Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[pretre ombre] Abiageal [Annulé]

5 participants

Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  abiageal Ven 3 Juin - 14:45

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


Bonjour, je m'appel Guillaume j'ai 23 ans et je bosse dans une grande surface dans le sud ouest.


------- PERSONNAGE -------

- Arbre de talents :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ab%C3%AFageal/simple


Voici ma fiche du personnage, vous aurez donc mon template pour ma spé ombre et le stuff qui va avec. Template très classique vu le peu de possibilité pour du pve.

-Glyphes :


Niveau glyphes c'est la meme chose que pour les points de talents trop peu de possibilité.

Métiers :

Alchimiste/couturier

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?


Gaylörd, paladin sacré.


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue depuis le debut de wotlk avec ma pretresse en spé sacré. Role que j'ai joué jusqu'a cataclysme, quand j'ai vu le massacré du gamplay je me suis rabatu sur la spé ombre que j'ai découvert a icc.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?

Bastion : Clean en normal 1/5 HM
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean en normal et 3/6 HM avec des try a 3% sur maloriak.

Le tout en 10.


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?


J'étais dans la guilde Relik sur le culte de la rive noire. Guilde PVE HL en raid 10 qui a clean tout le contenu heroique de ce palier. Si je suis parti c'est parceque l'attitude des off envers les joueurs ne me plaisait absolument pas. J'étais dans leur R2 qui a bien souffert de l'ambition du R1 pendant des mois. De plus je ne pouvais pas rejoindre le R1 du fait qu'un des off jouais deja pretre ombre.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?


J'ai décidé de partir de mon serveur car le niveau pve laisse un peu à désirer. De plus quitte a me relancer dans une nouvelle guilde je voulais choisir une guilde qui raid en 25 et qui plus est du coté horde (je reve depuis cata de ma transformation en gobelin). J'ai regardé pas mal les serveurs pve et je suis tombé sur votre message de recrutement sur le forum de votre serveur. De plus votre avancée pve correspond à la mienne.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Disponible tout les jours en soirée de 20h15 environ jusqu'a minuit.


- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?


Non du tout



Si vous avez des questions je vous ecoute.

abiageal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  Khoz Ven 3 Juin - 14:52

Hello Abiageal et merci de postuler chez nous.

On revient vers toi rapidement avec les personnes compétentes pour traiter ta candidature.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  abiageal Ven 3 Juin - 15:16

ok très bien

abiageal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  Theryldan Ven 3 Juin - 15:22

Salut Abigeal,

Je ne suis pas non plus la personne compétente, mais en attendant leur arrivée providentielle pourrais tu détailler un peu plus ton prêtre ombre.
Le cycle/gameplay : poteau, multi, en mouvement, burst, etc... n'hésites pas à te baser sur des exemples de boss.
Ton itemisation : quelles sont les stats que tu privilégies et pourquoi?
Comment fais-tu pour suivre les différents timer de DoT et ombres surpuissantes, ou tes proc d'orbes?
Aurais-tu un WoL à nous linker par hasard?

Un screen de ton interface serait également le bienvenu

Bonne chance pour la suite,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  abiageal Ven 3 Juin - 16:00

Oui bien sur.

Pour le world of log : une soirée sur magmaw hero

http://www.worldoflogs.com/reports/haw8ib613wridiui/sum/damageDone/?s=3939&e=4393

Pour mon interface :

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Captur10

Pour le cycle :

ouverture : toucher vempirique > peste > mot de l'ombre > fouet mental jusqu'a une ou plus orbe ou 5 stack d'evangelisme > attaque mental si une orbe > refresh dot

Ensuite le cycle classique : refresh dot - attaque mental si une orbe ou plus - fouet mental

Burst : en debut de combat apres tout mes proc bijou/enchant je lance mon ombrefield, suivis d'archange à 5 stack bien evidement, spam fouet mental pour avoir mes 5 stack d'evengelisme et je refresh mes dot.

En mouvement : si le deplacement sera assez court peste devorante et mort suffiront. Si les deplacements sont plutot long comme sur atramedes en mode fligh, la j'essaye de maintenanir mes dot nottement toucher vempirique le temps d'un cast de maintenir orbe surpuissante et mes 5 stack d'evengelisme. Ca demande pas mal d'entrainement et c'est folklo mais possible !.

Bien evidement abuser du multidot des que possible. J'ai pas trouvé un seul addon pour gerer les timer dot qui me correspondent car en cas de gros multidoting (genre malo hm en phase noire) ces addon pullulent l'ecran et jouant sur un ptit ecran ca deviens innjouable. Cependant je ne joue pas non plus au feeling, j'ai un addon qui gere els barres de vie des mobs (oublié le nom) qui m'affiche le timer des dot au dessus de leur barre de vie. Pour du multicible 2 cibles comme valiona ou le conseil ascendant par exemple un focus me permet d'avoir en visu les timer.

Pour mon itémisation : l'intell en priorité et de loin sur les autres stat, viens ensuite l'esprit/toucher meme si le cap n'est pas primordial ca reste un gros confort en terme de gamplay. pour ma troisieme stat c'est la hate supérieur au reste. Au final la maitrise et enfin le critique qui sont au meme niveau avec apparement un très léger avantage pour la maitrise m'enfin ...

Pour le gemmage ca dépendra du bonus de sertissage, je respecte la couleur quand le bonus est de l'intell sinon je met directement une gemme 40 intell.

Niveau enchantement c'est intell ou hate en priorité, il me semble que j'ai l'enchantement brassard à changer vu que les cristaux epiques d'enchantement sont casiment free maintenant.

je pense avoir fait el tour de tes questions theryldan.

abiageal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  Truman Ven 3 Juin - 16:08

*ouvre la porte*

Un petit screen de ton interface en raid serait encore mieux Smile

*ferme la porte et souhaite bonne chance à abiageal*
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  abiageal Ven 3 Juin - 16:16

pour le screen raid jvais voir si je peux faire un arga dans la journée

abiageal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  abiageal Ven 3 Juin - 19:17

hop la le screen en combat

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Captur11

abiageal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  Khoz Lun 6 Juin - 10:59

Hello Abiageal,

On revient très vite vers toi avec quelques question !

Merci de ta patience,

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  Skilgannon Mar 7 Juin - 13:22

Bonjour Abiageal,
J'aurais quelques questions supplémentaires induites par tes explication :

- Tout d'abord tu place le toucher avant la hate dans ton ordre de stats prioritaires mais ensuite quand on en vient au gemmage, out le toucher => intel hate la prio. N'y a-t-il pas un paradoxe ?
Je ne commenterais pas critique/maitrise qui sont d'un interêt assez faible en SP...

- Contrairement à toutes les autres classes de dps - à ma connaissance - le toucher en SP est effectivement un confort, et sa valorisation est donc à la charge du joueur (certains se capent, d'autres le considèrent en dessous de tout) mais pourquoi ? Comment se fait-il qu'il perde sa supériorité indiscutable ?

Skilgannon

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  abiageal Mar 7 Juin - 21:28

Bonsoir,

Je post pour vous signaler que j'annule ma postulation bonne continuation pour la suite.

abiageal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre] Abiageal [Annulé] Empty Re: [pretre ombre] Abiageal [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum