Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

+5
propheteu
Zats
Trodie
patigael
Dem'
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Lun 11 Jan - 21:46

Bonsoir à tous, Sarkhan m'ayant devancée alors que j'étais au boulot (honte à lui), je ponds donc le pavé qui fera office d'apply chez vous en espérant que cela vous intéressera ^^
PERSONNAGE


Personnage : Dementìa
Classe : Druide
Race : Taurène
Spé principale : Féral nounours
Template : 0/55/16
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Dement%C3%ACa
Métiers : Minage/Joaillerie (Joa pas montée au maximum, à la base c'était seulement pour le bonus endu. Vu que Sarkhan est déjà joa, je ne voyais pas l'intérêt d'aller plus loin mais s'il est vraiment nécessaire que je le monte jusqu'au maximum, ça sera fait).



IRL
Prénom : Aurélie
Age : 25 ans
Profession : Gestionnaire de Payes

Disponibilités : Tous les soirs à partir de 19h00, présence aux 3 raids 25 minimum sans souci.

Une petite précision néanmoins : en période de payes, il se peut que je ne puisse pas me connecter aux horaires demandés pendant 2 jours grand maximum, pour être plus précise, mes deux échéances (fin du mois, 10-11 du mois) peuvent m'amener à ne pas me connecter le soir vu qu'il s'agit de périodes de rush mais vu que chaque échéance s'annonce différente selon le mois, il est quand même rare que je ne revienne pas à temps chez moi pour les heures de raid



IG

- Expérience raid ? J'ai commencé WoW il y a un peu plus d'un an pendant la période BC que j'ai très peu de temps pu tester vu la sortie de Litch King peu de temps après mes débuts en jeu, je passerai sur les cleans BC comme ça n'a plus vraiment d'intérêt vu l'extension actuelle, mais pour WOTLK ; Naxx 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean (sauf Algalon), Colysée 10/25 clean, Onyxia vu la difficulté je la citerai même pas :p Niveau ICC j'ai pu tanker tous les boss jusqu'à Trognepus (Si vous regardez ma druide effectivement elle n'est pas forcément représentative de tout ce que j'ai cité, mais si y'a besoin de preuves vous pouvez aller consulter l'armurerie pour ma Chamane : Äche et ma Démo : Âche)

- Au niveau stuff : comme je l'ai dit, du moyen/correct, mis à part le passe-partout qui a limite été mon cadeau de noel tellement j'me suis jetée dessus, le reste est du basique pour un reroll qui a up 80 il y a peu : de l'hors set gagné grâce aux insignes de triomphe/conquête, quelques loots par ci par là, des crafts,... bref du correct pour quelqu'un qui n'a pas de guilde (après le disband de la guilde que nous avions intégrée et où on se plaisait beaucoup, je n'avais plus vraiment le coeur à re-guilder ailleurs, mais j'ai fini par suivre mon homme pour pouvoir à nouveau raider ensemble, d'où le parcours majoritairement PU de ma druide). Il me manque en prio, je pense, une arme meilleure que l'actuelle, qui me permettra d'améliorer sensiblement mon aggro. Ha si après réflexion le toucher qui est juste un poil trop élevé... Mais alors juste un poil... Non, ne croyez pas, c'est pas fait exprès ~~"

- Glyphes ? Mutiler, Rugissement et Régénération

- Template ? J'avais simplement copié celui d'un ami nounours rodé parmi les rodés, mais suite à divers conseils et après étude plus poussée, j'ai fini par modifier quelques points et je pense que celui-ci est le plus opti à l'heure actuelle, sans bonus T10.

-"Cycle" : pull à la charge le plus souvent ou à la luciole en mono-cible, spam mutiler + mutilation dès que up sinon, spam mutiler + lacérer, je refresh luciole dès que possible quand mon aggro doit monter vraiment vite et bien. En multicible, spam mutiler + balayage et du taunt quand il y a besoin.

- Seconde spé = Equilibre

=> Stuff : de l'hors set, de l'hors set et... encore de l'hors set (équivalents T8/T9), tout en purplz of course, il me reste néanmoins un bijou bleu... J'avoue que ce stuff reste à gemmer/enchanter vu que je me suis surtout penchée sur le tanking, mais si cette 2nde spé s'avère utile pour le raid, ce sera fait le plus rapidement possible.
=> Glyphes : feu stellaire, focalisation, innervation
=> Cycle : lucioles, essaim d'insectes (refresh quand besoin), éclat lunaire (idem), colère en boucle jusqu'au proc éclipse => spam feu stellaire puis on recommence (rajoutons également Force de la nature et les météores, lancés dès que up).


- Quelles sont vos attentes ? Dalaran m'a gonflée, j'estime en avoir fait le tour et fuir les personnes que je n'ai plus envie d'y voir me fera le plus grand bien... Comme je le disais dans mon post en demande d'informations, par la force des choses j'ai un peu tout testé ; de la guilde de potes IRL à la guilde usine en passant par la guilde familiale, je sais à présent que je ne suis pas faite pour certaines catégories de guildes où le social est inexistant pour privilégier l'avancée PvE, je sais également qu'à l'inverse, une guilde constituée seulement de potes et dont les attentes de chacun sont différentes est vouée à l'échec à cause des discenssions et du manque de sérieux. Ce que je sais à présent c'est que pour avancer sereinement, j'ai besoin d'une guilde certes sérieuse, bien organisée au niveau des raids et où chacun fait son boulot (oui parce que déconner c'est sympa mais wipe pendant trois heures parce que les raideurs manquent de sérieux c'est quand même gonflant à la longue), mais je ne me sens plus de transiger sur le social ; un peu de délire et une bonne entente entre membres me semblent tout aussi indispensables qu'une bonne gestion et une bonne organisation fonctionnelle... Je sais que c'est beaucoup demander et il est évident qu'on ne peut pas tout avoir, mais dans l'idéal, j'aimerais vraiment me sentir aussi bien que lorsque j'étais chez Inside qui était une guilde familiale donc ambiance bon enfant, mais également sérieuse et inflexible au niveau de la qualité de ses membres, on n'hésitait pas à nous laisser plaisanter, déconner un peu entre deux trys fastidieux, bref... Pour moi l'aspect social est quelque chose de très important à mes yeux.

- Que pensez vous apportez à un Raid 25 ? Mes "talents" tout relatifs au tanking, je précise que cela ne fait pas très longtemps que je me suis mise à tanker donc il y a encore évidemment quelques lacunes (principalement dues au stuff), qui font que face à un chassou ou un démo sur-stuffé je transpire à grosses gouttes... J'ai néanmoins fait pas mal de chemin grâce à des potes IG qui m'ont entrainée dans les pires conditions possibles (stuff bien au dessus du mien => "haaaaa je tiens pas l'aggro", voire même wawa dps en stuff tank => "Mais comment ça se fait qu'il me reprend tout lui ça m'saoule là", en passant pas les aggro bien voulues quand je ne suis pas prête : "ho putain m************" ou des conseils un peu kamikazes du genre : "tiens prends tous les packs de la salle" "mh... ok..." pour m'obliger à surveiller également ma vie et donc être réactive sur les trinkets...), enfin vous l'aurez compris, j'ai appris à tanker dans la douleur donc au début c'était vraiment un cauchemar mais peu à peu j'ai pu gagner en stuff et arrêter de stresser comme une dingue au moment de tanker une instance... Mes débuts de tanking en raid se sont avérés plutôt satisfaisants ; EDC clean (facile, je connaissais par coeur en dps...), Naxx aussi (même remarque), par contre mon baptême à ICC s'est avéré déjà plus stressant mais je m'en suis plutôt bien sortie (faut juste m'expliquer correctement et je fais mon taff comme on me demande, y'a pas de secret !).

Bref, je pense vous apporter une dose de bonne humeur, une envie d'avancer à toute épreuve, également une présence féminine au niveau du roster (il paraît que c'est apprécié... il paraît). Je mets pour le moment à disposition ma druide mais si tout se passe vraiment bien chez vous, il n'est pas exclu que je transfère mes autres personnages au cas où cela vous serait utile : une démo affli, une chamheal/amélio.

Merci aux courageux qui auront lu mon pavé jusqu'au bout, bon jeu à tous Smile

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Lun 11 Jan - 21:47

(ffff même pas on peut éditer.... Suspect Tant pis pour les balises loupées)

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  patigael Lun 11 Jan - 21:51

Qui peut editer pour changer la couleur

Sur les 10 premieres lignes j'ai perdu 3 dixiemes aux deux yeux

je sais qu'il y a l'age mais quand meme clown
patigael
patigael

Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 11 Jan - 22:26

Message édité. Merci pour ta candidature Dementia, je regarde ça rapidement.
Tout ce que je peux pour le moment, c'est que JAMAIS je ne te laisserai choisir les couleurs de ma cuisine.

Magic en tant que responsable tanking.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Lun 11 Jan - 22:36

(Pfff vous savez pas c'qui est bon... Et j'entends déjà Sarkhan me dire : "Je te l'avais dit, tête de mule" ......)

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 12 Jan - 15:58

Bonjour Dementia.

Je reviens vers toi dès que possible. Je n'ai pas pu ce midi. Juste une question après une étude rapide de ton template : Blessures infectées : 0/3. Comptes-tu toujours sur un autre tank pour poser le débuff de vitesse ? Comment fais-tu si tu es le seul tank ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Mar 12 Jan - 16:36

Bonjour Trod,

Pour Blessure infectée, lorsque j'ai refondu mon template je me suis longuement posé la question pour ce débuff de par le ralentissement des attaques de la cible qu'il apporte et qui me semblait quand même attrayant...

Cependant, je n'en ai pas lu que du bien ; certains affirment que le débuff se pose très rarement ou que la plupart des boss sont insensibles à son effet, d'autres ajoutent que la présence en tanking d'un war def ou d'un dk givre apporte sensiblement le même buff et que "blessures infectées" se trouve écrasé par leur propre débuff, alors je me suis dit que vu l'incertitude liée à ce point de talent, il valait mieux investir ailleurs, d'autant que je ne vois pas trop où gratter silent

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 12 Jan - 19:33

Aucun boss n'est insensible à ce débuff. Il n'est juste pas utile sur les boss de type caster qui sont véritablement rares.

Sur un boss physique, -20% de vitesse d'attaque, c'est tout simplement -20% de dégâts physiques. A moins de considérer sa spé tanking comme une spé secondaire, c'est un MUST HAVE.

Et oui, tous les tanks ont un débuff similaire.

Je continuerai a explorer ton template et ton gemmage ce soir ou demain midi pdt ma pose. Merci pour tes réponses rapides.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Mar 12 Jan - 19:39

Le template sera donc modifié en conséquence. Je ne crache pas sur d'autres remarques constructives de ce type et si tu pouvais me conseiller pour voir où gratter les points, ça serait sympa

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Trodie Mer 13 Jan - 16:06

Bon. Pour ce qui est du template, tout n'a pas été dit mais je ne suis vraiment pas assez calé pour en dire plus. Prophête (notre druide tank) ne va pas chercher le talent "Changeforme naturel" en restauration et investit ces points dans "Blessures infectées" et "Roi de la jungle".

Au niveau des glyphes, les tiens sont orientés "Dégâts" tandis que les siens sont clairement orientés survie. A discuter, je ne souhaite pas des clones, au contraire.

Au niveau du gemmage, je suis pas super convaincu de l'utilité de la gemme +10 carac mais c'est vraiment un point de détail encore une fois.

Revenons en à toi.

Pour ce qui est de tes attentes, Insanes répond à peu près à ce que tu recherches. C'est un groupe de joueurs qui veut faire du beau jeu mais qui accorde également beaucoup d'importance aux relations humaines.

Nous recherchons actuellement un tank. J'aime bien l'idée du nounours qui peut switcher Poulet ou Feral dps au besoin.

Le tank, c'est la pierre angulaire du raid, il faut que tes healers aient confiance en ta réactivité face à une situation dangereuse. Il faut que les dps puissent se dire : "c'est Dem', c'est bon on peut envoyer la sauce !".

Selon moi, il n'y a pas de secret. pour bien jouer un personnage, il faut :
  • le jouer longuement. Pas (trop) de rerollite aiguë par exemple, enchainer les héros et les raids pour acquérir les automatismes.
  • Connaitre la théorie derrière. Je ne demande pas que tu passes tes samedis sur ElitistJerk mais quelques temps passés à lire des posts rien que sur le forum FR de wow peut s'avérer extremement utile. Dans ton cas, je suivrai avec attention les posts du tank Girmeline par exemple qui est un excellent druide.


Es-tu prête à faire cet investissement ?

Question subsidiaire, as-tu lu la charte de guilde ? Nous demandons notamment 3 soirs de présence par semaine sur les 4 raids mis en place.

Joues-tu à la souris ou au clavier ?

Peux-tu me poster un screen de ton interface stp ?

Voilà.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Zats Mer 13 Jan - 17:07

Bonne chance pour vos apply's les 2 gens !

Zäts, palaraleur à la retraite
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Mer 13 Jan - 21:08

https://i.servimg.com/u/f14/11/14/40/76/interf10.jpg

voili pour mon interface Smile

Alors pour les questions concernant le personnage :
- Je joue au spam touche (excepté pour les sorts de taunt et la luciole où je clique, tout simplement) donc globalement on peut dire que je fais un mélange de clic et de souris c'est la façon de jouer où je suis le plus à l'aise

- Je ne suis clairement pas très expérimentée en druide tank, alors pour les questions pointues comme la gemme +10 carac c'est fort probable que ce ne soit pas le plus intéressant mais ce n'est pas ce que j'aurais cru (gemme + endu VS gemme +10 carac donc endu, crit et co je saurais vraiment pas dire ce qui est le plus utile)

- Niveau talents, "Roi de la jungle" est un point qui se discute à cause de la diminution d'armure qu'Enrager apporte. Donc à part avec le bonus 4 pièces du T10 qui supprime cet effet négatif, on est pas vraiment censé l'utiliser quand on tank un boss (surtout face à un Gargamoelle qui tape comme une brute par exemple). Changeforme naturel, je ne l'avais pas pris au début mais suite à débat, il est vrai que c'est un bonus aux dégats et vu que notre aggro est basée sur les dégats, j'ai changé d'avis pour l'adopter Smile Au niveau du ressenti (mais encore une fois c'est peut être à cause du stuff, je ne saurais dire) je ne génère pas assez d'aggro à mon gout face à des gros dps genre chassou ou démo destru... En raid 25 j'étais tombée sur un chassou sur-stuffé qui a été élu bête noire de Dem pour la soirée... C'est peut être une idée mais j'ai tellement peur de ne pas tenir suffisamment face à des bons dps que je base tout mon skill sur l'endu (réput' de sac à pv des nounours à défendre) et la PA pour générer un maximum d'aggro, au détriment peut être de l'agi qui est une stat plus basée sur la survie (esquive et co). Mais tout ça reste matière à discussion, si j'ai de bons conseils d'un druide tank aguerri, ça ne me posera absolument pas de souci de changer mon template ou autres.

- Niveau glyphe : Même chose, comme tu le dis ; orientation dégats au lieu de survie, à discuter comme je l'ai dit plus haut si une autre combinaison s'avère plus optimale


Au niveau de mes ambitions personnelles :

- Le but recherché dans l'immédiat et sur le long terme c'est avant tout d'être le plus utile possible et surtout d'être un tank sur lequel on peut compter. Dans l'idéal, c'est clair que j'aimerais viser le personage le plus optimum possible, le tank avec lequel on peut se lacher en dps bref la pierre angulaire du raid, comme tu l'as si bien dit. Ca c'est le but recherché.

- Au niveau des moyens mis à disposition, Dem' est devenue ma main depuis qu'elle est passée 80, je consacre donc tout mon temps disponible de jeu à elle dans le but d'acquérir un maximum d'expérience et de réactivité parce que le tanking ce n'est pas comme en dps où la survie du raid n'est pas réellement en jeu si vous faites une bourde ou que vous manquez de réactivité, un tank qui merde c'est tout un raid qui se retrouvé handicapé et en manque d'efficacité. J'en suis parfaitement consciente et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai longtemps, lonnnngtemps angoissé comme une dingue quand il a fallu que je me mette à tanker en raids. Je travaille beaucoup mon expérience au jour le jour, Sark' pourra en témoigner, je me suis fait des cheveux blancs avec ce perso... Bref, l'envie de maîtriser est là, je dirais qu'au jour d'aujourd'hui, ce qu'il me manque c'est l'expérience (même si je me débrouille je sais très bien que ce n'est pas comparable avec celle qu'a engrangé quelqu'un qui tank depuis des années), un poil de stuff (pour générer le maximum d'aggro) et un bon conseiller, ayant pu tester lui-même les points litigieux liés à nos talents ou template et pouvant dire exactement ce qui est le plus viable à jouer.

- Au niveau des sources diverses (forums, sites), j'avoue ne pas avoir vraiment de référence, à part le site millénium dont j'ai épluché les articles concernant le druide tank, je n'avais pas vraiment d'idée sur où aller. Elitis j'en avais entendu parler en très rarement, j'irai y jeter un oeil (voire même deux) et je prendrai en compte toutes les sources d'infos qu'on pourra me citer.

- Au niveau de l'investissement, étant déterminée à être un excellent tank sur le long terme, je mettrai en oeuvre tout ce qui est nécessaire pour arriver à ce but, je pense que ça donne une vague idée de ma motivation Smile

Pour la question subsidiaire ; je n'aurais pas postulé ici si je n'étais pas parfaitement au courant des infos données dans la charte de guilde :p Comme je l'ai dit dans mon apply, je suis dispo tous les soirs donc pas de problème pour la présence minimum demandée.

Nouveau pavé, désolée Suspect

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Prophête le pro de la fête

Message  propheteu Jeu 14 Jan - 22:50

Salut ... Aurélie. bin écoute moi s'est Xavier 25 ans commercial et tjrs célibataire, donc pour moi s'est +1 !!!!

Non je déconne (quoi que) donc moi s'est Prophête drood tank chez insanes. bin écoute le template on s'en tape on peu le refaire (fo juste améliorer la marque du fauve pour les 2% caraques le reste est bon) pour les gêmes, celle d'instinct de survie me semble la plus importante donc a voir...
gemage full endu??? pourquoi??? tu est sur de toi ??? non je déconne, l'endu y a que ça de vrai.

Les motive je laisse magic juger! pour le reste bin le stuff .... t'en fait pas c pas un drame faut bien commencer un jours.

Voila sinon j'espère que tu est pas aussi bavard que la taille de tes poste le laisse deviner, on a déjà des cas chronique de logorrhée permanente. donc a voir. si besoin d'en parler bin je suis dispo, allez tchousse.
propheteu
propheteu

Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Jeu 14 Jan - 23:01

Ben sur une apply on est jugés en grande partie sur ce qu'on dit alors autant être loquace pour donner matière à juger Razz Sinon malgré ce que mon cher et tendre pourra dire (forcément c'est de la mauvaise foi) je suis moins bavarde que lui et j'inonde personne avec mon blabla ^^

Enfin... Prophête je risque par contre de beaucoup te parler histoire de débattre opti s'il s'avère qu'on est pris... *part en sifflotant*

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty la suite

Message  propheteu Ven 15 Jan - 3:15

bin opti c facile tu prend le stuff le plus gros lvl possible et tu met full endu .... voila on a fait le tour je crois...
propheteu
propheteu

Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  walky Ven 15 Jan - 12:04

heu encore une femme jveux pas dire mais bon :p elles sont deja assez jpense nan ? on va faire comment pour s entendre sur ts après ? >_<

En fonction de mon role de fake sexiste insanes je suis contre :p

quoi on me dit dans l'oreille qu'on s en tape de mon avis ^^

Bonne chance pour ta candi Smile

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Trodie Ven 15 Jan - 13:59

Bonjour à vous deux : serait il possible de s'arranger un entretien TS ce soir (vers 20h - 20h30) ?
Créez rapido un reroll sur KM et w Magichulk, je vous filerai l'adresse et le mdp du TS.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  sarkhan Ven 15 Jan - 14:54

exceptionnellement ce soir je ne suis pas chez moi donc pas accés au pc néanmoins je suis dispo toute la journée et normallement dem sera la ce soir après son taff donc si vous voulez je viens dans l'aprem

sarkhan

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Trodie Ven 15 Jan - 15:22

Ok. On repousse à samedi soir alors si vous voulez.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  sarkhan Ven 15 Jan - 15:25

oui ok sans souci (comme ça on aura acheté nos casques tout beau tout neuf parce que ceux qu'on a commence a etre fatigué les micros notamment ^^)

sarkhan

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Ven 15 Jan - 15:46

Samedi soir ça me va aussi Smile

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Zats Sam 16 Jan - 2:19

Bah Pro quand il parle il fait pas semblant Surprised

Pro, je suis ton fan number one ! ( dsl Hatch )
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Dem' Sam 16 Jan - 14:10

Barney ! Shocked

Dem'

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Zats Dim 17 Jan - 3:54

Han elle m'a reconnu !!!!

Walky la pitite, on va bien l'aimer j'te dis !
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  walky Dim 17 Jan - 16:26

ptin jrentre juste de soire jsuis demat va si magic elle est ok sur le tsets recruuuuuuute

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dementia, nounours tank [ACCEPTE] Empty Re: Dementia, nounours tank [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum