Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[PALATANK] Diconvit [REFUSE]

+2
adrienne
Diconvit
6 participants

Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Diconvit Mer 27 Jan - 21:33

Bonjour,

Je sollicite présentement votre attention sur ma postulation pour rentrer dans votre guilde.

Présentation IRL:
Je soyons Florian, 23 ans, et je réside dans un petit village près de Aix-en-Provence.
Je viens de finir mes études, et vais passer au un mode de vie plus tranquille du stagiaire (en physique des réacteurs nucléaires, si y a des amateurs).

Présentation IG:
Avatar : Diconvit (anciennement Gloiradieu et Cumonme, les MJ sont tatillons)
Talent: Protection (spé 1) et Heal (spé 2, mais le stuff est navrant)

Ancienne guilde:
Quand j'ai up lvl80, je suis tombé dans l'escarcelle des Punky Rockets, ou je suis resté un petit moment, mais le GM a vanish et la guilde a périclité... J'ai fait un passage éclair chez les PGM, le temps de m'apercevoir que le pvp n'était définitivement pas mon genre, donc du coup j'aire solitaire depuis un bon moment, mais plus pour longtemps j'espère =D.

Expérience PVE HL:
Naxxramas et Ulduar clean (sauf yogg saron)
EDC10 clean / EDC25, quelques boss en pick up
ICC10: 4 boss presque toutes les semaines, pas mal de try acharné dans la pesterie.
ICC25: le premier boss en pu

Métier: Mineur(bonus endurance) / Forgeron (pour les chasses supplémentaires)

link des que wow armory veut bien trouver mon pseudo

template: pareil :'( La spé protection que je pense classique, on m'a récemment convaincu de faire sauter les points du sacrifice divin, ce que j'ai fait incessamment. Cependant, pour le template, dans la mesure ou les enjeux de l'aggro du palatank sont essentiellement lors des rencontres avec les boss, je pense que la spé utilisant le sceau d'autorité (donnant une meilleure aggro sur les pack) ne s'impose pas, parce que... bon jamais eut aucun pb pour prendre les packs et les boss.


Motivation à rejoindre les Insanes:
Bon, je ne repasserais pas (j'soyons pas une femelle!) sur les évidences du genre "vous roxxez, vous êtes frai fort nature etc etc" . Si je choisit de postuler chez les Insanes, c'est parce que, plus qu'une guilde hl, les membres que j'en ai croisé sont des gens bien (tous ensuite je sais pas) qui restent ouverts, répondent aux questions qu'on leur posent, et ne partent pas des raid en pick up en raillant les moins talentueux au bout de quelque wipes. Evidement, je viens pas pour faire un colloque de psyco, je viens découvrir et passer les nouveaux défis de ICC dans le sérieux et la bonne humeur !

Pis y a Adrienne qui fait des blagues sales aussi...

Le rôle que votre classe/spé doit tenir dans un raid 25 selon vous

Le tank, c'est celui qui prend les coups pour les autres, parce qu'ils le valent bien !


Les disponibilités

A partir du 1er février
Lundi, mardi, et vendredi pour les raid 25
Les ouikend pluvieux pour le reste !

Mes points faibles (autant prévenir non ?)
- relativement pauvre et peu farmeur.
- Aversion caractérisée pour le rôle de Dps
- la patate du siècle en PvP

Etre en accord avec la Charte Insanes: Of course I do

Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt,
Diconvit
Diconvit
Diconvit

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  adrienne Mer 27 Jan - 21:45

Oulala, Iop Diconvit

euh
la faut t'attendre au pire sur ton apply :p
Sinon, belle candidature toussa toussa , pas de faute, et meme tu utilises des mots complexes que Magic ne pourra pas comprendre (cf périclité).

GL Amigos

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Zats Mer 27 Jan - 21:46

Tu parles à la Yoda? : O

ayant eu Vents de tes Capacités chez les Punky's et de plus AYANT parlé avec toi un bon moment, IG, j'espere que tu pris note de Certaines choses et que je ne dis pas tout Les temps des conneries!

Bref, +1 pour ma part, je laisse les autres te cuisiner je t'ai déjà ce Que demander je voulais savoir ^ ^

Bonne soirée et bonne chance pour ta candidature.


Amicalement, Zats, palagay de service.


Dernière édition par Zats le Mer 27 Jan - 21:48, édité 2 fois
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  adrienne Mer 27 Jan - 21:46

Nerf on peut meme pas edit, dsl pr le mauvais copier collé (enfin bon si y a des amateurs de vrai musique ils s'y reconnaiterons). Je voulais quote ta phrase sur mes blagues sales ou sales blagues c selon.
Re GL² Amigos²

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Diconvit Jeu 28 Jan - 1:00

Merci de votre soutien les deux !

Hum adrienne, tu lequel des deux sur ta photo, dessus ou dessous ? bounce Sinon belle musique !
Diconvit
Diconvit

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  plati Jeu 28 Jan - 18:57

J'suis pas fan de Satie, mais j'adore les avatars d'Adrienne Very Happy


Et puis si y'a quelques fautes quand meme Adri. Exemple :
"du coup j'aire solitaire depuis un bon moment"
Je vous laisse chercher la faute. Ceux qui ne trouvent pas seront fouettés en place publique a coups de Bescherelle. Ca fait encore plus mal qu'une bonne pelle rouillée.

Bref, peu importe, bonne chance a toi, tu as l'air bien sympathique.
plati
plati

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Trodie Jeu 28 Jan - 19:31

Salut Diconvit,

J'ai lu en diagonale ta candidature (bcp de boulot). Il y a deux points sur lesquels j'aimerai réagir avant d'aller plus loin.
Diconvit a écrit:- relativement pauvre et peu farmeur.
Tant que ton stuff est optimisé à 100% et que tu arrives full conso (bouffes, flacons, potions).
Diconvit a écrit:- Aversion caractérisée pour le rôle de Dps
Là ça coince. Le roster actuel a 3 MTs (2 raiders et 1 raid-recrue) qui tournent relativement bien. Un tank supplémentaire dans la guilde engendrera des roulements et par conséquent, il est absolument nécessaire que tu saches jouer ta spé dps, qu'elle soit opti ainsi que ton stuff. C'est une condition sine qua non.

Mis à part ce point, peux-tu me poser un screen de ton interface, stp ?

Bonne chance Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  cancerso Jeu 28 Jan - 21:12

Je viens de regarder ton template tank et je voudrais te poser quelques questions :
- Pourquoi n'avoir mis aucun point en Harmonisation spirituelle ? Et du coup, comment gères-tu ta regen mana ?
- Pourquoi ne pas prendre Touché par la lumière ?
- Que penses-tu d'aller chercher Justification 2/2 en vindicte ? Quels sont les points que tu enlèverais pour aller chercher ce talent ?
- Poursuite de la justice peut-il être intéressant ?

Pourrais-tu justifier ton choix de glyphe ? En particulier, pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de supplique divine ?

Enchantements :
- pourquoi un 22 agi sur cape alors qu'on peut mettre 275pv ?
- pour les épaules, puisque tu es capé def, que penses-tu de l'enchantement pvp 30 endu 15 rési ?
- sur gants, pourquoi ne pas mettre un patch tdc 18 endu ?

Gemmes : dans l'ensemble correct, mais quelques trucs me dérangent, notamment les gemmes oranges toucher/endu, parade/endu et esquive/endu. Sur la ceinture, tu perds 30 endu pour gagner le bonus de sertissage.

Question bonus (pas piège) : quelles sont les stats à privilégier à icc ?

Et enfin quelques questions en vrac :
- quel flacon ? quel buff de nourriture ?
- quel cycle ?
- quel(s) sceau(x) ?

Voilà... j'espère que tu ne mettras pas trop longtemps pour répondre à tout ça ^^'
Bonne chance pour ta candidature !

PS : je connais très peu le palaheal, donc je laisse Gossbo/Elda te cuisiner là-dessus s'il le veut.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Diconvit Jeu 28 Jan - 22:08

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide

Tout d'abord Trodd:
Bien sur je viens en raid avec ce qu'il faut.
J'ai indiqué dans ma candidature que m'a deuxième spé est heal, je n'ai donc pas de stuff dps -_-

J'ai tenté de poster une réponse incluant un lien imageshack mais il n'apparait pas , ca bugg apperement
[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Screenperso

Ensuite Cancerso,

En vertu du principe que quand on fait un test de spé stupide, les gens regardent pile à ce moment là, pouf pouf tu es tombé dessus.( je tentais de voir si je pouvais justement me débrouiller niveau mana sans Harmonisation, c'est non donc) ma spé est bien évidement corrigée.

" Que penses-tu d'aller chercher Justification 2/2 en vindicte ? Quels sont les points que tu enlèverais pour aller chercher ce talent ? ":
-> Je ne pense pas que ce soit une bonne chose car il y a toujours un paladin vindicte dans les raid, et comme le débuff n'est pas cumulatif, il ne servirai à rien. Cependant, si je devais aller chercher ces points là, j'enlèverai deux des points dans rétribution.

" - Poursuite de la justice peut-il être intéressant ?"
-> Non, en tout cas je ne me suis jamais fait désarmer à ICC, si il s'avère que cela arrive, j'y penserais.

En terme de changement de talent, je pense sérieusement à échanger le talent rétribution contre les 5 points de conviction, car la totalité de mon cycle est occupé par des techniques, un coup blanc tape à 300, alors qu'un coup critique sur une technique est très intéressant.

Pourrais-tu justifier ton choix de glyphe ? En particulier, pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de supplique divine ?
Pour les glyphes de marteau et de consécration, c'est des must have, pour les packs et les boss. J'ai choisit de prendre le glyphe de défense vertueuse à la place de harmonisation pour deux raisons:
- en raid, je n'ai jamais aucun problème de mana, les soins prodigués et la supplique de base sont amplement suffisants pour subvenir à mes besoins en mana.
- dans la mesure ou je ne suis pas capé toucher au sens dps du terme, je ne veut en absolument aucun cas être résiste sur les provocations.


"Enchantements :
- pourquoi un 22 agi sur cape alors qu'on peut mettre 275pv ? "

-> je pense que le bonus d'esquive est plus intéressant que ce peut de pv. ensuite c'est mon avis, je peut changer

"- pour les épaules, puisque tu es capé def, que penses-tu de l'enchantement pvp 30 endu 15 rési ? "

-> encore une fois, je pense que le bonus d esquive et de parade apporté par cet enchant est plus intéressant, bien que je pense que ca peut etre plus avantageux pour les boss qui tapent comme des brutes.

" - sur gants, pourquoi ne pas mettre un patch tdc 18 endu ? "
-> je pense que 2 % de menace ne sont vraiment pas négligeable, surtout dans les cas ou le dps est très violent. En effet, 18 endu ne changeront pas grand chose pour le healeur, alors que la possibilité pour les dps de se lacher d'avantage est au contraire essentielle, car ces 2% de menace générée sont à intégrer sur tout le combat.

"Gemmes : dans l'ensemble correct, mais quelques trucs me dérangent, notamment les gemmes oranges toucher/endu, parade/endu et esquive/endu. Sur la ceinture, tu perds 30 endu pour gagner le bonus de sertissage. "
-> pour la ceinture, en réalité, je ne perd pas 30 endurance , je pers 30 -15 -9 =6 endurance contre 10 au score de parade, je pense que ca se défend en terme de survivabilité du tank.

Ah...ah bon j'enregistre là, je continue plus tard..
Diconvit
Diconvit

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  cancerso Jeu 28 Jan - 22:44

Pour le template, ça ne m'étonne pas que ce soit un template expérimental Smile

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose car il y a toujours un paladin vindicte dans les raid, et comme le débuff n'est pas cumulatif, il ne servirai à rien. Cependant, si je devais aller chercher ces points là, j'enlèverai deux des points dans rétribution.
Certes ce débuff est cumulatif, mais en général un paladin vindicte ne va pas aller prendre ce talent car il a autre chose à faire avec ses points. Certes certains le prennent mais les deux paladins vindicte de la guilde ne l'ont pas dans leur template (puisque nous allons chercher sacrifice divin).

Non, en tout cas je ne me suis jamais fait désarmer à ICC, si il s'avère que cela arrive, j'y penserais.
Je ne pensais pas au désarmenent mais au 15% de vitesse.

Pour les glyphes de marteau et de consécration, c'est des must have, pour les packs et les boss.
Là, nous sommes en désacord. Le marteau ne sert que sur les packs en héro, je n'en ai jamais eu l'utilité en raid.
Consécration... NON. Passer consécration à 10s empêche totalement de pouvoir utiliser le 969, donc ce glyphe n'est pas envisageable.

dans la mesure ou je ne suis pas capé toucher au sens dps du terme, je ne veut en absolument aucun cas être résiste sur les provocations.
Totalement d'accord. On ne peut pas de permettre de rater un taunt.

je pense que le bonus d'esquive est plus intéressant que ce peu de pv
"Peu" de pv... certes, chaque up donne peu de pv, il faut regarder le total. L'endu était une des stats à privilégier, elle est meilleure que le peu d'esquive (et d'armure !) donné par cet enchant.

encore une fois, je pense que le bonus d esquive et de parade apporté par cet enchant est plus intéressant, bien que je pense que ca peut etre plus avantageux pour les boss qui tapent comme des brutes.
Même réponse que ci-dessus.

je pense que 2 % de menace ne sont vraiment pas négligeable, surtout dans les cas ou le dps est très violent. En effet, 18 endu ne changeront pas grand chose pour le healeur, alors que la possibilité pour les dps de se lacher d'avantage est au contraire essentielle, car ces 2% de menace générée sont à intégrer sur tout le combat.
Des soucis d'aggro en raid ? Très très rarement, les détournement des chasseurs et des fufus suffisent très largement en plus de l'aggro de base du palatank. Qui plus est, 18 endu, c'est pas beaucoup, mais il faut regarder au total (je crois qu'on peut mettre de l'armure aussi, il faut que je regarde ça)

pour la ceinture, en réalité, je ne perd pas 30 endurance , je pers 30 -15 -9 =6 endurance contre 10 au score de parade
J'ai pas suivi le clacul, je vois que sur la ceinture uniquement, tu perds 30 endu, pour en gagner 12, donc une perte de 18 endu.

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Trodie Ven 29 Jan - 11:33

Bonjour Diconvit.

Je suis au regret de t'annoncer que nous ne te prenons pas. Un ancien DK dps revient et maitrise très bien sa spé tank ; ce qui répond à nos besoins. Recruter un tank de plus qui ne jouerait presque jamais tank ; ça n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une bonne idée.

Concernant la discussion avec Cancer :

Je suis à peu près d'accord avec ce que sous entend Cancer : à moins d'avoir un autre paladin ou un war def faisant l'effort d'avoir le cri démoralisant amélioré, le talent justification est véritablement intéressant pour un palatank. C'est le débuff de PA le plus puissant du jeu (à égalité avec le war def mais qui doit investir 5 points de talent pour parvenir au même niveau).

Pas bien compris vos discussions sur l'enchant cape^^ C'est 225 armure, l'enchant cape, pas 225 pv ^^. Et il est mieux que le 22agi (d'un point de vue EH).

Gemmer parade, même à ICC n'a aucune utilité ; le plafond de parade étant deux fois inférieur à celui de l'esquive (=>RD beaucoup plus fort). Si tu cherches de l'avoidance au détriment de l'EH, gemme esquive.

Pour ce qui est de l'enchant épau, j'ai un peu de mal à comprendre. Sur l'armurerie tu as bien l'enchant 30endu/15rési et pourtant tu expliques que l'autre te plait plus. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, on va dire Smile

2% de menace sur gant. Je ne connais pas de paladin ayant des problèmes d'aggro. Mais je connais pas de paladin tout court en fait.

Dernier point : à la vue de ton interface, je ne peux que te conseiller d'apprendre à jouer clavier. C'est une étape nécessaire pour un tank voulant faire un minimum de HL.

Bonne continuation à toi IG et IRL.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Diconvit Ven 29 Jan - 18:25

Bonjour,

Merci de votre réponse, même si elle est négative.

Toutes les recommandations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, je m'applique déjà à les mettre en pratique, merci de vos conseils.


Au plaisir de vous croiser IG,

Diconvit.
Diconvit
Diconvit

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PALATANK] Diconvit [REFUSE] Empty Re: [PALATANK] Diconvit [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum