Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

+4
saboera
Porphyrion
Trodie
chrix
8 participants

Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Dim 8 Nov - 23:17

bonjour les insanes


PRESENTATION IRL

je me presente christian 32 ans j'habite en alsace et je travail pour un constructeur automobile (la marque au lion) comme ouvrier .... mes hobis wow bien sur jaime aussi l'aquariophilie , bricolé ...

PRESENTATION IG

mon perso ce nomme chrix paladin tank/heal jai 94 jour 6 heures et des poussieres de jeu avec mon paladin Smile j'ai monté ce paladin avec un ami qui malheuresement ne joue plus a wow mais je me suis atiché de ce perso donc jai continué a la up et a le stuffé ( a la base j'avais un demo a lepoque .... nostalgie oblige je lai toujour Smile ) le role d'un tank tjr et encore prendre des grosse baff et de tenir un max l'aggro et en heal surtout maintenir le maximum de monde en vie

mineur/bijoutier/secouriste/cuisine/peche la tous a 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Chrix

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Chrix&gn=stormbringer

EXPERIENCE PVE

point de vu instance et raid jai presque tous fait

ZG.. MC .. AQ .. temple noir .. kara .. plateau de soleil .. Naxx.. Uldu pas try algalon .. Edc 10 clean qlq boss en 25 .. Archa .. Ony .. sarta .. et encore qlq world boss .

pour mes anciennes guildes bin les dernier son tribann, niflhel ensuite les punky rokets qui pour certain connaisse .. que des bonnes qui on connu des moment difficile pour certai et d'autre qui on ete disband

INSANES

pourquoi les insanes bin j'ai entend par un ami ig zats que vous etiez a la recherche de palatank j'espere que ces tjr le cas et de votre durée de vie et votre avancé pve impressionnent ,je suis orientée pve hl mais quon avance un minimum pas qu'on reste a try un boss sans en aprendre qlq chose qui puissent nous faire avancer ...

MES AUTRES PERSO

bin j'ai qlq rerol comme angelf mon autre paladin et oui j'en ai deux je kiff paladin lol! qui elle ai dps pve/pvp forgeron ,un demoniste ursulia qui elle reste dans un coin elle ai la juste pour me crafter des gemme Smile alchi spe transmu

MES DISPO

je travail en quipe a veu dire une semaine du matin 05h30 ==>13h15 et une semaine de laprem 13h15==>20h30 bien sur je dispo toute la semaine sauf WE rare son les cas ou je suis sur wow mai sa arrive lol!

charte de guilde lu et approuvé

voila jespere avoir un maximum répondu a vos question sur ce bon jeu a vous en attente dune reponse

ps: comme vous avait pu le constaté je suis guildé chez les stormbringer suite a un raid en 25

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Lun 9 Nov - 13:06

re bonjour pour info je ne suis plus dans cette guilde jen ai un peu parler avec certain pour dire que j'ai poster une candidature et que je peu pas me permettre d'etre dans une guilde meme en stand by :s j'espere ne pas mettre ma candidature en peril .... Bon jeu

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 9 Nov - 14:28

Salut Chrix et merci pour ta candidature.

Comme dit dans un autre post, je suis tout sauf un expert paladin. Toutefois, avec le rapprochement des spé tanking, je pense pouvoir être assez bon juge de ton itémisation.

Concernant ton stuffage / gemmage, rien à dire. On voit très bien quels ont été tes choix et pourquoi.

Concernant ton template, si je le compare à celui de Marlik par exemple, ils sont relativement proches. Le tien est peut-être plus offensif. Personnellement, je ne cracherai pas sur du soin en plus ^^.

Pas de glyphe mineur.

Pour ma part, c'est un +1 pour un test.

Magic, mdc war et officier.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Porphyrion Lun 9 Nov - 17:17

Yop Chrix

c'est Ex-Annabella Smile

J'ai eu loisir de jouer avec Chrix (nous étions ensemble chez les Punky) et c'est un bon joueur, bon esprit.

Même si mon avis ne compte que peu (jeune recrue que je suis) je te souhaite bonne chance pour ta condidature Smile

Porphyrion

Porphyrion

Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 56
Localisation : Paris / Aix-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Mar 10 Nov - 1:18

merci pour ces comms Smile et coucou annabella '-_-

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  saboera Mar 10 Nov - 11:30

Bonjour Chrix et merci pour ta candidature

J'ai une petite question pour toi, tu indiques dans ta candidature être palatank et palaheal, et nous avons potentiellement un vrai besoin en palaheal, serais tu prêt à en faire ta spé principale?

Si oui, quel stuff as tu en heal, peux tu nous donner un rapide résumé de tes stats?

Merci d'avance

Burasu, mdc dk et officier
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Mar 10 Nov - 13:03


chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  saboera Mar 10 Nov - 18:01

C'est effectivement mieux je te remercie Very Happy

J'en déduis que la réponse à ma question est donc oui
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 10 Nov - 18:20

Un palatank / heal ; ça serait effectivement bien.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:32

bonjour,

Etant heal (côté prêtre), je me suis un peu plus penchée pour ton penchant healer que tu cache en toi.
Il te manque un enchant torse et ton libram est jcj mais rien de bien méchant tout ça.

Niveau template,
Etant donné que nous avons un pala vindicte dans le raid, que penses tu de distribuer les points qu'il te reste de ta branche sacré en protect?
tu pourrais ainsi aller chercher,
l'aura de dévotion amélio et le gardien divin (up du bouclier saint)

niveau glyphe, pourquoi prendre Eclair lumineux? la glyphe du guide de lumière semble plus avantageuse.
S'il manque une glyphe mineure, ce n'est pas très grave.

Niveau gemmage et stats, rien à redire en vue du stuff. je te conseille d'orienter un up de ton spell, ton % de crit unbuff est suffisant.

Sinon good luck dans ta candidature
Luty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Mer 11 Nov - 13:07

bonjour ,

Luty pour repondre a tes questions ,

niveau template: je n'y ai pas vraiment songé de mettre mes reste de points en protect jai mis mes point en vindict pour recup un peu de critik vu que je n'ai pas de bijoux critique, mais s'il faut revoir mon template pas de souci sa sera changer (j'ai u le chance de croisé un de vos palaheal Gossbo que je connais IG )

niveau glyphe: sa sera fait vu que beaucoup de personne mon deja poser la meme question Smile

pour les enchant: oui me manque sur torse et aussi sur les gants que je viend d'avoir niveau heal.

j'essaye davoir un stuff heal/tank equivalant

pour le spell: oki je change sa aussi si necesaire

voila bon jeu

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Zellus Mer 11 Nov - 15:10

Salutation Chrix :

On m'a chargé de te poser quelques questions concernant l'aspect heal de ta candidature. Sans perdre une seconde, allons-y Smile

Coté équipement, rien à dire à part ce qui t'a déjà été demandé, tu optimises ton gemmage en Intel, bref parfait. Juste pour le fun, pourrais-tu me donner ton top 5 des stats à monter pour un PalaHeal stp.

Un mot sur le coup critique (d'avance pardon toute-puissante Luty) : avec le précédent nerf de l'Illumination, le critique a beaucoup perdu de son ancienne valeur (zut j'ai donné une indication pour la question d'au-dessus), j'en dis pas plus, mais t'amuse pas à gemmer CC^^

Glyphes : Luty t'a déjà donné un angle de réflexion. De mon coté je pense que le "glyphage" est directement inspiré de sa façon de jouer, aussi, j'aimerais que tu me dises avant de poursuivre dans cette voie, de quels sorts te sers-tu en priorité et pourquoi. Tu pourras même aller plus loin en indiquant le rôle du PalaHeal en raid selon toi ainsi que ses points forts.

Talents : la base de heal y est, je te conseillerais quoi qu'il en soit de récupérer l'Imposition des mains amélio (gros CD de survie tank ça quand même)

A garder dans un coin de la tête : dans le cas où tu serais dans le futur toujours accompagné en raid d'un PalaProtec, hésite pas à basculer tes points d'Aura de Dévotion en Mains bénies afin de récupérer un trinket de survie tank plus puissant

Bonne candidature quoi qu'il en soit. En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt.

Zellus
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Mer 11 Nov - 20:31

A savoir une chose pour mes raid actuel je ne suis et je n'était jamais avec un palaprotect ou tres rarement en raid 10.

Ces pour sa que j'avais proposé a mes anciennes guilde (enfin mes deux derniere et je les remercie d'avance ces grace a eu que j'ai une bonne partie de mon stuff tank) de passé protect vu que j'était tjr sur la base du heal

Pour ce qui ai du gemmage du mon stuff au départ je gemmai spell et un peu intel sa allait niveau heal je suivai mais le souci ces niveau mana donc on ma conseiller de gemmai un max intel pourquoi

1er ==> up de mana

2eme ==> up critique sort

3eme ==> up du spell grace a soutien sacré de 20% suivant les points qui son mis dedans dans mon cas le max

pour ce qui ai de mes glyphes ( que j'ai changé comme mon template et a moi d'apprendre a joué avec Smile ) pourquoi le choix de ces glyphes (glyphe de sceau de sagesse) mes sort utilisé son bouclier saint (up du sort heal de 50%) ensuite je heal avec éclair lumineux et horion sacré en cas de coup dur je claque un ou plusieur lumiere sacré temp d'incante assez long.
sachant qu'on ne ces jamais si le groupe pour partir en raid ai optimisée l'économie de mana ai de rigueur pour tenir sur un long combat j'en ai plusieur fois la preuve en pu . je suis deja tombé sur des groupes raid optimisé et effectivement je ne manque pas de mana .

top 5 des stats a up pour palaheal mon avis qui ne reste que le mien pour le moment

1 ==> intel
2 ==> spell
3 ==> critique si pas asser mais bon le stuff fai pas mal si on y regarde de pret
4 ==> intel
5 ==> spell

pour ce qui ai du taff du palaheal en raid sachant que le pala ai mono cible bin tenir le plus souvent le tank en vie , ce tenir en vie et si possible tenir le raid en vie

voila bon jeu

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Petrushka Mer 11 Nov - 20:50

Hop, j'interviens dans cette palpitante discussion entre pala pour poser une question de noob.

a hâte ne joue aucun rôle chez un heal pour vous ?

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Mer 11 Nov - 20:57

si bien sur mais pour le moment avec le stuff que jai j'ai largement plus de hate que certain palaheal que je ne nomerai pas Smile donc je ne vai pas gemmai hate le seul enchant que jai en hate ces sur ma cape

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Mer 11 Nov - 21:00

et avec jugement des purs sa augmente de 15% ma hate quand je juges bien sur Smile dsl j'ai tapé trop vite sur envoyer :s

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  saboera Jeu 12 Nov - 12:13

Hello Chrix

Désolé on est un peu longs à répondre en ce moment, si tu es dispo ce soir connecte toi pour qu'on voit tout ca IG.

A tout à l'heure
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Jeu 12 Nov - 12:15

bonjour

pas de souci pour vos reponse je suis assez patient Smile

et pour ce soir je serai dispo vu que je n'ai pas encore utilisé mes id au cas ou et je serai co vers 20h50

bon jeu

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Hybrid/Mayou Jeu 12 Nov - 20:31

Bonsoir Chrix !!
Merci pour ta demande mais malheureusement elle ne pourra aboutir car tu n as pas parlé de moi.

Je te souhaite neanmoins une bonne continuation sur KhazMo.

Bip moi ig qu on te groupe afin de voir ce que tu as dans le slip lors d un raid What a Face

Mayou !

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  chrix Jeu 12 Nov - 22:43

oki bin merci pour tous et dsl mayou mais il n'y a pas que toi que joublie je veu juste peu etre integré votre guilde sans avoir de piston Smile

chrix

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Hatchoum Ven 13 Nov - 11:28

chrix a écrit:oki bin merci pour tous et dsl mayou mais il n'y a pas que toi que joublie je veu juste peu etre integré votre guilde sans avoir de piston Smile

Guildé tu seras, car sous le bureau tu passeras cheers
Hatchoum
Hatchoum

Messages : 490
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.raccourcis.fr/10314

Revenir en haut Aller en bas

chrix palatank/palaheal [ACCEPTE] Empty Re: chrix palatank/palaheal [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum