Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

+2
Trodie
Harkyn
6 participants

Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Harkyn Mer 28 Oct - 20:09

Bonjour à tous


Je m'appelle David, j'ai 26 ans, vivant dans une petite ville pas très loin de Reims (51). Dans la vie je suis actuellement "inactif" à cause de gros problèmes de santé, sinon je m'oriente vers une formation professionnelle en tant que moniteur-éducateur.


In-Game, je joue Harkyn un chaman spé Amélio/Restau. J'ai commencé WoW en décembre 2005 en jouant un rogue UD sur le serveur Drek'thar, je joué mon rogue principalement en pvp avec qui j'ai atteint le grade 11. J'ai rejoint peu de temps après ma 1ère guilde pve hl, qui s'appelé Origine.
Avec cette guilde j'ai pû découvrir le pve suivant :

- Zg.
- Mc.
- Bwl.
- Aq 20.
- Aq 40 ( Twins en try )
- Tous les World Boss extérieurs.


L'arrivé de BC nous as permis de continué notre avancé PvE avec le clean de Karazhan, Maulgar/Gruul et Magthéridon. Ensuite motivé par le nouveau contenu qu'offrait SCC et l'incapacité d'avoir une line-up fixe à cause de départ et d'arrêt de pas mal de membres déçu par le principe des raids 25 et aussi par lassitude du jeu pour certains, notre GM proposa aux plus motivé de migré vers Khaz-Modan et de rejoindre la guilde Antyk.

Une fois chez Antyk, nous avons continué l'avancé PvE avec le down de Dame Vashj, Kael'thas, Archimonde et des 5 premiers boss de BT. Ensuite pour diverses raisons arriva l'arrêt du pve pour Antyk. Après cette période je stoppa à mon tour WoW durant quelques mois, jusqu'à ce qu'un ami me proposa de reroll avec lui mais cette fois-ci dans l'alliance. C'est là que je créa ma chamane draeneï du nom d'Aqua, avec qui peu de temps après le lvl 70 je rejoigna les rangs de la guilde Unlimited avec qui j'ai pu à nouveau et clean le pve hl de BC, c'est à dire à nouveau Archimonde, Illidan, et Kil'jaeden.

Arrivé de WOTLK : first kill serveur de Naxx 25, Sartha 25, Malygos 25 toujours avec Unlimited, arrivé d'Ulduar ( et du début de mes problèmes de santé ) j'ai pu clean Uldu 10, et en 25 je me suis arrêté à Hodir. J'ai dû à nouveau me restreindre de WoW ( vis a vis de ma santé ) durant la période fin mai / septembre, durant cette période j'ai plus ou moins casu. j'ai reprit avec le clean d'EDC 10 et 25, ainsi que d'EDC 10 (HM) 4/5 et EDC 25 (HM) 2/5, j'ai quitté Unlimited J'ai quitté Unlimited comme quelques autres membres très peu de temps avant le disband de la guilde à cause de divergences de pensé et d'attitudes de certains "offs"et je migra dans la horde histoire d'avoir un nouveau souffle.

J'ai fais une période d'apply chez "le cercle de la nuit" à laquelle j'ai mis fin de moi même au bout d'environs une semaine car la guilde me convenait pas tant par la gestions et l'attitudes de certains.

Voilà mon passé en tant que joueur.


Alors en ce qui concerne ma demande d'intégration chez Insanes, je postule en tant que chamélio (16.55.0) et une seconde spé heal (0.16.55).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=H%C3%A4rkyn

Dans chacunes des spé je possède un équipement de niveau Ulduar/EDC 10/25.

En métier je suis Joaillier [450] (anciennement alchi) que j'ai up samedi pour pouvoir atteindre aisément le cap touché et expertise sans devoir perdre sur les autres stats, et en second métier je suis travail du cuir [450] ainsi que cuisine et pêche [450].
J'ai de quoi largement subvenir à mes besoins en consos de tout genre de par mes rerolls ( Mineur / Dépeceur ) ce qui m'apporte pas mal de Po et donc avoir toujours mes consos sur moi.

Au niveau de mes dispositions je peux être dispo 3 soirs par semaines, je ne pourrais diffcilement faire plus au vue de mon traitement /soins que j'ai actuellement.

Je prit connaissance de votre charte de guilde et je l'accepte.


Voilà je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Harkyn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : Sermaize les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Trodie Mer 28 Oct - 20:16

Salut Arkyn.

Nous avons pris note de ta candidature. Luty nous a dit du bien de toi en tant que fufu.

Nous en discutons dès que possible entre nous pour te donner une réponse rapidement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  adrienne Mer 28 Oct - 22:02

Iop, jy connais rien en chaman,
ms a te lire (sans faute ca fait du bien), j'ai envie de dire un gros +1.
Un background qui fait envie, je sent un joueur d'exception a ne pas raté Smile

Now, c'est Adri qui te dis ca, et Adri dans la guilde que c'est un peu leTonio de Mme et Servie Smile

Ceux qui tiennent les renes, c'est les offs et mdc, a eux de juger ton perso.
Tu as ton mon appui Smile

Ton Adri

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Petrushka Mer 28 Oct - 22:52

N33D FuRY 2 dPS MoaR... So u hav my +1

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  ClicKi Jeu 29 Oct - 1:10

Bonsoir Harkyn,

Je me présente Clicki ancien MDC chaman et WoW retraité.

J'ai quelques petites questions pour toi :

36% de CC pourquoi autant alors que notre cap est à 33%, d'ou 3% que tu pourrais mettre en PA ? (Tes bijoux jte conseille d'aller voir à Naxx pour Le glas sinistre ou Ulduar pour l'infuseur en pyrite, ce qui te permetterais de virer les gemmes toucher pour aller chercher plus de PA)

Ensuite je voudrais savoir comment tu joues, double WF ou alors WF et LdF ?

Pourquoi joues tu comme ca, et quel est ton cycle DPS et tes priorités de sorts ?

Apres quelle est la différence au niveau du stuff à avoir entre un stuff double WF et un stuff WF/LdF ?

Pourquoi la glyphe d'esprit farouche ?

Voilà j'attend tes réponses même à la retraite, je surveille les chamys. Et en espérant que ça te génera pas d'y répondre.


P.S. : Tu as du cul que je sois à la retraite sinon d'entrée un -10k pour avoir fait un troll lol!
ClicKi
ClicKi

Messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : Metz (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Harkyn Jeu 29 Oct - 6:21

Bonjour à tous.

Alors je profites de mon insomnie pour te répondre Clicki, donc :

36% de CC pourquoi autant alors que notre cap est à 33%, d'ou 3% que tu pourrais mettre en PA ? (Tes bijoux jte conseille d'aller voir à Naxx pour Le glas sinistre ou Ulduar pour l'infuseur en pyrite, ce qui te permetterais de virer les gemmes toucher pour aller chercher plus de PA)

Exact, en ce qui concerne "le glas sinistre"" et en sachant qu'il tombe sur 4 boss différents, je n'es jamais eu la chance de l'avoir. Et en ce qui concerne "L'infuseur en pyrite" également la même chose, sauf qu'as l'instar de naxx je n'y suis pas retourné à Uldu depuis cet été, et j'évite les groupes pick-up d'Uldu, déjà que pour Naxx le pick-up es parfois assez marrant. Je possède également l'enchant 22 agi sur cape, que je changerai par un 23 hate quand j'arriverai enfin à changé cette fichu cape de naxx10 Mad

Ensuite je voudrais savoir comment tu joues, double WF ou alors WF et LdF ?

Alors je joue avec WF et LdF en off hand (avec arme lente).

Pourquoi joues tu comme ca, et quel est ton cycle DPS et tes priorités de sorts ?

Donc en ce qui concerne mon cycle dps j'ouvre le combat avec WF afin de posé le débuff et ensuite :

1. Horion de terre
2. Frappe-tempête
3. Fouet de lave
4. Refresh du bouclier de foudre

et surtout je lance éclair dès que j'ai 5 procs de maelstrom

Et ainsi de suite, et comme indiqué ci-dessus j'ouvre toujours un combat avec WF pour le débuff / et refresh WF direct après une période d'inactivité sur le boss ( dû à des phases etc...).

Apres quelle est la différence au niveau du stuff à avoir entre un stuff double WF et un stuff WF/LdF ?

Je t'avoue ne pas trop savoir quoi répondre, je joue en Wf/Ldf depuis la 3.1, vue que depuis ce patch le dps avec LdF es proportionnel à la vitesse de l'arme.
Et qu'aussi que LdF apporte de la puissance des sorts en passif, LdF profite également de la puissance d'attaque, de la hâte, dégâts des sorts, toucher, expertise et du crit.

Pourquoi la glyphe d'esprit farouche ?

Simplement que cette glyphe m'apporte un gain situé entre 30-50 dps en mode solo, le gain en raid es lui bien plus conséquent sachant que les loups profitent du bonus de mon stuff, ainsi que de la Pa apporté par la glyphe.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.

Harkyn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : Sermaize les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  ClicKi Jeu 29 Oct - 9:05

Merci pour ces réponses rapides et claires.

Alors juste pour te répondre pour la différence, le double WF moins tu as de hâte mieux s'est, et le WF/LdF plus tu en as mieux s'est.

Après pour ma part même si je ne joue plus, jte mets un +1 aussi au vue de tes réponses.

Cordialement ClicKi chamélioMDCretraité.
ClicKi
ClicKi

Messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : Metz (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Hybrid/Mayou Jeu 29 Oct - 9:49

Bonjour Harkyn et merci de l intérêt que tu portes aux Insanes !

Je t invite à me bip ig sur Mayou afin de papoter de 2, 3 choses concernant ton apply et les éventuels tenants/aboutissants.

A bientôt.

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Harkyn Jeu 29 Oct - 20:41

Je t invite à me bip ig sur Mayou afin de papoter de 2, 3 choses concernant ton apply et les éventuels tenants/aboutissants.

Pas de problème, j'ai voulu te /w aujourd'hui, mais tu n'étais pas co.
Sûrement à demain Smile

Harkyn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : Sermaize les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE] Empty Re: Harkyn [Chaman Amélio][ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum