Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  kelyna Lun 16 Mai - 17:06

Bonjour à tous.

Je vous soumets mon apply pour espérer rejoindre votre guilde

Présentation IRL :
Prénom: Johanna
Age: 19 ans
Activité professionnelle: Recherche d'un emplois
Lieu de résidence : Rennes


Personnage IG :
Race: Elfe de sang (torrent arcanique = Regen mana + kick)
Classe: Paladin
Level: 85
Pseudo: Kélÿna.
Métiers: Calligraphie 525 et Joaillerie 523
Mes reroll : Un Chasseur level 85 avec minage 525 et herbo 525, Démoniste level 66 et un Druide level 61.

Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc :
N'ayant commencée le jeu qu'a LTK je n'ai pas dXp sous vanilla et BC,

Expérience PvE sur Wotlk :
Naxx 10 et 25 clean
Malygos clean
Sartha clean
EDC 10 et 25 Clean
Ulduar 10 et 25 quelques boss down ( mais connaissance de all boss même en version Hm )
ICC 10 12/12 et ICC 25 7/12 ( connaissance de all boss même en version Hm 10 et 25 )


Expérience PvE sur Cataclysm :
Arga 10 et 25 : clean
TQV 25 : 1/2
DAN 10 et 25 : 6/6 et en Hm 1/6 (Atrmédès)
BdC 10 et 25N : 4/4 et en Hm 1/5 (Halfus)

Je vous invite à me retrouvé via l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/k%C3%A9l%C3%BFna/simple

Mes anciennes guildes :
Coté Alliance : e-generation --> Weedy generation --> Wreck --> Place chez LMG, mais je suis retourner dans la horde.
Coté Horde : Regnum In --> Authørity --> Esødrevø --> Infinity --> New age
J'ai quitter la plupart de ces guildes, car elles ont disband.


Pourquoi rejoindre votre guilde?
Je désire intégrer une guilde pour découvrir tout le contenu Cata en HM et normal ainsi que d'avoir une guilde compétitive qui plus ait soit stable. Je pense vous apportez une joueuse motivée sérieuse et maitrisant sa classe qui apportera son gameplay dans les raid ainsi que son investissement dans la vie de la guilde qui compte à mes yeux autant que les performances durant le raid du fait que s'il y a une bonne ambiance on avancera mieux.

Quels sont à ton avis les plus de ta classe comparé aux autres?
Les plus du paladin sacré, sont le talent protection des innocent qui me permet de faire un gros assist heal raid sur chimearon par exemple, mes différentes mains qui permettent de sauver des vie ( diminution d'aggro, cd tank , cd sur moi ) ainsi que mon aura mastery qui sert de cd de raid, sur la plus part des boss à cataclysm, de plus niveau regen mana, j'ai une meilleur regen qu'un druid heal, ou qu'un shaman heal ( sauf s'il a le talent pour regen via eclair ). Le paladin reste un bon heal tank qui c'est vu muni d'une palette de sort heal raid assez intéressante ( la radiance ou le cone ) qui sont juste énorme sur des fight commes maloriak ou chimearon.

Quels sont tes cd de regen mana et comment les gères-tu ?
J'use mes trinket, ma supplique divine et mon torrent arcanique ( de plus il me sert à kick toutes les 2 minutes). Par exemple j'use mon premier trinket quand je suis à 80% de mana suivi de mon second trinket, ma supplique avec faveur divine pour ne pas perdre trop de puissance niveau heal et mon raciale des que up comme ça je peux recup mana + popo de mana si besoin dans l'attente de ma suplique ou d'un de mes trinket

Quel est ton type de gameplay en heal tank / heal raid ?
En heal tank j'utilise mon beacon, ma lumière sacrée, mon horion, si imprégnation de la lumière je lance ma lumière divine. Si des phases de heal raid se présente durant le fight j'utilise ma radiance,mon cone et mon horion au besoin d'un flash heal.

Avec quels binds joues-tu ?
Je vais vous mettre un screen de mon interface, il n'y aura presque aucun binds visible car via l'addon VuhDo je joue en moussover (= mes sorts sont bindés sur ma sourie) cela me permet de resté en focus boss tous en faisant du heal.

Disponibilité :
Je suis dispo entre 20h30 et 00h, voir 00h15 - 30, et cela 3 à 4 soir par semaine sauf le week end, ou imprévu ( mais je préviendrais sois un off ou via le forum).

Quels addons utilises-tu ?
vuhdo, skada, dbm, omen, dominos.
teamspeak, mumble.

Mon screen :
https://i.servimg.com/u/f25/15/45/14/51/wowscr11.jpg

J'ai lu et approuvé votre charte de guilde.
Je me tiens à votre disposition via forum.

Ps: l'écriture rose c'est pour rappeler la couleur du paladin, vous inquiétez pas je ne suis pas une rose bonbon. Wink

Merci à vous.

kelyna

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  Khoz Lun 16 Mai - 17:36

Hello et merci de candidater chez nous.

On revient vers toi très vite.

Néanmoins je me dois de te dire que tu pars très mal. En effet, les bretons, et pire les bretones, ne sont pas les bienvenues chez nous. On est plutôt du coté Normand...mais bon bref, les quotas toussa... Smile

See ya !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  luti Lun 16 Mai - 18:42

Bonjour,

Je vais faire la même chose qu'avec la candidature de Kaden: l'étudier d'un point de vue tehcnique, la decision ultime sera prise par les offs.

Je dois avouer que ta candidature est assez complète, toutefois j'ai quelques questions à te poser:

Stuff, retouche, enchant, gemmage:
quelles sont les stats que tu considères comme prioritaires? j'avoue avoir du mal à y voir clair: un coup du gemme inté et tu perds le bonus esprit (casque), un coup tu gemmes inte/esprit pour le bonus +10 inté sur epau alors qu'une +40 inté est plus avantageuse (si tu cibles inté).
Je vois que tu retouches maitrise vs hate, mais tu gemmes pas hâte, bref tout ça est un peu confus.
(si tu cherches un 2° trinket purple, je crois qu'il y en a un intéressant en reput exaltée argaloth)

Pour les enchants, un enchant +50 esprit sur des brassards alors qu'un +50 hâte serait plus adapté selon ce que j'ai compris?

Bref avec quelques retouches tu pourrais rapidement rectifier quelques stats et arriver à un 15% de hâte et de crit, qui te permettrait d'etre plus confortable en HM.

Niveau spé:
Tu appliques un 31/5/5 mais j'ai pas compris les points:
Pourquoi mettre 2 points dans jugemenst éclaires et jugements améliorés? tu gâches 2 points de talents que tu pourrais mettre dans paragon de vertu ou dans vie bénie.
Tu parles de cycle et de gameplay mais tu oublies dans ton cycle l'obligation de juger et de frapper pour stacker donc la portee de tes jugements est moins importante que le fait de pouvoir claquer tes ailes bcp plus régulièrement pour pallier aux pics de degats que le raid prend.

Peux tu parler des immunes qu'un palaheal peut apporter et comment les geres tu stp?

Aujourd'hui, nous sommes 2 palaheals avec a priori un 3° en apply dans un roster heal chamynisé.
Comment penses tu pouvoir intégrer ce roster? en terme de roulement j'entends bien sur.

En tout cas, merci des précisions que tu apporteras et bonne chance pour ta candidature.
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  kelyna Lun 16 Mai - 22:06

Les stats qui pour moi me semble prioritaire sont l'intel la hate et le spell. Pour la gemme sur épaux tu as raison je n'ai pas pensée à la changé et l'enchant brassard j'attend les 359 de cho'gall pour mettre les 50 intel. Je ne gemme pas hate car je retouche toute ma maitrise et mon crit en hate et c'est pour sa que j'ai que deux 20intel 20hate sur mon stuff.

Pour le trinket tol barad je n'en vois pas l'interet non plus car rien que sur le bijou 346 il m'enleve 285 d'intel pour me mettre à la place de l'esprit à choisir je préfère garder le bleu Smile .

Pour jugements améliorés je l'ai changé et mis dans parangon de vertu j'avais mis ce point pour ne pas être obligé d'être trop près du boss et jugemenst éclaires je le garde car sa me heal et sa augmente aussi un peu la portée, car sinon je n'ai que 10 mettre de portée sur mes jugements et c'est pas le top pour un heal d'être constamment presque au cac.

En ce qui concerne les immunes je les gères en fonction du fight, exemple sur Halfus si le tank n'est pas un paladin je pourrais lui mettre une main de protection pour destacker, sur chimaeron mettre une main de salut sur le plus gros dps en passage p2. Mon aura mastery sur atramédès sur les flammes incendiaires ect.

Je pense pouvoir intégrer ce roster sur soit les boss que je need soit sur des slot heal manquant, histoire de pouvoir me faire une place et confirmer mon avancé pve après on pourra toujours s'arranger entre membre si je suis prise en apply et qu'il est concluant.

Voili voilou j'espère avoir répondu à tes quetsions


kelyna

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  kelyna Lun 16 Mai - 22:35

Ha oui au faite pour tes quotas je suis en couple avec un normand donc sa devrait aller :p

kelyna

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  luti Mar 17 Mai - 0:01

j'apprécie bcp tes réponses rapides et les changements que tu as faits.

La discussion du 'se placer au cac ou non' de mon côté est résolue depuis un moment:
J'essaye de me placer le plus au cac possible:
- pas de souci de s'inquiéter si on est à portée de jugement (pour moi c'est la portée de la frappe qui est importante)
- plus de facilité à claquer des sorts de zone de heal efficace (radiance et aube) que l'on soit en heal tank ou raid (j'avoue que je privilégie le heal cac).
- le gros moins c'est la visibilité du fight quand on est au cac

Toutefois je nuance mon propos car il y a des fights ou l'on ne peut pas faire ça : Malo HM, Valiona (trop de cacs dans nos raids ralala) et donc là c'est la portée du jugement qui prédomine (j'ai privilégié des points dans Vie bénie car plus ça va plus on prend des degats directs, et je stacke bcp mieux comme ça).
Petite astuce: j'ai volontairement viré mes stats esprit et regen (le bonus du tiers est enorme): avec des chamys, des trinkets et la supllique, on reste la classe la plus sereine coté mana.

Pour les immunes j'aurais rajouté l'ange, les ailes qui sont des cd non négligeables mais je pense qu'ils sont logiques pour toi, du coup ton oubli Smile

Pour le roster: c'était plus pour voir comment par la suite nous pourrions faire entre nous pour offrir au moins 2 palaheals par raid et cela concilie les emplois du temps, les envies de raid et les besoins de loot.

Si tu veux en parler IG ou sur TS, bip LuTTy (avec 2 t).
A bientôt.
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  kelyna Mar 17 Mai - 1:07

Merci de tes conseils ils me seront bien utile.
Par contre pour te /w sa ne va pas être trop possible mis a part via le fofo car je suis encore sur archimonde. J'aimerais changer de serveur et un amis m'a parler de votre guilde. Je demanderais les coordonné du ts à celui-ci (Bãby). Dite moi quand vous voudrez un entretient ts.

kelyna

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  Khoz Mer 18 Mai - 10:38

On revient vers toi très vite, désolé de l'attente !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  kelyna Mer 18 Mai - 16:13

Pas de problème, merci de prévenir Smile

kelyna

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  Khoz Lun 23 Mai - 11:05

Hello kelyna,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature aux vus de notre roster heal qui est déjà très fournis (12 heals, 3 joueurs par classe).

Je m'excuse encore du temps de réponse très long mais il a fallu qu'on fasse le point sur le roster avant de revenir vers toi. Comme ta candidature et ton "profil" étaient sérieux et intéressants, j'ai préféré prendre le temps pour te fournir une réponse du même ordre.

Bon courage dans tes recherches futures.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé] Empty Re: [Paladin Sacré] Kélÿna [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum