Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  Mist Dim 9 Oct - 9:59

Présentation IRL :

Parisien. Joueur invétéré de WoW depuis trois ans. BAC+2 en poche (DEUG de Lettres).

Prénom : Grégory.

Age : 28 ans.

Situation IRL : Animateur les week-ends.

Présentation IG : Prêtre ombre motivé pour poursuivre son avancée PVE Cata.

Description du personnage principal :

Mist : DPS. Niveau du stuff : 380 (le problème étant que mon stuff PVP dans l'inventaire augmente mon ilvl. Rerolls : Mage 85 Noctem / Paladin 85 Downburst / Démoniste 72 Fatality / et d'autres petits levels.

/played : Main character : 96 jours, 22 heures. J'ai créé des raccourcis clavier pour tous les sorts de manière à gagner en réactivité, je me sers de chacun d'entre eux quand la situation s'y prête.

Cycles DPS :

Mon cycle en monocible ressemble quelque peu à ça : Douleur => 2 x Fouets (pour obtenir les 5 stacks Sombre Evangélisme + les Orbes d'ombre qui vont augmenter les dégâts de mon Attaque mentale) => Toucher Vampirique => Peste => Sombre Archange (qui augmente les dégâts de mes Fouets et de mes attaques mentales notamment + regen mana) => Ombrefiel (petit pet qui fait mal + regen mana) => Attaque mentale (lorsque je vois que mes orbes d'ombre ont proc) => 2 x Fouets => Refresh des DOTs => Attaque mentale (je cast l'Attaque mentale de manière à refresh mon orbe surpuissante, très important) => etc.
Nota : Lorsque le mob atteint 25% de vie, je lance 2x Mot : Mort à la place du Fouet.

En multicibles : Je DOT avec Douleur un maximum de mobs puis je lance une Incandescence Mentale.
Je tourne actuellement en raid autour de 23k DPS avec mon stuff actuel (je manque terriblement de loots TDF.)

Choix du template et des glyphes :

PVE : 10/0/31. Objectifs : Intell et Hâte. La hâte fait ticks mes dots et augmente considérablement mon DPS, comme tout sp qui se respecte je mise beaucoup dessus. Je ne suis pas Capé 17% mais je tourne aux environs de 15% ce qui est suffisant, les ratés sont peu fréquents et le DPS correct.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mist/advanced

Métiers :
Enchantement : 525/525 - Ingénieur : 525/525 (Jeeves)- Archéo : 525/525 - Pêche : 525/525 - Secourisme : 525/525 - Cuisine : 525/525.

Disponibilité : Je ne travaille que les week-ends (je termine en général le travail vers 19h donc je peux également raider certains soirs du week-end). L'idéal étant en semaine.

Expérience PVE :

BDC, DAN, TQV Ok. J'ai arrêté le PVE il y a deux mois environ pour me consacrer au PVP où je joue en Discipline ce qui explique ma pauvre avancée TDF. Cependant, je suis parti à plusieurs reprises en PU là-bas où j'ai eu vent des stratégies à adopter sur différents boss. Mes connaissances sont de l'ordre de 4/7, si vous consentez à me recruter j'irai évidemment consulter via Google les statégies des boss qu'il me reste à apprendre. Je vous garantis de mon côté un investissement total.

Anciennes guilde : Chaos Mortis. J'ai malheureusement /gquit de cette guilde où la maturité de certains laissent à désirer : notes insultantes et parfois gratuitement sur les joueurs et j'en passe... Conséquence : des raids qui se déroulent mal, des tensions. C'était une bonne guilde PVE, vraiment dommage.

Pourquoi "Insanes" ? : Votre avancée PVE est très respectable, votre guilde est composée de joueurs skillés et motivés avec lesquels j'aimerais beaucoup partager.

Logiciels en raid : J'utilise TS 2 et 3, Mumble et Skype, j'ai un casque-micro fonctionnel.

Autre(s) postulation(s) en cours?

Un peu comme une recherche d'emploi, je postule actuellement dans plusieurs guildes sérieuses et performantes en PVE. J'espère que vous ne verrez là aucune trahison de ma part, mais l'envie de raider commence très sérieusement à me chatouiller et je suis très pressé d'avancer.

Best regards,
Mist.

Mist

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  vitzerai Dim 9 Oct - 11:40

bonjour, bienvenu sur le forum, je ne suis pas là pour te poser des questions, juste pour te dire que ton ilvl est de 365. quand tu va sur l'armurerie, ils te disent quel est ton ilvl ainsi que celui que tu as d'équipé.

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  Khoz Dim 9 Oct - 14:03

Hello Mist et merci de postuler chez nous. Aione prendra en charge ta candidature.

Mist a écrit:Pourquoi "Insanes" ? : Votre avancée PVE est très respectable, votre guilde est composée de joueurs skillés et motivés avec lesquels j'aimerais beaucoup partager.
[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] 195804_205341366170001_1230893_n

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  Aione Dim 9 Oct - 16:07

Salut Mist,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature compte tenu de ton expérience pve trop faible et de quelques lacunes dans la connaissance de ta classe visible dans ta candidature.

Bonne continuation, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  Mist Lun 10 Oct - 2:44

Mon expérience PVE est correcte, 6655 HF , du ICC clean, du DAN clean, du TQV clean, du BDC clean et un peu de TDF. Je viens de raid avec la guilde Toxyne en 25, je suis bien classé niveau DPS, 25k avec mon stuff actuel (j'atteindrai facilement un excellent DPS avec du loot TDF, mais si aucune guilde ne me fait confiance comme il semble que ce soit votre cas, je doute d'arriver jusque-là.)
Mon cycle n'est pas correct dis-tu? Bien, donc celui de Saïa des Niebelungen n'est pas correct non plus car c'est Saïa qui m'a formé au SP y'a un p'tit moment déjà. Je ne prends pas mal ta remarque quant à mon cycle, mais plutôt que de m'écrire "ton cycle n'est pas bon", pourrais-tu dire en quoi il ne l'est pas? ta réponse est attendue avec grande impatience, sâche-le.

Chez les Chaos Mortis, ma réactivité a été grandement appréciée dûe à mon expérience PVP ainsi que mes dégats sur boss. Je finissais régulièrement 1er au recount avec Wowmajor, un bon chassou. Bref... mais peut-être as-tu d'autres raisons de ne pas donner suite à ma candidature, auquel cas, fais-le moi savoir également, une rancune particulière avec l'un de tes rerolls?

Je suis surpris et évidemment déçu...

Cheers.

Mist

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  Khoz Lun 10 Oct - 15:26

Hello Mist,

Je vais te laisser papoter avec Aione de ton cycle, ça j'y connais rien et ça ne m'intéresse pas !

Deux choses donc !

D'abord, si tu avais regardé un peu notre roster (chose qu'il me semble logique de faire avant de postuler) tu aurais pu voir que nous avons déjà deux shadow priests. La porte est ouverte pour un troisième mais les exigences sont plus élevées (normal). On attend de ce shadow priest qu'il soit opérationnel de suite. Cela implique plusieurs choses. Déjà qu'il ait un stuff respectable pour faire de l'heroic (chose que tu ne possèdes pas à l'heure actuelle avec ta majorité d'items provenant du tiers précédent). Mais surtout qu'il ait une bonne expérience des Firelands en 25 (si possible en hard mode), ce à quoi tu ne peux pas prétendre avec ce que tu as fais actuellement (c'est à dire tomber Shanox deux fois et Majordomo une fois, tout cela en normal et en mixant le 10 et le 25 qui sont deux choses très différentes).

Si tu avais été amené à nous rejoindre il aurait fallu d'une part t'expliquer les versions normales de chaque fight, à cela on rajoute les ajouts du mode heroic (et par expérience lire les strats et matter des vidéos n'a jamais pu combler ces explications, même si c'est un gros plus) ainsi que t'expliquer les ajustements/placements mis en place chez Insanes. En plus de ça il aurait fallu te stuffer pour que tu deviennes rentable et performant en terme de dps. Sur ces bases, nous aurions pu jouir de ton, comme tu l'annonces, bon dps ainsi que de, selon toi toujours, ta très bonne réactivité du à ton expérience pvp (d'ailleurs les habitudes pvp et pve ne coïncident pas vraiment) au moment du pop de la 4.3. Pas très intéressant pour nous donc...

J'ai envie d'ajouter que linker ton HF score n'est absolument pas pertinent ici. Savoir que tu as fait des /kiss à tous les amis des bois me passe au dessus de la noix. Que tu sois first au recount avec n'importe qu'elle guilde ne me fait ni chaud ni froid, il y a tellement de paramètre à prendre en compte que c'est n'est pas intéressant. J'ai envie de rajouter qu'actuellement en terme de dps, STATISTIQUEMENT, le shadow priest est LA plus grosse classe dps, celle qui envoie du bois. Donc en étant de mauvaise fois tu devrais être sur tous tes logs (et tu ne l'ai pas sur les logs de Toxyne, mais ça c'est de la mauvaise fois :p). Que Saïa t'es appris à jouer c'est bien, au moins tu es sensé avoir te très bonnes bases. Mais après ça veut absolument pas dire que tu saches joué comme lui. Lui est bon, on le voit sur ses logs, toi on ne peut pas juger car on a qu'un seul log sur Majordomo normal. En comparaison c'est Weedwalker qui m'a appris les bases du chaman...je suis toujours aussi nul !

Bref je digresse mais je voulais expliciter le :
Nous n'allons pas donner suite à ta candidature compte tenu de ton expérience pve trop faible
Au passage tu comprendras qu'on ne peut pas s'étendre aussi longuement sur chaque candidature, non pas qu'on est spammé, c'est loin d'être le cas, mais on n'a pas forcément 3/4 d'heure à passer pour répondre à un post (temps que je prend cette fois ci !!)

Mon deuxième point, et c'est surtout ça qui me pousse à te répondre, c'est que tu prend complétement Aione a partit. Crois-tu sérieusement qu'il a pris sa décision tout seul ? Crois-tu, toujours sérieusement, qu'on s'en cogne suffisamment pour prendre une décision en 10 minutes en tirant à pile ou face ?

Ce qui se passe quand on a une postulation. On papote entre off de la candidature. La personne en charge de la candidature va parler tc/cycle avec les raiders de la classe en question. Sur ces nouvelles bases re-papotage avec les officiers et on prend une décision. Donc je trouve ton antépénultième phrase insultante pour Aione et pour toute la team encadrante. Et cette histoire de reroll, j'ai envie de dire aucun lien fils unique.

Voila sur ce je pense que tu seras moins surpris de notre décision. Tu seras surement aussi moins déçu de ne pas pouvoir rejoindre une guilde de pgm en short qui a l'impression de faire du gros pve alors qu'ils sont complétement à la rue !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Mist [Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Mist [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum