Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

4 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  Gautory Mar 13 Oct - 3:16

Bonsoir a tous,

jeune homme Stéphanois de 20ans,
pris de passion pour wow cherche une bonne guilde pve hl.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ga%C3%B9t%C3%B6ry
2 bonus up du t9, j'ai a changé mon cachet avec mes prochains emblemes de tryomphes et a up encore un peu mon Sc. Toucher avec des enchantes.

Template spé sang : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ga%C3%B9t%C3%B6ry&gn=The+Wild+Bunch
Une spé sang basé plus sur du mono cible, mai peut ètre réadapté sur du multi.

Cycle dps: toucher de glace/ frappe de peste/ frappe au coeur x2/ frappe de la mort/ voile mortel/ frappe de mort/ frappe au coeur x4/ voile mortel, en boucle et je clak arme runique dansante quand up.

Je dois avouer que je ne m'occupe pas vraiment de mes métiers Forge et Minage que j'ai pas énormément up, on peut toujours le modifier.

voilà pour le côté présentation.


Pourquoi Insanes:

Depuis le début de wow je suis attiré par le pve hl. Cependant avec mes horaires de travail que je pratiquais depuis bientôt 2 ans, je ne pouvais pas me permettre de satisfaire les demandes d'une guilde avec des raids a respectés par semaines.

Depuis peu, mes horaires on changer et mon désir d'intergrer une bonne guilde pve hl est bien présent.
Un ami ma beaucoup parler de votre guilde ventand votre avancée actuelle, puis j'ai vu le recrutement en vue de la 3.3 et j'ai voulu tenter ma chance.
une chance de pouvoir aller plus loin dans le jeu qu'avec ma guilde actuelle.
Je pense que vous êtes la guilde qui conviendrait a ma demande, du sérieux et de la disponibilité.

Mon expérience des raids HL :

sartha 3add
naxx 10/25
onyxia 10/25
kora, ema, archa 10/25
comme dis plus haut, j'avais pas énormément le temp pour les raids uldu/edc 10/25 ( la cause a mon travail )
donc edc 10/25 pas mis le pied et uldu 25 cette soirée ou on a tombés 3 boss, sinon jamais fait.

Mes disponiblités:

Disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi pour respecter la charte, bien sûr je préviendrai en cas d'absence.


Je reste disponible pour toutes questions.

Gautory

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  Toutou Mar 13 Oct - 11:56

Bonjour Gautory,

Peux-tu nous préciser en spé sang quelles sont selon toi les stats à priviligier?

Quel est ton dps moyen en raid.

Tu n'as pas encore mis d'enchant sur ton pantalon, ni de gemme sur ta ceinture, vas-tu palier à cela?

Pour finir, ta guilde est-elle au courant que tu veux en changer?

A bientôt,

Haji
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  luti Mar 13 Oct - 12:54

bonjour,

Je rajoute des commentaires à ceux d'Haji:
-enchants résilience tête et epau (expliqué par la réput amicale chez la lame d'ébène)
-2 métiers inférieurs à 70 de compétence (tes explications ne sont pas suffisantes pour pallier à cela)

Penses-tu être optimisé pour faire des raids en hard mode?
comment es-tu autonome pour les consommables? (flacon, popo, bouffe, etc...)
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  saboera Mar 13 Oct - 13:29

Bonjour et merci pour ta candidature (malgré les nombreuses fautes d'orthographe)

Je me présente, Burasu, MDC DK et Officier chez Insanes.

Tu dis vouloir faire du PVE HL et tu penses qu'Insanes est la guilde qui conviendrait à ta demande car "sérieuse". Par contre en lisant ta candidature je ne trouve pas le reflet de ce sérieux et je me demande si tu as bien lu notre charte.

-Tu n'as fait aucun raid depuis Naxx (hormis onyxia et les boss du joug). Tu dis avoir fait nax 10 et 25, par contre l'as tu fait avec ce perso ou un autre?
-Ta réput Chevalier de lame ébène n'est pas exaltée, idem pour les fils de hodir => 2 enchants pas optimisés pour du HL (tête et épaule)
-ton stuff n'est pas enchanté
-tes métiers ne sont pas montés
-tu n'as pas posé de boucle de ceinture éternelle sur ta ceinture
-tu as une bague pvp
-tu as 2 bijou critiques : quel intérêt pour le dk dps? n'y avait il pas un bijou facilement lootable qui serait plus indiqué?
-par contre tu as 4 pièces T9 donc ca c'est un vrai point positif (vive les emblêmes de triomphe facilement accessibles)

Tu es très loin du cap toucher, penses tu pouvoir le corriger avec des enchants? Auquel cas ca va diminuer ton expertise (car enchant expertise sur poignets et gants)
Quel est ton /played avec ce personnage? Sachant que tu as ding 80 Mi-Juin
Utilisez vous un wws pour vos raid? si oui peux tu me linker l'un des combats que tu as fait afin que je vois concrètement ton cycle et que je décortique ton dps?
Tu n'as jamais mis les pieds à Ulduar ou au Colisée, mais connais tu les techs des boss?
Nous faisons exclusivement du HM (hormis le colisée 25 normal qui nous sert à continuer à stuffer rapidement les joueurs), penses tu être apte dès maintenant pour ces combats difficiles?
Tu indiquais un problème de dispos qui est corrigé maintenant, combien de temps cela va t'il durer?

Bref je suis assez partagé, ton template est le bon, le cycle dps que tu indiques est le bon, tu as du bon stuff mais pas du tout optimisé, et tu ne donnes pas l'impression d'avoir cherché à vraiment optimiser ton perso pour faire du pve hl (métiers et réputs pas up notamment)


Peux tu répondre à toutes ces questions (les miennes ainsi que celles de haji et luty) avant que j'envisage un entretien TS?

Je cherche un DK DPS mais surtout quelqu'un qui sera au top de son dps et qui peut aller chercher les plus hautes places du kikimeter, donc à toi de me confirmer que tu serais cette personne.

La balle est dans ton camp, à toi de jouer pour me convaincre que ce perso n'est pas qu'un reroll monté à la va vite.
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  Gautory Mar 13 Oct - 23:38

Merci pour vous réponses et désoler pour les fautes :/

Donc pour vous répondre :

Peux-tu nous préciser en spé sang quelles sont selon toi les stats à priviligier?

Le cape touché a 8 % ( avec mon prochain bijou " Marque de suprématie " qui va up le Sc de toucher de 128, donc 128 + 153 que j'ai actuellement cela donne 281 au lieu de 264, mais bon j'aurais le cape ). Mon cape expertise qui est de 28 pour le moment en spé sang ( bien sûr je vais le redescendre a 26 en enlevant mon enchante sur mes mains ( + 15 expertise ) après c'est full force et quand au critique j'ai 30% le minimum est de 27 si je me souviens bien et je rajouterais de la pénétration d'armure la où je pourrais.

Quel est ton dps moyen en raid.

le kiki dps démontre 4k5, 5k buffé.

Tu n'as pas encore mis d'enchant sur ton pantalon, ni de gemme sur ta ceinture, vas-tu palier à cela?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ga%C3%B9t%C3%B6ry
Pour la ceinture j'y est remédié et pour les jambières se sera sous peu.

Pour finir, ta guilde est-elle au courant que tu veux en changer?

Pour être franc, non, cela fait 2 ans que je suis dans cette guilde et le problème est qu'elle reste fixée sur certain raid qui ne m'intéresse pas vraiment.

Penses-tu être optimisé pour faire des raids en hard mode?

Là, j'avoue c'est une question où je ne peux pas répondre, car je n'ai jamais fais de Hard mode et du coup je ne connais pas les difficultés...

comment es-tu autonome pour les consommables? (flacon, popo, bouffe, etc...)

J'achète des popo, elixir, flacon ( +180 puissance d'attaque, +1300 points de vie, + 45 hâte ( 500 " 15sec " ), +45 Sc. critique, +50 force, +20 pour toute les caractéristiques, +45 expertises pendant une heure ( nourriture toujours up )

Après pour répondre a @Saboera mes Naxx on jamais été fini du à mes horaires de travail que je faisais avant je loupais les soirées ...

Pour le cap toucher comme dis plus haut dans 2,3 semaines max il sera up

Après tu m'as fais réfléchir @Saboera et je pense qu'il vaut mieux stop pour moi ici car je ne connais pas les strat de uldu ou colisée normal et mes métiers son pas up ( écrire tout ça pour dire cela, c'est vrai que ça tient pas debout, je voulais juste pas partir comme cela sans réponse )

je vous souhaite un bon jeu à tous et merci pour toutes vos réponses, qui ont été constructives pour moi =)

Gautory

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  Toutou Mer 14 Oct - 8:10

Salut Gautory,

Merci pour tes réponses et ta franchise!

Quoiqu'il en soit j 'ajoute bonne chance pour la suite!

Une dernière chose en spé sang (il me semble, bien que ce ne soit pas ma spé), la pénétration d'armure compte plus que la force. Et là ça pique vraiment !

A++

Haji
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  saboera Mer 14 Oct - 16:52

Ok bonne continuation à toi sur Khaz Modan en tout cas
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE] Empty Re: [ Candidature ] Gautory Dk dps hl [ANNULEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum