Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Dim 11 Avr - 17:48

Bonjours a tous et toutes

Présentation irl:
Je m'appel Sylvain bientôt 23 ans et habitant en région parisienne, je travaille dans le domaine de la sécurité d'entreprise.

Présentation ig:
En ce qui concerne wow j'ai commencé juste avant la sortie de bc. Me cherchant un peu au niveau des classe avant de trouver ma voix dans le Pala vindicte qui fut un énorme coup de foudre. Donc voila comment est né Ðemon paladin elfe de sang.

Lien de l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=%C3%90emon

Guilde précédente:
Ayant commencer le pve il y a peu à la sortie de la 3.3 je n'ai connu qu'une seul guilde pve les absolutions chez qui je suis resté 4 mois environs.

Pourquoi Insanes:
Bonne question, tout simplement parce qu'un soir j'ai été a edc 25 avec une certaine Cancerso :p (petit coup de pub :p). Et donc a force de parler et sympathiser avec elle, elle m'a soumis l'idée de postuler. Maintenant pourquoi postuler réellement, d'une part parce que de ce que j'ai compris c'est une guilde a ambiance ce qui est primordiale pour moi, les guildes usines ou on farm tout non merci. Ensuite il y a aussi l'envie de faire du raid 25 j'aime allez a la fin de mes jeux et quoi de plus beau que d'aller tomber Arthas en 25 Smile découvrir l'histoire de wow a travers ces raids est devenue une réelle envie.

Gameplay et autres:
Toujours sous flacon de rage infinie et de filet d'aileron de dragon puis bien évidement de ma béné pa amélioré
Ensuite pour le cycle tout va dépendre de la phase de combat mais je n'aborderai que la phase boss étant donnait que c'est ce qui importante le plus. Donc j'ouvre le combat en étant sous sceau de corruption (voir piété celons certain combat a switch) ce qui nous donne: Jugement, tempête divine, inquisition, consécration, exorcisme. Je placerai mon marteau du courroux le plus rapidement possible dés que up et si il y a des morts vivant colère divine sera de la partie.
Niveau métier Joaillier 450 et forge 438

Expérience pve hl:
Comme dit plus haut j'ai commencé le pve hl depuis la 3.3 ce qui ne m'a pas empêche d'allez refaire certain raid du "passé" mais en ce qui concerne les raid woltk: Sartharion en 10, Malygos en 10, Naxx, 10 clean 5 sur 15 en 25, Ulduar 10 clean (sauf Algalon) dont certain en héro, EDC 10 normal et hm clean clean en 25 normal et ICC 8 sur 12 en 10 et 5 sur 12 en 25

Disponibilités:
Travaillant dans la sécurité de nuit et faisant des nuits de 12heures je ne travaille pas toute les nuits de la semaine les jours varie celons mon planning qui est au mois. Mais dés que je suis en repos je suis disponible (sauf imprévues bien sur)

Charte lue et approuvée

Voila je pense avoir fait le tour Smile j'en connais une qui va se faire un plaisir d'essayer de me cuisiner :p

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  cancerso Dim 11 Avr - 18:08

Alors déjà -1 parce que c'est un palaret et qu'il va me piquer ma place en raid Wink
Et -1 parce que la première lettre de ton pseudo est très chiant à écrire.

Sinon, plus sérieusement, rien à redire sur le stuff, gemmage et enchantements nickels.
Juste penser à prendre des pièces avec de l'expertise dès que tu en as l'opportunité, tu n'es pas capé même avec le glyphe.
Métiers optis aussi, rien à dire.
Je dirais bien qu'il faudrait mettre des gemmes 10crit/10force sur les slot jaunes qui débloquent un bonus de sertissage de 4 force, même si la différence est minime.

Template nickel.
Pour les glyphes, celui de consécration est plus intéressant que celui d'exorcisme.
2e spé pvp, donc je ne ferai aucun commentaire dessus ^^

Pour le cycle, je pinaillerais bien en disant qu'avec le 4t10, le marteau de courroux passe après jugement, tempête divine et inquisition dans l'ordre de priorité.
Autre pinaillage : tu utilises des popos en raid ?

Tiens, une remarque d'ailleurs : pour les combats où on doit utiliser le sceau de piété, est-ce que le Tranchant ne serait pas plus intéressant que Bryntoll ? Les dégâts du sceau de piété dépendent de la vitesse de l'arme, ce qui est le défaut de Bryntoll.

Bon, globalement un gros +1 pour moi, j'ai été très agréablement surprise de rencontrer un bon palaret à cet edc 25 (et c'est rare sur ce serveur !) avec qui j'ai suffisamment discuté pour savoir qu'il connaît bien sa classe Smile

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  rosemorte Dim 11 Avr - 18:22

bonne change pour ta candi demon

rosemorte

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Dim 11 Avr - 18:27

Pour le capé expertise je sais :p j'ai déjà mes plans en tête ^^ je sais qu'elle pièce prendre mais bon encore faut il avoir l'occasion de faire la canoniere en 10 héro ^^

Pour les gemmes pour ma part il y a 3 style de pala ret: 1er style basé sur le critique le 2e sur la hâte et le 3e sur la force/pa j'appartiens a ce dernier choix. Pour le bonus de +4 force honnêtement je le trouve trop faible pour l'activer a la limite +6 je dis pas.

Hummm eh bien pas moi, je trouve exo plus intéressant comme glyphe pourquoi? tout simplement que + 20% je trouve ça d'une part énorme maintenant sur des combats ou tu es obligé de bouger comme sur beaucoup a icc je trouve ça beaucoup plus utile, la consécration et certes plus puissante au final surtout avec le glyphe mais sur un combat ou tu dois courir partout donc ou tu ne pourras pas la posé est totalement inutile comme sur putricide par exemple alors que tu peux toujours claqué exo fin bref c'est mon point de vue Smile

Oui oui pour le marteau mal exprimé je le fais passé après le jugement
pour les popo c'est une potion de vitesse pour ma part Smile

Pour ta remarque piété se base sur une arme rapide donc avantage a Bryntoll étant donné qu'elle frappe plus vite que tranchante. Après ça revient a ce que je disais tout a l'heure et les style de paladin. Si un palouf se base sur la hate avec une arme comme Bryntoll ça devient une machine a vitesse maintenant si il se base sur le critique il lui faut tranchante fin bref voila mais je vois que tu relance notre débat Bryntoll/Tranchante :p

fin bref voila pour tes question merci pour le compliment ça fait plaisir a lire Smile

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Dim 11 Avr - 18:27

Merci Rose Smile de même pour toi Wink

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  cancerso Dim 11 Avr - 18:38

Ps d'accord pour sceau de piété, il avantage au contraire les armes lentes !
La formule pour calculer les dégâts du sceau est MWS * (0.022 * AP + 0.044 * SPH) avec
MWS = base weapon speed
SPH = holy spell power
AP = attack power
Donc si l'arme est plus lente, le sceau fera plus de dégâts.

Raisonnement intéressant pour les glyphes, la meilleure solution étant peut-être d'en changer en fonction des combats. Sur les combats où le boss est fixe, consécration est devant, et il y en a quand même un certain nombre.
En plus, ça permet d'économiser de la mana. Je ne sais pas si tu as ce souci, mais sur un certain nombre de boss, je suis obligée de claquer une popo mana pour ne pas finir oom Mad

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Dim 11 Avr - 18:45

Non jamais eu de soucis de mana c'pour ça aussi que je préfère avantager mon exorcisme
fin voila après faut adapter tout ça a son style de jeux ^^

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 12 Avr - 1:32

Wedder et Elda viendront rapidement vers toi pour statuer sur ton éventuel guildage. Bonne chance Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Lun 12 Avr - 1:33

Okeille merci bien ^^
bonne nuit

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 20 Avr - 11:55

Up. Elda, Cancer. J'aimerai un retour si possible.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Mar 20 Avr - 13:19

Je me demandais ce que devenais ma candidature ^^

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  elda Mar 20 Avr - 13:39

Salut demon !
Je voi avec Cancer au plus vite tu aura ta réponse dans la journée
elda
elda

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41
Localisation : thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Mar 20 Avr - 17:25

Ok ok c'est noté

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  elda Mar 20 Avr - 19:58

Re ! Alors je vai pas tourner autour du pot ^^ nous avons actuellement pas mal de palouf mais on ne va pas cracher sur de bon dps donc je dirai +1 pour une periode de test . A toi de nous faire voir ce que tu est capable de faire !
elda
elda

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41
Localisation : thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Demon Mar 20 Avr - 21:36

Ouaip j'avais cru comprendre ça, eh bien je suis dispo jusqu'a vendredi fin d'aprem après je bosse ce week end le soir

Demon

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Trodie Ven 23 Avr - 9:43

Bienvenue en période de test Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE] Empty Re: [pala vindicte] Ðemon [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum