Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[War tank] Ägostrasz [Accepté]

+5
Truman
arartyans
Arakhal
vertymbras
Ägo
9 participants

Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Ägo Jeu 29 Mar - 1:48

Bonjour,
Après discussion avec Aione, je vous fait parvenir ma candidature pour une place de tank dans votre guilde.

(même si notre royaume n’est pas RP j’ai pour habitude (j'etais sur royaume RP avant) de marquer quelques lignes la dessus, passez cette section si vous n’êtes pas intéressé)

[War tank] Ägostrasz [Accepté] 830px-Reddragonflight

Salutations, mortels,

oui je suis un dragon, revêtant la forme d'un tauren, un dragon rouge pour être précis. Le Vol rouge a été chargé par les Titans eux-même, Eonar en particulier, de garder et de maintenir la vie sur Azeroth.
J'ai combattu aux côtés des autres dragons pendant la Guerre des Anciens, jusqu'à la trahison de Neltharion. Déjà alors nous avons combattu le Vol noir, renforcé par l'Ame du Dragon, alors que les hordes de démons de la Légion Ardente, sous les ordres d'Archimonde, dévastaient le monde... Des milliers d'années passèrent.
J'ai ainsi juré de pourchasser le Vol draconique noir jusqu'à la fin de l'existence d'Aile-de-mort, même si je dois y laisser ma vie. Mon plus grand sacrifice dans cette quête a été de tuer mon propre frère Vaelastrasz, corrompu par Nefarian. Mais je suis prêt à de plus grands sacrifices s'il le faut. Cependant je ne peux y arriver seul.

Ma reine Alexstrasza m'a donné la mission de lever une armée capable de vaincre notre ennemi. Je porte donc allégeance aux Insanes! Mais n'oubliez pas que seul ma Reine décide de mon destin!

Ägostrasz

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL : Fabien 27 ans, ingénieur en chimie. Hobbies à part wow : parapente, kung-fu, call of duty.
Disponibilités : lundi-mercredi-jeudi-dimanche
Connection/PC : Cable ADSL ; Windows 7 pro, Intel®️ Core™️ i7 CPU 860 @ 2.85GHz, 6 Go RAM, ATI Radeon HD 5870 Series, résolution 1920x1080, disque dur 1,36 To.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du perso : Ägostrasz
Classe : Guerrier Tauren
--------------------------------------------------------------------------------------------------
* Equipement tank (main spec)

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Agotankgear

Lien Armu (si ce n’est pas avec l’équipement tank normal, voir lien wowhead ci-dessous) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/%C3%84gostrasz/advanced
Lien wowhead : http://www.wowhead.com/profile=34094164

J’ai le 4p T13 et je suis cap CTC, je dirige maintenant mon équipement vers l’endurance, l’esquive et la parade.
Je possède bien évidemment le Miroir d’images brisées pour certains combats comme Yorsahj. Suivant le boss je change certaines pièces pour optimiser.
J’ai également qqs pièces m’apportant les soft cap touché et expertise pour du mob 85 que je n’utilise que pour du rush trash a ADD.
En ce qui concerne les talents, je suis en 8-2-31 avec un arbre qui se doit d’etre polyvalent entre AoE et single tanking, vu que ma 2e spé est en arme. C'est pour cela que j'ai "Sang et tonnerre" & "Blessures profondes" .
J’utilise ce site pour mes listes BiS :
http://www.maxdps.com/warrior/protection.php

* Performance sur une wipe-night Ultraxxion HM en tank :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-8e7kba80nkqmb6w2/sum/damageDone/?enc=bosses&boss=55294


* Equipement DPS (off spec)
[War tank] Ägostrasz [Accepté] Agodpsgear

Lien wowhead : http://www.wowhead.com/profile=34093813 (sans les reforges)

Ma spé Arme (actuellement 31-5-5, configuration aoe d’adds) est complète pour les raids. Bien que je préfère tanker, j’ai optimisé mes cycles afin de fournir le meilleur dps possible.

Exemple sur Zonozz NM, en spé fury cela dit : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-9xmf3vy66x1tusdi/sum/damageDone/?s=3017&e=3239


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : avec un chaman amelio, guilde Virtus 2e guilde horde royaume Khaz Modan: Ony, MC, BWL jusqu’a Chromaggus. J’ai du ensuite arrêter le pve HL pour mes études, et j’ai migré sur royaume anglais avec un rythme assez casu.

Expérience PvE BC au lvl 70 : chaman restau. Pré-nerf : Kara, Gruul, Maggy, TK (->Kael’thas), SC (->Vashj). Post-nerf : BT (->Council). Guilde Cerberus – Earthen Ring.

Expérience PvE WotLK au lvl 80 : LK je passe mon war en tank : Naxx, Ony, Maly, Archavon, Sartha, Ulduar (-> Mimiron), Epreuve du croisé (1er boss HM), Icecrown HM (-> Putricide/Sindragosa/Council). Guilde Cerberus – Earthen Ring.

Expérience PvE Cataclysm : Guilde Miseric Horde pour 4.0 normal, puis guilde Toxyne pour le reste.
DAN hm : 5/6, trys Nefa
BdC hm : 1/5, trys Valiona-Cho’gall-Sinestra
TQV hm 2/2
TDF hm: 6/7
ADD hm : 2/8, trys Yorsahj-Ultraxxion

Pourquoi avoir quitté votre ma précédente guilde? :
Elle ne me satisfait pas, malgré une bonne ambiance et leur volonté à faire du HM, elle ne se donne pas (du tout) les moyens nécessaires pour faire plus que quelques HM par palier, sans les finir… Je l’ai rejoins fin septembre, les officiers m’assurant que la guilde avait une période creuse. J’ai attendu plus longtemps que ce qui est raisonnable, j’ai aussi cherché à augmenter le niveau de jeu en passant RL, responsabiliser les joueurs, augmenter les reflexes, la cohésion, pousser le dps. Mais ca ne colle pas, trop de gens ne voulant pas s’investir plus, cherchant juste à « jouer pour le plaisir ». Il est plus que temps que je parte accomplir mes objectifs dans une meilleure structure.

Pourquoi <Insanes>? : Je cherche une guilde avec progression 5/8 ou 6/8 hm, et en raid 25. Depuis que Niebelungen est passé en mode 10, vous êtes la meilleure guilde 25 du royaume coté horde.
Je pense vous apporter un tanking solide et réactif, une rage de réussir n’importe quel défi PvE.

Optimisation de mon perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...)
Je crois que l’entrainement est à la base de tout. J’optimise mon perso au maximum, je m’informe régulièrement des infos, du cycle dps, particulierement pour ma spé fury que j’entraine regulierement sur mannequin. J’aime le theorycraft jusqu’à une certaine limite, à un moment il faut penser « practicalcraft », soit appliquer le theorycraft aux situations réelles IG.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302703438?page=1

* Cycles
Cycle tank mono : Heurt > Revanche > Coup trauma > Pourfendre > Coup de tonnerre > Onde de choc > Devaster. Frappe hero couplé en macro à Rage intérieur pour l’excès de rage.
Cycle tank AoE : Pourfendre (1x puis maintenu avec talent ensuite) > Coup tonnerre > Onde de choc > Enchainement (glyphé) > Revanche

Cycle dps, enfin ordre de priorité plutot, en Titan Grip:
Sanguinaire > Frappe du colosse > Coup déchainé > Afflux sanguin > GCD ouvert
Frappe héroique pour l’excès de rage.
A moins 20% du boss :
Execute (5 stacks) puis ordre normal.
Execute pour refresh le buff ou pour l’excès de rage.

* Statistiques a privilégier
Pré-cap : Mastery > Stamina > Parry = Dodge >> Strength > Expertise > Hit
Post-cap: Stamina > Parry = Dodge > Mastery >> Strength > Expertise > Hit
Etant cap CTC, continuer à investir en maitrise n’est pas totalement inutile comme pour le paladin, grâce à nos bloc critiques, mais on perd énormément du potentiel. C’est pourquoi j’investis maintenant en endurance (EH) et en esquive/parade, avec reforge pour équilibrer et diminuer l’impact des DR.

* Gemmage
Avant le cap j’étais axé sur un max de maitrise. A partir du cap j’ai atteint cette configuration :
Socket jaune : Olivine elfique surpuissante
Socket bleu : 3 Oeil de chimère solide puis Olivine elfique surpuissante
Socket rouge : Corail de lave raffiné

Maintenant avec l’aquisition d’un meilleur équipement je suis en train de me diriger vers la configuration suivante (en cours donc) :
Socket jaune : Olivine elfique surpuissante
Socket bleu : 3 Oeil de chimère solide puis Cordiérite du Tréfonds solide
Socket rouge : Spinelle ombreux de défenseur

* Métiers
Joaillier 525
Enchanteur 525

Interface: )
il s'agit de Elvui avec les incontournables Omen, DBM, SCT, Recount.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/31/wowscrnshot030812213031.jpg

Concernant les raccourcis clavier, étant gaucher j’ai un WASD décalé sur la droite jusqu’à OKLé. C’est pourquoi au lieu d’avoir 123… sur la barre de sorts j’ai 890… Donc en résumé, toutes actions de base est bindé, tout ce qui mobilité en shift, le reste en mouse clic.
________________________________________________________________
Charte lue et approuvée !

Merci de m’avoir lu et de prendre ma demande en considération.
J’espère à bientôt

Ägo

PS : J'ai fait 2 petits films sur la descente de l’aile noire, je vous invite à les voir Smile BWD part one
BWD part two
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  vertymbras Jeu 29 Mar - 2:02

Un mec qui joue le jeudi soir ? On prend !!!



Plus sérieusement, salut à toi et merci de candidater chez nous.
A Nerf et/ou Tru² le soin de te passer à la casserole je laisse.


Gl Smile




PS : j'ai supprimé le plus "vieux" de tes deux posts, une fausse manip' j'imagine
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Arakhal Jeu 29 Mar - 2:10

Comme signalé sur le fofo Off, j'attends toujours ta vidéo sur TdF .....

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Ägo Jeu 29 Mar - 2:12

ben tu peux attendre longtemps^^ je n'ai jamais eu l'intention d'en faire une
peut-etre le mode HM de DS mais c'est peu probable
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  arartyans Jeu 29 Mar - 2:25

Bon je ne suis qu'en "test" et étant donné que nous venons de la même guilde je suis possiblement moins objectif que les autres membres.

Mais je tiens quand même à donner mon +1.


Un membre agréable et d'un très bon niveau qui se donne les moyens de viser haut.

Comme il le dit, si quelque chose ne va pas, il cherche d'où ça vient et le corrige, et je pense que c'est un point très important.

Par contre Ägo, je préfère te prévenir, que ici les pseudos d'origine ils aiment pas, alors prépare toi à être renommé !

(Perso, je suis passé par asarartian, arartigan, artisan et meme Dartagnan ! ^^)
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Ägo Jeu 29 Mar - 2:35

ma candid comporte une erreur sur le cycle dps (je ne peux pas éditer... )
il s'agit du cycle fury

voici mon cycle arme:
1- Frappe mortelle
2- Pourfendre (si pas appliqué)
3- Frappe du colosse
4- Fulgurance
5- Heurtoir
°°° Frappe héroique utilisé avec:
° Transe de bataille
° Calme mortel
° rage au dessus de 70

Sous les 20%, meme cycle sauf Fulgu et Heurtoir remplacé par Execution en prio 4

En multicible:
- Enchainement à la place de Frappe heroique
- Attaque circulaire lorsqu'il y a min 2 cibles
- Tempete de lame, rentable à partir de 4 cibles
- Coup de tonnerre (+ talent sang et tonnerre) à partir de 4 cibles.

Je fais également la stance dance enfin cela va de soit.
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Truman Jeu 29 Mar - 2:45

Salut Ägostrasz,

Merci à toi de postuler,et merci pour ta candidature plaisante à lire.
Je laisserais le soin a mon beau et grand Nerfzul de détailler avec toi la partie spécifique au gameplay du Wardef.

Je vais cependant me permettre d'aborder quelques points d'ordre géneral sur le tanking (étant moi même Tank Insanes depuis un bon bout de temps maintenant) mais aussi sur l'aspect de notre guilde.

Tout d'abord nous sommes actuellement 2 "vrais" Tank dans le roster actuel (dk=> Liloc et drood=> Truman), la totalité des fights de DS ne demandent pas plus de 2 tanks. D'où ma question : Que penses tu pouvoir apporter a notre "team" tank précisement?

Ma vieille branche Liloc étant Dk, et [ne lui dite pas] loin d'être mauvais, se demarque des autres Tanks pour DS, (Hagara HM solotanking les doigts dans le nez, CD de raid toute les 45 Sec etc...), intégrer un autre tank dans notre roster implique avoir un choix systématique sur le deuxième Tank et impliquera donc par moment un passage en DPS peut etre plus souvent que dans ton ancienne guilde. Es-tu prêt a devoir jouer de façon régulière ta spé DPS également?

Tu indiques avoir bindé tes actions de base, avoir Shifté pour la mobilité et mouse-clické pour le reste. Ma question sera : Qu'est ce que le reste? (quid de tes CD défensif par exemple?, quid du rêve sur Ultraxion et Echine? Etc...)

Tu indiques également avoir pris du "grade" dans ton ancienne guilde allant même jusqu'à RL, rôle Ô combien important et prenant, changer de guilde signifie repasser par le "bas de l'échelon" (même si chez insanes toute suggestion, tout apport est le bienvenu). Seras-tu autant épanoui en tant que Raideur?

Bonne chance pour la suite et au plaisir d'avoir une personne de plus a wisp sur le chan Tank TS.

Seeya

Truman dit Trutru.



Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Ägo Jeu 29 Mar - 13:59

Bon alors tout d'abord avant de postuler j'ai parlé à Aione en lui demandant s'il y avait la place pour un tank. Apres discution avec les autres officiers il m'a donner le feu vert pour postuler.

Je ne connais pas avec quelle assiduité vos 2 tanks sont présents, mais la plupart des guildes pve ont 3 tanks. Le moindre imprévu (et ca arrive a tout le monde à moins d'avoir aucune autre raison de vivre que wow) et vous vous retrouvez à 1 tank. J'imagine bien que vous avez de solides spé 2, mais j'espère avoir une place de tank parmi vous.
C'est assez idéal que vous ayez un DK et un drood, car en tant que War je pourrai etre bien complémentaire, sans pourtant etre indispensable. L'aspect aggro et mitigation des degats se vaut à peu pres, bien qu'un war ait une réduction constante donc un lissage des degats bien meilleurs grace au cap. La majeur différence est au niveau de la mobilité et les capacités de stun de zone (onde de choc), de protection individuelle (talent proteger) et protection raid (4p T13). Ce sont des bonus non négligeables qui peuvent etre mis à profit suivant les difficultés rencontrées. Je pense surtout à l'Echine HM où l'on ne tue plus de sangs à un certain moment et ils doivent etre kités. Un tank avec grande mobilité et stun zone peut faire une grosse différence.

Pour répondre à ta question de facon complete, il faudrait que je sache comment vous tankez et quelles difficultés vous avez, choses que... je ne sais pas. A voir sur le terrain Smile

Puisque tu en parles, j'etais tank (en solo evidemment) sur Hagara HM avant le premier debuff 5%, 265k pv full buff, des CDs bien gérés, aucun soucis.

Pour la spé DPS je la joue régulièrement et passer une soirée sur 3, voir une soirée sur 2 en dps ne me pose aucun probleme. J'aurai cependant besoin d'un petit up matos mais c'est secondaire. Je crois qu'on peut s'arranger facilement entre tanks pour savoir qui dps ici et la. Mais que ce soit clair, je postule en tant que tank spé1, et pas comme tank bouche-trou 1x tous les 36 du mois s'il y a un imprévu d'un des autres tanks. Je ne connais ni Liloc ni Truman mais j'imagine que vous avez des spés 2 dps et que vous aimez les jouer de temps en temps Smile

Pour ce qui est des boutons non-bindé, le reste c'est... ben tout ce qui n'entre pas dans un cycle régulier: les CDs défensifs, les potions, bouton reve oui (il n'y en a pas sur l'Echine :p ), selection des cibles... le reste quoi^^

Non alors clairement je postule comme raideur et pas comme RL ou futur RL, et je ne crois pas que ce soit le bas de l'echelon, au contraire le plus important d'une guilde de raideurs... ce sont ses raideurs!
Serai-je épanoui? l'avenir nous le dira! ca va en partie dépendre de vous, mais j'y compte bien!

D'autres questions?
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Truman Jeu 29 Mar - 14:29

Bonjour,

Merci pour tes réponses claires et précises.
Il y a effectivement de la place pour un 3eme tank spé 1 chez Insanes, et je n'ai jamais insinué que je prenais ta candidature pour un bouche trou(man) :p tank !
Si dans mes question tu as vu une quelquonque allusion a cela, je m'en excuse.

Je ne te cache pas qu'il y a tt de même une chose qui me dérange un peu, le non bind de tes CD def ...
La reactivité de leur utilisation ne peut pas être optimale au clic.

As-tu commencer ton ID DS cette semaine?
Si non alors on t'enverra les invits pour venir avec nous.

A plus IG Smile

Seeya!
Truman dit Trutru !
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Ägo Jeu 29 Mar - 15:06

Trou-man pas mal^^
Oh tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui voulais juste etre clair quand à mes intentions.

Merci pour ta suggestion de bind mes CD def, pour le dernier rempart il est vrai que ca fait tout son sens et je vais le binder. Pour le mur protec c'est legerement différent, je l'envoie plutot pour l'effet raid et sur des timers bien précis (ultraxxion ou aile-de-mort) donc moins besoin d'une action reflexe. De plus comme on le voit jai tous mes boutons au meme endroit je perd pas de temps a balader ma souris a gauche à droite... Mais pourquoi pas je vais regarder.

Je suis pas saved et pret à vous rejoindre lundi sur Blackhorn.
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  malog Jeu 29 Mar - 23:40

OMG

tu as fais 2 superbes videos Ago!!! excellent travail, un plaisir des yeux et des oreilles.

a+ IG
malog
malog

Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Nerfzul Ven 30 Mar - 17:12

salut salut

jolie candid
tu semble bien connaitre le tanking niveau gameplay gemmage etc. par contre je trouve ta spe def un peu surprenante. blessures profondes? avec le taux de crit ridicule de la spe def je me demande si c'est opti. je pense que foudroyé est plus rentable. ensuite protéger vraiment utile? ca me semble assez situationnel, a moins que tu spam le 2eme tank avec, donc ca dépend de ta façon de jouer. pas obligatoire mais perso j'aime bien victoire imminente, sur les soirées try ça peux faire une différence de pouvoir te heal 20% de ta vie tous les 1-2 gcd, surtout si on a perdu des healeurs.

sinon le reste rien a dire.

je laisse les off te confirmer mais a priori tu vas dps assez souvent a mon avis, donc j’espère que ca ne te dérangera pas.

j’orrais aimer voir avec toi ta spe arme en détail mais je pars en vacances 1 semaine donc je verrais ca avec toi a mon retour. en attendant tu peux parler avec Koroc si jamais tu as des questions concernant la spe.

gl pour la suite

(gg pour les videos)
Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Truman Ven 30 Mar - 17:40

Bonjour,

Nerfzul a écrit: je laisse les off te confirmer mais a priori tu vas dps assez souvent a mon avis, donc j’espère que ca ne te dérangera pas.

Je te confirme ce que je t'ai affirmé plus haut, ton apply est en tank spé1 tu sersa donc partie intégrante du roster Tank avec la meme rotation que moi au niveau DPS, Liloc etant le seul a bénéficier d'un passe droit du fait de son Opti Dktank !
Pas de crainte Smile

Trutru
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Ägo Ven 30 Mar - 18:27

malog a écrit:OMG

tu as fais 2 superbes videos Ago!!! excellent travail, un plaisir des yeux et des oreilles.

a+ IG
merci beaucoup ca me va droit au coeur Very Happy


Alors Nerfzul, Blessures profondes en cas d'aoe est tres utile et bien que le %crit soit bas ca proc souvent, d'autant lorsque c'est couplé avec Emulation. Ca fait pas bcp de degats en mono mais tous les war tank HL que jai pu voir ont cette config, ex http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wraith/talent/secondary
Pour le foudroyé je suis d'accord, mais autant que je place les 2 pts de Folie sanguinaire (somme toute peu effectif en regardant les logs) dans Foudroyé...
En fait le truc c'est qu'une fois le war tank capé, sa capacité à survivre au mieux est assurée par le matos, il vaut mieux chercher a monter le dps fourni.
La seule raison de pas prendre Blessures profondes c'est d'aller chercher Hurlement percant (comme sur les talent de Ekyz voir ci-dessous)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/auchindoun/Ekyz/talent/secondary

Proteger... je pense que c'est un must have pour war tank à partir du niveau HM... Les cas d'utilisations sont multiples et tres situationnel (et pas en spam no brain lol), l'exemple le plus flagrant qui me vient a l'esprit c'est Yorsahj, apres le switch, inter sur l'autre tank qui a 2-3 stacks, voila ses degats reduits de 30% pour 6 sec cest enorme. Si tu n'est pas convaincu je citerai Ekyz (ex-MT de Ensidia):
"You will notice in both specs that I take Safeguard, this is because I personally think this talent is invaluable in a lot of situations and finds his utility on every encounter even if you do not specifically need to give the 30% reduce to someone"

Pour le talent Victoire imminente... euh comment te dire sans te vexer... c'est le talent le plus useless de tout l'arbre protec!!! Ca sers a rien! Et ca heal pas de 20% mais de 5% avec 1 chance sur 4 de le proc et que avec Devaster ET sous les 20% pv de la cible, enfin une vrai daube! Jamais vu un war avec ca en tout cas.

Pour ce qui est des talents Arme, je test en ce moment une version aoe du talent vu que jai mis 2 pts en sang& tonnerre et non en bourreau Smile

Merci Truman de la précision^^
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Nerfzul Ven 30 Mar - 20:21

mouai moyen convaincu pour blessures profondes...

pour protéger comme je le disais çà dépend de comment tu joue et si tu l'optimise, dépenser 2point de talent pour "un" fight me parait cher c'est tout. si tu arrive a bien le gérer félicitations :-)

quant a victoire imminente a une époque c'était impensable de pas le prendre, mais comme tu dis le stuff a beaucoup changer et la survie est moins un problème, donc ce n'est peut être plus d'actualité, en tout cas je continu de bien aimer ce talent.

pour finir: il n'y a pas "une" façon de faire un arbre de talent je le sais bien, et même si je suis pas super fan de "copier coller" les arbres des grosses guildes qui ont sans aucun doute une façon de jouer et de faire que toi ou moi n'auront jamais, si toi ca te convient et que tu sais faire tes preuves je n'aurais rien a dire. bref je suis pas la pour faire le procès de tel ou tel talent, je soulevais simplement la question.

pour ce qui est de la spe arme a part "attaque eclair" qui est une hérésie, bourreau sera toujours mieux que tonnerre et sang ou emul. enfaite la spe aoe consiste a avoir sang et tonnerre et emul 1/3 et la spe mono juste avec emul a 3/3 et bourreau. mais bon on parle de quelques % donc a moins de jouer intensivement dans la spe arme a haut niveau en HM ces 3 talents n'auront que peu de reflets sur les dégâts fournis.

PS: si trutru le dit c'est que c'est vrai alors ^^
Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Aione Dim 1 Avr - 20:25

Invits envoyées pour lundi/mardi. On try sur blackhorn hm !

Gl, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Khoz Mar 3 Avr - 2:04

Ouelcome cheers
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Ägostrasz [Accepté] Empty Re: [War tank] Ägostrasz [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum