Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

+3
neytiri
cancerso
rosemorte
7 participants

Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  rosemorte Dim 11 Avr - 4:39

Bonjours a vous les Insanes


Je me présente je m'appelle Steeve j'ai 26 ans de Paris actuellement au assedic via sadic
sinon je suis menuisier

Depuis le samedi 10 avril 2010 je suis plus guildé....

Je suis palatank nivo 80 du speudo rosemorte:
[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Wowscr14

Les stats:

Défense 546 .. esquive 27.62% parade 22.62 blocage 13.10 armure 30802 avec aura dévotion
toucher 256 (8,08% ) expertise 30 (7.50% avec la glyphe de sceau de vengeance qui rajoute 10 expertise avec le sceau de corruption )...
pour fini 44270 de pv unbuff

mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Rosemorte&gn=+Absolution+

Mon cycle tank: Avant le pull... bouclier saint , bouclier sacré
dans le combat... bouclier du vengeur , bouclier de piété , marteau du vertueux , consécration, jugement de sagesse , puis supplique divine.
je relance boucler sacré et bouclier saint quand j'ai un trou dans mon cycle pour relancé le cycle
et impo quand le healer est mauvais :p

Raid woltk:

naxx: 10/25 clean

Ulduar 10:Pas fini yogg avec le paladin mais avec le hunt hourakinax (reroll)
en 25 j'ai pas trouver de groupe pour allé plus loin que kologan ;(

Edc: 10/25 clean

Cita 10: Je suis parti un après midi avec des rerolls de votre guilde avec mon hunt
10 /12 sinon avec le paladin 8/12

Cita 25: 5 /12 avec le paladin et le hunt 6/12

Pour les raid bc:

J'ai commencé wow 1ans avant woltk arriver lvl 70 j'ai fait que du bg..

Pourquoi j'ai choisie les insanes: parce que je veux plus faire que des raids 10 je veux du gros raid guilde j'ai envie de donné ce que j'ai pour aidé même si votre avancé et mieux que mon avancé pve hl ..
je connais qu'elle que personne avec qui j'ai raider aussi surtout une personne qui ma dit que vous chercher un MT puis je suis venu dans votre forum pour me présenté...

Pourquoi j'ai quitté les absolution:
j'ai quitté cette guilde parce que sa avancé plus en raid surtout vu les stuff qu'ont avez je comprenné pas pourquoi des boss tombé pas puis petit a petit tout est parti en sucette ont na essaie de remonté la pente sa a ete trop dur donc un soir vu tout ce qui c'est passé j'ai craqué et je suis parti.

Métier: cuisine 450 joa 450 forge 450

Addon:
pallys power
omen
recount
ts
interface classic wow

Je rajoute la photo de mon perso pour montré que j'ai tjrs des pièces tanks de dispo pour faire attention aux stats

Mais dispo: Tous les soires et w-k

je rajoute que je peu avoir des mauvais points sur les floods sur le canal 2 et que j'ai un sale carataire ce qui fait mon charme aussi que niveau orthographe je suis pas top...
voila j'ésper rien avoir oublié vu l'heure qu'il est lol

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  cancerso Dim 11 Avr - 6:39

Salut !
Je joue palatank et j'aimerais te poser quelques questions.

- Pourquoi garder cet enchant épaules alors que tu es overcapé def ?
- Pourquoi mettre une larme de cauchemar sur un slot rouge (casque) ?
- Pourquoi mettre l'enchantement écraseur sur gants ? Tu as besoin de plus de menace ?
- Pourquoi mettre une plaque en titane sur le bouclier ?
- Explique-moi pourquoi tu as pris le torse et les jambes de set plutôt que le torse achetable avec les emblèmes de givre et les jambes de craft ?
- Pourquoi ne pas avoir pris les talents Jugement des justes (protection) et Justification (vindicte) ?
- Que penses-tu de la glyphe de marteau du vertueux ?
- Pourquoi avoir mis en glyphe mineur celle de bénédiction de puissance plutôt que celle de détection des morts-vivants ?
- Tu me parles de trou dans ton cycle... utilises-tu le 969 ?
- Ta spé vindicte est-elle pvp ? Sinon je ne comprends pas la répartition de tes points de talents ni le choix de tes glyphes.
- Quels sont tes consommables en raid (nourriture, flacon, potion) ?
- Quelles sont selon toi les stats à privilégier à icc ?

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  neytiri Dim 11 Avr - 6:42

t'es chiante quand meme Oo oups hips Smile

neytiri

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : au bar !

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  Shîîvers Dim 11 Avr - 9:41

Owiiiii Rose =) ! Bonne chance pour toi candid' Very Happy

Shîîvers

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  kromac Dim 11 Avr - 12:34

ah tu te decides donc a postuler et j en suis bien content =)

comme tu as pu les voir il y aura surement de la compétition entre palouf je pense=)

je met un + ayant deja raid avec lui plusieur fois !

bonne chance pour ton apply rose cheers

kromac

Messages : 255
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty i love is game :)

Message  rosemorte Dim 11 Avr - 17:21

j'adore ce jeux

merci d'avoir répondu sur mon poste:

bien je vais répondre a qu'elle que question de Cancerso

-Pourquoi garder cet enchant épaules alors que tu es overcapé def ? Avoir 5point de defense en plus je voie pas ou est l'over cape. surtt si c'est pour rajouté 30endu et de la resi je trouve sa boff

- Pourquoi mettre une larme de cauchemar sur un slot rouge (casque) ? Pour activer la méta qui demande 2gemmes bleu et une rouge

- Pourquoi mettre l'enchantement écraseur sur gants ? Tu as besoin de plus de menace ? IL est bien d'avoir un max de menace pour que les dps s'amuse en raid. sinon tu a l''enchante 15 score d'expertise ou 18 endu.

- Pourquoi mettre une plaque en titane sur le bouclier ? Pour monté ma valeur de blocage ont en trouve plus trop de nos jours du blocage et qui réduit les dégats . ( vu que je suis over capé entre " " l'enchante 20def me dit rien)).

- Explique-moi pourquoi tu as pris le torse et les jambes de set plutôt que le torse achetable avec les emblèmes de givre et les jambes de craft ? bien je me suis fait des craft bottes et j'ai pas la change de farmer tout les semaines des emblèmes vite et la je vise le bonus 4 pièces et je suis en manque d'embleme. pour avoir 12% d'esquive vu que a la cita ont perd 20% d'esquive ( j'ai dêja le jambes sur le 1er boss en 25 )

- Pourquoi ne pas avoir pris les talents Jugement des justes (protection) et Justification (vindicte) ? j'aime cette question je vais te pose une question moi Smile ....
-dit moi tu a deja vu la vitesse d'un boss ce réduit ?(jugement des justices)
-pour la justification qu'elle est la valeur de déga du boss ?
-tu lui réduit de 32 la pa d'un boss sa fait combien quand ont calcule?
-un boss avec dega des sorts tu le calcule comment ?

aussi je rajoute si tu veux réduit le temps de recharge du marteau de la justice pourquoi pas prendre aussi marteau de justice amélioré en talen avec la glyphe Smile ?


Que penses-tu de la glyphe de marteau du vertueux ?sur des trash quand tu place une tdm ou une croix les dps focus ou joue les kikoulol aos ? pour moi tappé une cible en + sa aide bien pour ce style de jeux

- Pourquoi avoir mis en glyphe mineur celle de bénédiction de puissance plutôt que celle de détection des morts-vivants ? j'ai pas fait attention au glyphe mineur

- Tu me parles de trou dans ton cycle... utilises-tu le 969 ? Jamais entendu parler du 969 faudra qu'ont m'explique :p

Ta spé vindicte est-elle pvp ? Sinon je ne comprends pas la répartition de tes points de talents ni le choix de tes glyphes. c'est bien du pvp quand j'ai pas grand chose a faire je m'oqp comme je peux a tué les ally ><
aussi j'ai un stuff pve avec les pieces que je recup quand je peu rand en +2 ce qui est tres dur


- Quels sont tes consommables en raid (nourriture, flacon, potion) ? a oui les consommable j'ai oublié Flacon de sang de pierre et bouffe je suis pas un grand farmer mais je peu préparé des festins (j'invite que les femmes a manger) Wink

- Quelles sont selon toi les stats à privilégier à icc ? tu a pas vu les stats sous la photo et la prio je pense que c'est le capé def et l'esquive voila.

je rajoute un truc j'attend d'etre capé expertise pour viré la glyphe de sceau de vengeance qui rajoute 10 expertise avec le sceau de corruption pour rajouté Glyphe de jugement..

personne ma encore posé la question des addons sa na pas l'air de choqué du monde :p

j'esper avoir repondu a toute vos question je vous dit bonne journées et merci de m'avoir lu.

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  cancerso Dim 11 Avr - 17:49

- Quelles sont selon toi les stats à privilégier à icc ? tu a pas vu les stats sous la photo et la prio je pense que c'est le capé def et l'esquive voila.
Pas du tout, il faut justement privilégier l'armure et l'endurance.

C'est d'ailleurs pour ça que l'enchantement qui donne de l'endurance (et de la rési, mais ça on s'en fiche) est plus opti que l'enchantement qui donne esquive et défense.
Sur gants, le patch tdc qui met 240 armure est opti : en tant que palatank, tu n'as normalement pas besoin de plus de menace, surtout en aoe. D'ailleurs, puisque tu parles de menace, je ne comprends pas que tu n'aies pas mis la glyphe de détection des morts-vivants. 1% de dégâts en plus sur la quasi-totalité de l'instance, ce n'est clairement pas à négliger. Et pour s'optimiser, rien n'est négligeable.
De même, mettre 18 endu sur bouclier est bien plus intéressant que monter la valeur de blocage.
De même, le torse emblèmes de givre est best in slot ; seul les jambes t10 277 sont meilleures que les jambes de craft. Autant dire qu'il vaut mieux prendre ces dernières et laisser les tokens en priorité aux heal et aux dps.

Pour la gemme sur le slot rouge, il vaut mieux mettre une 10 agi 15 endu. On gagne 5 endu par rapport à la larme de cauchemar.
Même chose, le festin n'est pas la meilleure nourriture, il vaut mieux prendre les ailerons-de-dragon noircis qui donnent agi et endu.
Pour ta glyphe de marteau de vertueux : à part kikouter sur les packs de trashs aucun intérêt. Autant dire que tu n'as que deux glyphes majeures utiles pour un boss.

- Pourquoi ne pas avoir pris les talents Jugement des justes (protection) et Justification (vindicte) ? j'aime cette question je vais te pose une question moi Smile ....
-dit moi tu a deja vu la vitesse d'un boss ce réduit ?(jugement des justices)
-pour la justification qu'elle est la valeur de déga du boss ?
-tu lui réduit de 32 la pa d'un boss sa fait combien quand ont calcule?
-un boss avec dega des sorts tu le calcule comment ?

Pour justification, apparemment tu n'es pas au courant que la tooltip est bugguée : en réalité la pa du boss est réduite de 574.
Combien quand on calcule ? Moins quand il a le débuff.
Les boss n'infligeant aucun dégâts physiques sont extrèmement rares à icc.
Et oui, la vitesse du boss est belle et bien réduite par jugement des justes. Par contre, je parle de la vitesse d'attaque, pas de la vitesse de déplacement dont on n'a pas grand chose à faire...
Je ne comprends pas pourquoi un tank, qui est censé réduire les dégâts qu'il se prend peut se permettre de passer à ôté de ces deux talents. Surtout que les débuffs sont posés de façon passive, ce qui peut permettre d'économiser du temps aux autres classes tank.

- Tu me parles de trou dans ton cycle... utilises-tu le 969 ? Jamais entendu parler du 969 faudra qu'ont m'explique :p
Le 969 est le cycle qui permet de générer le plus d'aggro en monocible et en multicible tout en respectant 2 contraintes :
- lancer Bouclier sacré dès que up
- maintenir les débuffs posés par le jugement

Explication rapide : les techniques se décomposent en 2 types :
- celles qui ont un cd de 6s (Marteau du vertueux et Bouclier de piété)
- celles qui ont un cd de 9s (Bouclier sacré, Consécration et Jugement)
Le 969 consiste à lancer successivement une technique avec un cd de 9s, puis une avec un cd de 6s, puis 9s, etc. Une fois le cycle lancé, une seule technique est disponible à chaque fois, il n'y a donc jamais de trou.
Si besoin, on peut remplacer une attaque du cycle par une autre technique. Par exemple remplacer le Marteau du vertueux par le Bouclier du vengeur lorsque ce dernier est up. Ou placer une Colère divine dans un pack de morts-vivants.

Pour conclure :
sur des trash quand tu place une tdm ou une croix les dps focus ou joue les kikoulol aos ?
Merci de penser que tous les dps sont des kikous qui ne regardent que les gros chiffres et ne suivent jamais les symboles...


Dernière édition par cancerso le Lun 12 Avr - 5:07, édité 1 fois

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty re

Message  rosemorte Dim 11 Avr - 18:01

je peu avoir un avocat svp

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  Trodie Dim 11 Avr - 20:52

Bonjour Rosemorte et merci pour ta candidature.

Pour un tank qui lance parfois des annnonces sur le /2 du type "Très bon tank cherche groupe pour xxx" ; je trouve que tu ne réussis pas très bien le cancersotest.

Même moi qui ne joue pas tankadin, je sais ce qu'est le 969 ^^.

C'est globalement un -1 pour ma part.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  rosemorte Dim 11 Avr - 21:37

je me souvien de cette histoires j'ai reçu des /w monde

puis c'est une histoire qui date de 8 mois est tu relance sa au tapis tu ma pas encore du game pour me jugé

pour finir je vais juste dire je les faits que un soir cette annonces ( le parfois tu peu l'oublié)

ensuite si je connais pas le 969 c'est pas valable a mais yeux... tu l'aurai jamais connu si tu l'aurai pas regarde dans un site Smile

puis tout le monde fait des erreur dans la vie ont est pas touts parfait

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  cancerso Dim 11 Avr - 21:39

Ne pas connaître le nom du cycle n'empêche pas de l'utiliser.
Qui plus est, on en parle partout sur internet, ce qui montre bien que tu n'as pas dû faire beaucoup de recherches pour t'optimiser.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty bon

Message  rosemorte Lun 12 Avr - 0:02

j'ai mi ma tête de mule de coté.
je suis partie voir des forums est j'ai vue que touts ce qui a ete dit est vrais.

vu que je suis jamais allé dans des grosses avec un bonne avancé j'ai pas fait attention au gros détail
je regarde toujours le capé def toucher expertise et mon cycle

la je postule dans un guilde ou les gens ont plus d' expériences et j'ai fait le tetu..

je vais laissé ma rancoeur de cote est écouté ce qu'ont ma dit et changer les enchantes et lire plus souvant les forums j'ai u toute la soiré pour réfléchir même si je suis pas pris au moin j'aurai apris un truc qui pour m'aidé dans le future..

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty o

Message  rosemorte Lun 12 Avr - 0:54

je me souvien d'un naxx 10 avec cancerso qui ma /w quand fait une bonne équipe Wink
et ojrd'8 ont me taunt

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  cancerso Lun 12 Avr - 1:15

Il y a une différence entre aller à Naxx avec du stuff d'edc et aller à icc.
Ce ne sont pas les même exigences.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  rosemorte Lun 12 Avr - 1:17

a l'époque a naxx il y avé pas encore de ulduar ni du edc ni du cita Smile

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  Trodie Lun 12 Avr - 1:29

Candidature refusée. Bonne continuation.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  cancerso Lun 12 Avr - 1:31

Je ne suis pas allée à Naxx avant la sortie d'icc. Donc le raid auquel tu as fait référence s'est avec plusieurs paliers de stuff au-dessus de ce qui est disponible à Naxx.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  rosemorte Lun 12 Avr - 2:28

bien je dit bienvenu a toi paladin qui :- Temps de jeu :
35 jours dont 18 au niveau 80

voila une bonne experience tu lui a bien rédigé sa condi avec un bon copier collé tu la bien aidé a tout lui donné bonné chance a vous et bonne avancé a bonne entendeur salut Smile

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  Khoz Lun 12 Avr - 2:39

Il y a des moments où il faut apprendre à se taire... moi le premier :°
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  Trodie Lun 12 Avr - 10:13

Post fermé.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Rosemorte[REFUSEE] Empty Re: [Palatank] Rosemorte[REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum