Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Palaheal] Nädja [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Nädja Lun 11 Juil - 21:44

Présentation IRL :

Bonjour,

je m'appelle Frédéric, j'ai 43 ans et je travaille dans l'informatique.
WOW est l'un de mes hobbys, je joue depuis le début.

Mon Personnage :

Il s'agit d'une Elfe de sang Paladin avec comme 1ère spé SACRE.
En 2ème je joue en VINDICT. Pour l'instant ça me sert surtout pour les quêtes.

Mes métiers sont Forgeron et Alchimiste au level 525.

Je possède aussi une multitude de reroll qui ne sont la que pour crafter ce dont mon personnage principal a besoin.

Lien armurie


Expérience de jeu :

Je ne vais pas remonter à la nuit des temps Laughing, j'ai passé 1 an chez Alagesia jusqu'a sa dissolution, à la suite de ça j'ai postulé chez Niebelungen.

Chez Alagesia (raid 25) :

Citadelle de la couronne de glace.
- Tous les HM sauf le roi liche.

Halion.
- HM

Descente de l'aile noire HM.
- Magmagueule, Maloriak, Atramédès, Chimaeron

Bastion du crépuscule HM.
- Halfus

Chez Niebelungen :

Descente de l'aile noire HM.
- Tous les HM

Bastion du crépuscule HM.
- Valiona

Mes addons :
- Healbot
- Recount
- ORA3
- Deadly Boss Mods
- Sinestra Wrack helper ( pas eu l'occasion de tester)
- Retribution FCFS helper

Mes motivations :

Je recherche en priorité une guilde qui fait des raids 25 avec un bon niveau de jeu. A la fin de la période de test chez Niebelungen, je n'ai pas été pris et j'ai demandé à rester membre, ce qui m'a était accordé.
Cela m'a permis de prendre mon temps afin de choisir la guilde qui pourrait m'apporter le plus de plaisir dans le jeu.
Je suis principalement IOPHIK pour me tenir au courant de l'avancée des guildes.

Ce que je peux apporter à votre guilde, c'est une présence assez importante et régulière. Je joue du Lundi au jeudi tous les soirs sur et certain sauf imprévu exceptionnel.
J'ai l'habitude des soirées nouveau boss avec sa série de wipe et je sais garder mon calme en toute circonstance.

Charte lue et approuvée




Nädja

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  luti Lun 11 Juil - 22:40

Bonjour Nädja et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je ne suis pas off mais je vais me permettre de te poser quelques questions afin de permettre au staff d'évaluer ta candidature.
En effet étant palaheal et membre du roster avec Merffight, je vais te poser quelques questions très poitues attention !

Tu as une expérience très intéressante en HL et c'est un atout indéniable.

Niveau stratégie et classe

Comment tu tiens tu au courant des strat, des nouveautés sur ta classe, en gros comment te tiens tu à jour?
Joues tu plutôt heal tank ou en assist tank/raid? comment peux tu t'adapter en fonction de la compsition de la team heal?
Peux tu développer comment tu joues? ton gameplay, comment tu gères les immunes et les cas de 'crise' avec gros degats de raid, les CD etc...

Niveau de ton lien armurerie:

Niveau du stuff: quels stats privilégies tu et dans quel ordre? que penses tu du set T12? as tu quelques pièces qui te permettent de passer d'un combat court et violent à un autre plus long et endurant?

Niveau talent: que pense tu des points dans 'la vie bénie'? en effet certains combats provoquent des degâts sur tout le raid et de recevoir des degats te fais stacker de la puissance sans avoir à taper au cac (ce serait économiser un point dans la portée de jugement qu ipour moi est inutile vu qu'il faut frapper aussi).

Niveau glyphes: je suis très suprise de voir que tu n'as pas la glyphe du guide de lumière qui est très manavore: peux tu développer ce choix? (tu as des trinkets de regen qui pourraient te faire te passer de la glyphe de supplique divine).

Je te recommande d'afficher un screen de ton interface en raid, je pense que Khoz ou Theryl vont te le demander.

En tout cas merci d'avance pour tes précisions et bonne chance pour ta candidature.

Lutty
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Khoz Mar 12 Juil - 12:32

Hello Nädja et merci d'avoir postuler chez nous.

Je vois que Lutty a déjà pris les devants et ça ne m'étonne pas d'elle elephant

Et comme elle fait bien les choses jusqu'au bout elle a même demandé le petit screen que j'aime bien voir

Je vous laisse un peu échanger en facerollerie paladinerie

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Nädja Mar 12 Juil - 20:22

Lien Palaheal :

ElitistJerk

Le site de Millenium

Le guide Palaheal de chez Toxyne que j’ai découvert il n’y pas longtemps.

Divers forum de guilde pour les strats.

J’ai vu que vous en aviez un aussi, à lire.

http://www.wowreforge.com/ pour mon vindict et surtout pour mon war Fury que j’adore jouer juste après mon Palaheal.

http://www.worldoflogs.com pour voir les stats d’autres palaheal.


Mon rôle :

Je heal ce que le Raid leader ou l’off heal me dit de healer . Je ne sais pas comment sont organisés vos raids au niveau heal.

Est-ce free heal pour tous ou avez-vous des attributions bien spécifiques ?

Personnellement je préfère m’occuper des tanks et faire un assist sur le heal raid.


Gameplay standard : Guide sur 1 tank + Jugement + horion + lumiere divine ou un combo gros soin raid, tout dépend du type de combat.

Horion dès que up et jugement dès que up.


En cas de coup dur suivant la situation je peux utiliser :

- Faveur divine si up + Courroux vengeur + radiance sacrée + lumière de l’aube (avec 3 charges)

- Faveur divine si up + Gardien des anciens rois + spam lumière divine sur les barres de vie les plus basses. Plus adapté pour heal les tanks.

- Protection divine quand de gros dégâts sont prévus, très utile sur Néfarian.
- Maitrise des auras juste avant qu'un boss s'agace en faisant des dégats magiques sur le raid, ou avant la remontée sur les poteaux contre néfarian.

- Pour mes CD regen Mana, je les utilise dès que up et pour la supplique divine c’est en fonction du combat.


Statistiques privilégiées : Intelligence/Esprit/Hâte ( mini 1860 pour radiance).

Le bonus 2 pièces du set T12 est très intéressant, pour le 4 pièces je n’ai pas accroché.

Pour que vie bénie fonctionne il faut que ce soit des dégâts direct donc pas fonctionnel sur tous les boss.
De plus je préfère une plus grande latitude de mouvement avec parfois des tanks assez espacé et la portée augmentée de 5m est bien pratique pour se positionner.

Au sujet de la glyphe du guide de lumière, je n'ai pas compris l'astuce:)
Un guide consomme 1405 de mana et dur 5mn, je ne vois pas en quoi c'est manavore ?
Et pour ce qui est des switchs du guide, je n'ai pas rencontré de combat qui en necessité des tonnes.
La glyphe de supplique divine est indispensable, quelque soit les bijoux ou bonus de set que l'on possede pour regen la mana.

Pour les combats qui serait plus long et qui necessiteraient plus de mana, je remplacerait la glyphe de lumiere de l'aube par une glyphe de divinité, ou je prendrai un flacon esprit avec de la nourriture esprit.
Le seul combat que je connaisse ou la gestion du mana devient assez tendu sur la fin c'est Néfarian HM.

Nädja

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Nädja Mar 12 Juil - 20:30

[Palaheal] Nädja [Accepté] Wowscr10[/url][/img]

Nädja

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Khoz Mer 13 Juil - 10:35

Hello Nädja,

Tout en continuant à papoter ici on a décidé de rapidement d'envoyer les invits de raid test. C'est à dire ce soir et demain. Je pense pas que tu les ais sur le calendar pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.

Groupage 20h30 et on part à 20h45.

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Nädja Mer 13 Juil - 13:37

C'est ok pour ce soir et demain.


Nädja

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  luti Mer 13 Juil - 13:46

Bonjour,

Merci pour tes réponses complètes.
J'aurais voulu savoir si tu avais modifié ton gameplay à la 4.2, notamment avec les proc de flash heal instant, mais je te propose que l'on arrête de flooder le fofo puisque tu es pris pour un test en raid, et que nous en parlions de vive voix.

Juste pour compléter tes réponses:
Au niveau des glyphes et du guide de lumière c'était surtout que selon les combats, et là je pense à du HM sur le bastion (le truc à MC désolée j'ai une mémoire de poisson rouge), nous étions souvent assignés à du heal d'off tank avec un guide sur le tank courant, qui switchait pas mal à cause de débuffs.
Du coup j'étais amené à poser le guide souvent sur des personnes différentes.
Ceci dit, les combats sont assez différents et je t'avoue que je passe souvent dun'e glyphe d'impo à une glyphe de lumière de l'aube selon les assignations.

Pour ce qui est de Vie Bénie, même si ce n'est pas automatique, dès que je prends un degat j'ai un stack de lumiere sacré, ce qui aide quand l'horion n'est pas up ou que je ne suis pas au cac pour frapper.


Je serai normalement disponible pour raider jeudi, si ça te dit qu'on debrief sur TS ensemble, ou dans le WE si tu es là.
(au passage, Verty et Khoz si vous voulez vous joindre à nous comme garant de bonne moralité puisque selon les dires de nore bon GM, je prends les devants!)

Bon apply Smile
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Nädja Mer 13 Juil - 18:34

Pour ce qui est de la 4.2, je n'ai pas pu tester vu que j'étais au chômage in game Crying or Very sad

En faites j'ai surtout mis du temps à me remotiver après ce que je considère comme un échec.
J'ai surtout besoin de rejouer pour voir comment ça se passe en raid 25 avec les modifications de la 4.2.

Par contre j'ai enchainé les za/zg mais ça n'est pas la même chose.

Nädja

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Khoz Ven 15 Juil - 10:42

Hello Nadja,

On te fait un retour très vite, surement demain après midi.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Khoz Mar 19 Juil - 20:47

Ouelcome cheers
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum