Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

+5
Theryldan
Truman
cancerso
grimmjôw
Illyasviel
9 participants

Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Illyasviel Mar 29 Juin - 21:20

Mon Perso:

- Pseudo : Ilyasviel

- Classe, lvl et spé : Paladin Protect/Retrib niveau 80

- Temps de jeu depuis le niveau 80 : 20 Jours

- Avancée PvE avec ce perso : Ony 10/25down, Malygos down, Sartha 1,2,3 Adds down, Tora/Kora down, EDC10/10hm 5/5, EDC25 5/5, ICC10 10/12, ICC25 9/12

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Ilyasviel

- Gameplay :Marteau du vertueux, Bouclier de piété, Jugement de sagesse/lumière, Consécration, Bouclier sacré, Bouclier du vengeur, Suppliqye divine, Défense vertueuse (quand il y en a besoin), Main de rétribution (pour pull en monocible ou reprendre une aggro), Bouclier Saint, Protection divine, Sceau de corruption, Colère divine (sur groupe de UD) [Utilisateur du cycle 969, découvert récemment]

- Guildes précédentes : Zanarkànd (guilde supprimée), Confrérie ténébreuse (Mauvais ambiance [Principalement due au GM], acharnement a l'échec en PvE a cause, principalement, de l'organisation, de l'entente entre les membres de cette guilde et du Raidlead mauvais), Libria (guilde "morte")

A Propos de Moi:

- Courte présentation IRL : Johann, 18 ans bientot (Octobre), Lycéen pas du genre modèle, Habite sur Nice depuis presque 12 ans, je peux etre drôle (bien que parfois un peu lourd) mais aussi sèrieux quand il faut l'être, en général j'aime rigoler avec d'autres gens qui aiment rigoler (normal quoi ), sinon j'aime fumer, boire (du jus de fruit bien sur ), jouer a WoW, manger, écouter du métal, la boxe thaï et le ju-jitsu. Voila je vais pas étaler ma vie pendant 5 ans non plus, on est pas sur Skyblog ou Facebook.

- Pourquoi Wow ? :Commencons par les aspects négatifs de WoW, tout d'abord, le côté PvP est assez ennuyant c'est pour ca que je l'ai laissé tombé il y a un moment déja, niveau PvE je trouve le principe déja un peu plus pertinent bien que très répétitif mais amusant, j'aime pas les flooders abusifs qui "taunt" les autres a longueur de journée et les pub pour les sites de vente de PO via internet (oép ca pollue le canal commerce), j'aime pas non plus les gens qui se prennent trop au sèrieux a cause de leur stuff ou je ne sais quoi (la modestie avant tout) mais ce que j'éxècre par dessus tout sont les gens qui ne rigolent jamais et qui râlent pour rien. Passons aux points positifs de WoW, j'aime beaucoup l'ambiance général (en effet on y retrouve quand même une certaine entraide qu'on ne retrouve pas dans tout les MMO), j'apprécie également les discussions sur TS ou il y a beaucoup de monde qui déconnent (tout en restant raisonnables) que ce soit en raid ou hors raid (bien que je ne supporte pas les gens qui font n'importe quoi pendant les combats contres les boss ce qui causent de whiper 50 fois d'affiler ).

- Pourquoi les Insanes ? :Il y a peu j'ai quitté Libria qui était, pour moi, une guilde tout a fait bien aussi bien sur le plan PvE que sur le plan de l'ambiance, ainsi j'ai cherché a retrouver une guilde semblable (voir encore mieux) or, un beau mercredi estivale, je me suis retrouvé dans un raid avec les Insanes (enfin leurs rerolls qui cherchaient un tank pour icc10) bien que le raid fut victime de bugs en série de ma part(crash pc, antivirus qui déconne puis box qui déconne) j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui y régnait ainsi que l'approche des combats de boss. C'est ce qui m'a décidé a postuler pour la guilde.

- Fréquentation avec les Insanes : Je n'ai jamais beaucoup fréquenté les Insanes, outre le raid a ICC10 du 23 Juin) et le cuisinage intensif de Cancerso aujourd'hui même mais ca va elle est pas méchante Very Happy.

- Mes autres personnages sur Khaz Modan :Illyasvïel (DK spé sang [DPS] niveau 80), Illyasvîel (Voleuse spé combat niveau 37 [full héritage]), Electrøchäm (Chaman future spé restau niveau 12 [full héritage])

- Expériences PVE et PVP :Niveau PvP, je n'ai jamais été très sèrieux bien qu'un temps je passais mes journée a faire des BG ou des combats d'entrainement en arène 2v2 avec un pote. Niveau PvE je ne connais quasiment pas les strats de Naxx et après les 6 premiers boss de Uldu, cependant j'ai une conaissance parfaite pour: Sartharion (1,2,3 adds [10 joueurs], Malygos [10/25], Toravon/Koralon [10/25], EDC10/10hm/25 [conaissances 5/5], ICC [conaissances 12/12] et bien sur Onyxia 10 et 25.

- Disponibilités et Horaires de jeu :
Les vacances étant arrivées (enfin) je serais donc dispo quasiment tout le temps (sauf quand je dors bien sur) ce qui fait que je suis a peu près disponible de 14h jusqu'à 3/4h voir meme 5h du matin, en pèriode scolaire (a partir de début septembre) je serais normallement disponible tout les jours de 19/20h jusqu'a 1/2h du matin sauf le mercredi ou je serais dispo de 15h a 1/2h du matin, le samedi (toute la journée jusqu'a 2/3h) et le dimanche (de 18h a 1/2h du matin).

Voila voila, merci d'avance détudier ma candidature et puis j'éspère a bientôt pour de nouvelles aventures ;].
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Illyasviel Mar 29 Juin - 21:22

Pour le lien WoW armory, il ne s'est pas affiché au complet donc le voici ----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ilyasviel
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  grimmjôw Mer 30 Juin - 0:54

Salut à toi Wink Bienvenu sur le forum!!!

je ne suis ni officier, ni maitre de classe, j'ai une assez bonne connaissance du palatank (puisque c'est mon ancien perso-main) et j'ai remarqué quelques trucs qui je pense ne sont pas choquant mais qui ne sont pas opti sur ton template,

-comme le point en "retribution" qui je pense est useless,

-ensuite il manque les points en "jugement des justes"

-et pour finir c'est dans la branche Vindict, le sceau d'autorité a une utilitée plustot kikoulol (sans vouloir t'offenser) sur les pack d'icc ou sur les donjons, et je pense que justification serait un plus pour toi et le raid vu qu'il diminue la PA de ton ennemi!

voilà pour mon avis perso sur ton template autrement niveau stuff/ gemmage, ca me semble correct! pour ce qui est du "cycle" c'est tout à fait adapté mais loin d'etre obligatoire!
pour moi je dirais un +1 parce que tout me parait cohérent dans l'ensemble Wink bien que je ne sache pas si nous sommes réellement à la recherche d'un tank actuellement!
dsl si je prend un peu de liberté en répondant a la place d'autre Smile
bonne chance pour ton apply! a bientot Wink
grimmjôw
grimmjôw

Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Larochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  cancerso Mer 30 Juin - 1:06

On en a discuté un moment sur ts Grimmjow Smile

Donc globalement, un +1 pour tester ça en raid, joueur qui semble intéressé pour progresser.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Truman Mer 30 Juin - 1:24

Pour ce qui est du stuff, du gemmage, du template etc... je laisse toute les questions a mes deux Palatankfrime.

Par contre pour le coté social je mettrai un +1 car plusieurs raids effectués avec Ilvasviel et bon ressenti a chaque fois.

good luck.
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Theryldan Mer 30 Juin - 11:32

Salut Ilyasviel,

Confrère Palatank, j'ai jeté un coup d'oeil à ton stuff/template. Dans l'ensemble c'est très bien optimisé et cohérent. Quelques points à revoir, mais apparement Cancerso la redoutable t'a déjà briefé à ce sujet (d'ailleurs tu as le droit de dire qu'elle est méchante, on t'en voudra pas). Globalement tu sembles connaître ta classe et ton rôle, donc avis très positif (désolé je n'aime pas les +1/-1 ça fait école des fans).

Une petite question : quel est ton Boss préféré dans ICC et pourquoi?

Bonne chance pour la suite et n'hésites pas à me contacter IG au besoin.
Theryldan
PalatankFrime

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  grimmjôw Mer 30 Juin - 12:18

ok dsl Cancer :p je savais pas quoi faire a 1h du mat alors j'ai répondu :p encore désolé spice de Palaraleuse Wink
grimmjôw
grimmjôw

Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : Larochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel

Message  Illyasviel Mer 30 Juin - 14:55

Bonjour, Theryldan pour répondre a ta question je n'ai pas vraiment de boss préféré a ICC cependant il y en a que je préfère a d'autres donc je dirais qu'il s'agit de Putri, (je suis spé abo en p1,p2 Very Happy) je l'aime bien car je trouve que c'est un combat amusant, il change, dans le sens ou on voit apparaitre l'abo, le combat étant ponctué des reflexion de ce brave Putri, de plus je trouve que ce combat est basé bien plus sur la strat et la reactivité que sur le combat bourrin, sauf p-e en p3 ou c'est un peu la panique. En plus il loot le bistouri que je need Very Happy. Voila voila.
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Kimon Mer 30 Juin - 19:06

Pluzin pour le joueur, ayant co-tanker avec lui durant le raid reroll dont il est question.
Toutefois, j'espère que ta co ne fera plus des siennes. Etre stable est un des minimats requis je pense.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel

Message  Illyasviel Mer 30 Juin - 19:10

Oui Kimon, encore désolé pour la dernière fois, en plus ce n'etait pas que ma connexion cette fois la, cependant je n'ai pas eu de problèmes avec ma box aujourd'hui donc je pense que ca devrais aller mieux :]
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Trodie Mer 30 Juin - 19:12

Hello Illy..., Illayea..., Ialala, machin.

Et merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Effectivement, en lisant ta candidature, ça m'a sauté aux yeux. Je me suis dit que je voyais le mal partout mais on a déjà foutu des soirées en l'air à cause de connexions foireuses.

J'ai quelques questions donc :
- Que comptes-tu faire l'année prochaine ?
- As tu une spé dps digne de ce nom. Sais-tu la jouer ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- As-tu un BlackBerry ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Illyasviel Mer 30 Juin - 19:20

Salut Trodie, j'aime bien tes question tout d'abord Razz.

Alors, que veux tu dire par "que comptes tu faire l'année prochaine"?

ensuite ma spé dps n'est pas digne de ce nom mais Cancerso m'a dit qu'elle était suffisante, cependant il me reste a la gemmée/enchantée (sans gemmage/enchant je monte a 4kdps environ) et oui je sais a peu près la jouée puisque c'est mon ancienne spé 1 (ancienne, très ancienne Razz),

j'ai pas vraiment de couleur préférée je pense que toute couleur est bien dans certains contextes, donc tout dépend de celui ci,

et je n'ai pas de BlackBerry malheureusement, et je n'ai actuellement pas de portable pour cause de perte (cependant ce problème sera résolu a la fin de la semaine), voila :]
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Trodie Jeu 1 Juil - 12:51

ok.

Tu es lycéen, que vas tu faire l'année scolaire prochaine ? Dois je compter sur toi pendant la période estivale uniquement ou ta situation sera-t-elle stable l'année prochaine, suffisamment pour que tu poursuives les raids avec nous au rythme de 3 soirs par semaine ?

Deuxièmement, le genre de phrase que tu as prononcé à propos des farmeurs chinois hier soir, tu les garderas pour toi si tu es tagué et veux rester tagué Insanes. Nous tenons à ce que nos joueurs soient irréprochables de ce point de vue. Comme tu as pu le voir par la suite, tes propos ont blessé quelqu'un.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Merf Jeu 1 Juil - 13:10

Blackbrry illya c'est une très bonne marque Wink
Merf
Merf

Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Illyasviel Jeu 1 Juil - 14:55

1) Oui trodie tu pourras compter sur moi l'an prochain meme en période scolaire, dans mes disponibilités j'ai noté "19/20h jusqu'a 1/2h" cela inclus mon temps de travail et tout et tout, donc pas de soucis a ce niveau la.

2)Mon commentaire sur les farmeurs chinois n'avait pas pour but de blesser quelqu'un (d'ailleurs j'avais pas vu que ca avait été le cas), c'est juste qu'ils sont chiants...
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Kawashima Jeu 1 Juil - 15:31

Chuuuuut! Ne dis pas de mal sur les farmeurs chinois, heureusement qu'ils étaient la pour up le stuff et les lvl de Hatchoum notre hunt national!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Illyasviel Jeu 1 Juil - 16:04

Mdr Kawa ^^
Illyasviel
Illyasviel

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Trodie Ven 2 Juil - 15:15

Après quelques discussions, je suis au regret de t'annoncer que nous ne te prenons pas. Tu es un bon joueur et je gage que tu trouveras ta place dans une autre guilde. Notre roster tank ne nous permet pas de prendre un tank à plein temps, plutôt un OT et ta spé dps n'est pas à la hauteur.

Bonne continuation.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Illlyasv Sam 3 Juil - 16:20

Ok Trodie, ce fut un plaisir de raider avec vous et je regrette de ne pas avoir été accépté, bonne chance a vous dans votre avancée PvE Smile

Illlyasv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Palatank] Ilyasviel [REFUSE] Empty Re: [Palatank] Ilyasviel [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum