Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Jeu 29 Juil - 1:14

Bonjour à tous,

Je suis Xavier, âgé de 33 ans, marié, père de 3 enfants. Féru d'informatique depuis tout petit.
Voila, pour en savoir plus, posez vos questions.

Dans WoW, je suis thôrgnoll, prêtre ombre pour mettre des torgnoles aux boss mis à disposition par blizzard pour se défouler. A coté de cela, je suis aussi heal dans la branche sacré, histoire de guérir les torgnole prise par les compagnons. J'ai découvert Wow car j'avais envie de voir pourquoi mes collègues de boulot en parlaient autant, et là j'ai attraper le virus. Cela s'est produits a l'ouverture du plateau du puit du soleil.

Historique (a passer si vous voulez)
J'ai commencer en tant que mage glace et ai fait que peu de raid. Karazhan, gruul, magthéridon et 4% sur void avant le patch. Ensuite, un soir j'en avait marre de farmer dans zul, et je me suis dit, tiens, on vas tester le dk, histoire de voir l'histoire de cette nouvelle classe. Et bhe, il a OS mon mage...
Du coup, j'ai fait naxx 10/25 et sartharion sans les add en tant que tank. A ulduar, j'ai tombé que 3 des gardiens: thorim, freya et hodir. On a pas réussit a tomber mimiron avant que la guilde commence à exploser.
Du coup, j'ai reroll prêtre pour les besoins de la guilde histoire d'avoir un healer de plus. Ceci ne m'a pas permis de monter plus haut, vu que la guilde (dont je me souvient même plus du nom), a exploser complètement suite au départ du GM au service militaire...
Etant à l'époque coté allianceux (pas trop fort les pierre svp...) et sur un serveur ou j'avais aucune attache, j'ai rejoint un collègue sur Khaz Modan. Coté horde en prime. histoire de jouer ensemble en farm et en donjon. Nous ne voulions pas retourner en raid. Du moins pas tout de suite.

LK en tant que prêtre
Avec mon prêtre, j'ai donc fait un peu de ulduar (arreter par mimiron).
Le raid du tournoi a été fait plusieurs fois en 10 sans trop de problèmes, mais jamais en héro. On a réussit une fois par miracle a passer les bêtes, puis plus rien.
La guilde dans laquelle nous avons été recruté était "la loge de la lumière". Le principe nous plaisait bien: pas de raid pour le moment, et beaucoup d'entraide en donjon et quettes. Suite aux recrutement, un groupe de raid c'est formé et là, j'y ai repris gout. Moi qui ne m'étais pas du tout renseigner sur icc, j'ai pas été déçut. On a découvert les strats le premier jour par le RL qui nous lisait ce qu'il trouvait sur le net. Bien entendu, nous n'en avons passer que 4.
Là, la guilde a été séparée en deux et lightness a été créée pour le HL. Cela a duré une semaine avant que les deux guildes soient complètement séparée.
Depuis j'ai participer aux down de l'aile putri et des 3 princes. Quelques try sur marchereve et la reine de sang, mais jamais tombé quand j'étais là...

En résumé
Expérience LK: aile putri clean, les princes down.
le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Th%C3%B4rgnoll

Le Template et le cycle
Je joue ce template car après avoir lu sur le site millenium qu'attaque mentale devenait moins rentable arrivé a un certain niveau. Du coup, j'ai fait mes tests sur mannequin, et là, j'ai remarqué qu'en effet, c'est bien mieux sur long combat. Du coup, j'ai viré mes points d'attaque mentale, et les ai placés ailleurs (2 dans étreinte vampirique améliorée, 2 dans allonge de l'ombre et un dans affinité avec l'ombre). Cela me semblait le plus logique à faire par rapport à l'arbre du prêtre. J'utilise encore l'attaque mentale, seulement en raid 10, si il n'y a personne pour faire un requiquage.
Du coup, voici mon cycle:
toucher vampirique
Attaque mentale si besoin
peste dévorante
fouet mentale
mot de l'ombre douleur (une fois le buff ombre a 5 si il est dispo avant, je le place avant le fouet)
puis spam de fouet mentale tant qu'il n'y a rien a refresh.
En aoe, si il a 3 mob ou plus, incandescence mentale
sinon, peste et toucher vampirique sur tous, puis mot de l'ombre douleur et fouet mentale.

les gemmes
j'ai mis des +12ps/+10hate partout sauf sur les bleu pour activer le bonus de gemmages si il était supérieur ou égal à 7ps avec des +12sp/+10esprit. Apparemment, il faudrait que j'en change quelques une par des +23sp d'après rawr, mais je trouve mon gemmage pas mal actuellement. En méta, la +21cc +3% dommage crit car cela me semblait la meilleure.

les glyphes
j'ai mis celle qui me semblait les mieux par rapport a mon cycle. il se peu que la glyphe d'ombre puisse être changé, mais là, je vois pas par laquelle. Les glyphes mineur, je pense avoir ce qu'il faut.

La spé secondaire: heal sacré
Je dois dire que je la connait pas beaucoup. En effet, pour les besoins de la guilde, j'ai beaucoup switcher sur du disci/sacré. Du coup, il se peut qu'il y ait de grosse erreur dans le stuff ou le template voir ma façon de jouer. Principalement, je monte mon buff à trois par des soins rapide, puis suivant si il y a besoin d'un gros soin ou soin de groupe, je lance en conséquence. Bien entendu, j'utilise mon cercle de soin plus sur les cac, et prière de soins plus les distances. A coté de cela, je relance la prière de guérison dès qu'elle est plus sur quelqu'un.

Les consommables
J'utilise des flacons de wyrm ainsi que du flanchet de brochepelle quand il n'y a pas de festins (en gros quand j'ai eu la flemme de farmer du poissons pour en faire)

Mes métiers
fleuriste et alchimiste spé élixirs. J'ai choisit ses métiers là, car à l'époque de bc, je payait des fortunes dans les flacons pour raid, et cela me fait donc une dépense de moins.
A coté de cela, je suis aussi cuistot 450 et pécheur 450.

Les réputations
J'ai monté en priorité celle qui m'était nécessaire, puis forcément par les donjons, toutes sont à exaltées pour les principales.

Mon interface
Bien que cela ne soit pas en raid, elle montre plutot bien mon interface. Il faut rajouter sur l'interface raid Ora2 pour afficher les tank juste au dessus de decursive sur la droite, et XRaidtatus au dessus de recount.
[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Wowscr12

Les reroll
A coté de thôrgnoll, j'ai deux autres perso 80 qui ne bougent pas beaucoup.
Thôthôr druide heal/equi, TDC/dépeceur 450
Thôrgnôll: DK soit disant tank qui est mineur/joa 450
Je dois dire que je les sorts pas beaucoup. Ils sont issu de la période chez "la loge de la lumière" où je ne raidais pas.

Pourquoi Insanes
Tout simplement car je recherche une guilde qui avance, soit d'ambiance familiale et qui soit stable. Mon expérience jusqu'à maintenant n'a été que dans des guildes récentes.
Bien entendu, j'ai lu votre charte et suit tout a fait d'accord avec celle-ci.

Mes présences
C'est là ou cela va peut-être pécher. Je suis présent le jeudi, vendredi, lundi et mardi pour une id, et la suivante, seulement le samedi et dimanche. Bien entendu, les horaires de 20h30-00h30 ne sont pas un problème.

Voila, je suis maintenant tout ouïe à vos questions.

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  démonnia Jeu 29 Juil - 8:42

Bonjour et merci pour ta candidature

Serait'il possible que tu nous link ta spé sacrée ?

Merci
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Jeu 29 Juil - 12:53

Bonjour,

Je viens de me déconnecter en sacré et mis à jour wow heroes.

Le lien: http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Khaz%20Modan&name=Th%C3%B4rgnoll

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Theryldan Ven 30 Juil - 13:41

Salut Thorgnoll,

Merci pour ta candidature et pour l'interêt que tu portes à notre guilde.
En ce moment le "chargé de recrutement" est en vacances, d'où un petit délai dans le traitement de ton apply, mais ne t'inquiètes pas celui-ci est néanmoins pris en compte Wink.

Nos offs ne devraient plus tarder à revenir vers toi (IG ou ici même). En attendant nos experts prêtre se feront un plaisir de te cuisiner Twisted Evil .

Au passage une petite remarque, il m'a semblé avoir vue un patch de jambe spell/endu sur ta spé sacré... et une méta à vocation plutôt offensive (23 crit, +3% aux dégâts des critiques).
Mais si j'ai bien compris tu utilises ta tête 277 en spé ombre et sacré, ce qui explique la méta non opti pour ta spé soin.

Au niveau de tes métiers, penses-tu qu'ils soient vraiment optimisés pour prêtre shadow?

Je ne t'embête pas plus, de toute façon j'arrive à la limite de mes compétences Razz

Bonne chance pour la suite de ta candidature, et, au cas où, essaies de garder tes ID vierges pour cette semaine de raid (ICC10/25, Halion 10)

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Ven 30 Juil - 15:45

Bonjour,

Pour l'attente, il n'y a pas de problème. J'attendrais le temps qu'il faut pour avoir une réponse, même si je suis pressé intérieurement.

Alors, pour les jambes, c'est bien un sp/esprit sur les deux spé, j'ai eu peur de mettre trompé, mais non.

Pour la tête heal, en effet, j'utilise la même en ombre et en heal, ce qui explique pourquoi la meta n'est vraiment pas optimisée du tout (le 3% dégâts critique ne servant strictement à rien). Ce que je comptait faire maintenant que j'ai plus vraiment besoin des emblèmes de givre, c'était d'acheter la tête T10 ombre et de l'upgrader 264 voir 277 pour récupérer le bonus 4 T10 et donc passer cette tête en spé heal uniquement.

Pour les métiers, cela n'est pas vraiment optimiser à fond. Loin de là. La meilleur chose serait ingénieur et couturier (pour le bonus hate mais dur à placer suivant les combat) ou joailler/couturier (apport moindre sur le papier, mais pas de gcd à placer).
Mais à l'époque où je l'ai monté, c'était en tant que reroll devant pouvoir aller heal de temps en temps. Comme j'avais a l'époque un mage enchantement/couturier et un dk mineur/joailler (qui était en main), j'ai donc choisit herboriste/alchimiste. C'est vrai qu'au moment où il est passé main, j'aurais pu monter les métiers plus optimiser mais je ne l'ai pas fait. L'idée d'aller re-farmer dans les zones de départ pour monter ces métiers me refroidit un peu.

Sinon, autre point, je sait que je suis overcap touché, mais j'ai pas réussit a trouver des pièces avec moins de toucher pour le moment. (Quand je pense que je courrait après avec mon mage à BC...)

Mes id pour halion et icc sont vierges, je ne comptait pas les utiliser avant lundi soir, vu que je suis en candidature chez vous.

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Theryldan Ven 30 Juil - 16:06

Tu me rassures pour les jambes ^^. Par contre je viens de refaire un tour sur wow heroes, il m'affiche bien le patch spell/endu sur tes jambes heals, mais bon on ne serait pas à la première erreur de ce site. Bref, rien de grave...

Par rapport aux métiers, serais-tu prêt à respé pour une paire plus optimisée?
Il est fortement apprécié que les raideurs soient optimisés sur le bout des ongles pour chaque trys (enchant, gemmes, flacon, bouffe, popo... métiers), à minima sur la spé principale.

EDIT : à propos de tes disponibilités, je ne suis pas sûr d'avoir compris : sachant que l'on ne raid "officiellement" que du lundi au vendredi, est ce que cela signifie que tu ne seras présent qu'1 semaine d'ID sur 2? Et dispo le uniquement le week end sur l'autre semaine?

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Ven 30 Juil - 16:39

Salut,

Donc oui, je serait d'accord pour reprendre des métiers pour une paire plus optimisée. Avant, je vais craft les pierre que j'ai en stock et commencer à farmer avec mon dk les tissu et minerai nécessaires.

Pour mes disponibilités, c'est bien cela... Je fait un travail de nuit, donc je sait exactement quand je bosse ou pas, et ce sont les jours habituels. Cela peut changer (rarement) pour dépanner un collègue, mais pas plus. Je suis donc présent pour une id mais pas pour la suivante et de nouveau là pour celle d'après.

Pour les jambes, je viens de revérifier, et en effet, j'ai fait la bêtise de mettre de l'endurance sur les 264. Les 251 étaient bien enchantées... (parti se cacher au fin fond des égouts de dalaran)

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  neytiri Ven 30 Juil - 18:13

plop pourrai tu afficher ton stuff ombre stp merci ^^

neytiri

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : au bar !

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Ven 30 Juil - 19:26

Salut,

Donc pour mon stuff ombre: sur l'armurerie: [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Th%C3%B4rgnoll]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Th%C3%B4rgnoll[/url]
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Ven 30 Juil - 19:28

Salut,

Donc pour mon stuff ombre: sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Th%C3%B4rgnoll

désolé pour le double post, j'avais oublié d'activer le bbcode.

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Lun 2 Aoû - 14:19

Bonjour,

Pour information, j'ai abandonnées mon métier d'herboriste pour monter la couture. En deuxième métier, je monterai très certainement la joaillerie, car elle me parait être le mieux pour les deux spé. Le bonus de hâte apporté par l'ingénierie n'ayant pas grande importance en spé sacré et vue toute les discutions de l'utilité de l'ingénierie suivant les combats.

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Theryldan Mar 3 Aoû - 11:03

Salut Thorgnoll,

En effet tes métiers font déjà plus plaisir à voir Wink . L'important c'est de pouvoir profiter des bonus de métier, ce qui est le cas pour ta couture. Dans un premier temps, l'alchimie devrait être suffisant, à toi de voir si (et quand) tu veux pousser l'optimisation un peu plus loin.

Normalement, dès que notre fainéant de prêtre ombre se réveillera, il viendra discuter de quelques points avec toi sur ta spé. D'autre part, après discussion avec nos offs, il y a de fortes chances que l'on te prenne en raid test dès la prochaine ID. On l'aurait volontiers fait plus tôt, mais en plein milieu de la période de vacances, on part un peut moins souvent en 25, ce qui devrait rentrer dans l'ordre assez vite, rassures toi.

D'ailleurs, au vu de ton expérience, tu as un certain retard par rapport à l'avancée de la guilde (nous sommes actuellement 11/12 en 10hm et 8/12 en 25hm). Donc n'hésites pas à bosser les strats en prévision de ton raid test. Un manque d'expérience n'est aucunement préjudiciable, un manque de préparation le serait déjà plus Smile

Theryldan

P.S.: rapport à tes dispo, pourrais tu préciser quand est ce que tu seras disponible pour raider?

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Theryldan Mar 3 Aoû - 11:29

J'ai jeté un coup d'oeil furtif sur ta spé sacré.
Pourrais-tu expliquer tes choix de gemmage?
Tu as des pièces avec du toucher, tu conviendras que cela ne sert à rien en heal. Autant je comprend pour la baguette, vu qu'il est délicat d'en récupérer une mieux à ICC sur les premiers boss, autant je me demande si les brassards de craft EDC ne seraient pas mieux pour ta spé sacré?
Brassards royaux en voile lunaire

Quelques points à déplacer dans ton template éventuellement, mais là nos prêtres t'en parlerons mieux que moi...

Sinon as-tu déjà healé dans ICC? si oui sur quel boss? Comment te sentais-tu dans ce rôle?

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Mar 3 Aoû - 14:07

Bonjour,

Pour mon manque d'expérience, j'en suis conscient, et j'ai déjà appris les strat normale des 12 boss. Pour les HM, je suis en train de les apprendre (surtout d'essayer d'en trouver qui soient claire).

Pour mes disponibilité de cette semaine, c'est Byzance, étant en vacance, donc je suis présent de mercredi à dimanche soir soir inclus.

Pour ma spé sacrée, je me suis jamais vraiment penchée dessus, vu que j'étais un coup discipline, un coup sacré, j'attendais de voir vers quelle spé j'allais rester. Du coup, mon gemmage est fait n'importe comment, il a été fait au fur et à mesure de mes besoins de gemmes et par rapport à ce que j'avais de disponible. Autant dire qu'il faut que je revoit cela à fond. Je pense partir sur des gemmes +23spell et spell/hate ou spell/esprit pour activer les bonus qui offre au moins 7ps.

Pour le stuff avec du toucher pour heal, il est clair que cela sert strictement à rien, et comme pour les gemmes, j'ai fait avec ce que je trouvais.

En effet, ce craft est nettement plus rentable, je vais commencer à farmer les compos dès que ma joaillerie sera montée si il me manque des choses, vu que je désirais plus monter ma couture rapidement pour avoir le bonus, et donc je suis à sec pour le moment...
c'est surtout que je préférait mettre tout dans ma spé ombre que de monter les deux en parallèle.

Sinon mes connaissances en heal à icc (que en 10):
Les 4 premiers en discipline et sacré
l'aile putri en sacré ainsi que l'aile de sang et marchereve. (N'ayant encore jamais vu les deux autres).
Je doit dire que je me sentait pas très bien. La spé heal, je la maitrise pas encore correctement pour en tirer le meilleur partit à mon avis. Cela vient peut-être de l'autre heal raid avec qui je raidais (druide heal) qui était full 264. Du coup, quand je commençait à regarder les stats avec recount, j'étais a 3k de heal moyen avec 28% d'overheal par rapport à l'autre qui était à 4k-4k5 avec 15% d'overheal, je me trouvait donc pas bien. Pour la spé discipline, cela allait mieux. Enfin, moins mal...

Sur les trois derniers id que j'ai fait avec mon ancienne guilde, je jouait ombre sur les quatre premiers, puis je passait heal pour la suite.

Voila ce que je peu en dire sur ma spé sacré qui a été un peu trop oubliée.

@+

PS: on risque de me trouver plus facilement sur mon dk Thôrgnôll en ce moment dans le jeu car je farme les compos pour monter joaillerie en un coup (une fois que j'aurais gagner assez d'argent pour pouvoir acheter les patrons, mais cela ne devrait pas poser trop de problème vu le temps de farm qu'il va me falloir...).
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  neytiri Mar 3 Aoû - 16:27

iop, je suis loin d'etre un adepte du théorycrafting comme les illuminés de palouf que nous connaissont, cependant je remarque quelques erreurs

-magie noir sur l'arme < au 63 spell
-le 18 esprit sur tes pompes c'est moche, il te faut le vitalité rohart si tu as du mal a courir en raid ou le marcheglace pour le crit.

sinon le gemmage est bon

ensuite tu parlais de l'ingé et bien selon le site elitis jerk c'est le meilleur metier pour shadow... avec la joailerie juste derriere, deplus le rajout des bottes ingé est génial sur certains combats. (moi je suis tailleur la flemme^^)


http://elitistjerks.com/f77/t84746-shadowpriest_theorycraft_3_3_edition_i_get_little_help_my_friends/


encore une ptite chose je vois que tu n'as pas le 4t10 ombre, donc la spé decrite par millenium est bien moins interessante ^^ donc va vite recuperer ta derniere piece, deplus cette spé est valable avec plus ou moins 800 de hate mini et un 4 t10, tu y arrivera vite.

Voilou sinon comme l'a dit l'autre vilain le mieux c'est un bon vieux test sur le tas ^^

a bientot ingame, hésites pas a me contacter ingame si tu as des questions bye

ps : désolé pour les fautes j'ai fait option bar a l'école

neytiri

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : au bar !

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Mar 3 Aoû - 17:30

Bonjour,

Je te remercie pour ces info neytiri.

Je vais remplacer les enchant sur lesquel je me suis planté. C'est vrai que j'ai mis le +esprit sur botte, car cela m'apportait un peu de regen et l'esprit est pris en compte par la glyphe d'ombre pour la convertir en dps.

Le bonus 4 t10, je peu l'avoir facilement, j'ai laissé mes gants 251 à la banque. Mais lorsque j'ai récupérer les gants de la canno hero, je suis aller faire un test sur mannequin, et ces gants m'apportait énormément par rapport au t10 (sans faire de gemmage ou enchant pour les filler au deuxième de la guilde si cela n'allait pas). J'en ai été surpris, mais c'est pour cela que je les ai gardé en cassant mon bonus 4T10.
Je suis en train de voir pour changer la tête par le T10 et donc récupérer le bonus et ainsi que d'avoir enfin une meta correcte pour le heal.

Pour le fait de garder ou pas l'attaque mentale, pareil, je suis aller sur mannequin pour tester. C'est pour cela que je l'ai retiré de mon cycle dès maintenant. J'irais donc respé et changé une glyphe pour voir si cela apporte plus.

@+

PS: moi c'est l'anglais que j'ai appris au bar, et j'ai du mal a tout comprendre sur le site elitistjerk ^^
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Mer 4 Aoû - 11:02

Bonjour,

Je donne un chaton femelle de couleur gris foncé avec les pattes, queue et oreille noire. Sa spécialitée: manger le câble du micro....

Comme je n'ai que la moto en ce moment et qu'il flotte, j'espère que le temps va se lever que je puisse aller en chercher un autre...

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  neytiri Jeu 5 Aoû - 15:27

met le dans le congel ! oups !

neytiri

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : au bar !

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Jeu 5 Aoû - 15:33

Salut,

C'est une idée, mais il n'y a rien a manger dessus pour le moment, il est trop petit. A la rigueur comme cure dent, et encore....

Sinon, nouveau micro qui fonctionne que je vais planquer quand je m'en sert pas, et ingénieur (43x) depuis hier soir avec tout les bonus du métier (+27ps sur cape, +24 critique sur bottes et trinket hate sur gants).

@+
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 9 Aoû - 15:36

Bonjour Torgnoll et merci pour ta candidature. Je fais un tour des prêtres pour savoir ce qu'ils en pensent et nous revenons vers toi rapidement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 10 Aoû - 14:56

Bienvenue à toi donc. Je t'ai donné accès à l'intégralité du forum.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  thorgnoll Mar 10 Aoû - 15:15

Bonjour et merci trodie.
thorgnoll
thorgnoll

Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Pauillac

Revenir en haut Aller en bas

[pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE] Empty Re: [pretre ombre/sacré]Thorgnoll[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum