Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[PalaHeal] Arartyans [Accepté]

4 participants

[PalaHeal] Arartyans [Accepté] Empty [PalaHeal] Arartyans [Accepté]

Message  arartyans Sam 17 Mar - 7:40

[PalaHeal] Arartyans [Accepté] 79d0c09f8dccd749ccfcfaff4a5da69f

Aloa, les Insanes !

Le personnage

Présentation

Voila, c'est mon main. Je l'ai créé lors de mon arrivée sur le serveur, en effet j'ai toujours majoritairement joué paladin, que cela soit à Vanilla ou lors de mon passage sur serveurs privés. Very Happy

Niveau rerolls j'ai un second Paladin (Batrok) Spé Heal/Vindicte (~390 ilvl /spé) avec lequel je fais des raids PU (Clean plusieurs fois DS, je vais surement entamer le HM avec).

Expérience PvE Cataclysm

• BDC : 4/4 Normal => 2/4 Hero avec try Valiona/Theralion et Chogall
  • TQV : 2/2 Normal => Try Conseil HM
  • BWD : 6/6 Normal => 1/4 Hero (Chimaeron) avec try Magmagueule/Atramèdès/Maloriak

• TDF : 7/7 Normal => 6/7 HM (R10/25)

Voila, on peut voir que je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé en T11 HM, mais je suis parti en stage au Canada pendant 6 mois et donc les raids, c'était mort Smile. Pour le T12 à TDF je suis à 7/7 sur l'armurerie mais j'ai payé un rush Ragna HM pour avoir la monture, qui pour moi est la plus belle du jeu.

Autres expériences

Réalisées avec les Niebelungen à WOTLK

ICC Clean en 25HM, 3ème Down du serveur (les 3 premiers étant des Niebelungen) les boules sachant que j'ai participé au pull le mardi d'avant le down, avec un LK laissé à 13% ! ><

Halion 25 HM en first Server

Gameplay

[PalaHeal] Arartyans [Accepté] 50c7ca0cdf8795381abf0b7423a74e0d

Voila, template standard, avec le point pour ne pas rater le jugement. Je ne prend pas le point en vie bénie car je considère le gain en heal inférieur à celui du self heal du 3ème point en protecteur des innocents.

Glyphes primordiaux
  • Glyphe de faveur divine : +50% en temps sur l'un de nos plus gros cd de burst heal (hâte/crit), ca ne se discute pas Smile
  • Glyphe de sceau de clairvoyance : +5% à TOUT nos heals, indiscutable.
  • Glyphe de horion sacré : +5% de crit sur notre seconde source de puissance sacrée, c'est extra surtout que ca augmente les chances de faire proc une imprégnation de lumière. Pourra être switch sur Glyphe de mot de gloire (+10% heal mot de gloire) sur les combats heal monocible (eventuellement Yor'Sahj HM et Echine HM).

Glyphes majeurs
  • Glyphe de supplique divine : +6% de notre mana max toutes les 2 minutes. Ce qui nous donne (en gros) avec un pull de mana max de 120k une regen de 7200 mana. Ce qui n'est pas loin de la regen des trinkiet. Indiscutable.
  • Glyphe de divinité : Donne à notre Panic Buton une regen de 10% mana max
  • Glyphe protection divine : -40% aux dégats des sorts toutes les 40 sec peut grandement soulager au heal (Cristal Morchok, Phase ombre Zon'ozz, Yor'Sahj sur blob rouge, Phase éclair Hagara, Ultraxion HM, Corne-noire et Madness) qui pourra etre switch avec le glyphe de guide pour Echine ou il faut le switch souvent (selon la strat utilisée : Spam Great ou Radiance).

Glyphes mineurs
  • Glyphe de bénédiction des rois : -50% en cout en mana, utile pour les rebuffs en plein combat sur un mort.
  • Glyphe de bénédiction de puissance : ""
  • Glyphe de sceau de clairvoyance : ""

Voila comment je gère mes différents sorts/CDs :

• Guide de lumière : Vu que tout les combats sont quasiment tous à monotanking (j'entends par là qu'il y a peut être 2 tank mais qu'un seul prend les baffes) le guide est placé sur le tank (Sur Ultraxion, je ne switch pas de guide, cela représentant une trop grande perte de HPS vu le GCD gaché, en duo Hpal, ca sera un guide chacun, tout comme sur l'échine, selon la strat utilisée).
  • Horion Sacré : Utilisé dés up (et pas sur le tank dans un combat monotanking pour éviter la perte de HP). En effet, il peut faire proc l’imprégnation de lumière, il génère 1 HP et apporte une regen pas dégueulasse via le 2T12.
  • Eclair Lumineux : Sort à proscrire totalement en PVE. Ne sera utilisé qu'en situation d'extrême urgence.
  • Lumière Sacrée : Sort utilisé quand les dégats sur le tank ne sont pas trop importants, étant donné qu'il est transféré à 100% via le guide (Utilisée par exemple sur les pets pour healer le tank guidé sur Yor'Sahj HM).
  • Lumière Divine : Sort utilisé quand les dégats sur le tank sont importants, seulement 50% du montant est transféré via le guide (Donc contrairement à ce que pas mal de monde pense, Inutile de le spam sur les pets pour Yor'Sahj HM, ca ne sert a rien à part cramer inutilement de la mana vu que 1/2 Lumière divine ~ 1 Lumière sacrée).
  • Main de sacrifice : Soulager les dégâts sur les tanks (souvent couplée à une supplique), par exemple sur les phases blob jaune sur Yor'Sahj, ou sur des DPS comme sur les heures sur Ultraxion HM.
  • Faveur divine : Une sorte de furie personelle qui en plus augmente les chance de critiques (assez utile, comme par exemple en fin de combat sur Ultraxion) et, avec un 2P T13, réduit de 25% le coup des soins pendant 15 sec)
  • Courroux vengeur : Tout comme la faveur, c'est un CD de burst, je ne les claque jamais ensemble (sauf si on est a 10% d'un boss et que les 2 sont exceptionnellement UPs) et j'effectue une rotation pour maximiser le HPS.
  • Gardien des anciens rois : Gros CD de heal tank, doublant les 5 prochains soins directs (la radiance n'est pas prise en compte). Peuvent aussi êtres utilisés sur les DPS dans certains cas (Morchok avec un "double" pop de cristal ou sur les plasma de l'échine)
  • Maîtrise des auras : gardée pour une phase de dégâts magiques accrus (Cristal Morchok, phase ombre Zon'ozz, Blob rouge/jaune sur Yor'Sahj, etc ..)
  • Main de protection : Claquée sur les éventuelles reprises d'aggro ou par exemple pour jouer au pig pong avec les terreurs de Deathwing à la fin pour full focus le boss.
  • Main de salut : Généralement claquée sur un mage arcane au pull (Ou sur tout DPS claquant ses CD en début de fight)
  • Protection divine : Glyphée, claquée sur les gros dégâts magiques (Cristal Morchok, Phase ombre Zon'ozz, Yor'Sahj sur blob rouge, Phase éclair Hagara, Ultraxion HM, Corne-noire et Madness)
  • Imposition des mains : Panic Buton. On ne peut prévoir son utilisation qui se fera généralement sur un tank voir un rez bas en vie.

Optimisation des caractéristiques :

Intell > Esprit > Hâte > Critique > Maitrise...............=> En effet, malgré le UP du critique à la 4.2, la hâte en PalaHeal reste la stat apportant le plus d'apport en soins, même si l'écart s'est bien réduit. La maitrîse reste encore en dernière position (Même si avec le up de la radiance elle n'est plus non plus à la rue.

Gemmage : (Avec bien sur les équivalents en gemme épique donnant +25% de stats)

• Emplacement rouge : +40 Intell
  • Emplacement bleu : +20 Intell + 20 Esprit (Uniquement si le bonus de gemmage est de 10 Intell ou plus)
  • Emplacement jaune : +20 Intell + 20 Hâte (Uniquement si le bonus de gemmage est de 10 Intell ou plus)
  • Meta : +54 intell +3% heal crit

Caps hâte : En considérant qu'en plus de donner des hots en plus pour la radiance, ca réduit la durée de cast de TOUT nos soins.

• 777 => 5ème tick de radiance sacrée sous faveur divine.
  • 2284 => 6ème tick de radiance sacrée quand faveur divine ET la furie sont actifs.
  • 2513 => 6ème tick de radiance sacrée sous furie.
  • 3493 => 6ème tick de radiance sacrée sans aucun CD.

Flacon : +300 Intell

Bouffe : +90 Intell + 90 Endu

Potion : Mana Mythique ou concentration selon le combat et la présence ou non de "temps mort" (Et bien sur, potion volcanique en prepot pour le boost SP et l'extra mana)

Métiers : Joaillerie pour les +81 Intell via gemmes Joa (+51 seulement depuis l'arrivée des gemmes épiques 4.3) et Enchantement pour les 2*+40 Intell sur anneaux. (Cuisine/Pêche/Archéo au max bien sur)

Ordinateur / Addons / Sites fréquentés / Interface

Ordinateur : I5 2.7GHz / CG Nvidia 260 (900 Mo Memoire) / 4 Go de Ram / Seven 64 bits / Ecran Asus 26 pouces

Addons utilisés : Classtimer / Healbot / DBM / Recount (Désactivé pour les R25) / Omen / TellMeWhen (Addon style PowerAura) / Tidyplates (Threatplates)

Sites fréquentés : Elitistjerk / Millenium / Fofo officiel (Français et US) / Profil de Paladins HL comme Diamondtear des DREAM Paragon, etc ...

Interface : http://filebeam.com/766a3a747644c24a02d3b8ae5f034f63.jpg

Le carré rouge représente la zone ou sont présentes les annonces DBM, celui en blanc celle pour les annonces DBM proches dans le temps (<10 sec). Le carré Rose (Le premier qui dit que Rose = Gay = Paladin, jlui fais bouffer son bulletin de naissance ! ^^) représente les sorts que j'utilise à la main (pas en mouseclick, mais avec les touches ²/1/2/3/4/5 ET ALT+²/1/2/3/4/5) les autres étant bindés dans Healbot (Souris à 5 boutons). Le Carré juste à côté du personnage (TellMeWhen) disparait en comabt quand j'ai le buff du jugemnt des purs et ne réapparait quad quand celui-ci se termine dans 15 sec, pour m'aider à ne pas l'oublier, vu que j'avais souvent tendance à le zapper (oui, bouh ! ^^)

Spé secondaire

Ma spé secondaire actuelle est la spé Tank. Niveau stats c'est le classique Maitrîse > Esquive > Parade. Une fois le "cap def" atteint (102.4%), je maximise soit mon endurance soit mon avoïdance pure (parade/esquive). Sinon pour le template les glyphes and co, je me renseigne tout comme la Spé Heal sur le fofo officiels FR/US, Elitist Jerk et Tankafaire. Je sais la jouer correctement, meme si je n'ai pas souvent l'occasion de la pratiquer. La seule chose qu'il faudrait peut être que je perfectionne c'est l'utilisation de mes CD mais je me débrouille pas mal. Pour la spé DPS, je ne l'ai pas mais je la maitrise aussi et je peux switcher de prot à ret si besoin est.

Précédentes Guildes

• Travelers of the night : Première guilde que j'ai intégré, à la sortie de EDC (soit mon retour sur officiel). Elle a disband car elle n'avait pas vocation à PVE et que les membres ont voulu en faire justement.
  • Kaamelott : Guilde chez qui je suis allé pour entamer EDC mais que j'ai quitté au bout d'un mois car pas d'activité PVE.
  • Touristes de l'ombre : Guilde que j'ai rejoins après mon départ de Kaamelott. Nous avons clean EDC puis entamé ICC. Une fois le Roi Liche (10 Normal) tombé, la progression n'était plus la, ayant envie de progresser bien plus loin, j'ai gquit pour trouver une guilde "PVE HL"
  • Niebelungen : Guilde que j'ai rejoins pour tomber le LK 25 HM. J'ai ainsi pu participer au 3eme kill du Roi Liche 25 HM (les 3 venant des Niebs) (rageant sachant que le soir d'avant du first serv nous avions mis le LK a 13% ! :s). Après avoir tombé Halion en 25 HM, j'ai fais comme d'autres membres parti d'une vague "d'épuration" et n'ai pas cherché d'autre guilde jusqu'à la sortie de Cataclysm.
  • Alagesia : Guilde que j'ai rejoins à la sortie de cata, avec laquelle j'ai effectué mon avancée sur le palier T11 (2eme du serv' en 25 quand meme ! Smile). Malheureusement l'arrêt de jeu du GM et de certains membres forts aura ébranlé la guilde qui ne survivra pas et disbandera quelques semaines après que je sois parti.
  • Touristes de l'ombre : Guilde que j'ai re-rejoins à mon retour de Montréal car j'y connaissais pas mal de membres. Cependant, je la quitte car il n'y a à mon sens, plus de progression et je veux progresser plus que ca dans le PVE HL.
  • Nyx : Guilde que j'ai rejoins suite à la "stagnation" niveau PVE des touristes. Même si l'avancée est excellente, l'ambiance trop gueularde (j'entends pas là des gens qui pétent un cable pour pas grand chose) ne m'a pas du tout plus et je les ai donc quitté il y a de cela 2 jours.
  • Toxyne : Guilde que j'ai rejoins pour pouvoir refaire du R25. Une très bonne ambiance et un niveau pas mauvaise. Seulement, l'avancée est en berne, l'ambiance devient malheureusement moins agréable et j'ai envie de profiter de Cataclysm avant la fin ! ^^

Moi

IRL

Alors je me présente; Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans tout juste diplômé d'une licence de chimie/recyclage. J'habite pas loin de Bordeaux (Le pays du Vin !) en gironde, j'aime les sports aquatiques (plongée, rafting, canyoning, etc etc miam Very Happy), les jeux (WoW, Left 4 Dead 1&2, Counter Strike, Guild Wars, etc ...) et les series Americaines (House, Mentalist, Vampire Diaries and co ...). Je re-joue a wow depuis 3 ans.

Pourquoi Insanes ?

Alors après mon gquit de chez Toxyne, je recherche une guilde faisant du R25. Etant donné que je connais pas mal de personne sur Khaz Modan, j'ai fais le choix de ne pas migrer ou de changer de faction et donc je veux rester dans la Horde, Insanes est tout indiquée. Vous avez une avancée plus que correcte, et les quelques personnes avec lesquelles j'ai pu parler (Que ca soit Nadja, Khoz le coréen, Aione le farmeur quand je voulais lui piquer aeonaxx ou Koroc mon concurrent pour la légendaire de ICC et d'autres) m'ont parru bien sympathiques et donc en considérant que ca sera de même pour les autres guildeux, ca me plait Smile

Projets et Objectifs

Mon objectif, c'est le PVE, en R25, d'aller le plus loin possible sans me retrouver dans une ambiance trop stricte. Je ne supporte pas les arèneset je fais rarement des BG, vous l'aurez deviné, je ne suis pas un fan de PVP et j'en fais vraiment quand je n'ai rien d'autre à faire.

Mon projet est de finir l'extension en cours avec une guilde qui a la gnack, tout en ne me retrouvant pas à raider avec des cons qui me gueulent dessus pour la moindre chose. Je suis, je pense, quelqu'un d'agréable qui n'hésitera pas à aider les autres, mais comme tout joueur, je n'aime pas être pris pour un con, et je n'ai pas tendance à macher mes mots, quand quelqu'un me gonfle, peu importe son grade, je ne me gène pas pour lui dire.

Autres personnages notables

PalaHeal 85 : Joa/enchant (max)
PalaHeal 85 n°2 : Alchimie spé Transmut/Forge
PretreHeal 85 : Couture/Alchimie spé Potion
Mage 85 : Calligraphe/Alchimie spé Elixir
Druide 85 : Herboristerie/Alchimie spé Transmut
Chaman 85 : Alchimie spé Transmut/Ingénierie (Ingénierie en cours de up)
Chasseur 85 :
Démonistes 78 : Alchimie spé Transmut/
DK 78 :

Oui, 6 alchimistes, ce n'est pas uen blague (et encore, surement 8/9 d'ici la fin de Cata). Pourquoi ? Tout simplement pour avoir une spé de chaque et les multiples spé transmut pour la reduction énorme du coup de craft des items (surtout ne début de patch/extension) ou tout simplement pour gagner du pognon ! ^^ Vu que c'est, pour moi, le seul métier qu'il est utile d'avoir en double ^^

Disponibilités et Horaires de jeu

Lundi : 21H00 => 0H00 (Dépassement OK)
Mardi : 21H00 => 0H00 (Dépassement OK)
Mercredi : 21H00 => 0H00 (Dépassement OK)
Jeudi : 21H00 => 0H00 (Dépassement OK)
Vendredi : Présence aléatoire ce jour là
Samedi : Présence aléatoire ce jour là
Dimanche : 21H00 => 0H00 (Dépassement OK)

What else ?

Voila, je pense avoir donné tout ce qu'il faut comme informations. Si jamais j'ia oublié quelques chose, n'hésitez pas à m'en faire passe, je passe regulièrement sur les forum et donc je répond assez rapidement.

Vous souhaitant une bonne semaine et un agréable week-end,

Cordialement,

Arartyans.

PS : Je suis libre à partir de Mercredi prochain (21/03) étant donné que mon ID est entamée et que pour ne pas laisser en plan mon ancienne guilde, je les dépanne dimanche soir / lundi soir.
arartyans
arartyans

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Arartyans [Accepté] Empty Re: [PalaHeal] Arartyans [Accepté]

Message  Aione Sam 17 Mar - 12:57

Hello Ara, merci pour ta candidature

Je laisse le soin de gérer l'aspect technique à Nadja quand il passera par ici !

Gl, Aione
Aione
Aione

Message  Nädja Sam 17 Mar - 18:11

Salut Arartyans

Trés beau guide pour Palaheal Wink

ça me fait plaisir que tu postules chez Insanes, on a déja joué ensemble et je suis impatient de te retrouver en raid.

Tu résumes bien tout ce que peut faire le palaheal, mais j'ai quand même quelques petites questions.

1°) Au niveau du cape hate tu prendrais celui à 2284 ou 2513, en sachant que le surplus de hate tu le convertirais soit en maitrise ou critique ?

2°) quelle séquence de heal fais tu sur un boss ou le raid est bien paqué, style Ultraxion, et quel est le danger de maximer son hps de cette façon ?

J'ai quelque remarque sur les boss :
- Sur Morchok chaques cristaux est gérée par une team dps cac et une team dps distance avec 3 heals dans chaque groupe, nous sommes assez espacés de façon à ce que les pops de cristaux soient gérer de façon indépendante par chaque team.
Les dégats des cristaux sont minimes par rapport au pietinement.

- Je préfére la glyphe de mot de gloire à la place de Horion sacré, c'est un peu un deuxiéme panic button comme tu dis par exemple sur Zon'ozz ( pas de stack sur globule violet)
Avec le talent dernier mot, c'est critique pratiquement à tous les coups quand le tank est en dessous de 35% de PV et si ça proc avec le talent gloire eternelle ça peut sauver le tank et le try:lol:
De plus tu fais allusion au bonus 2T12 que tu oublieras vite avec le 4T13.

Faveur divine: sur Ultraxion on a le droit au cristal bleu pour la fin du combat, c'est mana infini et vitesse de cast plus rapide que le refresh de l'écran Shocked
Je l'utilise avant et je préfére garder le courroux vengeur pour la fin.

Gardien des anciens rois : le must pour Zon'ozz quand on s'occupe soit d'un groupe de dps soit d'un tank. pas de stack non plus sur globule violet.

Bonne chance pour ta candidature cheers

Nädja

Message  arartyans Sam 17 Mar - 21:27

Yo Nädja !

Ah beh oui, du temps de Alagesia ! On envoyait du pâté quand même ! Smile

Alors pour tes questions :

Au niveau du cape hate tu prendrais celui à 2284 ou 2513, en sachant que le surplus de hate tu le convertirais soit en maitrise ou critique ?

J'aurai tendance à aller chercher le cap a 2284. En effet, généralement, la faveur est claquée sous furie car c'est celle qui en bénéficie le mieux (plus de sorts a cout réduits via 2PT13, Plus de sorts critiques, etc etc ...) Et donc atteindre le cap de 2513 n'est utile que si on ne claque la faveur que hors furie, ce qui n'est pas mon cas actuellement (sauf sur Hagara, Spine éventuellement).

quelle séquence de heal fais tu sur un boss ou le raid est bien pacqué, style Ultraxion, et quel est le danger de maximiser son hps de cette façon ?

Tout dépend du boss. Si les dégâts sont de zone mais relativement faible, ça sera Radiance/Lumière de l'aube Radiance/Lumière de l'aube pour allier de bons heal de zone à une utilisation faible en mana (avec de temps en temps un horion/lumière de l'aube).

Sur des moments chaud en heal de zone style blobs Jaune+Rouge sur Yor'Sahj HM, ca sera du Radiance/Horion/Radiance/Lumière de l'aube et ainsi de suite. Sur Ultraxion, actuellement c'est du radiance/Lumière de l'aube vu que les dégâts sont relativement faibles tout comme les heals avec un drood et un sacré en rouge. Dès que je prend le cristal vert, c'est du Radiance/Horion/Radiance/Lumière de l'aube et dès le moment ou j'ai le cristal bleu, c'est du full spam radiance.

Les dangers, il y en a 2, c'est tout d'abord le coût en mana et en second le tank, car, malheureusement, pas mal de gens ont encore à l'esprit que le Pala c'est lui le heal de tank et ont donc un peu trop tendance a lâcher le tank de vue et donc, vu que nous faisons un cycle donnant peu de heal sur le tank, il risque d'y passer, c'est pourquoi le mot de gloire sera utilisé à la place d'une lumière de l'aube si besoin, et qu'il faudra garder une impo sous la main (attention à afficher le debuff longanimité sous Healbot, ca serait con de tout faire reposer sur une impo si un palaheal en a lancée une dans la minute avant vous ^^) voir une main de sacrifice si non-utilisée pour les DPS qui prennent les heures.

J'ai quelque remarque sur les boss :
- Sur Morchok chaques cristaux est gérée par une team dps cac et une team dps distance avec 3 heals dans chaque groupe, nous sommes assez espacés de façon à ce que les pops de cristaux soient gérer de façon indépendante par chaque team.
Les dégats des cristaux sont minimes par rapport au pietinement.

Oui, c'est ce que nous faisions aussi dans mon ancienne guilde, sauf que nous étions 4 Heal par boss ^^ Tant que tu parles de Morchok, les dégâts des piétinements sont plus faibles que ceux des cristaux, mais pour les cristaux, en général lors d'un double pop, une Maîtrise des auras sera plus rentable que sur le piétinement car réduisant les dégâts de moitié, tandis que sur un piétinement ca ne représente qu'une réduction supplémentaires des dégâts de 2.5% environ (Je ne l'avais pas précisé dans la candid, c'est maintenant chose faites Smile)

Je préfère la glyphe de mot de gloire à la place de Horion sacré, c'est un peu un deuxième panic button comme tu dis par exemple sur Zon'ozz ( pas de stack sur globule violet)
Avec le talent dernier mot, c'est critique pratiquement à tous les coups quand le tank est en dessous de 35% de PV et si ça proc avec le talent gloire éternelle ça peut sauver le tank et le try:lol:

Oui, je switch aussi en glyphe de mot de gloire sur les combats à gros dégats de tanks, mais majoritairement, c'est glyphe d'horion (glyphe de mot de gloire sur Yor'Sahj, Sur Hagara quand je suis le seul Hpal, Selon la compo sur Ultraxion si par exemple je suis seul hpal et qu'il n'y a pas de cham, Sur Spine selon la façon de heal si on choisit celle du heal mono)

De plus tu fais allusion au bonus 2T12 que tu oublieras vite avec le 4T13.

Actuellement, j'ai une mauvaise configuration de stuff. Dans l'idéal c'est Gants de Spine, Tête/jambes en T12 HM et Epaules/Torse en T13. Cela me permet d'avoir un stuff full hâte orienté Regen. Sur certain combats, un 4T13 est meilleur, c'est clair et net (Ultraxion SPOTTED ! ^^). Cependant, mon ancienne guilde fonctionnant au système des EP/GP (Similaire aux DKPs), je faisais en sorte d'économiser mes EP pour pouvoir avoir les items clé, comme la masse DW, le trinkiet Spine.

De toute façon, cela n'est valable que pour des items en T13 normal et T12 HM. Le 4T13 HM est de toute façon meilleur.

Faveur divine: sur Ultraxion on a le droit au cristal bleu pour la fin du combat, c'est mana infini et vitesse de cast plus rapide que le refresh de l'écran Shocked
Je l'utilise avant et je préfére garder le courroux vengeur pour la fin.

Utiliser la faveur sur les 30 dernière seconde (faveur glyphée) est plus rentables car non seulement le heal bonus sera sensiblement le même (20% de heal en plus est "similaire" a 20% de de crit en plus) mais la hâte apportée par la faveur alliée au cristal bleu nous donnera 1 voir 2 ticks de radiance supplémentaires. Ca se joue pas non plus du simple au double, mais si on prend en compte les maths, Faveur > Courroux sur la fin (Bon, la faveur est + RNG, donc c'est selon la team et la façon de jouer)

Gardien des anciens rois : le must pour Zon'ozz quand on s'occupe soit d'un groupe de dps soit d'un tank. pas de stack non plus sur globule violet.

Ouai, vu les beignes que le tank se prend dans la tronche sur Zon'ozz, c'est plus que bien, après si on s'occupe d'un groupe de dps distances, je pense que c'est moins rentable, autant le garder pour le tank ou s'occuper des cacs qui seront dispatchés.

Voila j'espère que j'aurai correctement répondu à toutes tes questions/interrogations Smile

@ bientôt

PS : Je ne peux pas éditer ma candidature, serait-il à possible à quelqu'un qui en a les doit de rajouter une balise [center] devant le titre Expérience PvE Cataclysm svp ? sinon ca fait tout moche et ca me perturbe ^^
arartyans
arartyans

Message  Nädja Dim 18 Mar - 10:12

Re Arartyans.

Tu as trés bien répondu à mes deux questions Very Happy

On a peut être des petites différences de gameplay du au stuff et aux pratiques du raid, mais sur l'essentiel je suis d'accord.

ça me fait plaisir de pouvoir parler technique Palaheal avec toi et j'espére qu'on pourra continuer à le faire sur le forum d'Insanes.

Nädja

Message  Aione Dim 18 Mar - 22:25

Après le retour plutôt positif de Nadja, je t'envoie les invits pour mercredi/jeudi. Objectif 5/8 hm + try sur blackhorn hm !

Gl, Aione
Aione
Aione

Message  arartyans Lun 19 Mar - 4:43

UP : Ultraxion HM Down (avec au passage une jolie ceinture)

Invitations pour Mercredi/Jeudi reçues et acceptées, Strats 5/8 HM Ok.

@ Mercredi ! Smile

PS : Merci pour la balise, c'est con mais ca me perturbait ^^
arartyans
arartyans

Message  arartyans Jeu 22 Mar - 3:09

Merci pour le guildage !

Allez, demain on lui pète sa face au Blackhorn ! ^^
arartyans
arartyans