Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  Herêtic Mer 22 Sep - 23:26

Présentation générale
Prénom : Yanes, étudiant en 5 éme année médecine à Paris Descartes et futur interne à l'hôpital militaire Percy
Sexe : rose ...... euh M
Age: 23
Level 80
Classe : Prêtre
Race : Mort-Vivant

- Mon Personnage
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Her%C3%AAtic

Ma Spé principale est Ombre, je suis double spé Sacré mais mon stuff Heal n'est pas top
Niveau métiers : Alchimie 430, Herbo 1( Je viens tout juste d’abandonner travail du cuir) Pêche 150 ( En cours)

- Mon reroll
J'ai un Démoniste level 80 avec lequel je ne joue plus du tout depuis le début de l'extention


- Mes expériences de jeu (instances, type de jeu, etc )

Ayant commencé à jouer il y a quasiment 5 ans, j'ai fais presque toutes les instances du jeu à Bc j'ai tout clean sauf à Sunwell.. Et ici, tout, sauf que j'ai pas fini Ulduar et icc, normal jusqu'à Sindragosa, 25 jusqu'à Putri

- Votre temps de jeu moyen et vos disponibilités :
Sans limite jusqu'au mois de Janvier (b)

Le pourquoi je postule chez-vous, non non je ne suis pas suicidaire :p

Ça fait je ne sais combien de temps que je suis dans ce serv ... Et pour tout vous dire, je galère pas mal.. C'est à dire que j'ai du mal à trouver une bonne guilde avec qui avancer, pourtant, le gameplay est là, je sais jouer en raid si j'ai quelque chose à faire je le fais .. Mais serveur malheureusement assez limité, voilà pourquoi je ne suis pas super stuff Smile

Sur les autres serveurs avec mon démoniste, j'ai enchaîner pas mal de firsts ( Chants éternels - Suramar ) Et depuis que je suis ici .. Comment dire, je me fais chier à mourir Very Happy Le pourquoi je postule chez-vous, j'ai enfaîte dans l'idée d'intégrer vos rangs principalement pour l’extension qui arrive très bientôt, après si je peux me mettre à niveau pour jouer avec vous en Hm, ça serait avec un immense plaisir ( Je ferais tout pour en attendant ) Donc l'idée et de repartir à 0 avec votre guilde et si je peux raider avec vous .. Pourquoi pas ! Ça vous feras un 2 éme prêtre Ombre, et vous serez tranquilles à ce niveau là x) !
Pourquoi votre guilde ? Soyons sérieux, dans ma situation actuelle, une guilde de votre calibre ça serait .. Terrible puis actuellement, c'est une des rares guildes de haut niveau à avoir besoin de prêtre ombre, et qui offre visiblement un bon compromis entre défis, sérieux, et ambiance agréable selon les quelques informations glanées il y'a un petit moment déjà.


J'ai lu votre charte .. Que..dire, Longue mais très complète, elle montre l'envie de garder un certain ton, une ambiance au sein de la guilde, elle montre votre organisation et la maturité des membres notament via le système hiérarchique... Que du bon pour moi !

Bonne lecture et à très bientôt j'espère
++

Herêtic

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Re: Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  Khoz Jeu 23 Sep - 2:10

Bonsoir Herêtic et merci de postuler chez nous,

Je laisse le soin à Kîrma d'examiner ta candidature dans les détails Smile

Bonne soirée à toi,
See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Re: Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  kîrma Jeu 23 Sep - 10:55

Bienvenue sur le forum

Nous avons déjà parlé un petit moment ensemble hier mais j'ai encore quelques questions après lecture de ta candidature.

Tu précises etre très disponible jusqu'en Janvier, qu'en est il ensuite? Auras tu le temps de jouer (Raid du lundi au jeudi de 20H30 - 00H00 3 présences requises)? Auras tu des astreintes, gardes etc...?

Tu dis avoir fait partie d'une guilde avec beaucoup de first serveur? Peux tu préciser le nom de ce personnage, la (les) guilde(s)?

Quel est ton parcours de guildes sur khaz modan?

Tu dis que tu ferais tout pour te mettre à niveau pour faire raid HM, par quoi commenceras tu? je ne parle pas d'avoir un stuff supérieur, j'aimerais savoir sur ton stuff actuel quels changements sont à faire sur tes pieces pour pouvoir optimiser ton prêtre?

Quels est ton cycle de dps en monocible?

kîrma

Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Re: Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  Herêtic Jeu 23 Sep - 13:45

Bonjour à tous, et merci Kîrma

Alors, après le mois de Janvier, je ne serais disponible que le soir .. Sauf week-end, de 20 jusqu'à .. 1h30/2h du mat, pas d'astreintes, soucis de gardes etc etc x)

Alors, ma toute première guilde dans le jeu.. C'était sur le serveur des chants éternels "Destiny" Le gm un Mégalo-Narcissique bien connu du serveur à l'époque lol Donc bien des membres sont partis dont moi avec .. Pour former la guilde, Odysseus .. Pour finir firsts côté ally, en concurrence avec une autre guilde Horde..
Après diverses controverses, d'histoires, principalement de la jalousie je dirais, la guilde à aussi était dissoute !
Dégoûté, je migre au hasard sur le serveur Suramar et là, je me retrouve dans une superbe bonne guilde, pas première du serveur... Mais organisation en bêton, très bon ambiance, guilde vraiment super bien gérée... Et un jour, un off nous à soulager du coffre de banque --' Ça à foutu un bordel assez monstrueux pour que l'on décident de s'arrêter là ..
Après cette histoire, j'ai décider d'arrêter un peu .. Je saturé avec mon Démoniste, et j'en pouvais plus du jeu .. Après 4 ans et quelques, normal, me fallait une pause, j'ai donc arrêter pour 4 mois !
A mon retour, je ne pouvais toujours pas rejouer avec mon Démo, j'en étais limite dégoûté (J'ai quand même up 80 et fais quelques instances) --' J'ai alors décidé de recommencer à 0 .. Autre serveur, nouvelle race, nouvelle faction .. Et ça donne aujourd'hui, Herêtic, mort-vivant.. Parcours, 1 seule guilde dissoute à me retour de vacances --' Pourquoi je sais pas, c'était une sympathique petite guilde malgré les difficultés, les hauts et les bas .. !

Quant à mon démoniste, il s'appelle Svën, humain 80 Suramar!

Alors qu'es que je pour changer dans mon perso .. Il me faudrais déjà clairement atteindre le cap Hâte, changer mon bâton qui est un peu inutile pour prêtre ombre Very Happy Mon vilain bijou heal !
Quelques gemmes à revoir, comme ma méta ! J'y travaille, s'un peu la crise pour moi dans le jeu mais ça vient lol!
Et enfin enfin ..


Pour mon cycle mono, je commence par un toucher vampirque plutot qu'une peste devorante car ca évite une reprise d'aggro d'entrée de combat (vu que le 1er tick de peste est souvent crit) ! Ce qui donne ca :

1 - Toucher Vampirique
2 - Attaque mentale
3 - Peste Dévorante
4 - Fouet mental (qui donne 2 charges de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur

ensuite fouet en refresh les dot et des que up une AM !

De temps à autre un mort de l'ombre : Mort, si j'ai un temps mort !^^
Voilà ! ++

Herêtic

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Re: Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  Herêtic Jeu 23 Sep - 13:55

J'ai oublier de préciser, mon ancienne guilde sur Khaz Modan : The isaolated Heart ^^

Herêtic

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Re: Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  kîrma Ven 24 Sep - 12:04

Salut Herêtic

Tu ne sembles pas avoir penser réellement à l'optimisation de ton personnage pour faire des raid pve, les exemples sont nombreux: Boucle sur ceinture, enchantement de toutes les pièces d'equipement, fil pantalon inadéquat, + effectivement méta, gemmage à revoir. Ta candidature est peut-être finalement trop prématurée.

Nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Je te remercie pour l'interêt que tu as porté à INSANES et te souhaite bonne chance dans tes recherches de guilde.

Bonne continuation

kîrma

Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE] Empty Re: Herêtic Prêtre Ombre [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum