Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  Zats Mar 29 Sep - 14:53

Bonjour à tous,

[u]Présentation :[/u]

Je m'appel Cyril, j'ai 22 ans et je suis actuellement dans l'attente d'une école d'officier militaire, j'habite près de Lyon dans la campagne profonde sinon.

IG je joue un paladin spé Vindict, Zäts, depuis maintenant 2 ans à peu près. Ma seconde spé est Heal mais je dispose aussi d'un stuff tank au cas ou, un vrai couteau suisse =).

Depuis que je joue mon Paladin je n'ai fait que deux guildes, la premiere était Tribann, c'est là ou j'ai entendu parler de vous par l'intermédiare de Mayou, je suis partie une semaine avant le disban de la guilde car je savais comment cela allait finir, la seconde guilde étant les Punky Rockets, une guilde très agréable et très sympathique cepandant je n'arrivais plus à me contenter de ce que la guilde pouvait m'apporter et je souhaite progresser autant en avancé PVE HL que dans la maitrise de mon petit palouf. Donc j'ai quitté cette guilde mais espere garder de bon contacts avec eux.

Mes motivations :

Je tiens donc à rejoindre votre guilde afin de pouvoir en découvrir plus sur mon paladin, afin aussi de pouvoir avancer dans le PVE, sortir de la routine Ulduar NM, et EDC NM, pouvoir wipe en disant que tout le monde a fait de son mieux mais y retourner pour en faire plus ... faire du PVE HL en gros.
De plus un ami IG a moi m'a parlé de vous en me disant qu'au sein de votre guilde une bonne ambiance y règne, voilà aussi ce qui a pesé dans la balance =).

La présentation du paladin :