Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

+7
vertymbras
vitzerai
Arakhal
Truman
Nerfzul
Khoz
isaril
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 31 Mai - 18:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à un échnage de MP avec Khoz, je me permets de postuler chez vous.



Présentation personnelle

Prénom : Michaël
Âge : 22 ans
Situation professionnelle : Pas de travail. L'année prochaine je rentre à l'école mais je ne sais pas quand.
Hobbies, loisirs, etc… : Wow et le sport en général mais plus le foot
Quelles sont vos disponibilités ? Pour le moment, je suis disponible tout le temps donc pas de problème pour les 4 soirs. Quand je serai à l'école facilement les 3 soirs et si pas trop de travail les 4.



Votre personnage

Nom du personnage : Isaril
Classe et race : Draneï (orc) Chaman
Quels sont vos métiers ? Alchi pour flacon et calli pour l’enchante epaux
Comment obtenez-vous vos consommables ? J'ai un reroll herboriste



Equipement et template

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Isaril/simple
Votre template actuel : pourquoi avoir choisi celui-là ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Isaril/talent/primary . Il n'y a pas réellement de point où l'on peut discuter, le talent réverbération pourrait être bien pour kick mais il y en a pas sur le tier 13.
Vos glyphes : expliquez vos choix :
- En primordiale : j'ai les glyphes fouet de lave, frappe tempête et arme furie des vents. Il n'y a pas énormément de choix pour les glyphes primordiales, j'ai tester de remplacer la glyphe arme furie des vents pour celle d'esprit farouche mais ça n'a pas été concluant. J'utilise la glyphe horion de flamme pour le combat aoe pour avoir plus facile à propager horion de flamme.
- En majeur, j'ai les glyphes bouclier de foudre, totem de griffe de pierre et loup fantôme . La glyphe bouclier de foudre est indispensable , la glyphe totem de griffe de pierre est pour la survie avec le bouclier et la glyphe loup fantôme pour la mobilité. Comme autres glyphes intéressante, il y a la glyphe totem guérisseur pour la résistance eux éléments. Il y a aussi les glyphes plus « aoe » comme la glyphe chaîne éclair et la glyphe nova de feu.

Ma spé 2 est justement une spé « aoe » où j'ai pris les glyphes chaines éclair, nova de feu et horion de flamme. Elle me sert que sur yor'sahj. Cela ne me dérange d'apprendre à jouer une spé quel qu’elle soit mais je n'ai pas le stuff.

Stats et gemmage :

Ma priorité de stat est Agilité > Toucher > Expertise > Maîtrise > Critique > Hâte.

Mes caps sont : Toucher 1639 comme je suis draeneï
Expertise 541

En passant orc ca sera : toucher  1742 et expertise 451

Pour le gemmage je respecte les couleurs :
en rouge : + 40 agi
en bleu : +20 agi +20 toucher
en jaune : +20 agi + 20 maitrise

Pour la retouche, j'utilise le site wow reforge.



Votre expérience sur WoW

Quelles sont vos anciennes guildes ? Avec ce perso, je n'ai fais partie que d'une seule guilde qui est Never Mind.
Pourquoi les avoir quittées ?
J'ai fais une pause à la sortie de Ds pour tester Swtor quand je suis revenu il n'y avait plus de place pour moi. De plus, le raid 10 ne me plait pas trop je ne retrouuve pas l'ambiance que j'avais avant en raid 25.
Quelle est votre expérience PVE ?

PréBc : Je ne jouais pas
BC : 
- Kara
- Maghté / Grull
Wotlk : 
- Naxx
- Ulduar Normal (25) et quelques hm je dirais 3/4. Le proto 10 fais à l'époque ICC.
- Edc Normal ( 25) et 4/5 HM à l'époque ICC en pick up.
- ICC Normal et HM ( 25). J'ai fais 8/12 Hm avec ma guilde puis j'ai changer de guilde où j'ai clean le reste. Wyrm 10/25 fait à l'époque.
Cata : 
- T11 : Clean normal et 2/3 Hm dont magmaw et Halfus (25). 
- T12 : Clean en normal avec un Hm et try sur 2 Hm (10)
- T13 : Je l'ai clean 1 seul fois en 10 avec le druide heal d'une connaissance.  Avec mon chaman j'ai fais 8/8 normal 1/8 HM (Morchok)
Toute mon expérience avant tdf c'est faite sur mon ancien compte, je peux pas la prouver avec le link de l'armurie car je n'ai plus ce compte et mes personnages ont été renommer.



Gameplay

Quel(s) cycle(s) utilisez-vous ?

Mon ordre de priorités est le suivant :
- Totem Incendiaire 
- Frappe tempête
- Fouet de lave
- Eclair ( maelström X5)
- Déchaînement des éléments
- Horion de flamme ( Si buff déchaînement de flammes)
- Horion de terre
- Esprit Farouche
- Éclair ( maelström X 3 ou 4)
- Totem incendiaire 

Avec le 4 pièces t13, j'ai lu que au lieu d'attendre le maêstrom X5 on le faisait à X4 pendant la période avec les loups. Je testerai le moment venu.

En aoe je fonctionne ainsi : Je commence avec horion de flamme puis fouet de lave ensuite déchaînement des éléments en enfin nova de feu.
Après je suis cet ordre de priorités :
- Déchaînement des éléments
- Nova de feu ( Contrairement à ce que je faisais avant, il faut utiliser le buff de déchaînement sur la nova de feu et pas l'horion de flamme).
- Chaîne éclair avec melstrom X5
- Horion de flamme
- Fouet de lave
- Frappe tempête
- Chaîne éclair avec maelsrtom X 3,4 ( très rare je n'ai jamais utiliser mais théoriquement en tout cas je ferais comme cela)

Je n'utilise pas horion de terre pour être sur de garder horion de flamme.

Quels sont vos addons ?
J'utilise shock and wave pour les temps de recharge de mes sorts, tell me when pour d'autres cd. Bien sur dbm et recount. Pour l'interface j'ai bartender.
Veuillez joindre un Screenshot de votre interface de raid

http://www.noelshack.com/2012-22-1338476324-WoWScrnShot_052512_195631.jpg



Informations complémentaires

Pourquoi Insanes ?
Je cherche une guilde qui raid 25 et qui ne raid pas trop peu ni trop ( 3-4 fois me convient parfaitement). Je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance avec une ambition Pve HL aussi. Après pourquoi vous en particulier, je en sais pas cela se fait au feeling mais je dois avouer avoir demander à plusieurs guilde et en fonction des réponses avoir fais mon choix. Ne vous connaissant pas (même pas le serveur), je ne peux pas donner de raisons « valable » à pourquoi vous.

Avez-vous un casque / micro opérationnel ? Oui


Charte lue et approuvée.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas


[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  koroc Sam 2 Juin - 16:31

Je confirme elle est bien pourrie ^-^

koroc

Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Sam 2 Juin - 16:38

Voila je viens d'acheter le bijou.

Après test sur poteau, je ne gagne pas grand chose mais je gagne quand même. L'avantage est que je peux le claque quand j'ai envie.
Je le garde donc en plus comme cela plus facile pour la reforge car avec mon ancien bijou comme j'avais du toucher si je changeais de bijou pour un fight je devais changer toute ma reforge.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Truman Mar 5 Juin - 22:23

Bonsoir,

Bien évidemment Garde ton ID pour demain.
On te fera signe Smile

Truman Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Mer 6 Juin - 0:39

Bonsoir,

Oui oui je comptais bien évidement garder mon ID mais merci de donner des nouvelles.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 7 Juin - 2:20

Voila un petit débrief de la soirée. J'avais dis à arakhal que j'allais en faire un et j'ai envie d'avoir son avis sur ma prestation.

Tout d'abord merci pour la soirée, ce fut vraiment sympa et merci pour le PL.

Morchok

Je crois avoir mal pris un piétinement et un cristal après le reste du combat c'est bien passer. Pour mon dps, je peux faire largement mieux, je suis un peu déçus sur ce fight. J'ai fais un gros fail pendant la phase noir, j'ai mis mon élémentaire de feu et puis sur power aura ça a ding que j'avais plus mon totem incendiaire sur le moment j'ai paniqué et j'ai re-claquer mon totem incendiaire alors que c'était normal.

Zon'ozz

Je n'ai pas fais d'erreur particulière à part à la première phase tentacule où j'ai commencer par dps la mauvaise mais après dans le combat j'ai compris l’ordre entre les deux. Sur ce fight, je crois avoir pas mal envoyé.

yor'shaj

Je ne sais pas si l'emplacement des couleurs changent en HM mais j'étais assez perdu et je perdais facilement 2-3 secondes à retrouver le bon limon. A part cela rien de particulier à part que j'ai foiré ma première phase AOE comme sur le premier try. Mon dps est assez bas.

Hagara

Il est temps d'expliquer mon plus gros fail de la soirée. Je ne savais pas que si l'on restait à coté des glaçons, on était glaçon à notre tour donc je suis rester sur la croix à chaque fois ( je m'en excuse). Mon dps n'est pas super super encore plus sur la phase glace mais je dois avouer avoir jouer beaucoup la survie.

Ultraxion

J'ai jouer beaucoup la survie en n'essayant pas de cliquer au dernier moment tout le temps mais je suis content de n'avoir rater aucun click. Ça change du normal, il y a quand même énormément de click à gérer. Je suis assez content de mon dps même si avec l'habitude il est possible de faire beaucoup mieux.

Blackhorn

C'est très touffu comme combat, j'étais un peu perdu avec tout ce qui avait à gérer mais je crois m'en être pas trop mal tiré. Je dois régler encore deux-trois trucs mais il me faut le temps comme par exemple quand il faut dps le drake j'allais doucement car j'avais peur de tomber dans le vide.


En général, je ne suis pas trop mécontent de mon dps même si il est facilement améliorable. C'était mon premier raid 25 depuis le t11 et mon premier en HM. Je dois aussi plus utiliser mes cd de défenses comme ma rage du chaman et mon totem de griffe de pierre ( je me concentrer vraiment la dessus si il y a une prochaine fois).

Encore merci pour la soirée et merci pour les loots j’étais en mode caddie.


isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  arartyans Jeu 7 Juin - 4:09

isaril a écrit:Hagara
Je ne savais pas que si l'on restait à coté des glaçons, on était glaçon à notre tour donc je suis rester sur la croix à chaque fois ( je m'en excuse).

Tu n'es pas glaçonné sur Hagara si tu restes trop proche d'une qui personne qui va l'etre. Soit tu a été glaçonné, soit tu as pas fais gaffe, tu n'étais pas glaçonné mais bloqué entre 2/3 glaçons et tu ne pouvais plus trop bouger

isaril a écrit:Ultraxion
je suis content de n'avoir rater aucun click.

Malheureux ! Utilise la macro plutôt que de cliquer ! (Mais ne prend pas la macro de Koroc, elle marche pas, on sait pas pourquoi :p). Je déconne bien evidemment Smile

isaril a écrit:En général, je ne suis pas trop mécontent de mon dps même si il est facilement améliorable. C'était mon premier raid 25 depuis le t11 et mon premier en HM. Je dois aussi plus utiliser mes cd de défenses comme ma rage du chaman et mon totem de griffe de pierre ( je me concentrer vraiment la dessus si il y a une prochaine fois).


Jte l'avais dis, lors de ton apply tu files 5/6 K a chaque Off et ils te laissent tranquille. Par contre, fais gaffe à lui, c'est un foutu fourbe de gnome ! :p


On se revoit @u proch@in r@id Smile
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 7 Juin - 12:10

Tu n'es pas glaçonné sur Hagara si tu restes trop proche d'une qui personne qui va l'etre. Soit tu a été glaçonné, soit tu as pas fais gaffe, tu n'étais pas glaçonné mais bloqué entre 2/3 glaçons et tu ne pouvais plus trop bouger

Ah on est pas glaconner comme sur sindra? Alors je ne sais pas soit j'étais logiquement glaçon soit j'étais bloquer.

Malheureux ! Utilise la macro plutôt que de cliquer ! (Mais ne prend pas la macro de Koroc, elle marche pas, on sait pas pourquoi :p). Je déconne bien evidemment

J'utilise le raccourcis prévu par wow. Je l'ai mis sur une touche clavier avoir la macro revient au même non? Faut aussi l'attribuer à une touche aussi non?

Jte l'avais dis, lors de ton apply tu files 5/6 K a chaque Off et ils te laissent tranquille. Par contre, fais gaffe à lui, c'est un foutu fourbe de gnome ! :p

Je me suis fait avoir alors j'ai du fournir beaucoup plus de po^^.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Arakhal Jeu 7 Juin - 13:42

Salut Isaril,

Bah écoute j'ai vraiment rien à dire Wink

Ton dps est à la hauteur de ton stuff et tu n'as fait aucun fail (bon ok Hagara tu as mal compris le fight, se faire bloquer dans les glaçons ne t'empeche pas de dps tu aurais du t'en rendre compte en lachant quelques Nova).

Maintenant tu dois gagner en confiance en toi et en experience des combat et tu seras au top Very Happy

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 7 Juin - 14:55

Merci,


Oui ça doit être ça, je devais être coincé et à ce moment la je faisais rien. Comme tu as dis, j'aurais du faire des nova et je l'aurais remarquer directement ( c’est une erreur qui se répétera plus).

Vivement le prochain raid alors.



isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  vitzerai Jeu 7 Juin - 17:38

pour hagara, tu as aussi un bug qui n'affecte que les cac et qui fait qu'on ne voit pas trop la fleche sur sa tête, aucun rapport avec le fait que vous jouiez avec l'ecran eteint, aucun ^^

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  isaril Jeu 7 Juin - 18:31

Ah c’est peut être ça alors car pour moi je n'ai jamais eu le glaçon mais au final pour moi j'étais dans le glaçon. Maintenant est ce que c'était une impression ou est ce que j'étais réellement dans le glaçon je ne sais plus quoi penser^^. La prochaine fois je regarderai bien si j'ai le débuff et de ce faite j'allumerai l'écran.

isaril

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Ägo Dim 10 Juin - 12:48

Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélio] Isaril - [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Chaman Amélio] Isaril - [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum