Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Dim 11 Avr - 17:48

Bonjours a tous et toutes

Présentation irl:
Je m'appel Sylvain bientôt 23 ans et habitant en région parisienne, je travaille dans le domaine de la sécurité d'entreprise.

Présentation ig:
En ce qui concerne wow j'ai commencé juste avant la sortie de bc. Me cherchant un peu au niveau des classe avant de trouver ma voix dans le Pala vindicte qui fut un énorme coup de foudre. Donc voila comment est né Ðemon paladin elfe de sang.

Lien de l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=%C3%90emon

Guilde précédente:
Ayant commencer le pve il y a peu à la sortie de la 3.3 je n'ai connu qu'une seul guilde pve les absolutions chez qui je suis resté 4 mois environs.

Pourquoi Insanes:
Bonne question, tout simplement parce qu'un soir j'ai été a edc 25 avec une certaine Cancerso :p (petit coup de pub :p). Et donc a force de parler et sympathiser avec elle, elle m'a soumis l'idée de postuler. Maintenant pourquoi postuler réellement, d'une part parce que de ce que j'ai compris c'est une guilde a ambiance ce qui est primordiale pour moi, les guildes usines ou on farm tout non merci. Ensuite il y a aussi l'envie de faire du raid 25 j'aime allez a la fin de mes jeux et quoi de plus beau que d'aller tomber Arthas en 25 Smile découvrir l'histoire de wow a travers ces raids est devenue une réelle envie.

Gameplay et autres:
Toujours sous flacon de rage infinie et de filet d'aileron de dragon puis bien évidement de ma béné pa amélioré