Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Palatank] Johitch [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Jeu 5 Mai - 22:36

[Palatank] Johitch [Refusé] N_iqtyFZPS



[Palatank] Johitch [Refusé] N_joABZYWN

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et j'étudie l'économie et la sociologie à la fac. J'aime sortir avec ma copine, mes ami(e)s, j'aime aussi le cinéma et Wow, et je fais pas mal de sports.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_VW0obXqT

Mon personnage se nomme Johitch, Elfe de sang paladin Protection, Elfe pour le torrent arcanique, les métiers de mon personnage principal sont Mineur et Forgeron pour les crafts persos et pour le bonus, mais j'ai un peu de mal à up mes compétences secondaires.

/played : 50jours 14heures. 29jours et 5heures au lvl85 .

Mon perso a été créé en Aout.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_JVJxk3I9

Assez pauvre concernant le Wow, BC, LK. Toutefois, je pense m'être rattrapé à Cataclysme.

Arga
2/2 Trône des quatre vents
4/4 bastion du crépuscule
5/6 Descente de l'aile noire [Try sur Néfa]

Je tiens à préciser même si cela risque de mettre un frein à ma candidature ( ou pas ^^ ) que ces down ont été fait en R10.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_y13FPNF4

Au départ, quand j'upais mon personnage, j'étais en Vindicte ( quêtes ). Les files d'attente en donjon me paraissaient interminables. Mon amie m'a conseillé alors de faire une double spé Protec/Ret en fonction de ce que je voulais faire. ( Donjon/Quêtes ). Puis le Tanking me plaisait. Un peu sado peut être de prendre pleins de coups xD.
La spé Protection devint ma spé prioritaire au lvl80, puis toujours au lvl85. ( J'ai quêté en spé tank ça m'a pas dérangé ) .