Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  aéo Mer 16 Juin - 11:07

Bonjour les Insanes,

IRL :

Je me présente, Xavier 24ans vivant en Belgique. Je suis assistant-comptable. Je suis passionné par les jeux vidéo, la lecture et le cinéma. Au niveau du sport, je suis fan d’escalade et de foot (même si la coupe du monde m’ennuie un peu cette année :p)

IG :

Je joue à WoW depuis plus de 2ans. Mon premier perso était un rogue avec lequel j’ai un peu joué à BC. Pour la sortie de Wotlk j’ai uppé un prêtre qui porte le doux nom d’Aéoris (Aéo pour ceux qui ont du mal à prononcer^^). C’est mon main depuis le début de Wotlk, j’ai un played de +/- 70jours sur ce perso. J’ai commencé en tant que heal sacré à l’époque de naxx, ensuite je suis passé en disci pour uldu. Je suis repassé sacré pour EDC, et maintenant j’ai choisi la voie de l’ombre pour ICC. Donc comme vous le voyez j’ai tout testé sur ce perso, ce qui me permet d’en avoir une bonne maitrise et une bonne connaissance.

C’est donc en tant que prêtre ombre que je dépose ma candidature :p.

Présentation du perso :

Aéoris

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=A%C3%A9oris

- spé principale : ombre
- spé secondaire : sacré (possibilité de passé disci si la guilde need)

mon cycle dps : touché vampirique - peste dévorante - attaque mentales – fouet mental –mot :douleur

je place mot douleur une fois que j’ai monté mes 5stack de tissage.

Ensuite, refresh mes dots VT en priorité puis peste, entre les refresh je place un max de fouet mental.

Mon expérience :
Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
caveau 10/25 clean
Uldu 10 (il me manque yogg et vezzax) 25(clean)
Edc 10/25 clean
Icc 10/25 (il me manque sindra et lk, j’ai try les 2)

Mes add-on :

DBM
Omen
Decursive
Grid
Healbot (en heal)

Mes dispos :
C’est le point noir de ma candidature, je suis actuellement dispo 2soirs par semaine (même pendant juillet et aout car je ne pars pas en vacances)
Les 2 soirs sont à voir avec les besoins de la guilde.
Toutefois, ma situation IRL change en septembre. Je pourrai assurer 3 p-e même 4soirs de raid par semaine.

Mes compos :
J’ai toujours mes flacons de wyrm sur moi ainsi que ma bouffe et des popos.

Mes métiers :
- enchanteur : 460/460
- dépeceur :250/450 (j’étais herbo avant, je suis en train de respé dépeceur le temps que mon reroll farme les compos pour up ma joa. Et donc devenir enchanteur Joa)

Mes reroll :
Thylia : palatank lvl 80
Lonyx : rogue lvl 73

Je postule chez vous car ma guilde actuelle (Libria) est en train de disband. Le GM a gquit il y a quelque semaine avec d’autres joueurs. Certains Off ont essayé de faire redémarrer la machine, mais ils ont baissé les bras hier. Vous êtes présent depuis longtemps sur le serveur, ce qui montre une certaine stabilité (je n’ai pas envie de revivre un disband dans 2mois :p), et puis vous avez une bonne avancée PVE HL ainsi qu’un esprit de guilde qui colle à ce que je recherche.


Voila j’espère avoir été complet mais n’hésitez pas à me poser des questions ou me demander des infos complémentaires.

Merci de m’avoir lu,

Aéo

aéo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  Trodie Mer 16 Juin - 11:59

Salut Aéo.

Je suis bien navré que Libria se casse la figure ; la guilde avait l'air sérieuse.

Nous revenons vers toi rapidement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  volo Mer 16 Juin - 13:41

hello Aéo ,

Merci de l 'intéret que tu potes a notre guilde .

Bon quelques petites question en vrac vite fait :

-Template oki rien a dire celui a la mode on va dire .^^(par contre menque 2 gyphes mineur :glyphe ombrefiel et oubli serai pas mal !!)

-Quels sont les macros que tu utilise pour optimiser ton dps ?

-Adds on: dans ta liste donné je vois rien de spécifique au shado esque tu en utilise et lequels?

Voila pour le moment , je serai co ce soir et dispo pour papoter de tout ca sous Ts si tu veux bien ,bonne chance pour ton apply .

volo

Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  aéo Mer 16 Juin - 14:25

Re bonjour,

Merci d'avoir été si rapide pour réagir. oui c'est triste pour Libria, il y avait de bons joueurs et une bonne ambiance Sad

Au niveau des glyphes je vais y penser, je t'avoue que comme je n'en ai pas encore ressenti le besoin je ne les ai jamais mise :p

Pour les add-on je n'utilise pas d'add-on shadow a proprement parlé. j'ai testé dotimer, mais il ne m'a pas convaincu. pour suivre le timer de mes dots j'utilise l'UI de X-perle qui m'affiche mes dots avec leurs timer en gros sur la barre de vie du boss (trash). Si tu en as un plus efficace je suis intéressé!

Pour les macros, j'en ai une pour mon fouet mental qui m'évite de couper le dernier tic.
Et du point de vue du mutli doting je n'en utilise pas, je le fait "manuelement" sur les packs de 3-4 add. Sinon sur les plus gros packs je dot ma cible et j'utilise l'incandescence, j'avoue que c'est choisir la facilité :p.

cordialement,

Aéo

aéo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  aéo Mer 16 Juin - 14:29

volo a écrit:je serai co ce soir et dispo pour papoter de tout ca sous Ts si tu veux bien ,bonne chance pour ton apply .

je serai également co ce soir vers 20h20. (je dispo de TS 2 et 3)

PS: désolé pour le double post je n'ai pas pu éditer le précédent

aéo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  Trodie Jeu 17 Juin - 19:58

On reste dans le sujet svp. J'ai supprimé les posts de flood.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  aéo Ven 18 Juin - 14:05

plop les Insanes,

je passe vite vous saluez et voir s'il y a d'autres points de ma candidature que vous souhaiteriez voir éclairci ou précisé.

bonne journée,

Aéo

aéo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  volo Dim 20 Juin - 19:53

hello Aéo ,


Vu les presences de la team ombre ,heal et caster de la guilde en ce moment ,ton guildage poserait quelque problémes de rotation.

Merci a toi pour ton aplly et bonne continuation dans la recherche d 'une guilde .

volo

Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  aéo Mar 22 Juin - 0:01

ok je comprends, merci quand même d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature.

bonne continuation,

++

aéo

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE] Empty Re: [PRETRE OMBRE] Aéoris [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum