Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

+3
neytiri
cancerso
rosemorte
7 participants

Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  rosemorte Dim 11 Avr - 4:39

Bonjours a vous les Insanes


Je me présente je m'appelle Steeve j'ai 26 ans de Paris actuellement au assedic via sadic
sinon je suis menuisier

Depuis le samedi 10 avril 2010 je suis plus guildé....

Je suis palatank nivo 80 du speudo rosemorte:
[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Wowscr14

Les stats:

Défense 546 .. esquive 27.62% parade 22.62 blocage 13.10 armure 30802 avec aura dévotion
toucher 256 (8,08% ) expertise 30 (7.50% avec la glyphe de sceau de vengeance qui rajoute 10 expertise avec le sceau de corruption )...
pour fini 44270 de pv unbuff

mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Rosemorte&gn=+Absolution+

Mon cycle tank: Avant le pull... bouclier saint , bouclier sacré
dans le combat... bouclier du vengeur , bouclier de piété , marteau du vertueux , consécration, jugement de sagesse , puis supplique divine.
je relance boucler sacré et bouclier saint quand j'ai un trou dans mon cycle pour relancé le cycle
et impo quand le healer est mauvais :p

Raid woltk:

naxx: 10/25 clean

Ulduar 10:Pas fini yogg avec le paladin mais avec le hunt hourakinax (reroll)
en 25 j'ai pas trouver de groupe pour allé plus loin que kologan ;(

Edc: 10/25 clean

Cita 10: Je suis parti un après midi avec des rerolls de votre guilde avec mon hunt
10 /12 sinon avec le paladin 8/12

Cita 25: 5 /12 avec le paladin et le hunt 6/12

Pour les raid bc:

J'ai commencé wow 1ans avant woltk arriver lvl 70 j'ai fait que du bg..