Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Chaman] Faramiir [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Chaman] Faramiir [Refusé] Empty [Chaman] Faramiir [Refusé]

Message  Faramiir Sam 5 Mar - 0:28

Présentation IRL :

Bonjour, Moi c'est Clément , j'ai 15 ans , je suis apprenti cuisinier , mes passions dans la vie sont le foot et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible.Je suis sérieux mais aussi très rigolard. Smile J'ai reprit wow Depuis 2 semaine

Présentation IG :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre1zo.png/

Faramiir , un Tauren, Chami que je joue depuis maitenant 1 ans , Sa spé un est Restauration , avec un double spé qui est en élémentaire .

Mes Rerolls : Un mago Spé feu (85) Unstuff Niveau d'objet 341 .


Pourquoi avoir choisis un Chami Restau en Main ? Car j'aime Healer tout simplement ! Et que j'en avait marre de Dps J'aime les classe Ou il faut se bouger.

Gameplay :

Mes templates et mes glyphes suivant les Spé Ci Dessous :



Spé Restau :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrexvz.png/

Mon cycle de heal

Sur tank : Remous / vague de soin / Aflux Si le tank prend chère Je Claque Vague de soin inférieure

Sur le raid Salve de guérison / pluie Guérisseuse / Vague de soin

Mes glyphes :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre2pz.png/

Façons de jouer :
Je joue principalement au Clavier et utilise la souris très peu souvent , donc en combat que le clavier .

Clavier et souris : Razzer

Avancèes PVE :

Bastion du Crépuscule 10 :Halfus (Down) - Valionna et Theralion (Down) - Conseil ascendant (Down) - Cho'gall (Try10%)

Descente de l'aile noire 10 : Inconnu pour l'instant car je tient a préciser que j'ai arrêter de jouer

depuis la fin de Wolkdk Et que j'ai reprit il y seulement 2 semaine Smile

Trône des Quatre Vents 10 : Conclave des Vents (Try 10 %) - Al'Akir (Inconnue)

Ancienne Guilde : Black Panda , J'ai rejoint principalement cette guilde car il y avait un amis a moi IRL dedans , la guilde a commencer a prendre forme et a avancès dans les Raids , mais leurs soirs de Raid ne me conviennent pas et j'aimerais avancès plus vite dans le PVE HL , Le gm qui est Klinnax a était prévenue de mon départ ainsi que les membres avec qui j'entretient des relation amicale .


Ce que je pense apporter a la Guilde :

J'essayerais d'apporter mon aide et mes connaissances , pour faire progresser la guilde dans le PVE HL , en respectant les autres et faire en sorte que tous se passe pour le mieux .


Disponibilités : Je suis Dispo tous les soirs de semaine de 17h à 00h00 et le Wee Kend de xx h xx .


Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/faramiir/simple Je tient a préciser

que ma méta sur ma tête a était changer mais que wow armurie n'a pas était encore Actualiser Smile De +
J'aurai mes main mercredi Grâce en emblèmes de vaillance mais aussi Le bijou de tol barad Le mandala Car je trouve qui approte beaucoup Pour heal Smile


Configuration PC/Connexion : Alors pour la configuration de mon pc j'avouerais que je n'y connais pas grand chose , tous se que je peut dire c'est que je n'est pas de problème de connexion et que je n'en n'est jamais eu a part quand Crash Modan est la !



Pourquoi avoir Choisis Insanes et pas une autre ?

Je rechercher activement une guilde , après plusieurs discussion avec un amis , il m'a informer sur votre guilde et votre avancès et vos but dans le PVE HL , et après avoir aussi prit connaissance de la charte de guilde , que j'ai lus et j'approuve je me suis dit pouquoi pas vous !


Métiers : Dépeceur up 525 TDC Qui sera surement up dans la semaine.


Addon Que j'utilise :

J'utilise principalement Healbot

Voila je crois avoir tout dit . N'hésiter pas a me poser des question sur le gemmage ^^ J'espère Faire

parti de votre guilde.(Point finale x) )

Faramiir

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Faramiir [Refusé] Empty Re: [Chaman] Faramiir [Refusé]

Message  Khoz Sam 5 Mar - 1:05

Hello Faramiir,

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature, Insanes a pour volonté de ne pas recruter de mineur.

Bonne continuation dans tes recherches.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Faramiir [Refusé] Empty Re: [Chaman] Faramiir [Refusé]

Message  Faramiir Sam 5 Mar - 1:41

Ok Np Bonne continuation Wink

Faramiir

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Faramiir [Refusé] Empty Re: [Chaman] Faramiir [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum