Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

3 participants

Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  Petitsucre Dim 5 Déc - 16:58

essai de post Suspect

Petitsucre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  Petitsucre Dim 5 Déc - 17:10

Bonjour,

Désolée du double post, j'ai du faire un message d'essai et j'ai pas trouvé comment l'éditer

Présentation IRL
Sexe : F ; mariée, fonctionnaire ;

Présentation IG
-> nom : ALYZEE
-> classe : Prêtre
-> lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Alyzee

Template
-> lien du template au niveau 80 : ; http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Alyzee

Je n’ai finalisé pour l'instant que l’arbre sacré pour tester les « chakras », en attendant l’arrivée de cataclysme.
Je joue le prêtre première spé heal (discipline ou sacré selon les besoins de la guilde) et ombre seconde spé (il peut être utile d’avoir un heal qui passe dps sur certains boss (porte mort) et apporte 5% de hâte des sorts aux membres du groupe).

Stuff
Il n’est pas à niveau car après une interruption de quelques mois, suite au disband de dawn, j’ai fait une escapade coté alliance. J’y ai joué….une prêtresse.

Expérience PVE HL en raid 10 et 25
Expérience PVE-HL BC tout clean sauf sunwell

Expérience PVE-HL WOTLK : Sartharion, Malygos, Naxxramas clean et Ulduar jusqu'au général Vezax down inclus.

Expérience prêtresse alliance : EDC et ICC

Anciennes guildes : Maelstrom, cercle de la nuit, Dawn

Autre personnage : petitsucre, druide restauration / équilibre.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Petitsucre
D’autres perso me permettent d’être autonome en artisanat.

Game play :
Difficile en cette période de savoir si Blizzard ne va pas encore faire évoluer le prêtre. Actuellement, la spé sacrée me parait intéressante. Les chakras apportent des changements. Ils améliorent le soutien heal sur le tank ou le raid (chakra sanctuaire, prière de guérison, (prière de soins). Le chakra sérenité, avec la dernière évolution permet de pratiquer les heals directs sans une consommation excessive de mana. Le chakra châtiment permet de pratiquer un peu de dps à l’occasion en renforçant l’effet du mot de douleur et de la peste dévorante.
J’aimerai approfondir ce nouveau mode de jeu dans les instances prévues à cet effet.
Plus généralement, mon objectif est de remplir au mieux les fonctions que le raid leader m’assigne. Avant tout, de garder le raid en vie jusqu’à la fin du combat et non pas d’être première au heal meter au risque d’être oom.

Artisanat :
Alyzee est spé joaillerie et couture pour optimiser ses statistiques.

J’ai très envie de reprendre le PVE HL dans une guilde sérieuse, organisée et dans une ambiance que je pense sympathique. La périodicité de trois soirs par semaine me convient, sauf exceptions professionnelles assez rares.
PS : je serai absente du jeu toute la semaine prochaine mais je pourrai répondre aux messages.

Petitsucre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  démonnia Dim 5 Déc - 17:34

bonjour à toi et merci pour ta candidature

je vais te poser une partie des questions incontournables :

- Dans quelle guilde étais-tu côté alliance et le nom de ton perso ?

- tu me dis que chez Alliance tu as fait ICC jusqu'où es tu allée HM et normal ? et quelle spé tu avais durant les raids ?

- as tu une préférence parmi les spé que tu as cité ?

- avec quels addons joues-tu ?

- lors de line up full es tu prête à céder ta place facilement ?

- Es tu indépendante en terme de popo et bouffe pour les raids ?

- En combien de temps pense-tu up ton perso à cata ?

la suite des questions viendront au fur et à mesure.

Dans l'attente de te lire, bon courage pour ta candidature


démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty réponses

Message  Petitsucre Dim 5 Déc - 21:44

Coté alliance mon perso s'appelle Squyzzie, il est chez Nakama.

Avec cette guilde j'ai découvert ICC jusqu'au roi lich (plusieurs try), mais perso je n'ai pas participé au down de Sindra. C'était en mode normal.

Je préfère jouer heal sacré. Je n'ai pas encore testé la nouvelle spé discipline, mais j'ai joué cette spé dès le début d'Ulduar. J'ai moins d'attrait pour le dps qui génère trop souvent une compétition au sein de l'équipe.

Je joue avec DBM, décursive et Healbot. J'ai recount pour suivre mes statistiques personnelles. Jusqu'à présent je n'avais pas eu besoin d'omen.

Je n'ai aucune prétention à raider systématiquement mais par commodité d'organisation, je préfère être prévenue la veille si je ne suis pas retenue.

Je suis actuellement indépendante en popo et bouffe grâce au druide (alchimiste, herbo, pêcheur, cuisinier).

Pour le premier perso je pense l'avoir upper avant fin décembre mais tout dépend de la difficulté. Pour LK j'ai monté les 10 niveaux en 5 semaines.


Voili voilou,


Bon jeu et bonne soirée.






Petitsucre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  démonnia Dim 5 Déc - 22:22

merci pour tes réponses précises :

Je vois que tu n'as pas beaucoup d'expérience ICC 25 HM ni en 10 HM, le HM une bonne expérience en heal, notamment en endurance, gestion mana, du raid etc.

En addon, tu utilises healbot, donc tu joues principalement à la souris, dans le pvehl, il est préférable de jouer au clavier pour une meilleure réactivité.

Concernant la constitution des raids le soir, hélas nous ne pouvons te dire à l'avance si l'on te retient ou non. Les jours où l'on est pas dispo, on se met en refusé le soir de raid.

Peux-tu nous linker ton interface ?

Concernant ton prêtre ally que comptes faire de lui ?

Si nous recrutons un autre prêtre il sera plutôt ombre/ sacré.
Tu parles de compétition en spé dps, sachant que nous en avons aussi en heal entre les différentes classes et la pression est la!!!.

Je suis partagée sur ta candidature car tu manques d'expérience PVEHL, si on s'oriente vers une spé ombre en prio, connais tu bien la classe en dps ?

dans l'attente de te lire, bon courage

démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty re

Message  Petitsucre Dim 5 Déc - 23:19

Je comprends tout à fait ta position. Je ne savais pas que le PVEHL avait commencé avec ICC HM.

J'avoue que ta réponse concernant la compétition entre les différentes classes de heal me laisse perplexe et me laisse à penser que je me suis trompée en postulant chez les insanes.

Je conçois le jeu comme un jeu d'équipe où chacun a son rôle. Ceux qui seront en charge du contrôle ou du decurs auront de moindres stats en heal et dps. Ce n'est pas pour celà qu'ils auront mal joué.

Bon jeu à tous

Petitsucre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  démonnia Dim 5 Déc - 23:52

Effectivement le PVE hm ne commence pas a ICC bien évidemment mais je ne vais pas remonter a Hyjal pour évaluer ta candidature. Evolution du game play depuis plusieurs années.

A chaque fin de raids, les stats sont analysées par boss et notamment les heals pour regarder les dysfonctionnements, il faut être capable d'être un bon healer tout en ayant son rôle à jouer dans le dispel.
Pour reprendre ton exemple, ce n'est pas parce qu'il y a du dispel à faire que les stats heal s'effondrent.

Nous cherchons des joueurs capables d'être compétents dans plusieurs rôle, de gérer toutes les situations que Blibli va nous mettre sur nos chemins, et il faut avoir le goût de la compétition pour avancer dans le PVE hl.

Alors que recherches-tu chez insanes ?

Dans l'attente de ta réponse, bonne chance
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty réponse

Message  Petitsucre Mar 7 Déc - 0:36

Ce que je cherchais chez les insanes c'est pouvoir jouer en raid dans une ambiance sympa.

Pourquoi les insanes ?

J'ai cru voir qu''Hibryd était de retour. Cette guilde a longtemps été celle de mon frère. Je sais que ce qui lui convient a de forte chance de me convenir.

Comme je l'ai dit plus haut, je me suis trompée.

Si tu me dis concentration, réactivité, esprit d'équipe, application, sens du jeu, respect de l'autre, ponctualité.... je comprends.
mais compétition entre membres d'une même équipe, je me méfie
et pression, sauf si elle est blonde et fraiche servie dans un grand verre, ça ne me dit rien.

Pour être tout à fait explicite, je retire ma candidature.

Petitsucre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  démonnia Mar 7 Déc - 0:46

Merci quand même pour ta postulation

Je e souhaite bonne chance dans tes futures recherches
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  Trodie Mar 7 Déc - 1:21

Hello Alyzee et merci pour ta candidature.

Insanes reste la guilde que tu as connu. En étant le premier représentant, je peux te l'assurer Smile

Je ne pense pas que Démo voulait parler de compétition au niveau kiki heal mais plutôt d'émulation (nuance importante).

En ce qui concerne la pression, et bien oui, elle existe et ça n'est pas un fait nouveau. Nous voulons tomber des boss et ca nécessite parfois de mettre le roster sous pression. Je pense que tu vois bien de quoi je parle.

Au niveau du gameplay, healbot/Clique est effectivement une solution viable. Certains heal de la guilde recommande vivement de genre d'adon, d'autre préfère le mouse-over.

Bref, tout cela pour dire que je souhaitais modérer un peu l'avis de Démonia dont les propos ont peut être été un peu plus loin que sa pensée. C'est une bonne joueuse et une personne remarquable Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  Trodie Mar 7 Déc - 1:48

Et si j'ai bien compris, tu es la soeur de Preto. Une grosse bise à lui Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty réponse

Message  Petitsucre Mar 7 Déc - 9:35

La bise sera transmise.

Bon jeu

Petitsucre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE] Empty Re: [Prêtre sacré]Alyzee[ANNULEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum