Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Sköliro Lun 7 Déc - 19:02

Bonjour à tous et à toutes!

Présentation IRL:

Alors Dans la vie je m'appel Maxence, J'ai 18 ans et J'habite dans le 62, Dans une petite ville près de Boulogne-sur-Mer (sisi Devez vous connaître, c'est le seul club de Ligue 1 Qui joue mal ...)
Je suis Actuellement dans Une formation de l'hôtellerie restauration, bac professionnel de l'ONU, plus précisément au Lycée du Touquet, JE TRAVAIL A MI (-temps) dans un restaurant gastronomique près de chez moi commis que en tant.

Sinon Dans la vie j'aime lire, le foot (viva Barcelona!), DSE passer des soirées devant son PC d'un Jouer à WOW en mangeant des chips et en buvant du coca (je suis sur de ne pas être le seul héhé ), J 'ai un grand frère (ancien joueur), un chat, un chien et Une perruche: arrow:. Voili voilou:)


Présentation IG:

Cela fait un peu moin de 5 ans Que Je Joue chaman lun. Sköliro, j'ai joué autant en spé elem, Spé Qu'en guérir ou Amelio.
Je n'ai pas vu grand chose du PVE HL près BC (je jouais beaucoups en PvP), j'ai débuter Une fois le Niveau 70 Avec une C.-B. L'aide de la guilde horde Miseric et les chances des Princes déchus j'ai eu La magthé de Voir HE, Vash Gruul. Une fois sortie wolkt et lun. niveau. 80 atteind J'ai quitté les Princse déchus, pour rejoindre Le cercle de la nuit (ou j'ai eu la chance de raider, propre EDC 25, et faire du HM 25 a) avec la MUAS Uldu Plusieurs, je voulais Avancer encore de voiture plus propre et pouvoir le contenu de l'extension, malheuresement la lassitude qui me guettait déjà avant de rejoindre le m'étouffa Cercle, c'est pourquoi J'ai décidé de Faire une pause wow, sans savoir si j'allais revenir de l'ONU jour sur Khaz:).
Un bon mois est passer depuis et J'ai décidé de revenir sur le jeux avec la même envie de jouais et découvrir qu'autrefois.

Je poste chez vous en Tant que chaman Amelio, mais j'ai aussi une seconde Spé guérir avec un concenable je jouer stuff Que sais.

voilà un lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Sk%C3%B6liro

Est stuff lun. assez moyen Comme Vous Pouvez Le Voir Mais Comme me la dit Skil Ce N'est PU maintenant très difficile de se stuff. Depuis que je suis revenu sur wow, il ya 5 jours j'ai acheter et Pillard Plusieurs pièces que j'ai enchanteur et Gemmer, il me reste 2 bagues que je ne vais pas tarder d'un changeur, je serais alors toucher aux câpres et expertise. Après j'essayerai d'Acquérir de nouvelles pièces pour pouvoir commencer Une Gemmer et enchanteur Hâte Qui est devenu Dernièrement l'Une des stats dominante de ma classe. Je n'ai pas encore eu le temps de changer de glypge, ca fait Sérums Dans la soirée, je vais Prendre celle de "furie évents dse" "frappe tempête" et "Esprit Farouche"

Pour ce Qui est de mon modèle, j'ai pris un modèle classique, en évitant les Sortes regen mana et en prennant la réverbération par exemple pour "dynamiquer" mon ...." cycle de DPS ».
Je n'aime pas trop parler de cycle de voiture dps Le chaman n'en a pas de bien défini.

Expérience des raids:

-Boss PvP évidement Clean
Sartha-10 (3adds) et 25 Clean
-Malygos 10/25 Clean
-ONY 10/25 Clean
-EDC 10/25 Clean
Uldu-10 (Essai sur le Poulpe, Plusieurs HM) et 25 (Essayez sur Thorim et Vezak HM)


Pourquoi les Insanes:

Parce que je connais Elwalker (désolé pour les accents: P) depuis environ 2 ans et que nous jouions enssembles chez les Princes déchus et Qu'il m'a Proposé de Parler avec Skil (que j'avais connu quand il débutais wow ^ ^ ) et que Celui-ci m'a dit que actuellement vous recherchiez un chaman amélio Et que Je Pouvait poster sur votre forum.
Je sais aussi que vous êtes Une guilde Avec une bonne avancée PVE, une bonne ambiance et tout ce pour Qu'il Faut Avoir un bon raid. (De bons joueurs, de la concentration, et de la rigueur.)


Mes disponnibilitées:

Je serais dispo au minimum 3 soirs par semaine, le plus Souvent le vendredi, le dimanche et un jour Dans la semaine, Je Pourrais évidement me libérez CERTAINS Soirs aux Besoins de la guilde.

Voilio voilou, je pense Avoir fait le tour des points principaux de mon personnage et de moi même dans mon s'appliquent, évidement si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas que ce Soit sur le forum ou IG!

A bientôt,

Sko. : Geek:

Sköliro

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Sköliro Lun 7 Déc - 19:03

Erg, désolé pour les balises, ca marchait très bien pourtant ... affraid

Sköliro

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Trodie Lun 7 Déc - 20:00

Salut Sköliro, je me suis permis d'éditer ton message pour refaire la mise en forme (soucis d'espaces).

On regarde ça rapidement et on te tient au courant.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Sköliro Mar 8 Déc - 2:12

Bonsoir Smile
Apparement il y a eu un petit problème avec mon apply affraid
Je la rectifierai demain soir en rentrant du taff pour qu'elle devienne un peu plus clair.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions Smile

Skö.

Sköliro

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Khoz Mar 8 Déc - 17:49

C'est surement un des applys qui m'a fait le plus rire Laughing
J'ai eu l'impression d'avoir trop abusé de drogue pendant un court instant, magique !
En attente de la refonte Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  walky Mar 8 Déc - 18:29

Khoz a écrit:C'est surement un des applys qui m'a fait le plus rire Laughing
J'ai eu l'impression d'avoir trop abusé de drogue pendant un court instant, magique !
En attente de la refonte Smile

j'ai eu la même chose hier soir ^^

va si ma poule on attend que tu remodif le tout Smile

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  patigael Mar 8 Déc - 19:05

Bonne chance pour ta candidature he he he

Moi je suis le clown de service ^^

Alors un petit conseil:

Je sais aussi que vous êtes Une guilde Avec une bonne avancée PVE, une bonne ambiance et tout ce pour Qu'il Faut Avoir un bon raid. (De bons joueurs, de la concentration, et de la rigueur.)

Arrete de leur lecher le cul ou plus personne ne voudra t'embrasser lol!
patigael
patigael

Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Sköliro Mer 9 Déc - 0:19

Sköliro a écrit:Erg, désolé pour les balises, ca marchait très bien pourtant affraid

Sköliro

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Sköliro Mer 9 Déc - 1:10

Bon voilà j'ai retaper mon apply pour qu'elle devienne plus clair ( je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passer et je m'en excuse. )

re-Bonjour à tous et à toutes!

Présentation IRL:

Alors Dans la vie je m'appel Maxence, J'ai 18 ans et J'habite dans le 62, Dans une petite ville près de Boulogne-sur-Mer (sisi vous devez connaître, c'est le seul club de Ligue 1 Qui joue mal ...)
Je suis actuellement dans une formation en hôtellerie restauration ,plus précisément bac professionnel cuisine, au Lycée du Touquet, je travail ( a mi-temps) dans un restaurant gastronomique près de chez moi en tant que commis.

Sinon Dans la vie j'aime lire, le foot (viva Barcelona!), passer des soirées devant son PC à jouer WOW en mangeant des chips et en buvant du coca (je suis sur de ne pas être le seul héhé ), J 'ai un grand frère (ancien joueur), un chat, un chien et une perruche: arrow:. Voili voilou:)


Présentation IG:

Cela fait un peu moin de 5 ans que je joue mon chaman "Sköliro". Durant ces 5 années j'ai pu jouer les différentes spés de mon chaman que je maîtrise toutes maintenant. Je n'ai pas vu grand chose du PVE HL près BC (je jouais beaucoups en PvP), j'ai débuter une fois le niveau 70 avec l'aide de la guilde Miseric Horde et des Princes déchus j'ai eu la chances de voir Magthé, Vash et Gruul. Une fois wolkt sortie et le niveau 80 atteind j'ai quitté les Princes déchus, pour rejoindre Le cercle de la nuit (ou j'ai eu la chance de raider, clean EDC 25, et de faire du HM 25 ) je voulais avancer encore plus et pouvoir clean le contenu de l'extension, malheuresement la lassitude qui me guettait déjà avant de rejoindre le Cercle m'étouffa, c'est pourquoi J'ai décidé de faire une pause wow, sans savoir si j'allais revenir un jour sur Khaz Smile.
Un bon mois est passer depuis et j'ai décidé de revenir sur le jeux avec la même envie de jouer, apprendre et découvrir qu'autrefois.

Je poste chez vous en Tant que chaman Amelio, mais j'ai aussi une seconde spé heal avec un stuff convenable et que je maîtrise.

voilà un lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Sk%C3%B6liro

Comme vous pouvez le constater mon stuff est encore moyen mais comme me la dit Skil durant notre conversation, ce n'est plus très difficile d'acquérir un stuff correct maintenant. Depuis que je suis revenu sur wow, il y a 5 jours j'ai acheter et looter plusieurs pièces que j'ai enchanter et gemmer, il me reste 1 bagues casteur que je ne vais pas tarder a changer, je serais alors caper toucher et expertise. Après j'essayerai d'acquérir de nouvelles pièces pour pouvoir commencer a gemmer et enchanter hâte qui est devenu dernièrement l'une des stats dominante de ma classe. J'ai changé de glyphe mon choix s'est porté sur la glyphe de "furie des vents" "frappe tempête" et "Esprit Farouche" qui sont pour moi les plus performantes.

Pour ce qui est de mon template, j'en est pris un classique, en évitant les sorts regen mana et en prennant la réverbération par exemple pour "dynamiquer" mon ...." cycle de DPS ».
Je n'aime pas trop parler de cycle de dps, le chaman n'en a pas de bien défini.

Expérience des raids:

-Boss PvP évidement Clean
-Sartha10 (3adds) et 25 Clean
-Malygos 10/25 Clean
-ONY 10/25 Clean
-EDC 10/25 Clean
-Uldu10 (Essai sur le Poulpe, Plusieurs HM) et 25 (Essayez sur Thorim et Vezak HM)


Pourquoi les Insanes:

Parce que je connais Elwalker (désolé pour les accents: P) depuis environ 2 ans et que nous jouions enssembles chez les Princes déchus, il m'a proposé il y a 3jours de parler avec Skilgannon (que j'avais connu quand il débutais wow ^ ^ ) et celui-ci m'a dit que actuellement vous recherchiez un chaman amélio et que je pouvais poster sur votre forum.
Je sais aussi que vous êtes une guilde avec une bonne avancée PVE, une bonne ambiance et tout ce qu'il faut pour avoir un bon raid. (De bons joueurs, de la concentration, et de la rigueur.)


Mes disponnibilitées:

Je serais dispo au minimum 3 soirs par semaine, le plus Souvent le vendredi, le dimanche et un jour dans la semaine, je pourrais évidement me libérez certains soirs aux besoins de la guilde.

Voilio voilou, je pense Avoir fait le tour des points principaux de mon personnage et de moi même dans mon apply, évidement si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas que ce soit sur le forum ou IG!

A bientôt,

Sko.

Sköliro

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  walky Mer 9 Déc - 11:22

merci d'avoir pris le temps de refaire ta candi sko Smile qui au passage est agréable à lire

je te souhaite bonne chance dans ta candi et bonne chance pour les quelques questions que tu risques de prendre dans les dents Surprised

Bon jeu

Walky

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Khoz Mer 9 Déc - 13:00

Merci bien d'avoir re-rédigé ton apply, moins galactique dorénavant mais plus claire !
Bon très très loin d'être une source pour le chaman amélio, voici ce que je puis dire :

Pas grand chose de fou (!), on a une copie en bonne et dû forme de ceci.

Une ou deux remarques tout de même :

Sköliro a écrit:
Pour ce qui est de mon template, j'en est pris un classique, en évitant les sorts regen mana et en prennant la réverbération par exemple pour "dynamiquer" mon ...." cycle de DPS ».
Je n'aime pas trop parler de cycle de dps, le chaman n'en a pas de bien défini.
D'une le "dynamiquer", c'est parce que tu cherchais "dynamiser" ou alors j'ai pas vu la référence ou alors le "q" et à coté du "s" (je viens faire attention à ça...cqfd, autant pour moi) ?!

  • Comme tu l'as dit il n'y a pas de cycle de dps pour vous, mais un ordre de priorité. Quel serait cet ordre selon toi ?

  • Ton template est optimisé pour un 4/4 part T9, avec les points dépensé en Réverbération. Note que le piti point en plus sur le bouclier amélio peut être interressant quand tu seras en 2 T9, plus que réverberration...c'est vraiment du détail sur un instant I de ton itémisation (jamais compris pourquoi en math on nous disait à l'instant T...).

  • Le moonkin n'est pas automatique chez nous pour le moment (Mayou sort la chouette quand il voit qu'il va prendre fessé au heal, ce qui arrive de plus en plus souvent tout de même I love you ), note le donc pour ton cap spell hit.

  • Que penses-tu du gemmage haste ?

  • Pour le moment ton gemmage et tes enchants' sont pas ultras sensoriels (ça sonnait bien, stou !), je pense que c'est parce que tu n'as pas encore un stuff "définitif", va falloir le bosser plus tard Smile


Voici pour ces maigres constatations pour ma part.
Bon courage pour la suite de ta demande Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Trodie Mer 9 Déc - 16:14

Salut Skoliro.

Tout d'abord, quelques choses me dérangent : tes niveaux de réputations sont bas. Tu ne profites pas des enchantements adaptés (cf enchantement de ta tête par exemple). Tes autres enchantements ne sont pas non plus des plus fantastiques (pas de berserker par ex).

Quel sont les stats prioritaires pour un chamélio ?

Peux-tu stp nous expliquer ton gemmage ? Pourquoi ne pas avoir utilisé la gemme +10 carac pour l'activation de ta méta qui t'aurais également permis d'obtenir un bonus de sertissage (au pif, le plus élevé).

Peux-tu nous détailler ton choix de template, notamment quant aux talents liés à la gestion de la mana ?

Peux-tu répondre aux questions de Khoz, notamment celle concernant la hâte ?

J'ai une impression bizzarre en regardant ta feuille de personnage. Celle d'avoir en face de moi quelqu'un qui fait occasionnellement du pve et ne se prend pas trop la tête pour s'optimiser. Ça n'est pas vraiment ce que l'on recherche. Me trompé-je ?

Concernant tes disponibilités, nous demandons une présence de 3 soirs par semaine parmi les jours suivants : lundi, mardi, jeudi, vendredi. Il peut y avoir une certaines flexibilité en fonction des contraintes irl mais nous recherchons avant tout des joueurs connectés relativement souvent. Pourras tu suivre le rythme ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Trodie Mar 15 Déc - 11:59

Pas de nouvelle.
Je ferme la candidature.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE] Empty Re: [CHAMAN] Sköliro chaman amélio [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum