Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

+7
vertymbras
vitzerai
Arakhal
Truman
Nerfzul
Khoz
isaril
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 31 Mai - 18:02

Bonjour,

Suite à un échnage de MP avec Khoz, je me permets de postuler chez vous.



Présentation personnelle

Prénom : Michaël
Âge : 22 ans
Situation professionnelle : Pas de travail. L'année prochaine je rentre à l'école mais je ne sais pas quand.
Hobbies, loisirs, etc… : Wow et le sport en général mais plus le foot
Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment, je suis disponible tout le temps donc pas de problème pour les 4 soirs. Quand je serai à l'école facilement les 3 soirs et si pas trop de travail les 4.



Votre personnage

Nom du personnage : Isaril
Classe et race : Draneï (orc) Chaman
Quels sont vos métiers ? Alchi pour flacon et calli pour l’enchante epaux
Comment obtenez-vous vos consommables ? J'ai un reroll herboriste



Equipement et template

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Isaril/simple
Votre template actuel : pourquoi avoir choisi celui-là ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Isaril/talent/primary . Il n'y a pas réellement de point où l'on peut discuter, le talent réverbération pourrait être bien pour kick mais il y en a pas sur le tier 13.
Vos glyphes : expliquez vos choix :
- En primordiale : j'ai les glyphes fouet de lave, frappe tempête et arme furie des vents. Il n'y a pas énormément de choix pour les glyphes primordiales, j'ai tester de remplacer la glyphe arme furie des vents pour celle d'esprit farouche mais ça n'a pas été concluant. J'utilise la glyphe horion de flamme pour le combat aoe pour avoir plus facile à propager horion de flamme.
- En majeur, j'ai les glyphes bouclier de foudre, totem de griffe de pierre et loup fantôme . La glyphe bouclier de foudre est indispensable , la glyphe totem de griffe de pierre est pour la survie avec le bouclier et la glyphe loup fantôme pour la mobilité. Comme autres glyphes intéressante, il y a la glyphe totem guérisseur pour la résistance eux éléments. Il y a aussi les glyphes plus « aoe » comme la glyphe chaîne éclair et la glyphe nova de feu.

Ma spé 2 est justement une spé « aoe » où j'ai pris les glyphes chaines éclair, nova de feu et horion de flamme. Elle me sert que sur yor'sahj. Cela ne me dérange d'apprendre à jouer une spé quel qu’elle soit mais je n'ai pas le stuff.

Stats et gemmage :

Ma priorité de stat est Agilité > Toucher > Expertise > Maîtrise > Critique > Hâte.

Mes caps sont : Toucher 1639 comme je suis draeneï
Expertise 541

En passant orc ca sera : toucher  1742 et expertise 451

Pour le gemmage je respecte les couleurs :
en rouge : + 40 agi
en bleu : +20 agi +20 toucher
en jaune : +20 agi + 20 maitrise

Pour la retouche, j'utilise le site wow reforge.



Votre expérience sur WoW

Quelles sont vos anciennes guildes ? Avec ce perso, je n'ai fais partie que d'une seule guilde qui est Never Mind.
Pourquoi les avoir quittées ?
J'ai fais une pause à la sortie de Ds pour tester Swtor quand je suis revenu il n'y avait plus de place pour moi. De plus, le raid 10 ne me plait pas trop je ne retrouuve pas l'ambiance que j'avais avant en raid 25.
Quelle est votre expérience PVE ?

PréBc : Je ne jouais pas
BC : 
- Kara
- Maghté / Grull
Wotlk : 
- Naxx
- Ulduar Normal (25) et quelques hm je dirais 3/4. Le proto 10 fais à l'époque ICC.
- Edc Normal ( 25) et 4/5 HM à l'époque ICC en pick up.
- ICC Normal et HM ( 25). J'ai fais 8/12 Hm avec ma guilde puis j'ai changer de guilde où j'ai clean le reste. Wyrm 10/25 fait à l'époque.
Cata : 
- T11 : Clean normal et 2/3 Hm dont magmaw et Halfus (25). 
- T12 : Clean en normal avec un Hm et try sur 2 Hm (10)
- T13 : Je l'ai clean 1 seul fois en 10 avec le druide heal d'une connaissance.  Avec mon chaman j'ai fais 8/8 normal 1/8 HM (Morchok)
Toute mon expérience avant tdf c'est faite sur mon ancien compte, je peux pas la prouver avec le link de l'armurie car je n'ai plus ce compte et mes personnages ont été renommer.



Gameplay

Quel(s) cycle(s) utilisez-vous ?

Mon ordre de priorités est le suivant :
- Totem Incendiaire 
- Frappe tempête
- Fouet de lave
- Eclair ( maelström X5)
- Déchaînement des éléments
- Horion de flamme ( Si buff déchaînement de flammes)
- Horion de terre
- Esprit Farouche
- Éclair ( maelström X 3 ou 4)
- Totem incendiaire 

Avec le 4 pièces t13, j'ai lu que au lieu d'attendre le maêstrom X5 on le faisait à X4 pendant la période avec les loups. Je testerai le moment venu.

En aoe je fonctionne ainsi : Je commence avec horion de flamme puis fouet de lave ensuite déchaînement des éléments en enfin nova de feu.
Après je suis cet ordre de priorités :
- Déchaînement des éléments
- Nova de feu ( Contrairement à ce que je faisais avant, il faut utiliser le buff de déchaînement sur la nova de feu et pas l'horion de flamme).
- Chaîne éclair avec melstrom X5
- Horion de flamme
- Fouet de lave
- Frappe tempête
- Chaîne éclair avec maelsrtom X 3,4 ( très rare je n'ai jamais utiliser mais théoriquement en tout cas je ferais comme cela)

Je n'utilise pas horion de terre pour être sur de garder horion de flamme.

Quels sont vos addons ?
J'utilise shock and wave pour les temps de recharge de mes sorts, tell me when pour d'autres cd. Bien sur dbm et recount. Pour l'interface j'ai bartender.
Veuillez joindre un Screenshot de votre interface de raid

http://www.noelshack.com/2012-22-1338476324-WoWScrnShot_052512_195631.jpg



Informations complémentaires

Pourquoi Insanes ?
Je cherche une guilde qui raid 25 et qui ne raid pas trop peu ni trop ( 3-4 fois me convient parfaitement). Je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance avec une ambition Pve HL aussi. Après pourquoi vous en particulier, je en sais pas cela se fait au feeling mais je dois avouer avoir demander à plusieurs guilde et en fonction des réponses avoir fais mon choix. Ne vous connaissant pas (même pas le serveur), je ne peux pas donner de raisons « valable » à pourquoi vous.

Avez-vous un casque / micro opérationnel ? Oui


Charte lue et approuvée.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Khoz Jeu 31 Mai - 20:13

Hello Isaril et merci de candidater chez nous.

On revient vers toi très vite

Seeya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 31 Mai - 21:00

Merci de la réponse.

Je suis impatient de répondre à vos questions.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Nerfzul Ven 1 Juin - 0:46

Je suis impatient de répondre à vos questions.

eh bien voici les miennes :-)

je vois que tu n'as pas bcp d'xp en HM connait tu les fight? si non pense tu t'adapter rapidement?

pourquoi avoir jouer chaman quand tu peux jouer war? ^^

as tu des poils au dents? si oui as tu pensé a l’auto-flagellation?

as tu un surnom? car notre ami GM se fera un plaisir de t'attribuer un surnom moisi et ce quelque soit ton surnom actuel qu'il te plaise ou non. :-)

quelle est la plusse meilleur classe du jeux? attention question piège.

quelle est ton opinion sur la bifle?

que pense tu de la condition humaine?

notre conditionnement, surtout a notre époque, semble intrinsèque a notre mode/lieu de vie, quelle est son influence dans la vie du particulier? peut-on s'en débarrasser? et quelles en seraient les conséquences?

si tu pouvais refaire ta vie, tu choisirais d'etre un aveugle manchot boutonneux et moche, ou un unijambiste sourd et muet avec un problème intestinal?

ton clavier est-il imperméable au coca?

bon suis fatigué, vais me coucher. GL pour ta candid ^^

Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 1:26

Merci pour les questions mais des questions sérieuses auraient été préférables ^^. Je suis fort sérieux dans mes réponses donc les questions sans queue ni tête j'ai du mal mais je faire de mon mieux.

je vois que tu n'as pas bcp d'xp en HM connait tu les fight? si non pense tu t'adapter rapidement?

Je connais dans les grandes lignes théoriquement les combats mais je ne m'y suis pas plus attarder que ça. Je n'ai jamais eu de mal à m'acclimater à une strat j’espère que ça continuera si je dois raid avec vous.
Ex: je sais que sur zon'ozz, il y une histoire de dps les tentacules mais je ne sais pas si il y a des priorités ou autres.
Je me renseignerai bien entendu au moment voulu.

pourquoi avoir jouer chaman quand tu peux jouer war? ^^

Je dois avouer qu'avec la difficulté que j'ai à trouver une guilde qui veut bien d'un chaman, j'ai penser à changer de classe mais le chaman amélio est quand même au dessus du lot.

as tu des poils au dents? si oui as tu pensé a l’auto-flagellation?

Non, je suis un gentil et beau draeneï allienceux quand je serai orc faudra revoir la question.

as tu un surnom? car notre ami GM se fera un plaisir de t'attribuer un surnom moisi et ce quelque soit ton surnom actuel qu'il te plaise ou non. :-)

Non juste des diminutifs de mon prénom.

quelle est la plusse meilleur classe du jeux? attention question piège.

Je devrais surement répondre War mais il ne faut pas espérer ^^. A l'époque WOTLK, je t'aurais répondu drood heal à 100% mais maintenant il y a pas photo le chaman amélio est trop jouissifs à jouer.

quelle est ton opinion sur la bifle?

J'aurais pu faire le prude en disant que je ne voyais pas de quoi tu parlais mais je n'aurais tromper personne. On va dire pourquoi pas si les deux personnes sont consentantes.

que pense tu de la condition humaine?

Je suis un scientifique dans l’âme, je ne peux pas répondre à des questions philosophiques comme ça sans me triturer la tête.

notre conditionnement, surtout a notre époque, semble intrinsèque a notre mode/lieu de vie, quelle est son influence dans la vie du particulier? peut-on s'en débarrasser? et quelles en seraient les conséquences

Je suis toujours un scientifique, cela n'a pas changer depuis la question précédente mais la en plus j'ai du mal à comprendre la question. Sans comprendre le tout, je dirais que notre mode/lieu de vie a une influence énorme sur notre vie et que l'on ne peut pas s'en débarrasser cela nous suivra tout le temps.
Je suis peut être totalement à coté de la plaque mais ce n'est vraiment pas mon fort.

ton clavier est-il imperméable au coca?

Non mais je ne bois en jouant. Il me faut les deux mains pour jouer. Peut être pas le war?^^


Je suis vraiment désoler si tu voulais des réponses "marantes" mais je suis pas doué à ce jeu là et je suis même un peu mal à l'aise avec.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 1:49

J'avais oublier une question et je n'ai pas trouver le bouton éditer ( pour ma défense il est presque 1h du mat).

si tu pouvais refaire ta vie, tu choisirais d'etre un aveugle manchot boutonneux et moche, ou un unijambiste sourd et muet avec un problème intestinal?


Sans aucune hésitation être aveugle. En étant aveugle , je ne sais pas que je suis moche, boutonneux non plus. Pour le manchot, si je ne parle à personne je peux croire que l'on a tous qu’un seul bras.


isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Truman Ven 1 Juin - 2:24

Les questions sérieuse vont arriver ne t’inquiètes pas, mais comment veux-tu qu'un War s’acquitte de cette tâche?
cependant à la décharge de notre Nerf national, les questions les plus anodines et les plus éloignées du sujet sont parfois les plus révélatrices d'un état d'esprit, d'un tempérament, d'une personnalité etc...
Donc elles sont pour moi toutes aussi importantes.

Merci d'y avoir répondu, et bonne chance pour les prochaines questions plus techniques !

Truman "Tru²"
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Arakhal Ven 1 Juin - 10:05

Absolument rien à dire, la connaissance théorique est juste parfaite.
A voir sur le terrain, où le dps de l'Amélio se fait plus sur les anticipations et le "skill" mais sinon ça fait plaiz de voir enfin une apply techniquement juste et avec une spé maitrisée.


GL pour ton apply Wink

*repars dans sa grotte*


EDIT : Ah ouais si, vire SaW qui est une bouse sans nom et prefere Power Aura pour la gestion de tes CD.

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 10:42

Merci pour ces réponses.

Oui je peux comprendre ça aide à comprendre un peu la personnalité des gens mais je n'aime pas car je ne sais jamais quoi répondre. Les questions du genre 1+1 j'aime car il y a une seule et bonne réponse^^.
En tout cas j'ai fais de mon mieux pour y répondre.

J'aime bien shock and wave mais je vais tester de configurer power aura aujourd'hui pour voir ce que j'en pense. Merci du conseil.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vitzerai Ven 1 Juin - 11:55

il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer:
Hobbies, loisirs, etc… : Wow et le sport en général mais plus le foot
le foot n'est pas un sport
quelle est la plusse meilleur classe du jeux? attention question piège.

Je devrais surement répondre War mais il ne faut pas espérer ^^. A l'époque WOTLK, je t'aurais répondu drood heal à 100% mais maintenant il y a pas photo le chaman amélio est trop jouissifs à jouer.
la réponse était mage arcane bien sur à khoz de son gameplay proche de celui des war
que pense tu de la condition humaine?

Je suis un scientifique dans l’âme, je ne peux pas répondre à des questions philosophiques comme ça sans me triturer la tête.
tu dis être scientifique, donc la réponse sur la condition humaine est "OSEF"

notre conditionnement, surtout a notre époque, semble intrinsèque a notre mode/lieu de vie, quelle est son influence dans la vie du particulier? peut-on s'en débarrasser? et quelles en seraient les conséquences

Je suis toujours un scientifique, cela n'a pas changer depuis la question précédente mais la en plus j'ai du mal à comprendre la question. Sans comprendre le tout, je dirais que notre mode/lieu de vie a une influence énorme sur notre vie et que l'on ne peut pas s'en débarrasser cela nous suivra tout le temps.
Je suis peut être totalement à coté de la plaque mais ce n'est vraiment pas mon fort.
en tant que scientifique tu aurais du répondre: totale, non et vu que l'on ne peut pas s'en débarrasser, il n'y a aucune conséquence (d'un autre coté les conséquences ne concernent pas les scientifiques)

sinon, j'ai une maîtrise en cassecouillologie lol!

petite question en plus, venant de kirin tor, si je te dis mouton, que répondrais tu?


Dernière édition par vitzerai le Ven 1 Juin - 11:58, édité 1 fois

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Nerfzul Ven 1 Juin - 11:57

t'en fais pas il n'y avait pas de "bonne réponse". mais pour ma part tu as "bien répondu" comme le dit trutru.

maintenant n'y connaissant absolument quedal en chameliolol je vais laissé ma place ^^

gl pour ta candid

PS: Vitz t'es un plow
Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 12:47

Merci de vos réponses.

le foot n'est pas un sport

Je m'insurge contre cette réponse. Même si je le conçois c'est plus un art qu'un sport^^.


tu dis être scientifique, donc la réponse sur la condition humaine est "OSEF"
en tant que scientifique tu aurais du répondre: totale, non et vu que l'on ne peut pas s'en débarrasser, il n'y a aucune conséquence (d'un autre coté les conséquences ne concernent pas les scientifiques)


Tes réponses me conviennent mieux que les miennes.

petite question en plus, venant de kirin tor, si je te dis mouton, que répondrais tu?

Je ne sais pas pourquoi mais la première chose que j'ai pensé est Foret d'elwynn.


Je suis content que mes réponses te conviennent.


Ps: J'ai installé Power Aura, je crois l'avoir assez bien configurer. J'ai déjà fais un raid finder pour m'habituer à jouer avec et ça comme à aller.




isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vertymbras Ven 1 Juin - 13:01

Uruu le grand ayant donné son approbation, il ne reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue Smile

on t'enverra les invit' dans le wekkend




pluche, Verty.
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Khoz Ven 1 Juin - 13:06

Ouelcome cheers
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 14:14

Merci,

Je suis toujours sur mon serveur pour le moment. Je peux me tag ds cette semaine?

Est ce qu'il y a du pick up sur votre serveur ou vos mieux que je le fasse sur le mien. Un 8/8 normal me convient.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Ezekiel Ven 1 Juin - 14:54

Non mais faut pas écouté URUU le casu !!! C'est n'importe quoi !!!

lol

En tout cas GG Isaril !!!
Tu remplace un grand chamélio, alors je te met pas la presiiiion mais va faloir assurer Smile
Bon courage et à bientot en raid le bleu !


(Vous aviez compris le bleu chaman et le bleu comme dans NCIS avec Gibs le roxxor ! non ? noobs Smile) )

Aller sur ce je me casse en vacance @+
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  arartyans Ven 1 Juin - 15:09

Si t'arrives avant le début du week end, doit y a voir moyen de te trouver un 3/8 HM avec un peu de chance (normalement, avec D3 sait-on jamais)

Bienvenue ! Very Happy
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 15:18

Merci pour les messages.

La pression n'a jamais fais de mal à personne. J'ai facile à dire avant de raid, le soir du raid j'en penserai surement pas pareille^^.

Alors je vais essayer de migrer aujourd'hui. Si pas je vais me tag sur mon serveur.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Ven 1 Juin - 22:20

Voila je suis arriver sur le serveur

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Ägo Sam 2 Juin - 10:32

quoi deja en accepté? Evil or Very Mad

meme nom? on te vois toujours en draneï...

un petit tour sur ton matos vu qu'il est à la traine (bien qu'il soit correctement optimisé):

as-tu le [wow]77113[/wow]? pour quel fight est-il primordial?

pourquoi as-tu 20% de touché??

pourquoi pas les armes d'ultraxxion?

pourquoi les mains et jambes 378 au lieu des 397 vaillance et craft?

oh du 359 Oo
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vitzerai Sam 2 Juin - 11:35

La pression n'a jamais fais de mal à personne.
depuis quand la bière pourrait faire du mal?

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Sam 2 Juin - 12:26

Non je suis passer en orc du nom de Sulfena http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sulfena/simple

as-tu le ? pour quel fight est-il primordial?

Non, je n'ai pas encore les points de vaillance pour mais cette semaine cela devrait être bon. Je trouve que c’est un bijou bon pour bust donc je dirais sur le fight de l'échine.

pourquoi as-tu 20% de touché??

J'ai 1727 de toucher en cac et 1747 en sorts comme je dois avoir le cap sorts. La différence est du à mon enchante torse +20caractéristique donc qui me donne +20 esprit et en combinaison avec le talent précision élémentaire me donne du toucher des sorts.

pourquoi pas les armes d'ultraxxion?

De ce que j'ai lu, elle ne sont pas mal mais pas au niveau des armes de deathwing. Cela dépend de la version des deux armes. En normal comme je n'ai pas fais ultraxion souvent elle n'est pas tombée. J'ai fais un rapide test sur enshim pour voir si elle serait plus opti en normal par rapport à celle de deathwing raid finder et j'ai trouvé que oui. Maintenant j'ai fais ça rapidement donc peut être oublier un ou deux détails si tu veux je le referai consciencieusement.

pourquoi les mains et jambes 378 au lieu des 397 vaillance et craft?

Je n'ai pas la vaillance pour les mains et pour les jambes la hate n'est pas fort utile au chaman amélio ( je rêve secrètement qu'après 14 raid finder je tomberai un jour sur les 2 autres pièces t13). Je regarde sur rawr pour voir lesquels pièces prendre plus ma réflexion. Mais je dois avouer qu'elles ont l'ai pas mal quand même mais je préfère garder mon 2 pièces t12 pour le moment et quand j'aurai la vaillance pourquoi pas tester gants plus jambes.

Pour la vaillance, je trouve que mes choix sont bon j'ai d'abord privilégié la tête bis en normal, relique mon bis et cou qui est mon bis derrière celui de ragna. Ensuite, j'ai pris les deux lqe avec mon reroll donc les brassards et bottes. Après j'ai pris la ceinture qui est la bis en normal. Il y aussi la cape qui est la seconde bis après celle de ryolith hm que je n'ai jamais fais. Il y a que la bague où j'aurais pu peut être m'en passer comme la bague 397 world drop est mieux.

oh du 359 Oo

Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, la fiole d'ombre n'est jamais tombée, celui sur la cano non plus. Je trouve la flèche du temps vraiment pas opti. J'ai que le bijou 365 boule de feu de ricket mais après test j'ai préférer celui que je porte.



depuis quand la bière pourrait faire du mal?

Etant belge, je ne peux qu'aimer la bière donc je ne peux pas dire qu'elle peut faire du mal. Moi je suis plutôt bière trappiste.




isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vitzerai Sam 2 Juin - 13:37

Moi je suis plutôt bière trappiste.
tu bois de la bière a trappes ou sur un trapèze? (allez, svp sourriez, elle n'est pas si pourrit que ca cette blague lol! )

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vertymbras Sam 2 Juin - 14:47

vitzerai a écrit: (allez, svp sourriez, elle n'est pas si pourrit que ca cette blague lol! )


si.
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vitzerai Sam 2 Juin - 15:40

vertymbras a écrit:
vitzerai a écrit: (allez, svp sourriez, elle n'est pas si pourrit que ca cette blague lol! )


si.
méchant

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum