontre surtout sur un combat entier plutôt que sur une seule frappe que le boss peut mettre, le seul changement majeur est d'envoyer le jugement des qu'il est up, après une frappe de croisé pour en profité un maximum.
Connais-tu les strats des boss en HM de l'Âme des dragons ?
Venant de reprendre le jeu après un arrêt et n'ayant jamais fait de HM avant, je ne les connais pas encore toute mais dans l'optique de commencer sérieusement le HM, je suis en train de m'y mettre sérieusement.
Voilà pour tes questions.
Et merci d'avoir édité mon gros fail de cette nuit ^^'.
Peux-tu me donner ton ordre de priorité des stats ?
Mon ordre de prio des stats :
Maitrise > Esquive > Parade > Endurance/Expertise > Toucher
Je n'inclue pas la force, qui est presente sur tous les items tanks plaque.
Y'a-t-il un ou des cap(s) à atteindre en Palatank ?
Le cap principal est le cap block (%raté+%blocage+%parade+%esquive = 102.4).
Un fois ce cap atteint, tous les coups seront soit raté, soit bloqué, soit paré, soit esquivé.
Une fois ce ou ces cap(s) atteint(s), comment oriente-tu ton personnage ?
Après ce cap atteint, j'ai personnellement choisis une optique "aggro", en montant l'expertise au softcap (26) et de m'orienter vers un peu d'endurance.
Pourquoi la glyphe de frappe du croisé ?
La glyphe de frappe du croisé est là pour augmenter l'aggro monocible.
Si jamais c'est une erreur, par quelle glyphe la remplace-tu ? Pourquoi ?
Ce n'est pas un erreur, mais cette glyphe peut-être remplacé par la glyphe de marteau du vertueux en multicible.
Sur un combat sans mob de type Élémentaires/Draconiens, et où donc la glyphe de colère divine serait inutile, par quoi la remplacerait-tu ?
Si c'est un combat principalement monocible, elle serait remplacé par une Glyphe de bouclier focalisé, ou par une glyphe de protection divine si les dégâts subis sont essentiellement magique.
En général, comment utilises-tu les 3 HolyPower générées par la supplique ?
Au pull pour un bouclier du vertueux afin de burst aggro directement, en combat pour un mot de gloire.
Comment as-tu l'habitude de pull ? (donne nous quelques capacités que tu utilises)
Supplique divine pour les 3HoPo > Bouclier focalisé > Courroux vengeur une fois au cac > Bouclier du vertueux puis le cycle paltank normal.
Quelles capacités utilises-tu sur les autres membres du raid et en quelles circonstances ?
Défense vertueuse : pour taunt 3 mobs en focus sur la personne.
Main de salut : Sur un gros DPS en engage surtout pour minimiser les risque de perte d'aggro.
Main de sacrifice : Sur le deuxième tank, sur Corne-noire par exemple afin de réduire les dégâts subis, ou tout autre personne susceptible de prendre des dégâts prévu et devant être minimiser.
Main de protection : Pour embêter les DPS évidemment, plus sérieusement pour sauver une personne en l'immunisant ou lui faisant perdre le focus.
Pourrais-tu me donner un ordre de priorité de tes compétences ?
Mon cycle : Frappe de croisé > X > Frappe de croisé > X > Frappe de croisé > Finisher.
L'ordre de priorité apparait surtout sur les "X" et les Finishers.
"X" : Bouclier du vengeur > Marteau de courroux (phase exécution) > Jugement > Consécration > Colère divine.
Finisher : Bouclier du vertueux > Mot de Gloire > Inquisition. Tout dépend si l'on a besoin d'aggro monocible, voire multicible avec inquisition ou de survie.
Quel changement s'opère dans cet ordre de priorité avec le 2T13 ?
Mon point de vue sur le 2T13 et que la protection qu'il apporte est ridicule par rapport aux tartes que prend le tank, son efficacité se démontre surtout sur un combat entier plutôt que sur une seule frappe que le boss peut mettre, le seul changement majeur est d'envoyer le jugement des qu'il est up, après une frappe de croisé pour en profité un maximum.
Connais-tu les strats des boss en HM de l'Âme des dragons ?
Venant de reprendre le jeu après un arrêt et n'ayant jamais fait de HM avant, je ne les connais pas encore toute mais dans l'optique de commencer sérieusement le HM, je suis en train de m'y mettre sérieusement.
Voilà pour tes questions.
Et merci d'avoir édité mon gros fail de cette nuit ^^'.
Bonjour,
Invitations envoyés pour Mercredi et Jeudi.
Seeya.
Truman a.K.a Tru²
Invitations envoyés pour Mercredi et Jeudi.
Seeya.
Truman a.K.a Tru²
Truman- Messages : 506
Salut sofitia je me présente Tiwâz palret des insanes pourrais tu développer un peu plus sur ta spé 2 ret ? Pour voir si elle est viable pour le hm et/ou si on peut la stuffer pour qu'elle le devienne ^^ merci bien.
Tiwaz- Messages : 24