Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  aéo Mer 16 Juin - 11:07

Bonjour les Insanes,

IRL :

Je me présente, Xavier 24ans vivant en Belgique. Je suis assistant-comptable. Je suis passionné par les jeux vidéo, la lecture et le cinéma. Au niveau du sport, je suis fan d’escalade et de foot (même si la coupe du monde m’ennuie un peu cette année :p)

IG :

Je joue à WoW depuis plus de 2ans. Mon premier perso était un rogue avec lequel j’ai un peu joué à BC. Pour la sortie de Wotlk j’ai uppé un prêtre qui porte le doux nom d’Aéoris (Aéo pour ceux qui ont du mal à prononcer^^). C’est mon main depuis le début de Wotlk, j’ai un played de +/- 70jours sur ce perso. J’ai commencé en tant que heal sacré à l’époque de naxx, ensuite je suis passé en disci pour uldu. Je suis repassé sacré pour EDC, et maintenant j’ai choisi la voie de l’ombre pour ICC. Donc comme vous le voyez j’ai tout testé sur ce perso, ce qui me permet d’en avoir une bonne maitrise et une bonne connaissance.

C’est donc en tant que prêtre ombre que je dépose ma candidature :p.

Présentation du perso :

Aéoris

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=A%C3%A9oris

- spé principale : ombre
- spé secondaire : sacré (possibilité de passé disci si la guilde need)

mon cycle dps : touché vampirique - peste dévorante - attaque mentales – fouet mental –mot :douleur

je place mot douleur une fois que j’ai monté mes 5stack de tissage.

Ensuite, refresh mes dots VT en priorité puis peste, entre les refresh je place un max de fouet mental.

Mon expérience :
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
caveau 10/25 clean
Uldu 10 (il me manque yogg et vezzax) 25(clean)
Edc 10/25 clean
Icc 10/25 (il me manque sindra et lk, j’ai try les 2)