Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Chaman] Faramiir [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Chaman] Faramiir [Refusé] Empty [Chaman] Faramiir [Refusé]

Message  Faramiir Sam 5 Mar - 0:28

Présentation IRL :

Bonjour, Moi c'est Clément , j'ai 15 ans , je suis apprenti cuisinier , mes passions dans la vie sont le foot et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible.Je suis sérieux mais aussi très rigolard. Smile J'ai reprit wow Depuis 2 semaine

Présentation IG :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre1zo.png/

Faramiir , un Tauren, Chami que je joue depuis maitenant 1 ans , Sa spé un est Restauration , avec un double spé qui est en élémentaire .

Mes Rerolls : Un mago Spé feu (85) Unstuff Niveau d'objet 341 .


Pourquoi avoir choisis un Chami Restau en Main ? Car j'aime Healer tout simplement ! Et que j'en avait marre de Dps J'aime les classe Ou il faut se bouger.

Gameplay :

Mes templates et mes glyphes suivant les Spé Ci Dessous :



Spé Restau :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrexvz.png/

Mon cycle de heal

Sur tank : Remous / vague de soin / Aflux Si le tank prend chère Je Claque Vague de soin inférieure

Sur le raid Salve de guérison / pluie Guérisseuse / Vague de soin

Mes glyphes :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre2pz.png/

Façons de jouer :
Je joue principalement au Clavier et utilise la souris très peu souvent , donc en combat que le clavier .

Clavier et souris : Razzer

Avancèes PVE :

Bastion du Crépuscule 10 :Halfus (Down) - Valionna et Theralion (Down) - Conseil ascendant (Down) - Cho'gall (Try10%)

Descente de l'aile noire 10 : Inconnu pour l'instant car je tient a préciser que j'ai arrêter de jouer