Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  Timide Ven 24 Juin - 0:24

Bonsoir !

Après quelques contact avec vous en PVP (Bg côté) c'est aujourd'hui pour taper du boss que je viens vers vous !

Présentation IRL :

Paul Jaffré, 19 ans, école de commerce sur Marseille.
Plus précisément je suis un joyeux breton exilé dans le sud pour y subir le soleil toute l'année. Je sors régulièrement (surtout en période de vacance et suis disponible sur Rennes).

Pour creuser un peu plus je déteste la mentalité école de commerce j'écoute de la Dubstep allégrement je suis abonné au magazine Vice j'aime les chips la sauce bic mac les nana et mon PC cheers



Présentation IG :

Pour rentrer dans le vif du sujet... Je suis plus connu sur le pseudo de clarà. J'ai créer une guilde de joyeux lurons il y a 1.5ans en tant que GM. Visant le pvp HL et ayant accueillis par ce biais des joueurs... spéciaux j'ai un peu subit la mauvaise réputation que pouvait avoir ma guilde. Cependant ceux qui ont pu me côtoyer on je l'espère pu avoir une autre image de moi.

Ce que j'écoute :

Blue Foundation - Eyes On Fire (Zeds Dead Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=IUGzY-ihqWc
Pheonix if i ever feel better : https://www.youtube.com/watch?v=ub36ffWAqgQ
Doctor P Sweet shop : https://www.youtube.com/watch?v=oZkzcm7ubQg
Gold dust (flux pavillon remix) : https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0
skrillex (scary monster) : https://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw
Breakbot baby i'm yours : https://www.youtube.com/watch?v=7rOGWYp_ICU



Perso :

Tïmide : Prêtre UD Forgeron (bonus 2gemme) Mineur.
Spé shadow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/T%C3%AFmide/talent/primary

screen interface : [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Wowscrnshot062311230105.th



Sur le plan de mon optimisation Pve je privilégie la hate.
Mon stuff Pve étant pour le moment relativement faible (Zg/Za + 3 piece 359) je n'ai réellement que ma spé et mes glyphe d'optimisé.

Sur le plan de mon cycle Dps j'utilise archange très tôt dans le combat ce qui me permet de l'avoir de dispo pour la BL plus tard dans le combat. En fonction de la durée du combat j'utilise mon ombrefiel au début ou au moment de la BL. J'optimise au maximum mes déplacements afin d'éviter les AOE et booster mon dps au maximum.
Grâce au Pvp que j'ai beaucoup pratiqué j'ai de bon réflexe et suis très rarement la cause de wipe en Pve.

Pourquoi Insane:

Pour l'ambiance qui m'a paru très bonne et sérieuse.
Pour votre niveau en PvE et votre connaissance du jeux.
Car j'était chez les lost heaven et malheuresement ils changent de serveur Sad.

Mes disponibilités :
En période scolaire tous les soirs sauf 1/2 mercredi soir (apéro !!)
En période de vacance je fais passer mon IRL en priorité car je reviens en Bretagne voir ami et famille. Je suis tout de même disponible si on me le demande je peux adapter mon planning (sauf du 4/10 juillet).



Charte lue et acceptée

Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  Timide Ven 24 Juin - 0:31

A oui aussi !

Expérience PvE:

Vanilla : Ragnaros Down Bwl... wipe alien Aq 20 clean sauf le boss final (je me rapelle plus du nom désolé)
Bc : Gruul maghté kara et Bt jusqu'à supremus (down)
Wotlk : Je n'ai pas joué de LK sauf pour la s8... arthas 10 down
Cata : J'ai fais quelques boss de la descente avec les lost heaven mais j'était malheureusement un peu.. sous stupéfiant pour m'en rappeler (je me rapelle de magmagueule et celui en face ou ils sont 4)... après c'est confus drunken

Mon ordinateur :


Acer Timeline X (I3) --> pas une bête de combat mais ca suffit pour wow. J'ai un budget de 1000€ pour m'acheter une tour d'ici la fin de l'été

Périphérique : Razer naga et en casque logitech G35


Cordialement votre,

Paul J


Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  démonnia Ven 24 Juin - 10:55

Bonjour à toi

Merci pour ta candidature je vais te poser quelques questions :

Tu souhaites faire du PVE ou PVP avec Insanes ? (je vois que tu es dans des teams PVP avec du stuff PVP surl'armu !)

Tu dis être optimisé sur ta spé et tes glyphes, pourquoi n'avoir mis que des glyphes primordiales alors qu'en glyphes majeures tu n'as même pas mis lindispensable "glyphes de connexion spirituelle" ? ainsi que de compléter l'ensemble des glyphes

Peux tu me détailler ton cycle dps ?

Quels sites consultes tu pour être à la pointe de la connaissance de ta classe ?

Crois tu que tes métiers permettent une bonne optimisation de ton perso ?

Quels sont tes addons utilisés ?

Je vais m'arrêter là pour le moement avec mes questions!!!

Dans l'attente de te lire, bonne journée

Démo cat
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  Timide Sam 25 Juin - 21:29

Bonsoir,
merci de l’intérêt de vous portez a ma candidature.

Pour répondre a vos questions :

1 - Je souhaite faire du PvE avec la guilde Insane et je ferais du PvP avec mes mate actuel et pourrais donc avoir la r2 très rapidement (en général très intéressante en début même en PvE)

2- Tu as tout a fait raison pour la glyphe de connexion spirituel cheers . On me l'a déjà fait remarqué et j'ai encore une fois oublié de l'acheter ! (je m'en occupe au plus vite)

3-Pour mon cycle Dps :
Toucher vampirique
Mot de l'ombre douleur
Fouet mentale (j'attend le proc orbe d'ombre 1x)
Une fois le proc obtenu je fais en sorte de l'avoir en permanence sur moi et spam au maximum mon attaque mentale pour faire en sorte d'optimiser mon dps tout en ayant toujours les orbes.
Refresh dot...

J'utilise mon archange asse tôt dans le combat dès le moment ou je réussi a avoir 3 orbe d'ombre (sans m’entêter évidement) puis je spam fouet mentale pour reprendre les 5 procs..

Etc...

Avec les bonus du stuff t12 je serais amené a utiliser beaucoup plus mon ombrefiel que j'utilise actuellement en début de fight au moment de l'archange.

4- Je me documente principalement sur World Of Raid et MMO champion ainsi que sur le site officiel pour les notes de Maj. J'essaye de maitriser globalement toutes les classes (je joue paladin mage war prêtre a bon niveau)

5- Pour les métiers la forge ma parait plutôt opti de plus je n'ai pas eu a up la compétence jusqu'à 525 pour profiter du bonus 2 gemme. Le minage ne me sert par contre strictement a rien en PvE j'optimiserais cela très rapidement en prenant ingénieur (bonus durant l'archange spell sur gant).

6- Je n'utilise qu'interrupt bar qui est inutile en PvE. Je ne ressent pas vraiment l'utilité d'avoir des add ons pour le moment mais si le besoin en est j'irais évidement les télécharger !



J'espère avoir répondu convenablement à vos questions !

Cordialement,

Polo.

Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  démonnia Dim 26 Juin - 12:43

Merci pour tes réponses !!!

Il existe pleins de sites spécialement dédiés aux prêtres forts intéressants qui pour la spé ombre démontrant qu'il n'y a pas de cycle DPS référentiel. Il faut en fonction de la connaissance de sa classe trouver un cycle propre pour déclencher les buffs nécessaires pour faire du gros dps.

Quel est d'ailleurs ton DPS poteau ?

Je trouve dommage lorsque l'on postule dans une guilde à vocation PVEHL de ne pas faire le nécessaire pour optimiser son stuff au maximum ainsi que son template et ses glyphes et ses métiers pour avoir toutes les chances de son côté.

En effet tu aurais pu spammer les instances héroîques pour farmer du stuff insignes ou du 353 et enlever les items bleus qui te restent, acheter la carte de Sombrelune etc ...
Là on constate un stuff orienté PVP avec des items obsolètes.

Tes réputations ne sont pas up pour les enchantes tête et épaules !!!!

Tu manques d'expérience PVEHL, ce qui n'est pas facilitant.


Ton prêtre est-il ton main ? (tu dis jouer de nombreux personnages) ?

Es-tu indépendant au niveau de la nourriture et des flacons ?
D'ailleurs qu'utilises -tu en raid ?

Concernant les addons, ils peuvent t'aider notamment pour les timmers etc ...

Je laisse les offs reprendre le relais mais pour moi ton personnage n'est pas prêt à faire du PVEHL.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature si tu as des questions je suis à ta disposition

Démo
cat
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  Timide Lun 27 Juin - 22:46


Bonjour,

j'estime que le niveau PvE est loin d'être déterminé uniquement par l'optimisation du stuff. En effet les guildes PvP ayant fait du PvE ont généralement clean le contenu PvE très rapidement.
Par exemple avec les asclépias on est allé une fois a la citadelle et on a tout clean du premier coup. Le stuff n'était pas opti ont ne connaissait aucune strat...

Donc oui je suis pas best in slot j'ai pas de compos et mes métier ne me permettent pas de gagner 80 de spell. Cependant je suis un joueur consciencieux qui ne fait pas wipe le raid qui sait optimiser et assister au bon moment. Alors oui si vos critère se résume a un farming bête et méchant durant des journées de toutes les héro (alors que le stuff est obsolète dans une semaine) je ne correspond pas alors a l'image de votre guilde.

Je ne joue pas a wow pour m'embeter a passer ma journée a Zul gurub pour drop un trinquette je suis la pour m'amuser le soir et je peux vous assurer que le niveau d'un joueur ne se résume pas a son I-lvl ou aux add on qu'il a installé...

Cordialement.

Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  Khoz Mar 28 Juin - 10:29

Effectivement tu ne correspond pas au profil de joueur que l'on recherche, nous n'allons donc pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation à toi.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé] Empty Re: [Prêtre Ombre] Tïmide[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum