Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Palatank] Johitch [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Jeu 5 Mai - 22:36

[Palatank] Johitch [Refusé] N_iqtyFZPS



[Palatank] Johitch [Refusé] N_joABZYWN

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et j'étudie l'économie et la sociologie à la fac. J'aime sortir avec ma copine, mes ami(e)s, j'aime aussi le cinéma et Wow, et je fais pas mal de sports.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_VW0obXqT

Mon personnage se nomme Johitch, Elfe de sang paladin Protection, Elfe pour le torrent arcanique, les métiers de mon personnage principal sont Mineur et Forgeron pour les crafts persos et pour le bonus, mais j'ai un peu de mal à up mes compétences secondaires.

/played : 50jours 14heures. 29jours et 5heures au lvl85 .

Mon perso a été créé en Aout.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_JVJxk3I9

Assez pauvre concernant le Wow, BC, LK. Toutefois, je pense m'être rattrapé à Cataclysme.

Arga
2/2 Trône des quatre vents
4/4 bastion du crépuscule
5/6 Descente de l'aile noire [Try sur Néfa]

Je tiens à préciser même si cela risque de mettre un frein à ma candidature ( ou pas ^^ ) que ces down ont été fait en R10.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_y13FPNF4

Au départ, quand j'upais mon personnage, j'étais en Vindicte ( quêtes ). Les files d'attente en donjon me paraissaient interminables. Mon amie m'a conseillé alors de faire une double spé Protec/Ret en fonction de ce que je voulais faire. ( Donjon/Quêtes ). Puis le Tanking me plaisait. Un peu sado peut être de prendre pleins de coups xD.
La spé Protection devint ma spé prioritaire au lvl80, puis toujours au lvl85. ( J'ai quêté en spé tank ça m'a pas dérangé ) .

Une fois 85 j'ai pas mal switché ma spé 2 entre la RET et le SACRE. C'est que très récemment, un mois, que je me suis mis au heal. Et j'avoue ça me branche bien ^^

Mon personnage est visible à l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/johitch/simple.

Si vous avez des questions concernant mon gemmage, stuff ou autre je suis là pour répondre.

PS : Mon Bijou Endu 346 va bientôt être remplacé par celui de Tol Barad en Réput + Maitrise.


[Palatank] Johitch [Refusé] N_4PgdYvVC


En général :

Monocilble : Frappe du Croisé < Jugement < Frappe < Bouclier du vengeur < Frappe < Bouclier du Vertueux

-20% mono : Frappe du Croisé < Jugement < Frappe <Marteau du Courroux < Frappe < Bouclier du Vertueux

Multi : Marteau du vertueux < Jugement <Marteau du vertueux < Bouclier du vengeur < Marteau du vertueux < Bouclier du VErtueux .

( en multi si le heal s'en sort pas je met Mot de gloire qui me soigne / S'il s'en sort je claque une Inquisition qui up mes dégats infligés de 30% )

Ce sont des cycles grossiers, je n'ai pas parlé ni du Courroux Vengeur, ni de la Supplique divine pourtant fréquemment utilisés. Ni de mes CD défensifs tels que : Ardent Def, Gardien des anciens Rois, Radiance Sacrée, Protect Div, Gardien Div etc.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_2S1Evo0K

Je suis disponible Lundi Mardi Mercredi Jeudi aux heures indiquées. [ Peut être quelques fois que trois soirs ]

Il est rare que je sois disponible le Samedi et Dimanche en journée.



[Palatank] Johitch [Refusé] N_1TaguDnP

Pourquoi Insanes? Vous avez quand même une bonne avancée PVE HL et puis découvrir le Raid 25 aussi pourquoi pas. Ça change du 10.



Voilà, charte évidement approuvée. Dispo IG et sur fofo pour questions ou autres.
Merci de m'avoir lu et merci de vos futures réponses.
Amicalement Johitch.

johitch

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  Theryldan Jeu 5 Mai - 23:23

Bonsoir Johitch,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre candidature. Je regardes un peu tout cela un te fais un premier retour. En attendant, pourrais tu link ton interface en situation de raid s'il te plait.

Bonne soirée,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Ven 6 Mai - 0:05

Bonsoir Theryldan,

pas de soucis, par contre j'ai pas de screen niveau raid. J'en ferais surement un, vendredi soir. Donc j'en posterais demain soir.

Bonne soirée Smile

Joh'

johitch

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Sam 7 Mai - 2:54

[Palatank] Johitch [Refusé] Wowscr10
Un petit Magmatron en train de faire un barbec



[Palatank] Johitch [Refusé] Wowscr11
Merguez grillés par Valiona

johitch

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Jeu 12 Mai - 1:27

Salut Salut :p


Aux oubliettes ? ^^

johitch

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  Theryldan Jeu 12 Mai - 1:30

Pas du tout, c'est moi qui suis chargé de ta candidature, et je suis un poil occupé IRL en ce moment et je t'avoue qu'avec toutes ces candidatures, tu es passé entre les mailles du filets. Je m'en excuses platement.

Je m'occupe de ça demain soir.

Theryl

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Jeu 12 Mai - 1:32

Pas de soucis Smile

Je repasserais demain ou après demain soir.

Ouaip j'ai vu que vous avez pas mal de candidatures ( ce qui est pas plus mal pour un R25 )

Johitch

johitch

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  Theryldan Ven 13 Mai - 1:17

Bonjour,

voilà, rien que pour toi, la traditionnelle tournée de question :

D'abord le template/gameplay :
Template très classique, les points importants sont là. La question à 10 000 dollars : pourquoi un seul point dans rétribution?
Pourrais tu décrire tes glyphes sur un combat mono (disons Atramèdes), combat mutli (disons add de Nefarian) et quelles glyphes sur Cho'Gall?
Au niveau de ton cycle, tu n'utilises pas colère divine? ni consécration?
Pourquoi jugement avant le bouclier du vengeur? Est ce que tu utilises tes proc grand croisé? Quand?
A quel sceau joues-tu?
Quelle est ta séquence dps au pull?
Comment utilises-tu la supplique divine? Combien de fois par trys environs?
Pour toi quel est la place du Mot de Gloire dans le gameplay palatank?


Passons sur le stuff et son opti :
Quels sont pour toi les stats prioritaires, dans quel ordre et pourquoi? ce qui m'intéresse c'est le pourquoi.
Pourrais-tu expliquer ton gemmage? Pourquoi cette méta?
Pourquoi cette enchantement sur les brassards?
Es-tu satisfait de ton casque? Proposes moi des casques 346 mieux que celui-ci.
Demain tu as le choix entre le casque de Maloriak et celui de Valiona, lequel prends-tu? Selon quel critère?
Que penses tu de ton cou? et de tes anneaux? N'as tu pas mieux à prendre, même hors raid?
Pourquoi n'as tu pas le torse t11? Comptes tu l'acheter? Bonus 4pt11 ou hors-set, quel est ton avis?
Pour toi quelle la cape BIS pour palatank? (tous ilvl confondus)


Quelques questions sur ton interface :
Joues tu au bind clavier ou à la souris?
Quels sont pour toi les add-ons utiles en tank
Comment fais-tu pour utiliser ta défense vertueuse?
Pourquoi as-tu 3 cadre d'unités de raid différents? sans compter decursive.
Tu utilises toujours Pallypower?


Comment fais tu pour suivre les évolutions de notre belle classes?


Et pour finir un petit exercice de style :
Imaginons que l'on te dise que lundi on part sur Maloriak 25hm, avec toi en off-tank principal sur les adds (en particulier sur les adds noirs) : quel va être ton rôle, comment vas tu te préparer pour ce combat, quels changements vas tu apporter à ton personnage pour être le plus efficace?

Aller on va dire que ça suffira pour un premier tour de question Smile

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  johitch Ven 13 Mai - 2:53

Yop .

C'est parti pour question pour un champion :p

pourquoi un seul point dans rétribution?
J'ai préféré privilégier "Gardé par la lumière" . Je pense que j'ai pas besoin davantage de blocage ( 49.36% sachant que l'opti est 50%) . Je préfère donc privilégier mon auto heal qui sert énormément en raid. Cependant je peux très bien enlevé un point à Grand croisé pour la mettre dans Rétrib.



Pourrais tu décrire tes glyphes sur un combat mono (disons Atramèdes)
[ pas trop compris la question xD ]
On va dire que deux sont utiles : Frappe du croisé qui me up mes coups critiques et Bouclier Foca qui vise qu'une cible mais up de 30% les dégats. Les soins de Mot de gloire ont été up de 10% grâce au glyphe de ce dernier.


combat mutli (disons add de Nefarian)

Glyphe obligatoire : Sceau de vérité ( +10% expertise = + d'aggro )
Le glyphe mot de gloire est aussi indispensable vu les dégats subits.

Au niveau de ton cycle, tu n'utilises pas colère divine? ni consécration?
Bien sûr que si ! ahah . Surtout sur les add de Nefarian c'est spam colère divine dès que up et un coup de consécration si j'ai du mal avec l'aggro.
Mais bon, j'y vais molo sur la consécration ( peu de dégâts, cout mana EXTRÊMEMENT élevé environ 40-50% )

Pourquoi jugement avant le bouclier du vengeur?
Les deux sorts ont une portée équivalente.
Ensuite jugement = débuff de vitesse d'attaque, regen mana de 30% du total, des dégats, le proc Devoir Sacré. Donc pour moi c'est Jugement > Bouclier du vengeur en début de combat.

Est ce que tu utilises tes proc grand croisé? Quand?
Ouaip. En mono cible ça donne un léger gain, et me permet d'utiliser Bouclier du vengeur sur un temps assez restreint. Je trouve ça pas mal Smile

A quel sceau joues-tu?
Action .. ou VÉRITÉ :p

Quelle est ta séquence dps au pull?
Boon je reconnais que parfois j'utilise le bouclier en first ... xD .
En général : Bouclier - Frappe - Jug - Frappe - Colere Div - Frappe - Marteau . ( en mono )

Comment utilises-tu la supplique divine? Combien de fois par trys environs?
Supplique Div elle est un peu chiante car elle diminue de 50% les soins reçus .

Donc en général je la claque après un bouclier du verteux pour en avoir deux de suite.
Bouclier - Supplique - Bouclier

Mais Mais Mais . J'utilise la macro qui me permet de pas être affecté par les -50% ^^

Pour toi quel est la place du Mot de Gloire dans le gameplay palatank?
Pour moi, en Raid elle se trouve en première position. Le rôle du tank n'est pas de tapé fort, on lui demande de survivre. Je l'utilise souvent et je trouve dommage ce CD depuis la maj .

Quels sont pour toi les stats prioritaires, dans quel ordre et pourquoi? ce qui m'intéresse c'est le pourquoi.
ENDU = MAITRISE . Pour moi, un tank full endu avec 0% de maitrise est un tank qui n'a rien à faire en raid. Un tank avec 50% de maitrise mais 130k n'a rien à faire non plus. Faut trouver le juste milieu et combiné Endu et la maitrise. Maintenant que j'ai pratiquement 50% de maitrise je vais pouvoir up mon endu. Et il me semble que plus il y a de chances que l'attaque soit bloqué plus les chances de déclencher la rétrib est forte.

Les deuxièmes stats prioritaires sont défensives : Parade et Esquive ( Je privilégie la Parade à 13% environ contre 10% esquive) . Le cap pour les deux est de 10% donc je m'en sors pas mal.


Pourrais-tu expliquer ton gemmage? Pourquoi cette méta?
Comme tu as pu le voir je privilégie l'endurance > maitrise > parade .
Cette méta me semble la plus opti ( si aucune n'est sorti depuis ) . Ca me rajoute de l'endurance ( pas mal quand même) + du blocage. ( mon perso est plutot monté pour que blocage > esquive etc . )
J'ai pas voulu prendre le +2% d'armure car je trouve que ça a été nerf ..

Pourquoi cette enchantement sur les brassards?
Il me semble le plus opti. Le +50esquive j'en ai pas besoin.

Es-tu satisfait de ton casque? Proposes moi des casques 346 mieux que celui-ci.
Oui ça va. J'aurais préféré deux stats défensives mais bon..

http://fr.wowhead.com/item=62410 , un équivalent mais je préfere mettre mon +45endu en bonus.

Demain tu as le choix entre le casque de Maloriak et celui de Valiona, lequel prends-tu? Selon quel critère?
Je dirais celui de Valiona. C'est le jackpot de Maitrise. Plus la chasse jaune + maitrise + endu .

Celui de Maloriak s'il tombe forcément je le prend pour remplacer mon actuel, mais je pense pas avoir spécialement besoin d'expertise, même s'il donne un poil d'endu en plus.

Que penses tu de ton cou? et de tes anneaux? N'as tu pas mieux à prendre, même hors raid?
Mon cou, je sais c'est un plutot axé DPS. Mais j'avais un 346. J'ai comparé, celui ci m'a semblé correct en attendant de trouver un tank.

Mes anneaux pour moi, ce sont les meilleures 346. Toutefois j'ai bien envie d'acheter à l'intendant un anneau à 1250pts. ( je les ai mais j'hésite ^^ ) . Sinon j'ai vu des 353 interessants mais j'ai pas eu la chance d'en loot .

Pourquoi n'as tu pas le torse t11? Comptes tu l'acheter? Bonus 4pt11 ou hors-set, quel est ton avis?
Etant forgeron j'ai préféré me craft mon torse. puis avec mes vaillances m'acheter les autres pieces pour remplacer les 346 en priorité.

Le bonus c'est 6sec en plus sur le Gardien des Rois ?!
en R10 normal, je peux m'en passer, en remplaçant ce temps par une Supplique Divine ( moins efficace mais bon ) .

après en effet en R25 HM il s'avère utile. ( Indispensable? )

Pour toi quelle la cape BIS pour palatank? (tous ilvl confondus)
Humm , je dirais la cape LQE en trash loot de la descente






Joues tu au bind clavier ou à la souris?
Les deux Smile


Quels sont pour toi les add-ons utiles en tank
DBM, Omen

Comment fais-tu pour utiliser ta défense vertueuse?
Avec la souris. Elle est à coté de la main de rétrib.

Pourquoi as-tu 3 cadre d'unités de raid différents? sans compter decursive.
Pour ma spé 2 en heal. ( Healbot et Grid )
En tank j'en ai pas besoin. J'en ai juste besoin d'un seul pour voir si je suis à porté ou pas

Tu utilises toujours Pallypower?
Oui pourquoi ? :p






Comment fais tu pour suivre les évolutions de notre belle classes?
Forum officiel Smile





Imaginons que l'on te dise que lundi on part sur Maloriak 25hm, avec toi en off-tank principal sur les adds (en particulier sur les adds noirs) : quel va être ton rôle, comment vas tu te préparer pour ce combat, quels changements vas tu apporter à ton personnage pour être le plus efficace?

Petit coquin j'ai jamais fait Maloriak 25HM. Mais bon j'ai quand meme lu la strat. Une nouvelle fiole noire qui fait pop des limons ?
Tout d'abord je compte sur mes amis les hunts pour des patinoires ^^.

Ensuite, au moment de mon aggro, apparemment ils tapent plutôt fort. Donc je pense qu'utilise les CD défensifs n'est pas une mauvaise idée. ( En commençant doucement par Supplique divine ) Je prendrais du 20k au lieu du 30k. Si je vois que je descend trop, je place le Gardien des Anciens Rois, sinon je met un Ardent Déf. Sans oublier le Gardien Divin ( qui ne s'applique pas pour moi mais bon ça soulage les healers ).

Je pourrais éventuellement claqué la radiance. Ma mana se regen assez rapidement, surtout avec le Jugement.

Donc je ne peux que répondre approximativement à ton ultime question...

Mon rôle : Survivre !
Préparation au combat : Prières en masse. lol . Non sérieusement, être réactif aux CD def, bien prendre l'aggro.


Voilou voilou


johitch

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  Theryldan Mer 18 Mai - 16:35

Bonjour Johitch,

Encore une fois désolé pour ma latence à répondre, mais une IRL très chargée pour ma part en ce moment, bref...

Rentrons dans le vif du sujet :

De mon avis, tu fais un bon choix en gardant GbtL, ma question sur rétribution se posait plutôt par rapport aux autres talents aggrogènes disponible. Par contre, tu commences à parler blocage or rétribution n'augmente pas les chances de bloquer. De plus tu évoques une opti blocage à 50%... c'est faux, et ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur. La maîtrise n'ayant pas de rendement décroissant, plus tu en as, mieux c'est, jusqu'au recouvrement de ta table de combat bien sûr, mais tu en es encore loin.
D'ailleurs, mes questions concernant ton gemmage était orientées en ce sens : tu manques cruellement de chance de blocage, tu devrait mettre 20 maitrise/30 endu sur slot jaune et bleu.

Tes glyphes :
pour du multi, marteau du vertueux. de plus tu parles d'aggro sur les adds de néfa, mais à quoi cela te sert-il? ils ne sont pas dps, tu es en concurrence uniquement avec les heals pour l'aggro...
La glyphe de mot de gloire est indispensable, mais sur tous les combats. Et c'est plutôt que la glyphe de Bouclier du vertueux est useless.
Et tu n'as pas répondu aux glyphes pour cho'gall

Ton cycle
en fait, en palatank, ce n'est pas exactement un cycle, mais plutôt un système de priorité cyclique (chaque itération du cycle varient en fonction de priorité suivant les tech dispo). Cependant, depuis la 4.1, le cycle a légèrement changé. Je te laisse te renseigner à ce sujet mais tu verras quelques modifications sympathiques. Pour la colère divine, pour être bien sûr, elle présente peu d’intérêt en multi (pas plus qu'en mono) et sur Nefarian je te conseillerais de très peu l'utiliser voire pas du tout, c'est un trop grand risque de les stun au moment de l'ombrase et de les recharger.
Et niveau aggro consécration représente un apport très faible, considère cela plutôt comme un moyen de s'occuper quand on a rien à faire. Tu pourrais presque l'enlever de ta barre que ce la ne changerait pas grand chose.

Jugement/bouclier du vengeur
cf modif de la 4.1

Sceau
penses au sceau de clairvoyance, beaucoup de paladin jouent avec, et personnellement, depuis la 4.1 j'envisage de le réutiliser.

Pull
Ce qui m’intéressait c'était l'utilisation de tes cd offensifs

Supplique divine
relies bien le tooltip, elle diminue les soins effectués. De plus les simulations de Theck ont montré qu'il n'était jamais intéressant de perdre un GCD pour gagner un 2ème bouclier du vertueux. Mais cela se joue à pas grand chose.

Stats
cf plus haut, tu manques de maîtrise et n'as pas forcément besoin de tous ces pv.
D'où sors tu ces valeurs de 13% et 10%? Elles n'ont aucun sens, pour optimiser ces 2 stats il faut avoir 1% de parade en + que d'esquive, quelques soit leurs valeurs.

Gemmage
cf + haut pour ton gemmage
ta méta n'est pas la bonne, 2% d'armure réduit plus les dégâts que les 1% de dégâts bloqués de ta méta

Enchant brassard
Perdu ! 50 esquive est plus intéressant. En terme de budget, il est équivalent à 75 endu

Casque
Ton casque n'est pas bon, et celui que tu m'as linké non plus. Il y en a d'autre, même en 346, de plus intéressant, en particulier ceux avec maitrise et parade(ou esquive). Je te laisse chercher lesquels
Pour les 2 épiques, les 2 se valent, mais... si on parle d'opti celui de Maloriak est un poil meilleur, il offre un meilleur recouvrement de ta table de combat. Regardes bien les valeurs de maîtrise...

Ton cou
faux !!! mieux vaut un 346 avec des stats bonnes stats (maitrise!!!) qu'un 359 avec des stats useless.

Tes anneaux
encore faux !!! ils n'ont pas assez de maitrise, pas mal d'autre 346 seront plus avantageux (de mémoire celui d'umbriss par exemple). Celui d’emblème est très bien, tu as aussi celui de réput (cercle terrestre je crois) malgré l'AGI, il sera mieux que tes 2 crafts. Sinon ceux du conclave du vent avec la combo maitrise/avoidance.
Et bien sûr les ZA/ZG avec maitrise avoidance, mais je n'ai pas étudié la table de loot par coeur.

Torse t11
Il est imba, ses stats sont vraiment nickel pour palatank, alors que les jambière ne sont pas géniales. Je te conseille de te l'acheter au plus vite.
Rappelles toi : mieux vaut un 346 avec de la maitrise qu'un 359 sans !!! ( et les bonus de set sont accessoires)
Et le 4t11 n'est pas folichon, mieux vaut, en général, les hors set qui ont de la maitrise.

Cape
Faux !!! la cape de réput Hyjal est bien meilleure. Sinon avec le Hm, la cape de Maloriak, malgré l'AGI, est considérée comme la BIS.

Bind clavier/souris
Un bon tank pourra cliquer certains sorts
Un très bon tank aura tout bindé, en particulier ses cd défensifs

Add-ons
un nameplate est très utile en tank

Défense vertueuse
une petite astuce : utilises la avec grid et clique directement sur les raideurs qui ont repris l'aggro. Beaucoup plus intuitif et ergonomique

Cadre de raid
c'est redondant, tu devrait pouvoir te contenter de l'un OU l'autre (perso je te conseillerais grid)

Pallypower
depuis que l'on a que 2 béné, appliquées à tout le groupe/raid je le trouve assez inutile, mais cela n'engage que moi

Forum offi
relis le bien, en particulier les post de Cémanana

Maloriak 25hm
c'était le but justement, de voir comment tu te prépares à un nouveau combat. Le fait que tu aies répondu immédiatement n'est pas rassurant. Clairement tu attends que l'on t'explique la strat et tu l'appliques... Nous avons besoin de tank capable de faire leur propres recherches lorsque l'on aborde un nouveau combat, des joueurs autonomes prêts à s'adapter rapidement.
Je te laisse le plaisir de la découverte sur ce charmant combat, mais il est à aborder un peu différemment des autres pour un off-tank.

Comme tu l'auras compris, nous n'allons pas donner suite à ta candidature, tes réponses montrent clairement des lacunes sur tes connaissances de ton personnage.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

Cordialement,
Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  Truman Mer 18 Mai - 19:05

Coucou,

Ayant fais un raid nocturne avec toi hier, Je ne peux que te conseiller de mettre en pratique les conseils et astuces de Theryldan si tu souhaites te lancer dans le PVE HL.
Bonne continuation.

Trumän
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Johitch [Refusé] Empty Re: [Palatank] Johitch [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum