Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Palaheal] Kaden [Accepté]

+2
popiëtte
Kaden
6 participants

Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Kaden Mer 11 Mai - 20:57

Bonjour a tous.


Présentation IRL :

Prénom : Denis
Age : 19 ans
Adresse: Caen (14)
Hobbies : Wow, Football et ma copine !


Présentation IG :

Main : Palaheal
Nom : Kaden
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/kaden/talent/primary (Surement pas à jour niveau spé/stuff)
Métiers : Alchi / Forge 525 + cuisine/pêche/archéologie/secourisme 525


Expérience de jeu :

WOLTK : Tous clean en 10 normal/Héro (sauf liche hm ^^)

Cataclysme : - Trône des quatre vents normal : Clean
- Descente de l'aile noir normal : Clean+ (magma/chimaeron/maloriak/atra HM et try sur omnitron HM)
- Le bastion du crépuscule normal : Clean+ Halfus HM


Gameplay : Spam horion, spam Lumière divine ... oulala c'es dur, oh ! un jugement ! xD ça résume bien la situation du palaheal R25 xD


Mes statistiques (unbuff)

102k Mana
7k Spell
15.30% hate
17% crit


Add-on utilisés : DBM, Recount, Atlas loot, Healbot


Disponibilités:

Dispo : Tout les soirs, quand je suis pas chez ma copine, càd en gros je serais quesiment tout le temps là quoi xD


Anciennes guildes: Happy Tree Geek*2 (premier disband puis recréation par la suite pour redisband :p)
Akrea : guilde de pote
Over : Akrea s'étant fait absorber par OVER
Alagesia : Fin du PVE car plus assez de monde


(Fat copier/coller sur popiette au passage ! Merci frérot !)


Que pensez vous apportez aux insanes?

Un kikoo palaheal.


Pourquoi vouloir rejoindre les insanes ?

Pour être avec des gens que je connais et continuer le PvE HL


J'ai lu et approuvé la charte de guilde et m'y conformerais.


A bientot, Kaden.

Kaden

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  popiëtte Mer 11 Mai - 21:10

Alors :
1. Prévoit un screen de ton interface sa va t'être demandé
2. Déco bien en stuff PVE !! Sinon theryldan va pas être content xD
3. Le copier/coller c'est mal !!! xD

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Theryldan Mer 11 Mai - 21:26

Videur ! Il y a un gros tauren qui n'a rien à faire ici !!!

Sinon en effet un screen de ta kikoo interface sera le bienvenu.

Je laisse la place à des personnes plus compétentes...

et bonne chance pour ta candidature,
Theryldan

P.S. : Caen... désolé mais ça ne va pas le faire

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Kaden Mer 11 Mai - 21:50

[Palaheal] Kaden [Accepté] Wow10


Voila le fat screen :p

Kaden

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  luti Mer 11 Mai - 21:57

Bonjour Kaden,

Je vais me permettre de mettre mon nez dans ta candidature, même si je ne suis pas décisionnaire mais tes réponses pourront aider les offs à prendre une décision.
Je ne regarderai que ton côté heal (on a je pense un peu joué ensemble quand tu étais encore taggé HTG)

ta spé:
pourquoi avoir mis des points dans la portée de jugements au détriment de vie bénie? Les combats et surtout le mode HM sur lequel s'oriente la guilde comprend des fights au cours desquels le raid et donc toi prend bcp de dégats.
Sachant les difficultés que nous rencontrons à stacker des charges (la frappe n'en génère plus automatiquement), je pencherai sur ce proc fort utile.

Tes glyphes:
Pourquoi la glyphe de renvoi du mal quand tu peux avoir des glyphes forts utiles comme l'aube, l'impo, ou l'épuration?

Ton stuff et stats:
Tu annonces un 15% de hâte mais sur ton lien armu tu en es à 11%.
Je trouve qu'il ya un déséquilibre entre ton gemmage, tes retouches et tes stats. Pourrais-tu développer quelles sont les stats à upper pour toi?
Surtout qu a priori tu up l'esprit donc la regen, ce qui pourrait t'éviter la glyphe du guide de lumière au bénéfice d'une autre.

Gameplay:
Pourrais tu me dire quelle ta vision du palaheal à cata: tank? raid? le gameplay est il toujours le même?
Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour wyner sur le nerf de la suprématie du palaheal, mais il garde des forces : lesquelles pour toi?

Interface:
J'ai du mal à y avoir: as tu un addon de gestion de tes procs? Les procs sont quasiment à la base de notre gameplay.

J'ai forcément oublié des choses, mais globalement essaye d'étoffer tes arguments stp, ton apply est assez succint, j'ai du mal à voir si tu t'intéresses particulierement à Insanes.
J'ai peut etre mal compris, mais vos candidatures avec Popiette sont liées? Le refus de l'une des candidatures annulerait l'autre?

en tout cas GL pour ton apply,

Lutty
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Kaden Mer 11 Mai - 22:26

Voici quelques réponses :


ta spé:
pourquoi avoir mis des points dans la portée de jugements au détriment de vie bénie? Les combats et surtout le mode HM sur lequel s'oriente la guilde comprend des fights au cours desquels le raid et donc toi prend bcp de dégats.
Sachant les difficultés que nous rencontrons à stacker des charges (la frappe n'en génère plus automatiquement), je pencherai sur ce proc fort utile.



Je change de spé en fonction des destinations, étant donné mon activité pve actuelle j'ai plutot opté pour le jugement amélio comme je ne faisait plus que du za/zg.



Tes glyphes:
Pourquoi la glyphe de renvoi du mal quand tu peux avoir des glyphes forts utiles comme l'aube, l'impo, ou l'épuration?



Idem que précedemment, j'étais en spé pvp au moment de postuler, et j'avais les glyphes en conséquence, tout est bon maintenant normalement Smile Mais apparement l'armu bug, affaire à suivre ! ^^

Ton stuff et stats:
Tu annonces un 15% de hâte mais sur ton lien armu tu en es à 11%.
Je trouve qu'il ya un déséquilibre entre ton gemmage, tes retouches et tes stats. Pourrais-tu développer quelles sont les stats à upper pour toi?
Surtout qu a priori tu up l'esprit donc la regen, ce qui pourrait t'éviter la glyphe du guide de lumière au bénéfice d'une autre.



Pour ce qui est de la hate, c'était a cause de mon template et d'une piece de stuff. C'est réglé :p
Pour moi les stats sont à privilégier dans cette ordre : intel > esprit=hate > Crit > maitrise.
Pour ce qui est de la glyphe de lumière, à mon avis, elle est équivalente aux autres glyphes que tu citais. Ce n'est qu'un avis :p


Gameplay:
Pourrais tu me dire quelle ta vision du palaheal à cata: tank? raid? le gameplay est il toujours le même?
Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour wyner sur le nerf de la suprématie du palaheal, mais il garde des forces : lesquelles pour toi?



Palaheal : heal le raid + tank en r10 (TROP CHEAT QUOI xD) ; heal tank en r25.

Le gameplay s'est amélioré depuis woltk, maintenant on spam 2 touches ! =D Sérieusement, j'en avais marre de joué mon pal fin woltk, et vu ce qu'il est devenu, je suis pas près de l'arréter :p, je regrette juste qu'on nous ai pas mi un piti hot :'(

Perso, j'ai toujours trouvé le palaheal au dessus des autres heals, après forcémment il faut qu'il y ait des heal plus axé tank et d'autre accès raid, d'ou certains nerf, mais j'en suis pas encore a dire "BOU CAPUDUCU palaheal !" Ca envoit quand même le paté niveau hps quand il faut :p


Interface:
J'ai du mal à y avoir: as tu un addon de gestion de tes procs? Les procs sont quasiment à la base de notre gameplay.



Non pas d'add-ons, j'ouvre mes yeux et mes oreilles :p


J'ai peut etre mal compris, mais vos candidatures avec Popiette sont liées? Le refus de l'une des candidatures annulerait l'autre?



Oui pour la première, pas forcémment pour la seconde Smile


Voila, a bientot.

Kaden

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  luti Mer 11 Mai - 23:01

Merci pour tes réponses rapides,

Je te donne mon avis:
- glyphe faveur divine: c'est un vrai up sur la hâte qui te permet des procs salutaires
- Hâte > esprit (quand tu vois les pieces de stuff et les bonus, je prefere privilégier le gemmage et retouche hâte) surtout quand en raid on bénéficie d'au moins 2 chamys heals qui roulent du toto mana + les suppliques (glyphées). Je t'avoue que j'essaye de monter un stuff esprit maitrise pour du full heal tank mais ce n'est pas encore optimisé.
- R25: tu risques de ne pas forcément être en assign tank, mais souvent sur le raid avec un soutien tank, le gameplay est légèrement différent.
- J'insiste sur l'interface qui te permet de gérer les procs (entre l'imprégnation, les jugements, les horions gratuits et autres..) et donc de soulager ta concentration sur autre chose Smile il existe poweraura, il est léger en mémoire vive et assez friendly.

On peut en parler IG si tu le souhaites.
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Khoz Jeu 12 Mai - 14:17

Hello Kaden,

Je lis tout ça rapidement et on revient vers toi dès qu'on peut.

Merci Lulu pour le boulot Smile

See ya !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Khoz Lun 16 Mai - 12:20

Hello Kaden,

As-tu des id libres et es-tu dispo pour faire un raid lundi et/ou mardi ?

Je t'envoie les invit' sur le calendar dès que je peux.

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Kaden Lun 16 Mai - 15:26

Je serais la les 2 soirs normalement Smile

Kaden

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  matajun Jeu 19 Mai - 23:34

+1 efficace ! Smile

matajun

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Khoz Ven 20 Mai - 3:57

Ouelcome !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palaheal] Kaden [Accepté] Empty Re: [Palaheal] Kaden [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum