Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

+8
Sub
Trodie
Toutou
adrienne
Hybrid/Mayou
Zellus
Xuuhrlol
Exya
12 participants

Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Exya Mar 1 Sep - 20:06

Bonjour,

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de moi ou qui ne me connaissent pas, j'ai pas mal de temps joué Exya (Magote spé crabe) parmi les Insanes pendant une "brève" période de 2 ans.

Si je me présente aujourd'hui devant vous dans cette section, c'est afin de poser ma candidature en tant que palatank à déviance vindicte ! (Suite à l'annonce de "je ne sais plus quel noob de gm", de votre recherche de paladin dans ces spé).

Moi (/mode égocentrique : ON) :

Je m'appelle toujours Franck (Francky pour les plus intimes, mais attention, ça se mérite :p ), j'habite toujours à proximité de Saint Etienne (oui, je sais : "Bouh ! Les Verts", mais je les aimes pas non plus :p) et je suis toujours électricien dans l'industrie. Par contre, j'ai à présent 27 ans (ben ouais ... les années passent Rolling Eyes ).

Mon passé de joueur de Wow :

A l'origine, avec ma mago, j'ai commencé et découvert le pve et les raids pré BC avec les "Ancestors of War". J'ai rejoins les Insanes environ un mois après la sortie de BC avec qui j'ai découvert beaucoup de choses (au point de vu personnel, de l'organisation et bien sur du jeu) jusqu'au moment ou j'ai quitté la guilde par "lassitude" juste au début d'Ulduar.
J'ai ensuite laissé la mago de coté (je n'avais plus grand chose à faire avec elle sans un bon raid pour avancer dans le nouveau contenu) pour me concentrer sur ma paladine. Ce qui m'a particulièrement plus chez la pala, c'est de pouvoir explorer 2 gameplay qui m'étaient inconnu jusque là : le tank et le dps cac (les mauvaises langues diront le dps tout court ... je ne m'étendrai pas sur la question :p ).
J'ai fait un peut le tour de quelques raids pick up et compléter le raid de certaines guildes en "mercenaire", jusqu'à rejoindre les Vétérans avec qui j'ai pas mal progressé jusqu'à maintenant.

Mon perso (la palelfette, si vous avez bien suivi) :

Mon expérience avec ce perso, se résume essentiellement en du farm d'Uldu10 avec pas mal de try sur les HF et HM pas toujours avec beaucoup de réussite ^^ et Uldu25 en normal jusqu'à Try Vezax (essentiellement en MT2, occasionnellement en dps, historiquement en heal)

Ma spé principale est la spé protection avec laquelle j'ai joué la plupart du temps, et avec laquelle j'ai exploré la plupart du contenu Ulduar/EdC. J'apprécie le gameplay et le rôle du palatank, à l'heure actuelle, cette spé à bien été boostée, mais je ne fonde pas ma motivation là dessus, car je pense bien qu'un rééquilibrage sera bientôt à l'ordre du jour.
Plutôt que de link sur l'armurerie qui montre que le dernier stuff équipé (et je switch souvent pour farm/pvp ...) voici mes stats en tanking (stuff et spé tank, sans buffs):
Armure : 25 260
Points de vie : 35.4k (mon interface arrondie, je saurais pas dire la valeur exacte)
Défense : 560
Esquive/Parade/Blocage : 24.17% / 17.01% / 27.49% (avant rendement décroissants pour esquive/parade).
Mon stuff provient essentiellement de Ulduar 25 (sans HM) à quelques pieces pres : brassards et bijou Uldu10, Bottes insignes de vaillance et bijou craft.
Mes gemmes/enchantements sont axées : Endu > Def > Agi, esquive, parade.

Mon template :

Mon cycle aggro est assez banal (très souvent sous sceau de corruption, à quelques rares exceptions sous piété en cas de contrôles ou d'add mourants très très vite) :
Monocible : Bouclier de piété, Marteau du vertueux, Jugement, Consécration.
Multicible : Consécration/Marteau du vertueux/Bouclier vengeur (suivant le nombre de cibles et leur distance) puis Bouclier de piété, Jugement sur les add les plus faibles en aggro (au possible).
En gardant, le plus souvent possible le bouclier sacré, bouclier saint et supplique divine up.
J'ai 2 trinkets activables (esquive et parade) qui peuvent soulager en cas de burst associer à popo/pierre puis Protection Divine/Impo dans le coups durs. Et enfin, Ardent Defenseur, dans les coups vraiment, mais alors vraiment, très durs :p.


Ma spé secondaire : spé vindicte, depuis relativement peu de temps, je ne m'attarderai pas trop sur cette spé. Je la trouve sympa à jouer et assez efficace (avec un stuff un poil léger, j'ai déjà des résultats corrects). Mon stuff provient essentiellement d'Ulduar10 et insignes diverses et variées. Mes stats en vindicte unbuff :
PA : 3700
Arme : 212 dps , vit 3.5
Critique : 33.6%
Score de toucher : 263 (8.03%)
Score d'expertise : 74 soit 9 expertise : c'est beaucoup trop faible, je le sais bien (cap à 16 expertise avec la glyphe et sceau de corruption) mais je n'ai pas trop pu faire la fine bouche sur le stuff vindicte pour l'instant, et gemmer expertise plutôt que force est une perte de dps (en tout cas à mon niveau : cf Rawr donc à prendre avec des pincettes ^^)
Score de hâte : 256
Le cycle est là aussi des plus classiques (en fait c'est un ordre de priorité plus qu'un cycle) :
Jugement > Inquisition > Tempête Divine > Consécration > Exorcisme (si ArtOfWar proc)
Avec bien sur Marteau de courroux > All quand dispo (donc sur cible à moins de 20% pdv).
Pour les stats (et donc gemmes/enchants) je privilégie dans l'ordre :
Toucher > Force > Expertise > Crit > Agi/Pa/Hate > ArP.
Mon template :



Assez parlé de moi : et si on parlait un peu de vous ?

Ben le pourquoi du comment de ce qui me donne envie de revenir parmi vous : réponse évidente : [Mode Lèche : ON] "Pour avoir Celen en tant que Mentor et Maitre Suprême bien sur ! " .

Plus sérieusement, afin de retrouver une bande de joyeux lurons avec qui j'ai pris du plaisir à jouer pendant 2 ans, et qui partagent, au moins en grande partie, la même vision du plaisir et du challenge dans le jeu. Ce qui me plait dans l'avancée actuelle de la guilde (et ne nous mentons pas, fait une part de la motivation), c'est les challenges pve qui s'offrent à une guilde de joueurs qui ont envie d'avancer. C'est clairement pas en me disant "Cool ! Ils farment Uldu25 et avancent dans les HM : je vais pouvoir me stuff comme un porc !".
Pour moi, le stuff est un outil pour avancer, pas une finalité. La finalité, c'est d'en baver, de progresser, et d'avoir le plaisir enfin de down du gros boss velue qui sent la transpi et qui bave tellement qu'il nous en envahit l'écran. C'est revivre des down à la Archimonde qui me botte et qui me motive Wink

Donc me voici à présent devant pour savoir si il ne vous resterait pas une place dans votre bus de gamers pour aller faire la tournée des gros-méchant-pas-beau (je parles toujours des boss là, pas de Zellus, hein ... quoique).

Toujours dispo pour des compléments d'infos et/ou pour en discuter sous TS.

PS : J'edite pour insérer les templates, et au besoin, rajouter des liens vers mon stuff et mise en page.
Exya
Exya

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Xuuhrlol Mar 1 Sep - 20:11

Même pas besoin de lire +1

Xuuhrlol

Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43
Localisation : 69 rue du Lol, 1337 Connardville

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Exya Mar 1 Sep - 20:16

Bon, ben première boulette : j'ai voulu post ma candidature rapidement et éditer ensuite ce que je voulais rajouter, mais je peux pas, je post donc à la suite mes templates :

Template + glyphes Protec :
http://www.wowhead.com/?talent#sVZE0tAbuMGsIufdxb:pk0mzc

Template + glyphes Vindicte :
http://www.wowhead.com/?talent#sVZE0zZVfbtbIuhdIfsu:0Gomc

Ces templates sont ceux que j'utilise actuellement, je peux les remanier au besoin (comme pour aller chercher le sacrifice divin amélio au besoin, ou changer de glyphes ...


PS : j'avais pas précisé que j'étais un peu boulet sur les bors dans mon post ? Ben au moins, c'est fait Laughing
Exya
Exya

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Zellus Mar 1 Sep - 20:27

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Crabe
(les initiés comprendront...)
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Zellus Mar 1 Sep - 20:36

^^

Re coucou à toi Exya. Je te laisse entre les mains de Celen pour la suite Twisted Evil

Zellus, GM
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Hybrid/Mayou Mar 1 Sep - 20:48

Rien à dire je plussoie violemment pour la personne devant l'écran que j ai toujours tant apprécié avant de plussoyer pour le perso ig.

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  adrienne Mar 1 Sep - 21:29

Un super mec irl/ig....un pote
il pourrait etre unskill qu'il faudrait le prendre qd meme pr ce qu'il amène humainement a jouer avec lui.
A bientôt frérot Smile
ton adri

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Toutou Mar 1 Sep - 22:46

Comme Xu!
Souvenirs de Kara avec ta palatank en plus :-)
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Trodie Mer 2 Sep - 9:38

Salut Exya,

Au niveau de la candidature, c'est complètement baclé. Celen n'y comprendra rien. je te conseille fortement de t'appuyer sur ce post : ici si tu veux avoir une réponse positive.

Pense également à rembourser la marque illidaris vu que tu as fait 2 fois B la dernière soirée de raid.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Sub Mer 2 Sep - 10:52

ben +1 meme si tu as ceder au coté obscur en rerollant une classe cheaté ... Rolling Eyes
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Celen Mer 2 Sep - 18:20

Une discution TS s'impose donne moi un horaire ou tu es libre et go.
Celen
Celen

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Gore Mer 2 Sep - 19:04

une discuSSion TS? pas la peine ué!

vi, il parait qu'on a pas le droit de plussoyer si on a pas un truc intelligent à dire... (en même temps, hybrid a plussoyé , pis Xu aussi Smile )

le retour du poulpinet pour sa poulpinette? cheers
Gore
Gore

Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : trifouillis-les-oies

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Exya Mer 2 Sep - 19:15

Celen a écrit:Une discution TS s'impose donne moi un horaire ou tu es libre et go.

Je viens de rentrer du taf, je suis dispo pour discuter, quand tu veux Wink
Exya
Exya

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  ClicKi Mer 2 Sep - 19:18

Oh putain need toi need ton retour je t'aime ClicKi
ClicKi
ClicKi

Messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : Metz (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Taki Jeu 3 Sep - 16:10

content de te revoir taggué exya le crabi fou qui marche en quinquonce!

Taki

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE] Empty Re: Shenzya : Palatank option dps [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum