Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rogash - Voleur [REFUSEE]

5 participants

Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Rogash Jeu 20 Aoû - 16:54

Tous d’abord bonjour a tous, merci aussi pour votre future lecture et réponse ^^

Présentation IRL :

Alors mon petit merdier a commencé une froide nuit de novembre le 28 en 1991, je vais donc avoir 18 ans en novembre.
Là mes parents me nomme Nicolas on m‘appelle aussi Le Norvégien (ma longue chevelure doré et mes yeux bleu … sa doit venir de mes goût musicaux aussi puisque le premier d‘exportation de la Norvège et le metal) … Dans la vie je suis au lycée en STG (gestion … c’est de la gestion, comptabilité, si certain connaisse), j’ai un BEP (comptabilité) aussi, sa peut toujours aidé.

Niveau disponibilité je suis actuellement en vacance donc j’ai un temps de jeu plutôt élevé mais en période de cour je joue 3 soir par semaine demandé.

Que dire d’autre sur moi ? Hum ce sue j’aime: l’informatique, le metal (Black et Death plus particulièrement), la gratte, les plaisir de la vie pour faire bref …


Présentation IG :
Rogash
Voleur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Rogash
Je suis TDC et dépeçage.

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Rogash
Spé combat classique commun a touts les voleurs, cycle en SS, débiter, rupture, j’arrive a casser en envenim de temps en temps.

Expérience :
LK :
- Naxx10 clean
- Naxx25 clean
- Sartha en héro et simple
- Archa clean
- Malygos mis a 15% à 10, jamais fait en 25.
-Ulduar10 Vezax a 75%
-Ulduar25 jusqu’à Hodir
-Colisé : les deux premier boss en 25

Anciennes guildes :
-La Main Funeste qui a disband, tribann qui a disband pour se recréer.

Pourquoi vous ? :
J’ai vraiment envie de vider tout le contenue sous toute ces forme de LK avant le prochain BC ou LK, je cherche une bonne entente, rencontrer du monde, jouer avec des personne qui ont une même passion et qui vont dans un but commun a toute la guilde.

Charte et règle lu et approuvé bien sur.

Rogash

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Sub Jeu 20 Aoû - 17:26

Salutation Rogash ,

Je me presente, Sub mdc des furtifs .. , bon j'ai regardé ton template, y'a pas d'erreur grossiere, j'ai regardé ton equipement qui est pas trop mal, en sachant que celui ci peut evoluer tres rapidement.

J'ai quelques questions pour commencer :

- Nous sommes actuellement 3 voleurs dans le roster insanes, assez present, seras tu pret a tourner et a laisser ta place selon les besoins de la guilde ? En sachant que nous ne pourrons pas partir a 4 voleurs regulierement je pense.

- Selon les besoins du rosters, serais tu pret a changer de spé si ton maitre de classe vénéré ( quoi ? j'en fait un peu trop ? mais non voyons Razz ) te le demande ?

- De quelle race est ton fufu ? ( si si c'est tres tres important ne me demandez pas pourquoi !! pig )

- tu précises qu'en periode de cours, tu pourrais faire les trois soirs demandés, quels sont les trois jours ou tu penses pouvoir etre la pendant l'année s'il te plait ? en sachant que les jours qui comptent chez insanes sont le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi.

C'est tout dans l'immédiat, je te laisse répondre a ces questions sereinement, peut ètre que mes compagnons mdc et offs auront d'autres questions a te poser egalement.

Bonne chance pour ta candidature et a bientot, n'hésite pas a me bip ing si tu as envie.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Rogash Jeu 20 Aoû - 18:31

Bonjour a toi Sub pour répondre a tes questions :

- Non cela ne me gène absolument pas de laisser ma place, je l’ai déjà fait plusieurs fois et c’est quelque chose de toute a fait normale.

- Alors là, JOKER ? Enfin tout dépend de la spé demandé, je peu respé combat si besoin ou même HAT même si cette spé a disparue, mais je ne maîtrise absolument pas la spé assa, je suis un peu assasophobe a par pour le pvp, je comprend même pas comment des gens peuvent joué une spé ou devoir kick tout les 10 seconde ou changé de target anéanti le dps.

- Un-dead voyons. Mais avec le recul j’aurait aimé joué Voleur Tauren.

- Alors le vendredi sûr, après j’ai pas encore mais horaires mais je serait la au minimum les 3 soirs demandé.

Rogash

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Sub Jeu 20 Aoû - 20:04

ok merci pour ces reponses franches qui me conviennent, je te demandais pour la respé au cas ou mais y'a rien de concret pour le moment hein ^^.

Bon sinon tu est un undead donc ça me va, vu qu'on est tous undead chez les fufus mouahahaha Razz

Je vais parler avec mes compagnons off et te tiens au courant relativement vite.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Eventh Sam 22 Aoû - 20:03

avec le recul j’aurait aimé joué Voleur Tauren

+1 tout comme moi XD
Eventh
Eventh

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Sub Lun 24 Aoû - 12:17

salutations rogash,

Desolé pour l'attente mais je suis tjrs en pleine reflexion. Je t'avoue que je suis plutot negatif pour le moment car j'ai des gros doutes sur ton adaptation en terme de pve hl. Actuellement nous faisons des hards modes et etant donné que tu n'as jamais fait encore l'instance en entier, je me demande ce que tu pourrais apporter sur des hards modes ou il faut etre au maximum de ses capacités. L'age est aussi un critere de selection et sans vouloir passer pour un vieux con, j'ai peur pour la rentré.

Bref je suis assis en position du penseur de rodin, je cogite et te tiens au courant au plus vite.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  maeldorth Lun 24 Aoû - 15:50

Salut à toi, Rogash, et bienvenu sur le forum Smile

Quelques petites questions qui me viennent à l'esprit en regardant ton stuff..

- Pourquoi avoir gemmé PA, ou hate, sur certaines pièces Smile ?
- Pourquoi cet over-cap expertise (40) ?

Bonne chance pour ta candidature Smile
maeldorth
maeldorth

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Rogash Lun 24 Aoû - 16:32

Pour Sub :

Je tiens a rectifié, j’ai clean Ulduar 25 la semaine dernière en PU et en 10 le seul boss contre qui j’ai jamais try c’est yogg. Pour ce qui est de l’age, j’ai 18 ans pas 12 donc je suis quand même assez mature, après j’ai pas envie de faire un débat sur l’age.

Pour Maeldorth :

- Alors pour se qui est de la PA je pense qu’avant le bonus 4 pièces T8 la PA vaut l’agi, avec le bonus l’agi devient largement meilleur. Pour se qui est de la hate (sur les gants je suppose) c’est juste que je suis un peu a cour d’emblème pour acheté des gemmes, j’ai préféré mettre de bonne gemmes sur du T8 que sur du T7 mais sa sera remplacé une fois que j’aurait assez d’emblèmes.

- Pour l’expertise, cela viens surtout du torse et des jambes que je peu donc pas changé.

Rogash

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Gore Lun 24 Aoû - 17:03

Bon, désolée pour le flood, mais je craque^^

jeune, blond, cheveux longs, yeux bleus, qui aime le métal, mais alors là un gros +1, nous aussi on a le droit de baver!!!

bonne chance Razz

Mémé Gore.
Gore
Gore

Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : trifouillis-les-oies

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Sub Lun 24 Aoû - 18:22

Shocked oulalala si gore s'en mele je vais pas pouvoir gerer la Smile
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Sub Mer 26 Aoû - 8:59

Salutations rogash ,

Après consultation des officiers et reflexion, ma reponse concernant une eventuelle periode de test sera negative pour plusieurs raisons.

Je ne pense pas que tu sois le type de joueur que je recherche, de part ton experience du pve principalement. Si je devais prendre un voleur, je dis bien si, ce serais un gros joueur avec le meme parcours que les trois present actuellement dans le roster insanes et ce n'est pas le cas. Donc ma decision est prise.

Je suis dispo ing pour m'expliquer plus amplement si tu le desires, bonne continuation et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rogash - Voleur [REFUSEE] Empty Re: Rogash - Voleur [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum