Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Palaheal] Nädja [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Palaheal] Nädja [Accepté] Empty [Palaheal] Nädja [Accepté]

Message  Nädja Lun 11 Juil - 21:44

Présentation IRL :

Bonjour,

je m'appelle Frédéric, j'ai 43 ans et je travaille dans l'informatique.
WOW est l'un de mes hobbys, je joue depuis le début.

Mon Personnage :

Il s'agit d'une Elfe de sang Paladin avec comme 1ère spé SACRE.
En 2ème je joue en VINDICT. Pour l'instant ça me sert surtout pour les quêtes.

Mes métiers sont Forgeron et Alchimiste au level 525.

Je possède aussi une multitude de reroll qui ne sont la que pour crafter ce dont mon personnage principal a besoin.

Lien armurie


Expérience de jeu :

Je ne vais pas remonter à la nuit des temps Laughing, j'ai passé 1 an chez Alagesia jusqu'a sa dissolution, à la suite de ça j'ai postulé chez Niebelungen.

Chez Alagesia (raid 25) :

Citadelle de la couronne de glace.
- Tous les HM sauf le roi liche.

Halion.
- HM

Descente de l'aile noire HM.
- Magmagueule, Maloriak, Atramédès, Chimaeron

Bastion du crépuscule HM.
- Halfus

Chez Niebelungen :

Descente de l'aile noire HM.
- Tous les HM

Bastion du crépuscule HM.
- Valiona

Mes addons :
- Healbot
- Recount
- ORA3
- Deadly Boss Mods
- Sinestra Wrack helper ( pas eu l'occasion de tester)
- Retribution FCFS helper

Mes motivations :

Je recherche en priorité une guilde qui fait des raids 25 avec un bon niveau de jeu. A la fin de la période de test chez Niebelungen, je n'ai pas été pris et j'ai demandé à rester membre, ce qui m'a était accordé.
Cela m'a permis de prendre mon temps afin de choisir la guilde qui pourrait m'apporter le plus de plaisir dans le jeu.
Je suis principalement IOPHIK pour me tenir au courant de l'avancée des guildes.