Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

+3
Lhara
cancerso
sarkhan
7 participants

Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  sarkhan Dim 22 Aoû - 21:25


Bonjour a vous les insanes, je reviens vers vous afin de vous proposer les services de mon rogue combat.

Tout d'abord et afin d'éviter les malentendus si je suis partie de la guilde il y a de cela quelques mois c'est parce qu'a mon arrivé chez vous je ne connaissais rien au pve hl et je me suis senti inutile, complétement depassé et pas à ma place (je ne dis pas que c'était le cas mais c'était mon ressenti).

Depuis mon départ j'ai pas mal appris sur moi ainsi que sur le pve hl de plus j'ai gardé le contact avec pas mal de personnes qui me manque beaucoup et avec qui j'ai très envie de rejoué, ayant parlé avec onizar lors d'un raid que j'ai fais avec vous il ma dit qu'une place en voleur étais libre donc me voila Smile

maintenant j'attaque la candid' :

Qui suis je ? Alors pour cela je vous invite a aller (re?)voir la partie blog du forum ma présentation y est ^^ et sera bien plus complète qu'une intro dans une apply.

Mon personnage : je joue donc mon voleur spe combat avec template et glyphes classiques.

Son lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Sarkhange

il est herbo/alchi qui je sais n'est pas le plus opti c'est pourquoi je réunis les compos pour monté joa.

Mon cycle dps : En spe combat le plus important est de toujours avoir le débiter de up il faut donc le refresh dès que cela s'avère nécessaire , ensuite je monte mes points de combo jusqu'à 3 ensuite je refais une perni et je lance l'eviscération a 4 ou 5 points (si la glyphe a proc). Pour mes cd je cumule souvent le déluge avec la série.La poussée est claquée avec le déluge si possible sinon seule.

Comme consos j'utilise le flacon de pa ou l'elixir de crève armure et je prend du rhinocéros sain vu que je manque d'arpen.

Ceci me permet de parler de mon stuff je sais qu'il me manque de l'arpen je suis donc en train de farmé les emblèmes pour choppé la ceinture ce qui sera un up pas mal dans un 1er temps.

Mon parcours: Depuis que je suis parti d'insanes je suis passé chez les lost heaven où la mentalité de certains joueurs m'a fais partir puis chez les oxygene guilde avec laquelle j'ai encore de bons rapport.

Mes dispos: Je suis dispos pour tout les soirs que vous proposez, en respectant les 3 soirs de raid minimum par semaine.

Pourquoi insanes : Comme dit plus haut il y a pas mal de personnes dans la guilde qui me manque et j'ai très envie de rejouer avec eux de plus, votre avancée est bonne et attractive.

Mes attentes dans le jeu : Comme dit précédemment j'ai pas mal bougé au cours des derniers mois, cherchant ce que je désirais vraiment et maintenant je le sais, joué avec des personnes que j'apprécie tout en faisant des raids de bon niveau (ne manquera qu'une personne mais qui est a coté de moi irl...)

En parlant d'avancée voici la mienne : faite avec le dk ou le rogue :

icc 10 12 /12 en hm : me manque sindra
icc 25 10/12 en hm : 10/12 également (sindra mise a 10%)

ensuite edc 10 hm clean mais jamais clean en 25 hm

pour ulduar et naxx clean en 25 normal (sauf algalon)

que puis-je apporté a la guilde ? Une personne calme et sérieuse en raid (je peux rigolé mais je sais me concentré quand il faut), mon dps et mes ficelles Smile


Voila merci de m'avoir lu je reste a dispos pour toutes questions,infos manquantes etc







sarkhan

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  cancerso Dim 22 Aoû - 21:28

\o/

+1 parce que c'est un super joueur très sympa ^^

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  Lhara Dim 22 Aoû - 21:40

Très gros +1 pour Sarkhange Very Happy.

Très bon joueur, très convivial et très agréable Smile.

Bon courage mon gars Wink.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  Theryldan Dim 22 Aoû - 21:58

Bon ben -1 histoire de faire une bonne moyenne

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  Onizar Dim 22 Aoû - 22:38

Yo Sarkhange content que tu ais finalement decidé de nous rejoindre.

Pour moi c'est un trés gros +1 (on avait deja parler de ton eventuel apply chez nous en tant que rogue =))

Je n'ai pas pu voir tes stats sur l'armu car j'ai un bug d'affichage quand je pose ma souris sur les items et carac ect... C'pas trés grave car tu es venu recement avec nous en "pu" et j'ai pu voir que tu connaissais les starts des combats sur lesquels ont a l'habitude d'aller.

Tu sais aussi jouer ta classe (On c'est entendu pour dire que le meilleur des voleurs a lui aussi des choses a apprendre) ce qui demontre une volonté d'evoluer dans ton gameplay qui est deja bon ^^

Voila j'ai fait le tour des politesses et je sais que tu es un fufu qui porte la cagoule ce qui devrait suffir a Kimon, Nhak jettera surement un coup d'oeil a ta candide aussi mais je te rassure on a deja parler de toi (en bien)!

Ps: En revanche tu sais a quoi tu t'expose mec ! Je need une maccro qui fait chier avec du texte dedans pendant la ficelle ! xD

EDIT: J'ai pu voir tes stats qui me paraissent tout a fait correct. \o/

Bonne chance pour ton apply pour moi s'too vu =)


Dernière édition par Onizar le Lun 23 Aoû - 0:05, édité 3 fois
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  sarkhan Dim 22 Aoû - 22:41

pas de soucis pour la macro ça me dérange pas au contraire ! je trouve ça fun et surtout utile merci pour les +1 (et pour l'armu je viens d'y passé j'ai pas de soucis c'est peut être reglé?)

sarkhan

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  Khoz Lun 23 Aoû - 1:02

Un -1 et un très gros -1 histoire qu'on soit à 0 Wink
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  sarkhan Lun 23 Aoû - 1:53

oh non khoz pas toi !

sarkhan

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 23 Aoû - 9:47

Candidature acceptée \o/
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE] Empty Re: [Voleur Combat]Sarkhange[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum