Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Druide]Druik[ANNULEE]

4 participants

Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mar 20 Avr - 0:26

Salut à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que je HAIS cet exercice, malheuresement nécessaire Smile

Une petite présentation du moi tel que je suis (trop souvent parait-il) devant mon clavier :
Je m'appelle Grégoire, 17 ans, vivant à marseille. Mes goûts n'interessent que moi, mais restent dans la tradition Nerd : la SF, warcraft, Lovecraft, et Desproges (oui, ce dernier ne fait pas partie de l'archétype Geek)
Rien de bien excitant dans ma vie... atteint d'une maladie chronique depuis maintenant 4 ans( ça méritait d'etre précisé) ce qui m'offrira l'immense privilege de refaire ma terminale Surprised

On va maintenant passer à la partie interessante du post (Grégoire étant nettement moins interessant que Druik) : Le Chat !
Druik est un gentil chaton (dont j'ai zappé la date de naissance), petit frère de mon premier perso, Duconol, un hunt, que j'ai joué sur Bc et jusqu'a 3.1 (inclus) et qui stagne maintenant dans les méandres de ma page de sélection des perso, depuis que j'ai fait une pause à la sortie de 3.2 (l'ennemi des nerf que je suis n'a pu supporter de voir les emblemes de conquetes en héro Surprised)
Enfin bref, en revenant, je me suis dit que mon hunt me saoulait, et que je ferais aussi bien de jouer le druide en spé chat.
Voila que je me suis perdu dans le flot des mots... et que je cherche activement là où je voulais en venir en commençant le paragraphe -_-'
Passons donc à La fiche Perso

Je passe actuellement d'une opti agi/crit, à du Arp/hate/agi, (la proc 600 agi de la volonté du portemort me faisait passer au dessus des 80% crit, plus vraiment tres rentable -_- )

Ma spé est celle du chat lambda, les 2 seuls points vraiment a justifié étant l'absence d'Instinct de Survie et de Charge, que je n'estime pas d'une importance capitale : Le sprint suffisant amplemant à un switch, et Ecorce suffisant théoriquement en cas de gros dégats sur le raid. Ces 2 points ayant été mis dans le Balyage amélio, que j'ai jugé plus utile sur un fight comme Arthas.
Ma secondes spé est une fake spé tank, dont je ne me sers strictement jamais.
Mon cycle ... n'en est pas un chez le chat, et se résume plus à un ensemble de priorité sur les Refresh de mes Dots/Buffs:
Toujours garder actifs Rugissement Sauvage, mutilation, Déchirure et griffure
Spam lambeau pour monter les CP, utiliser Fureur du tigre si Energie<30, et Claquer Berserk autant que possible (de préférence durant les Buff supplémentaires de types Fury/Transfo vampire sur la reine)

Métiers : Herbo 465 et enchant 450
Rerolls : un certain nombre dont l'utilité ne m'apparait pas évidente Surprised

Experience Pve : Pré Bc j'étais pas né Surprised
Sur Bc : Les raid T5 sur Deepfunk, un mage sur un compte abandonné depuis..
WotLK : Naxx 10/25
Uldu 10 clean en normal, j'ai fait les Hm que sur 3.2
Uldu 25 pas vraiment mis les pieds
Edc 10 Hm 47 try
Edc 25 Hm 2/5 -_-
ICC 10 11/12
ICC 25 7/12
(Ceci bien évidemment AVANT les buffs 5, puis 10%)

Dispo au moins 3 soirs/semaine (du moins en théorie)

Guildes précédentes :
Trÿ Ägain ,jusqu'au Disband, puis les Démons de la horde, que j'ai quitté un peu avant le disband... Départ dû à l'absence totale de motivation à faire autre chose qu'un bete farming des emblemes, que ce soit Hf ou quoi que ce soit d'autre, le Loot n'entrant pas dans mes motivations.

Pourquoi Insanes ?
J'ai cru comprendre que vous cherchiez un Féral... et j'en suis un :p
Je cherche une guilde pour avancer, et faire autre chose que ce que Blizzard appelle le "mode normal", qui sert d'appat pour "kikoojefédupévéheuHL"

Ce que je peux apporter :
... J'ai vraiment jamais su quoi répondre à cette question récurrente... disons moi :p, mon envie d'en découdre et mon niveau de jeu (et un chat qui tappe, c'est quand meme important Surprised)

Sur ce je pense avoir terminé, si vous avez des questions, des suggestions, ou des remarques... Je vous attends devant orgri !


PS ; Je déteste les trolls, et ai épousé Zael (IG bien sur, on est pas des sauvages Surprised)
PS2 : Charte lue et approuvée :p


Dernière édition par Skilgannon le Mar 27 Avr - 16:35, édité 4 fois (Raison : [Druide]Druik[EN COURS])

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  cancerso Mar 20 Avr - 0:57

Hey, contente de te voir postuler et bonne chance Smile
Je connais pas grand chose au drood, je ne peux pas faire de commentaires ^^'

Tu en es où dans ton grand malade ?

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Trodie Mar 20 Avr - 11:42

Salut Druik et merci pour ta candidature.
Nous revenons vers toi rapidement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mar 20 Avr - 20:07

Mon grand malade... pourquoi tu me lance sur un sujet qui fâche ?!
ça avance pas, j'ai des dizaines de cartes de sombrelune... mais très peu de suites...

Euh, je m'aperçois que ma fiche armurerie est sur mon fake stuff pvp, et j'ai un petit soucis avec Wow la, je rectifie dès que possible

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  cancerso Mar 20 Avr - 20:11

Arf, ouais, c'est super chiant ça --"
J'en suis à presque 32k/36k au Cartel ! Je peux plus voir cette saleté de gobelin en peinture par contre ><

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mer 21 Avr - 10:27

pour varier je farm aussi les pirates de la crique des gréments, j'ai du mal a supporter HT maintenant :p
d'autant que j'ai pas vraiment de chance sur le drop des clés :p

Pour ce qui est de ma candidature, à mon avis ( et mon avis est généralement celui auquel j'ai le plus tendance a me référer quand je veux réellement savoir ce que JE pense Surprised), un test vaut mieux qu'un long questionnaire Smile (ce qui veut pas dire non plus que je me refuse à répondre a d'éventuelles question, qui concerneront probablement des points relevant de mes habitudes de jeu, et qui me semblent bien peu importantes pour vous :p )
Enfin..je dis ça... ça reste mon point de vue, c'est vous qui voyez Smile

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Trodie Mer 21 Avr - 11:25

Le véritable souci Druik est ton âge.

Nous recherchons des personnes matures et tu sembles l'être mais visiblement, tu as redoublé suite à beaucoup de jeu et je n'ai pas envie d'endosser ce genre responsabilité.

Grosso modo, mon principe est le suivant : si une personne majeure ne sait pas se refréner, je ferai mon possible pour l'aider (enfin si je suis de bonne humeur) mais j'estime que c'est sa responsabilité. Dans le cas d'un mineur, c'est plus délicat.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mer 21 Avr - 15:02

yooooop, vous avez mal compris le cas, c'est pas mon jeu qui m'a fait redoublé, c'est ma maladie, vous inquietez pas de ce coté la Oo

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mer 21 Avr - 15:14

j'ai envoyé un peu vite et pas fini mon message -_-
Je répete que je suis malade, et c'est pas la grippe Surprised
Pour ce qui est de mon niveau de maturité... la valeur n'attend point le nombre des années, vous limiter a ça me parait une ... erreur, encore une fois a mon sens, l'ensemble des question que vous me poserez pourrai parfaitement etre résolue en un raid test, que ce soit la maturité, la maitrise de son cycle et de ses stat, et la réactivité.
Je vois les candidatures comme une marche pour stopper ceux qui ont d'énormes probleme, le vrai test consistant en un test... vous etes maîtres chez vous

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Trodie Mer 21 Avr - 15:58

Lis attentivement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mer 21 Avr - 16:05

Nous recherchons des personnes matures et tu sembles l'être mais visiblement, tu as redoublé suite à beaucoup de jeu et je n'ai pas envie d'endosser ce genre responsabilité.

C'est la que je vois une erreur Oo, mais j'aimerai autant qu'on en parle en MP.... mais tu prend les choses dans le mauvais sens : Je suis malade==>je foire mes études==> je joue, et pas dans l'autre sens, c'est extremement différent Oo

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Ven 23 Avr - 22:45

Standby je suppose, où j'ai raté un truc Surprised

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Trodie Sam 24 Avr - 16:31

Je reviens vers toi mardi (le temps d'en discuter lundi soir).
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Sam 24 Avr - 17:57

ça marche Smile

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Druik Mar 27 Avr - 16:32

Suite à diverses raisons, je me dois de vous dire que j'annule ma candidature...Désolé du désagrément, et de vous avoir fait perdre votre temps.
Merci du temps accordé, et encore désolé.
Bonne continuation Smile

Druik

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Skilgannon Mar 27 Avr - 16:34

Entendu, désolé du temps de reflexion assez long malgrès tout et bonne chance pour la suite.

Skilgannon

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide]Druik[ANNULEE] Empty Re: [Druide]Druik[ANNULEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum