Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Paladin Vindicte] Mëlorn [Refusé]

Aller en bas

[Paladin Vindicte] Mëlorn [Refusé] Empty [Paladin Vindicte] Mëlorn [Refusé]

Message  Invité Ven 23 Déc - 22:21

Bonjour,je m'appelle Stéphane,je suis originaire de Belgique (Lieège) j'ai 16 ans. A première vue ça fait un peu trop rencontre Meetic lol!

Rentrons dans le vif du sujet,j'ai un paladin vindicte du nom de Mëlorn . J'ai le template 7/2/32 ,optimal d'un personnage de la guilde Silent d'Illidan qui a fais un guide très complet que je vous conseille ( ) .

Je possède un stuff d'ilvl 381 full gemmé et pratiquement enchanté au maximum,sauf botte/cape/epée mais sinon mon personnage reste assez optimal. Je vous donne le lien de l'armurie pour le consulter: . Very Happy

J'étais dans la guilde Efficiency mais a l'époque je maitrisais très mal ma classe et je n'ai pas eu beaucoup de chance au bout d'un mois,j'avais un dps assez médiocre que j'ai réussis à améliorer voici un lien de mon dps actuellement sur poteau ( même si c'est assez superficiel) : la méthode que j'utilise est assez simple,comme tout les paladins j'utilise Clc ret qui me donne mon cycle de rotation au debut je commence a dps normalement puis je claque tout mes cd offensif avec mon trinket , et suivant une phase avec Bl j'utilise La potion de sang de golem,ici j'utilise le tout en un :

Je connais toute les strats d'ADD donc ce n'est pas un problème pour moi.
Je n'ai rien d'autres à rajotuer maintenant j'attends vos réactions. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Vindicte] Mëlorn [Refusé] Empty Re: [Paladin Vindicte] Mëlorn [Refusé]

Message  Kawashima Sam 24 Déc - 0:02

Salut ami Liéchois! Je me présente, Kawashima de la cité ardente aussi!

Malheureusement nous ne donnerons pas suite à ta candidature car la guilde Insanes n'est composée que de Joueur Majeur, et entend bien le rester.
Nous ne souhaitons en aucun cas interférer dans ta vie scolaire et/ou ton adolescence, moments tellement importants.

Bon courage pour la suite et dans ta recherche de guilde!





Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum