Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Trodie Ven 24 Sep - 19:31

Prénom : [b]Alexandre
Age : 22 ans
Situation professionnel : Chercheur

Petite présentation Ingame
Pseudo : Mélisende
Race : Gnome
Classe : Voleur
Level : 80
Reroll (Spixie Démoniste 80, Ormaline chaman elem 80)

- Expérience sur WOW classi , BC et WoTLK et votre /played :
Wow Vanilla : Je ne jouais pas a cette epoque
Burning Crusade : Repaire de Gruul, Maghteridon, Temple noir, SSC, Hyjal, Donjon de la tempete : Clean
* Wotlk :Ulduar 10/25 (pas clean manque Yogg), EDC 10/25 (Clean + hero), ICC10/25 (Clean 10, Lk 25 encore debout), + ICC 10 Hero (1 aile)


- Vos centres d'interêts dans le jeu : hors du jeu:
IG : Challenge PVE, PVP, mangez des Allys quand j'en trouve
IRL : Age Of Empire , Pokemons, Magic, musculation

Charte guilde : Vu, lu, accepté

- Mes Disponibilités
- lundi :20h30 - /
- mardi :20h30 - /
- mercredi :20h30 - /
- jeudi :20h30 - /
- vendredi :20h30 -/
- samedi : 20h00 - /
- dimanche :20h30 - /


- Equipements du personnage (lien armurerie):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=M%C3%A9lisende

Metier : Ingenieur / mineur

Motivation : Les meme que Fraise et Evilian

Nous vous remercions par avance de l'interet que vous porterez a nos candidatures.

Amicalement,
Fraise / Evilian et Mélisende


Dernière édition par Trodie le Mar 28 Sep - 21:39, édité 1 fois
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Nhak Sam 25 Sep - 11:59

Bonjour Alexandre,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous recherchons effectivement un voleur au sein de notre guilde.

Je vais te poser quelques questions, si tu pouvais y répondre le plus sincèrement et le plus détaillés possible, ca serais très sympa.

- Pourquoi une 1.40 en MD et 1.80 en MG ?
- Quel est ton cycle dps ?
- Selon toi, tes stats sont elles bonnes ?
- Quel consomable prends-tu en raid ?
- Optimisation, ca te parles ? ou tu fonctionnes selon toi ?

- Si tu intègres notre roster, seras-tu prêt à effectuer une tournante avec tes collègues rogue ?
- Un petit entretien sur ts, c'est possible ? juste pour discuter de toi en générale et aussi parler de la meilleur classe du jeu afro ( Je serais disponible cette après-midi, si Onizar est la, ca serait parfait Smile )
- Une fois dans la horde, quel race vas-tu prendre ?

Je vois que tu as oublier Minage et que tu montes joaillerie, je ne peux qu'approuver, c'est le choix le plus optimisé. une fois dans la horde, si besoin d'aide, je serais la.

Candidature assez correcte, qui me plait, d'autant plus que je suis également un ancien gnome. A bientôt j'espère.
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Sam 25 Sep - 14:15

Bonjour Nhak,

Je vais répondre a tes questions :


> Pourquoi une 1.40 en MD et 1.80 en MG ?

J'ai parcouru pas mal de forum genre wow-europe / elitejerks ( pour ce dernier j'ai essayé de déchiffrer l'anglais ^^ ) et j'ai eu une discution avec mon mc rogue qui m'expliquais que je gagnais pas forcement grand chose en dps, mais que pas grand chose était toujours un plus pour down un boss.


> Quel est ton cycle dps ?

Ficelles - Garrot - sds - débiter - gants ingé - estro - envenom - estro *4 mini ou 5 puis envenom.


>Selon toi, tes stats sont elles bonnes ?

Alors pour moi je dirais qu'il me manque un peu de toucher pour être à l'aise, niveau hâte on en a jamais trop Smile mais bon 700 est déjà une bonne base je trouve en sachant que j'éssaye de garder des stats correct niveau PA, donc je suis obligé pour le moment de gemme pa - hate, et niveau critique j'aimerai atteindre la barre des 50 %.


> Quel consomable prends-tu en raid ?

Alors du coté ally je prenais nourriture Hate quand j'avais un drainei dans mon groupe sinon je prends nourriture toucher pour justement avoir un peu plus de toucher. Niveau flacon je prends le + 180 pa et evidemment les pitites popo de hate que je claque après la furie.


> Optimisation, ca te parles ? ou tu fonctionnes selon toi ?

Oui je vais m'informer auprès de certain forum - collègues voleur, et après je regarde en fonction de mes propre stats pour essayer d'être le plus opti possible pour le raid et être dans les meilleurs condition pour tomber le boss


> Si tu intègres notre roster, seras-tu prêt à effectuer une tournante avec tes collègues rogue ?

Biensur sans aucun soucis


> Un petit entretien sur ts, c'est possible ? juste pour discuter de toi en générale et aussi parler de la meilleur classe du jeu ( Je serais disponible cette après-midi, si Onizar est la, ca serait parfait )

Ah ben avec grand plaisir, et question race ben je vais prendre Eds ou Troll mais je te cache pas que ma préférence va plus pour une Eds ^^


> Je vois que tu as oublier Minage et que tu montes joaillerie, je ne peux qu'approuver, c'est le choix le plus optimisé. une fois dans la horde, si besoin d'aide, je serais la.


Oui c'est vrai que joa est un très bon métier, et justement quand on parle d'opti sa commence aussi par les métiers ( Ah je te remercie d'avance et j'en prends bonne note Smile

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Sam 25 Sep - 15:34

edit:


Oui juste concernant les armes je pourrais mieux en parler de vive voix sur ts Smile

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Nhak Sam 25 Sep - 15:47

" > Pourquoi une 1.40 en MD et 1.80 en MG ?

J'ai parcouru pas mal de forum genre wow-europe / elitejerks ( pour ce dernier j'ai essayé de déchiffrer l'anglais ^^ ) et j'ai eu une discution avec mon mc rogue qui m'expliquais que je gagnais pas forcement grand chose en dps, mais que pas grand chose était toujours un plus pour down un boss. "

Je t'avoue ne pas avoir compris. Je connais bien ma classe, et je m'investit assez dans mon personnage au niveau optimisation. Je n'ai jamais vu quelques part, du moins sur wow-europe/elitejerks quelqu'un dire ce que tu avances. Si tu pouvais m'expliquer.

En tous cas, go mettre lente en main droite Smile
Nhak
Nhak

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Sam 25 Sep - 18:29

Re Smile

Ben je dois t'avouer que je suis d'accord avec toi, et j'avais tjr joue lente en main droite mais mon mdc m'avait dit nan c'est pas bien tu devrais faire l'inverse mettre l'arme avec le plus de dps en main droite parce que certe tu vas perdre sur les degats d'estro mais que tu vas gagner un peu en degats poison, voila tu sais tout ^^, mais voila c'est change Smile

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Kimon Sam 25 Sep - 18:45

Je pense que tu pourras alors copieusement chambrer ton mdc qui t'as proprement dit n'importe quoi.
Comme Nhak l'a signalé, aucun site crédible n'indique ceci.

Le poison instant fait des dégâts en fonction de la pa, pas du dps de l'arme. Et pour la main droite, ce qui compte c'est la tranche de dégâts, pas le dps à proprement parler de l'arme, d'où le fait de privilégier une lente.

De plus, si y'a pas eut une sale maj depuis mon arrêt du jeu, tu faisais justement plus de dégâts en poison avec la rapide en gauche étant donné que DP proc plus que IP...Sachant qu'une fois stacké chaque proc de DP fait automatiquement proc ton IP...Logique basique.

Aussi pour l'estro, si je dit pas de conneries ca change strictement rien puisque ca bounce les dégâts des deux armes, malus de MG non compris.

Bref, une nouvelle fois si depuis mon arrêt ca a pas changé, on t'a dit des conneries. Le conseil sera donc de pas prendre pour argent comptant systématiquement tout ce qu'on te dit (même si ca vient d'un mdc).

NB: Pour la race, le troll est théoriquement le plus opti pour pve...Mais ca reste de l'ordre du détail, prend ce qui te plaît le plus esthétiquement, ca vaudra mieux. Fais pas comme ce pauvre Oni qui a joué orc pour une opti haches et s'faisait vomir tous les soirs à voir sa gueule x)


Dernière édition par Kimon le Dim 26 Sep - 15:50, édité 1 fois
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Trodie Dim 26 Sep - 15:49

Bonjour Eveilian, nous essayons de statuer rapidement dans la semaine (lundi soir normalement) et nous revenons après vers vous.

**Oui, c'est ignoble copier/coller du post de Evilian qui est lui même un copier coller du post de tite.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Dim 26 Sep - 17:54

Re bonjour,

Oui donc voila j'ai refais quelques recherche de mes anciens sites ou j'avais vu le post sur les armes etc, c'est la traduction en français du site d'aldriana spreadsheet voila le lien >


Evidemment faut pas prendre pour argent comptant tous se qui est écrit sur des sites, maintenant avoir une vision d'autre joueur plus expérimenté ou ayant plus de connaissance que moi niveau chiffre peut dans certain qu'a m'aider optimisé ma classe ou m'aider à comprendre un peu mieux a chaque fois le voleur.

Je reste disponible à d'autre question écrit ou vocale Very Happy

Méli

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Dim 26 Sep - 17:55



Erf le lien ne s'est pas affiché :s

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Dim 26 Sep - 17:57

Je suis dsl je réessaye :s sinon je garde le lien en favoris au cas ou

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 28 Sep - 16:23

Salut Mélisende, pouvons nous avoir une discussion TS ce soir ou demain soir stp ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Mélisend Mar 28 Sep - 16:41

Avec grand plaisir, je suis dispo tout le temps ^^

Mélisend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  cancerso Mar 28 Sep - 16:44

Hors-sujet total : il me semble qu'il y a un compte nommé Mélisende qui existe. Pourquoi est-ce que je te vois toujours poster en tant qu'invité ?
(C'est pas tellement important maintenant, mais si tu es pris en test dans la guilde, il faudra que tu aies un compte pour avoir accès au reste du forum)

cancerso

Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Cyliane Mar 28 Sep - 16:55

J'avais oublie de m'enregistrer pour post ^^ dsl je comprends pk je pouvais pas poster de lien ^^

Merci Cancerso jpensais que j'etais en mode co et non ^^.

Méli

Cyliane

Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Trodie Mer 29 Sep - 13:17

Bienvenue Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Cyliane Mer 29 Sep - 13:19

Merci Very Happy

Cyliane

Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE] Empty Re: [1/3][Voleur] Mélisende [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum