Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Freetek Lun 29 Nov - 15:01

Bornujo !

Alors, on va faire ça proprement ( ou du moins essayer ),

In real Life: Je me présente, je m'appelle Alain, j'ai 24a, je vis dans le 91 non loin de Paris, suite à quelques soucis de santé je suis sans emplois pour le moment ( en espérant que ça change rapidement ), j'ai quelques hobbies comme le hardware, les jeux vidéos, le cinéma, la musique qui tape fort sur un mur de 10kw en plein champs.. Etc.…

In Game: Je me présente , je suis Freetek, Orc de lvl80, chevalier de la mort, spé je prend des baffes monstrueuses parce que j'ai pris un gros nerf d'armure ! ><

_Pourquoi la spé tank et comment je la joue ?

Et bien j'ai toujours aimer tanker, et le dk s'y prêtait bien ( enfin ça après ça dépend des points de vue ), après au niveau de l'opti du perso, bah c'est du classique R10 icc pré patch, masse pv, masse armure ( ahem.. ), le template est un classique également je pense, à savoir: 32/00/04, ( j'ai mis 4 points en frost, 3 dans épidémie pour éviter de perdre des runes avec frappe purulente, et 1point dans virulence parce que 3% de hit sur un ice touch je trouve ça propre ). Après au niveau de l'engage sur un boss, encore une fois un grand classique: Mort & decompo, toucher de glace, frappe de peste, frappe de mort, frappe de sang x2 etc, la frappe runique des que up etc.

Le deuxième spé: Frost ! ( J'ai essayé unholy, j'ai tenu 2heures, j'arrive pas a la joué, je la trouve aussi molle que ma spé tank, les cd def' en moins ), là par contre elle est pas opti, depuis le patch 3.a j'ai joué seulement tank, du fait de la meta non active jusqu'à mercredi etc, le template est a revoir, mais faire des test ça revient cher en respé donc j'attend un peu ^^' sinon classique tout de même, force/hate, double fendoir gunship hm 2.60 etc

Niveau metier, sur le DK: Minage/enchanteur, sur le Mage: ingé/couture, je songe oublier minage pour forge ou joa, ça va dépendre des bonus lié au metier à Cata.

Mon petit parcours sur wow…

C'est là que ça se complique !

J'ai connu WoW pour la première fois à la fin de bêta ouverte chez ma copine de l'époque, en voyant des géants attaquer Stormwind je me suis dis; " c'est quoi ce jeu en carton jamais j'y jouerai ! " la preuve… ( osef je sais, c'était juste pour l'anecdote :p ). J'ai joué quelque temps sur son perso ( un mage UD ) faisant quelques raids à sa place sans trop pigé le jeu.

2ans plus tard j'ai rejoins des amis qui jouais sur un serveur privé en blizzlike ( ouais ça pue mais bon, ce jeu on y joue surtout pour être avec ses potes à la base :p ), puis quand ils ont arrêté de jouer, je suis venu sur Khaz Modan, c'était au moi d'avril dernier. J'ai alors créé un mage " Berlumus " gnome de son état que j'ai bloqué lv60 après ma rencontre avec la guilde Antyk lors d'un raid à bwl avec que des lvl60 ou moins. J'ai ensuite créé Freetek histoire de tout de même goûter au vrai jeu au lvl80, j'ai ensuite intégrés une guilde " Brother in Khaz " que j'ai vite quitter pour rejoindre Almarea avec qui j'ai fais la majeur partie de mon avancé en norfendre.

Ce qui nous donne donc en terme d'exp:

Lvl60 avec Antyk, ZG, Mc, Bwl, Aq20, AQ40 Wype en chain sur les Twins, Naxx, j'ai fais connaissance de patchwerk avec le mage de ma copine mais sans plus.

Lvl70 c'était sur private mais la plupart était plus dur que sur le live ( sans patch 3D have fun pour Supremus ) : Kara, gruul, quelques boss à SSC, TK, BT ( les quelques boss de dispos ), ZA et try en boucle sur Brutalus et ses 10m de pv.

Lvl80 avec Freetek:

T7/Maly clean en 10 et en 25,
Uldu P2 de yogg en 10 ( avec mon dk et mon mago ),
Edc 10/25Nm clean,
Icc10 clean avec le dk, me manque lk avec le mage.
Icc25 pas trop mis les pieds, ma guilde étant surtout une guilde r10. Ce qui fait qu'il me manque la reine ( ¬.¬ ) Sindragosa & Lk.
Icc10hm me manque putri, les princes, Sindragosa & lk sur Free
Icc25hm Garga & gunship bat'lol

Ensuite donc, les add-on utilisés: Recount, Omen, DBM, Domino, Blizzface, omniCC.
Le petit screen qui va bien:
http://www.noelshack.com/1/1/wowscrnshot_112910_124331-f914f86c11.jpg

Pour les armu' ayant migres horde ce matin, elles ne sont visiblement pas encore à jour :s je les éditerais quand je pourrais ^^' que ce soit pour Freetek le dk ou Berlumüs le mage spé feu.

Donc pourquoi Insanes ?

Et bien je dirais simplement parce que je cherche avant tout une guilde solide, qui ne recule devant aucun défis, qui ne stagne pas sur ses acquis et surtout une guilde mature, sérieuse et à la fois simple.

Voilà je pense avoir fait le tour, y'a déjà un bon pavé là, j'espere qu'il n'est pas trop indigeste mais je voulais être complet, si j'ai oublié quelques choses hésitez pas.

Cordialement. Free.


Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 29 Nov - 16:04

Salut Freetek et merci pour ta candidature.

Nous mettons rapidement une personne du staff dessus.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Theryldan Lun 29 Nov - 21:09

Salut Freetek et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, au vue de ton expérience, saches que nous sommes une guilde orientée r25, avec ce que cela comporte d'organisation, de difficulté mais aussi de plaisir... eh oui ça fait plus de GG lors des down Wink . De plus avec le nouveau système d'id de Cata, nos mains seront exclusivement reservés au r25, donc fini le r10. Est ce que cela te convient?

Concernant ton stuff et ton optimisation, je rentrerai un peu plus dans les détails quand les liens seront à jours, par contre tu dis optimiser les pv et l'armure : pourquoi cette opti full endu no brain? Comment vois-tu l'optimisation à Cataclysme?

Pourrais tu nous décrire le rôle que tu avais sur le lk 10? Sur Trognepus, tu es plutôt tanking du boss ou kitting des limons?

Concernant tes métiers, à priori minage sera toujours intéressant pour tanker (à vérifier tout de même), par contre si tu l'oublies pour forge, soit prudent, il te faudra un mineur pour farmer tes compos à Cata.

Tu remarqueras que je ne suis pas trop rentrer dans les détails du dk, nos chers consultants en dékaterie, Méthose, Demethos et sa goule, se feront un plaisir d'aborder ce sujet avec toi. Cependant, pourrais tu d'ores et déjà détailler un peu plus ta spé dps, en effet on demande à nos raiders, une 2ème spé PVE viable en raid afin d'apporter plus de flexibilité dans le roster. En particulier le cycle dps en frost garde la même ossature, mais quelques changements sont tout de même intervenus.
A propos du tanking, deux petites interrogations :
-pourquoi D&D en ouverture?
-pourquoi n'insères tu pas furoncle sanglant dans ton cycle à l'ouverture?

Dans l'attente de te lire, et surtout de tes liens armurerie,

Cordialement
Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Freetek Lun 29 Nov - 21:42

Merci à vous deux pour ces reponses rapide Smile

Alors deja le lien armu' du dk qui est up:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Freetek

Ensuite les questions, alors:

Le fait de raid en 25 ne me pose aucun soucis, bien au contraire, plus on est de fou plus on rit Smile

Pourquoi une opti armure/endu? Et bien c'était pré patch donc j'avais encore pas mal d'armure ( à peu pres 33k ) et avec le debuff " froid du trône " à icc, c'est ce qui restait encore le plus viable a mes yeux pour un dk sang en 10normal, il va de soit que l'esquive et la parade reprendons naturellement leurs places à Cata.

Pour le Furoncle il s'agit d'un bete oublis de ma part, je le pose apres les deux maladies en regle générale. Pour la DnD on va dire que ça depend essentiellement du fight, si c'est un boss type pulentraille je la pose d'entré, pour une impie je trouve que c'est un bon apport en aggro, si c'est un boss type Lk je la garde pour les pop d'add ( suivant les timer de pop etc ).

Ensuite pour Trognepus, je kittais les limons comme tout bon dk tank ( je tournais avec un wartank principalement dans mes raids ), j'avais mes belles bottes de rechange avec une vitalité rohart dessus pour le kitting ( useless maintenant avec la glyphe du bouclier d'os ).

Pour lk je tankais principalement les goules & les horreures, DnD au pop des premieres goules au pied de lk puis apres suivant le temps de recharge/pop de goules je la posais soit à ses pieds, soit en leger decallé ( entre lui et le raid ) pour recup' eventuellement les quelques goules qui aurait l'idée de titiller mes heals ! Pour ce qui est de la transition je recuperais généralement le dernier esprit puis le ramenait au centre etc, je tauntais lk quand le mt1 avait le debuff faucheur d'ames ( enfin quand j'y arrivais.. merci les voids Mad ), chaine de glace sur les gardiens etc..

Venons en à ma spé frost, elle sera bien evidement opérationnelle, je n'ai pas reel cycle en frost, j'ai plutot des prioritées sur les procs ( machine à tuer, brouillard, refresh frappe de peste ), apres quand je dis qu'elle n'est pas opti, c'est dans le sens où je ne suis pas sur a 100% de mon template ( quelques points reste a éclairer ) et que ma meta n'est plus active mais selon les dires elle le sera mercredi via un hot-fix ( 21crit + 3% au crit ).

Voila, j'espere avoir repondu correctement et à toutes vos questions.

Je poste tout de meme le lien du mage, meme si c'est un reroll monté recement et avec lequel pour le moment je fais un peu de pvp pour mes gemmes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Berlum%C3%BCs

Voila voila Smile

Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  kromac Lun 29 Nov - 22:19

rien a voir avec la candidature mais freetek je dis que ca c est du spseudo!!

10 k de son un mur assez raisonnable !!

kromac

Messages : 255
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Theryldan Mer 1 Déc - 2:43

Merci de tes réponses,

C'est plus une question qu'une affirmation, mais si tu D&D au pull puis toucher de glace et frappe de peste, il ne te reste plus qu'une rune d'impie et 2 de sang, donc tu ne peux pas lancer frappe de mort? Ou me trompe-je? Du coup je m'interroge sur la pertinence de la mort et décompo au pull sur du monocible.

Sinon candidature intéressante, on en discute et on revient vers toi au plus vite, mais au cas où essaies de garder ton ID ICC (voire Halion) sous le coude pour la prochaine (dernière Crying or Very sad ) semaine de raid.

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Freetek Mer 1 Déc - 9:09

Pour la Dnd je t'ai repondu IG, mais je vais tout de meme mettre la reponse ici pour les autres que ça interesse.

Si je colle une frappe de peste derriere la DnD, le temps de recharge de ma frappe de mort est à 3sec, que je comble soit par une frappe de sang, soit une frappe runique, soit le furoncle. Apres comme je te l'ai dis, je trouve que le tanking est surtout intuitif suivant la monté d'aggro, les cds, le boss etc... Si pour tanker je devais respecter un cycle bien precis, je code un bot .lua et je le lance en debut de fight.

Je fais une petite précision au passage, je n'ai pas mis dispo dans l'annonce et n'ai pas évoqué la charte pour la simple et bonne raison qu'a partir du moment où on postule dans une guilde, on a prit connaissance de la charte et on a les dispo qui suivent ( en ce qui me concerne H24 ( je souffre d'insomnie chronique )).

Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  pano Jeu 2 Déc - 12:11

Salut,

Moi c'est Méthose DK frost et tank a ses heures perdus.

Commençons par la spé tank :

Que pense tu de la maitrise en sang?

Quels sont tes glyphes ? ( j'ai du mal a voir )

Peux tu me d'ecrire ton cycle sur debut de combat en multi et en mono?

Sur ton template, pourquoi tu met 2 point en Puissane de l'abomination?
et pourquoi acucun point dans parasite de sang et fléau cramoisi?

En ce qui concerne le furoncle sanglant l'utilise tu souvent?

Voila ca sera tout pour l'instant en sang.

Même question que pense tu de la maitrise en frost?

Quels sont tes glyphes?

Quelle est la priorité des stats?

Et peux tu me donnr une ebauche de cycle en multi et mono?

Pourquoi met tu 3 points en maîtrise de puissance runique, 1 seul point en froid de la tombe?

voila j'en ai fini, a++




pano

Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 2 Déc - 12:29

Hello Freeteck, malgré ton guildage, peux tu répondre aux question de pano.
Et bienvenue Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Freetek Jeu 2 Déc - 19:29

Biensur Trodie que je vais y repondre, mais en dormant c'est pas simple :p

Alors, déjà bonjour Methose, je vais donc te repondre,

Alors pour la maîtrise en sang au lvl80 je ne la trouve pas réellement viable, 50% de notre self heal en absorb' avec le nerf du dit self-heal.. À voir à Cata en ce qui me concerne ^^

Pour mes glyphes alors:

Primo: Frappe runique: augmente de 10% les chances de crit' avec la frappe runique.
Mort et Decompo : augmente sa durée de 50%.
Frappe de mort: augmente ses dégâts de 2% par tranche de 5pt de puissance runique.

Majeur: Carapce anti-magie: augmente de 2sec sa durée .
Arme runique dansante: augmente la menace de 50% une fois active.
Bouclier d'os: augmente de 15% la vitesse de déplacement quand il est actif.

Mineur: Glyphe de la poigne résistante: Reset si échouée/résiste.
Passage de givre: diminue les dégâts lors d'une chute.
Glyphe du Cor: augmente de 1 minute sa durée.

Pour le cycle, comme je l'ai dis avant, ça dépend réellement du moment, mais disons qu'après quelques test ça donnerai en mono:

Les 2 maladies, le furoncle, frappe de mort, frappe de sang et/ou frappe runique si up ( si je suis mt1 après la frappe de sang, je pense que je lancerai l'arme runique si elle est up pour la menace générée )

En multi ça donnerai plutôt :

DnD, 2 Maladies, pestilence, furoncle et après ajustement de mon aggro suivant les mobs avec diverses frappes ( runique & de mort en prio )

Pour le template, je dirais qu'il n'est pas totalement fini mais largement viable, ( je m'explique )

Les parasites de sang je les avais avant, et honnêtement vu la quantité de heal envoyé sur les tanks, je n'en voit pas réellement l'utilité même si je pense qu'a cata je les mettrais par sécurité au debut.

La puissance de l'abomination, 10% de Pa sur le raid je trouve ça honnête en self buff et le 2% de force et vraiment pas vilain à mon goût.

Pour le fléau cramoisi, je ne l'ai jamais utilisé et ça ne m'a pas poser de problème jusqu'à maintenant, je ne suis pas convaincue par sa reel utilité.

Pour le furoncle, je l'utilisé généralement après les deux maladies pour ses dégâts up via les dites maladies et puis pour le debuff 10% au dégâts physique, ensuite je fais en sorte de le refresh toutes les 30sec afin de l'avoir en permanence sur le boss.

Voilà pour les réponses concernant la spé sang, ça fait quand même du bon pavé là, bonne lecture :p

Je fais un deuxieme pavé pour la spé givre et je le post Razz

Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Freetek Jeu 2 Déc - 19:51

Passons à la spé frost:

Alors, pour la maîtrise, contrairement a la spé sang je la trouve pas vilaine, elle apporte un bon up des dégâts de givre.

Pour mes glyphes, alors:

Primo:
Anéantissement: Augmente de 20% ses dégâts
Rafale hurlante: Pose la fièvre de givre sur les cibles
Frappe de givre, réduit de 8 son coup en puissance runique

Majeur:
Pilier de givre: empêche la perte de contrôle & nous givre sur place ( avec la maccro cancel aura qui va bien évidement ^^ )
Chaîne de glace: inflige 150pts de dégâts modifié par notre PA
Froid dévorant: ne coûte rien en puissance runique.

Mineur:
Les mêmes qu'en spé sang

Pour mes stats, mes priorité sont la force & la hate principalement.
( bon le toucher & l'expertise on en parle pas, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut atteindre ses caps avant tout autre chose ^^' )

Pour le cycle,

Alors en mono, 2 Maladie, anéantissement ensuite ça dépend des proc brouillard/machine à tué, refresh peste de sang etc

En multi j'évite l'ouverture à la rafale hurlante.. Ça pique =( je préfère une frappe de peste, pestilence et là je met ma rafale ( généralement les tank ont l'aggro sur tout le monde ^^' )

Ensuite, le template, là ça pique, le point à éclairer auquel je faisais allusion dans ma candid, tu ne m'as pas loupé, c'est celui là, j'hésitais réellement entre:

3/3 en maîtrise de puissance et juste 1 point dans froid de la tombe
Ou alors
2/2 dans hiver sans fin et 2/2 dans le dit froid de la tombe.

Dans l'ancien template 71pts j'avais l'hiver sans fin, et je le trouvais bien utile mine de rien on en cut un paquet de cast en instance Oo donc à voir..

J'espère avoir bien répondu, désolé pour les petits pavés mais bon =X

Cordialement. Free

Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Theryldan Jeu 2 Déc - 21:17

Ravi de voir que tu laisses de côté la D&D en pull mono cheers

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE] Empty Re: [DK TANK/DPS] Freetek [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum