Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Prêtre sacré

Aller en bas

Prêtre sacré Empty Prêtre sacré

Message  Tïmide C Ven 11 Oct - 1:19

Bonjour à tous, je m'appelle Paul, j'ai 22 ans et je vis actuellement sur Marseille.

Je suis un teufeur complètement fou, j'ai été choppé par les flics sous speed/md, donc wow est là pour m'aider. En somme, moins de soirée glauque dans les bois de provence pour plus de raid dans les bâfonds d'orgri... LOL

Je suis un prêtre sacré / disci d'ilvl 537 ilvl, je suis à la base un gros joueur pvp mais l'abus de drogue m'a quelque peu stoppé dans ma folle lancé.
Quoiqu'il en soit, je reviens aussi clean que motivé, mon contrôleur judiciaire vous le confirmera, (même pas de beuh!) et je suis prêt à tout.
Avec moi, attendez vous à un sérieux niveau en terme de gameplay

J'ai aussi beaucoup d'expérience dans la prévention dû à un certain nombre d'heures en travaux d'intérêts généraux. Qui plus est je sais très bien gérer les cas d'overdose via teamspeak (ça m'est déjà arrivé par téléphone)(donc...).

J'ai été dans quelques guilde PvE mais j'ai zappé lesquels... J'ai fais quelques cleans en HM et je suis un beau gosse.

Je joue depuis vanilla, j'ai fait bc et un bout de tlk avant d'être rentré dans ce que j'appelle ma FPDD (fâcheuse période de drogue). On m'a conseillé de la labeller comme ça, afin de m'aider à mettre ça de coté.
Une page de ma vie se tourne

La question est :
M'aiderez vous à la tourner ?


Armu :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Pom POm


Que fait un belge quand il court autour de son école?
Il poursuit ses études....

Voila voila

Tïmide C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum