Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

+3
Trodie
Porphyrion
Kimon
7 participants

Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 10:06

Bien, j'émerge de ma nuit blanche, et c'est partit...

IRL qu'on disait je crois

Alors pour commencer, je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 18 années dans les pattes, 19 dans quatres jours...Je vis à Dijon où j'partage mes occupations entre mes études en Réseau de Comm que je vais lacher l'année prochaine pour entrer en Musique, diverses soirée yeepeelélé plus douteuses les unes que les autres (oui la jeunesse tombe bas), la musique susnommée (basse, chant, toussa toussa), wow ainsi que quelques mauvais essais d'écriture qui finissent toujours par de vieux sous entendus érotiques (chassez l'naturel qu'il disait l'autre...).

Bref, hormis ceci, chuis open et généralement pas chiant (j'dis généralement hein ca m'arrive aussi). Ah, et j'aime donner on avis aussi, du moins quand j'le pense constructif (et pas pour dire que la purée d'à midi était dégueu).

Voilà un aperçut du personnage je pense, j'laisse à vos bons soins de voir la suite ou de m'demander si un truc vous chagrine.

Pourquoi Insanes

Mmmmh la question qui tue...Pourquoi pas?
Non, plus serieusement, je viens de quitter le Cercle de la Nuit, guilde dans laquelle j'ai été depuis le mois de septembre suite au disband des Punky Rockets (plus d'un an de bons et loyaux services). L'ambiance et l'immaturité du Cercle (du moins de certaines personnes) a finit pour complètement m'exaspérer, c'est pourquoi je cherche une guilde qui saurait trouver un compromis entre le pve d 'un certain niveau, la maturité des joueurs et une bonne ambiance...Chose qui m'a-t-on dit, et d'après ce que j'ai put voir sur la charte, à l'air d'être le cas ici.

Bon, Porphy a aussi promit de me montrer les seins de son elfette si j'venais...A nan merde c'tun orc maintenant -_- (Bon c'pas grave tu m'devras des po à la place).

Le perso à proprement parler

Bien, on va passer à la partie technique maintenant.
Donc qu'avons nous là? Kimon, rogue gaylfe de son état aux airs de beau brun ténébreux avec un sale sourire pervers en coin et sévissant sur Khaz Modan depuis presque 2 ans.

Le petit est actuellement spe combat 20/50/00 qui est le standard du genre en ce moment, glyphé Perni / Evi / Série ou Eventail selon le boss. Il utilise Instant en MD et mortel en MG.
Voici un lien armu pour les détails du perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kimon

Sinon, en action, il entame par un Trade of the Tricks pour enchainer sur 3x Sinister Strike suivit d'un Slash & Dice (j'le fait en anglais c'plus classe). Histoire de bien monter l'aggro du tank, il fait ensuite péter son Killing Spree. Son cycle de croisière est alors Sinister puis Eviscerate à 4 ou 5 combo selon proc glyphe. Il refresh Trade of the Tricks toutes les 30sec sur le tank ou un dps qu'il jugera "digne" histoire de profiter de son bonus 2t10 et lancera ses cd dès qu'ils seront up, sauf si il faut les conserver pour un burst précis. Le larron sait aussi faire un kick si on lui demande, voire faire la danse de la victoire entièrement nu et le corps recouvert d'huile...

A part ce point, Kim est capé toucher et expertise, celà va de soi, et puisqu'il s'amuse bien avec ses grosses épées en spe combat il dispose d'un bijou à proc arp et d'un gemmage qui lui permet d'atteindre le soft cap avec buff bouffe. Habile de ses 10 doigts, il est aussi enchanteur (toutes les recettes tlk sauf drain de sang) et calligraphe (toutes les glyphes) ce qui lui permet d'obtenir des bonus de pa non négligeables.

Pour terminer, Kimy dispose aussi d'une spe assassinat pve, qu'il préfère ne pas sortir, préférant de plus gros engins à ses petites dagues.

Bref, blague à part (oui c'tune blague ce rogue après tout), je dispose aussi d'un reroll dk tank stuffé equivalent edc 25 dont les métiers sont joa/mine, qui pourra venir faire mumuse avec son grand frère si besoin. Et une pretresse qui...Heu nan, elle vaut mieux pas en parler en fait...

Le rôle du rogue

Alors, un voleur est avant tout en raid une classe qui assure un dps non négligeable bien que variable en fonction du boss (pas aussi stable qu'un chasseur par exemple). Il peut toutefois être amené à cs, son coup de pied étant, avec le gel de l'esprit du dk, le cs à plus faible cd et le plus maléable pour peu qu'il soit à coté du boss. En spe combat il apporte un bonus de 4% aux dégats physiques au raid, ainsi que ses ficelles, soit pour up l'aggro du tank, soit pour booster un brin un compère dps (un autre rogue de preference). Qu'on se le dise, un voleur est avant tout un dps monocible, qui se révèlera faible en aoe, sauf si on lui appose la glyphe appropriée au détriment d'une perte de quelques burst sur le combat. Aussi, il dispose d'une plus faible résistance, et d'un plus faible montant de pv que les autres cac ce qui le rend bien plus fragile aux coup physiques...Le placement doit donc être parcimonieux pour éviter de sales surprises. Toutefois, on dispose de certaines alternatives qui permettent de survivre là ou d'autres ne le peuvent pas, je pense notamment à l'evasion, la feinte, la cape d'ombre ou encore au vanish. Bref: En résumé, le voleur spe combat, bien qu'apportant un buff de raid, est avant tout une classe qui a deux fonctions, l'une de dps pur, l'autre de contrôle des foules.

Expérience

Ayant commencé à forniquer sur wow à BC, j'ai clean le contenu level 60 aux niveaux 70 et 80, il ne me reste plus qu'à aller voir ce bon vieux Hakkar pour mettre à jour ma liste de HF.
Sinon, encore armé de mon masque t4 tout moche, j'ai clean Kara, Gruul, ZA, Maghe, SSC et TK au niveau 70, Hyjal, BT et Sunwell au 80 puisqu'on a pas eut le temps d'y aller.

Pour ce qui est du contenu actuel, Nax 10 et 25 sont cleans, Maly 10 et 25 pareil, sartha 10 et 25 la même avec adds, Uldu 10 et 25 idem ainsi que leurs hard modes (sauf Nuit Noire). EDC est lui aussi clean en 10 et 10 hero (45 try) ainsi qu'en 25 et 25 hero où Anub n'est toutefois pas encore mort. Quant à ICC, en 10 l'entrée et la Pesterie sont nettoyées, je n'ai put que vaguement try les princes hier soir et le combat à l'air plutot fendar. En 25 on a bloqué sur Putricide qui a été mit en p3 à 15% au mieux.

Dispos

Je suis théoriquement dispos tous vos soirs de raid, sauf si ma grand mère se fait renverser par un camion de lait. Si j'ai un abs fortuit, je préviendrais cela va de soi. J'émet toutefois peut-etre une petite réserve pour le jeudi, mais ca risque d'être rare (ca depend quel jour tombe ma soirée étudiante en fait).

Voilà c'est finit, je précise que la charte est lue et approuvée bien sur.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Porphyrion Jeu 21 Jan - 10:33

Yaaaaaaaaaaaaa Smile

Hello Kim Smile

Gros +1 Smile Ce mec c'est purement de la balle !

Sérieux, impliqué, connaisseur Smile

A très bientôt à nos côtés j'espère Smile

Bizoux Kimy

Porphyrion

Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 56
Localisation : Paris / Aix-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 21 Jan - 11:14

Bonjour Kimon et merci pour ta candidature, très bien rédigée.

J'ai quelques questions d'ordre général :
  • Peux tu me montrer ton interface en raid ?
  • As tu une idée (grossière) de ton dps en raid 25 ?
  • Si nous te demandons d'avoir deux spé dps pour switch suivant les combats, cela te gène-t-il ?


Le placement doit donc être parcimonieux
Humm. Tu voulais dire "précis" je pense ^^.

Encore merci pour ta candidature. Notre conseiller fufu étant indispo ; si Nack, tu passes par là, n'hésite pas Smile Ou oni aussi.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 11:27

Voici le lien de mon interface: http://img32.yfrog.com/i/wowscrnshot120609222414.jpg/
Il est un peu vieillot et quelques modif ont été faites, par exemple les tanks plus les dps suceptibles de recevoir mes ficelles sont passés de la droite de l'ecran à la partie juste au dessus de ma barre de cast.
Je ferais un screen récent à l'occaz.

Pour mon dps en raid 25 ça dépend surtout du boss, sur un boss allons nous dire alternant placement et phase de dps pure je tourne aux alentours de 7k-8k.
Pour un boss de déplacement pur genre Putricide ca va taper le 6k
Et pour un boss poteau comme le Porte-Mort ou Pulentraille, j'étais environ a 9k-9k5.

Enfin, sur le principe, user ma spe bis en raid ne me dérange pas, mais dans l'application ca va poser problème: je n'ai pas de stuff assa, à part les dagues, et si je veux être efficace je dois changer tout mon gemmage sur mon stuff actuel ou m'en refaire un. De plus certaines de mes pièces sont pas opti pour assa.
Mais si la guilde le demande, ça ne me dérange pas d'y travailler.
Après j'ai une nette pref pour la spe combat, bien que je sache jouer les deux.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 11:40

Nerf j'voulais ajouter un précision mais j'vois que j'ai pas accès à la fonction edit x)

Pour illustrer c'que j'ai dit sur la spe bis, j'ai fait un test, avec mon stuff actu je dps plus sur un poteau en combat qu'en assa, alors que la logique voudrait (si je mettais le gemmage adequat) que ce soit le contraire. De plus, à part apporter un dps de malade, l'interet de mutilate est nul et selon moi c'est inutile d'avoir deux rogues mutilate dans un raid, un seul suffit...Or d'après Zats vous en disposez d'un très bon déjà. Bref, je m'étalerais pas plus, je me plie aux volontées dla guilde de toutes facons.

Sinon merci Porphy, c'gentil x) (Nerf que j'mhabitue a ce pseudo)

Et je suis dispo pour tout entretiens ts si nécéssaire. Je suis en vacances pour la semaine.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Nhak Jeu 21 Jan - 12:38

Bonjour Kimon,

Je suis le rogue mutilate en question, Nhak, j'espère que tout va bien pour toi !

Je n'ai trop rien à dire sur la présentation, tout me semble très bien, magic a posé quelque question dont tu as répond et cela me convient !

- Une fois les petits problèmes des rogues IRL résolus, nous serions 4, nous allons mettre ensemble une sorte de roulement, cela te dérange t'il ?
- Que penses-tu des debriefs après le raid? je veux dire par la, une réflexion te choque ? bien formulée biensur, nous sommes assez "complice" niveau rogue, nous parlons et nous nous adressons à l'un et à l'autre pour toutes questions.

En étant mutilate, je ne m'informe pas de la spe combat pour le moment, vu que nos deux autres rogues le sont, donc je laisserais les questions "purement" combat pour nos amis Sub et Onizar qui passeront sans doute par ici très rapidement.

A bientôt l'ami !
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 12:54

(Ben quoi j'tait balancé des flowers x))

Pour le roulement, pas de problème on peut toujours s'entendre, j'étais déjà en roulement dans ma précédentes guilde avec les cac, de ce fait je serais pas très chiant je pense. Puis sur le long terme ca m'arrangera peut-être même.

Concernant les debrief...Topes là frère Troll depuis l'temps que j'en rêvais! Parce que là, j'ai toujours été pour ainsi dire seul (Rêk étant pas trop bavard après les raids en général), donc pour le débat, pourvu que ce soit constructif j'suis à donf. Et si j'peux apporter ma pierre à l'édifice j'en serais très heureux.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 21 Jan - 13:17

Juste à titre d'information, Nhak est un ancien gnome et à ce titre, tu as tout à fait lui cracher dessus aussi souvent que tu veux.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Nhak Jeu 21 Jan - 14:06

Vraiment, mais alors, vraiment désagréable ! Very Happy

Très bien Kimon, candidature intéressante pour ma part !

Et un gros +1 pour ficelle sur les rogues, mhh Very Happy
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 21 Jan - 14:25

La plupart de tes techniques ne sont pas bindées. Tu joues à la souris ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 14:29

Yep, j'suis un sale mouse clickeur.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Nhak Jeu 21 Jan - 14:36

Kimon a écrit:Yep, j'suis un sale mouse clickeur.

tu n'aime pas jouer au clavier ? ou tu n'as jamais .. tenter d'y jouer ? car selon moi, c'est un gain de temps et de réactivité.

et pour ficelle, on utilise macro aussi, beaucoup plus rapide
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 14:42

J'ai la ficelle en raccourcis souris.

Et pour le gain de temps et de react chuis moyennement d'accord, j'ai placé mes boutons de manière à n'avoir qu'un chemin mini à parcourir si tu regardes bien, ca s'entrechoque pas avec mes timing de regen.

Sinon le clavier j'ai essayé mais je n'apprécie pas.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 21 Jan - 15:42

Kimon a écrit:J'ai la ficelle en raccourcis souris.
elephant
Sortie de son contexte...
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Zats Jeu 21 Jan - 19:50

" Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... "

Tu fais la cuisine, le ménage et la vaisselle ?

Pluzin pour un ancien collègue de guilde =)
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Jeu 21 Jan - 21:22

/Crache sur le gnome
C'comme ca qu'on fait nan? Gnome puis Troll mon pauvre x)

Sinon Zatsounet pour la cuisine faut voir comment ton estomac encaisse...Pour le reste, laisse mon gaylfe sex-appeal trouver une nentille fille pour faire ça (Ah? Chuis pas chez els machos boys ici? On m'aurait mentit?)

NB Trod: La ficelle, c'toujours mieux en raccourcit albino

Bref, hésitez pas à pogo ig si besoin
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Toutou Jeu 21 Jan - 22:17

On t'a menti, ici c'est girl's powa!

Bonne chance pour ta candidature!
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Trodie Ven 22 Jan - 11:18

Bienvenue
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Kimon Ven 22 Jan - 17:19

Merci x)
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Onizar Lun 25 Jan - 15:43

bienvenu Kimon clown
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 25 Jan - 15:44

Reviens nous vite Oni ^^
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE] Empty Re: [Voleur] Kimy, parce qu'il peut faire pleins de choses pour vous... [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum