Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  Zats Mar 29 Sep - 14:53

Bonjour à tous,

[u]Présentation :[/u]

Je m'appel Cyril, j'ai 22 ans et je suis actuellement dans l'attente d'une école d'officier militaire, j'habite près de Lyon dans la campagne profonde sinon.

IG je joue un paladin spé Vindict, Zäts, depuis maintenant 2 ans à peu près. Ma seconde spé est Heal mais je dispose aussi d'un stuff tank au cas ou, un vrai couteau suisse =).

Depuis que je joue mon Paladin je n'ai fait que deux guildes, la premiere était Tribann, c'est là ou j'ai entendu parler de vous par l'intermédiare de Mayou, je suis partie une semaine avant le disban de la guilde car je savais comment cela allait finir, la seconde guilde étant les Punky Rockets, une guilde très agréable et très sympathique cepandant je n'arrivais plus à me contenter de ce que la guilde pouvait m'apporter et je souhaite progresser autant en avancé PVE HL que dans la maitrise de mon petit palouf. Donc j'ai quitté cette guilde mais espere garder de bon contacts avec eux.

Mes motivations :

Je tiens donc à rejoindre votre guilde afin de pouvoir en découvrir plus sur mon paladin, afin aussi de pouvoir avancer dans le PVE, sortir de la routine Ulduar NM, et EDC NM, pouvoir wipe en disant que tout le monde a fait de son mieux mais y retourner pour en faire plus ... faire du PVE HL en gros.
De plus un ami IG a moi m'a parlé de vous en me disant qu'au sein de votre guilde une bonne ambiance y règne, voilà aussi ce qui a pesé dans la balance =).

La présentation du paladin :

Il se nomme donc Zäts, en référence à mes persos sur GW ou a mon pseudo CS ^^.

Je dispose donc d'un stuff DPS et Heal pas trop vilain je pense que j'ai optimisé comme je pensais au mieux aprés je suis toujours ouvert à tout autres conseils, comme je l'ai dis, je suis aussi là pour apprendre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Z%C3%A4ts

Dans mon template Vindict un point peut parraitre bisarre mais pour moi il me semble quasiment indispensable les 11 points en prot afin d'obtenir le sacrifice divin qui peut parfois aider lors d'un combat ou d'un pull.

Sur ce perso :

Joa 450
Minage 450 ( easy ^^ )
Cuisine 450
Peche 400 ( la flemme )
Secourisme 450 ( sans commentaire )


De plus je dispose d'un DK 80 qui est Herbo 450 ainsi que alchi spé Potion ce qui me permet de m'autosuffir lors des raids.

Expériences dans les raids HL :

Je vais donc parler uniquement de ce qui vous interesse, wowtlk:

J'ai fait : - Ulduar 10 jusqu'à yogg saron en 25 jusqu'à Freya que l'on a down.
- EDC 10 normal clean
- Naxx 10/25 clean
- Sartha 10/25 clean
- Caveau d'Archavon 10/25 clean

Comme vous pouvez le voir, a part les raids "pick up" je n'ai pas trop avancé en 25 car mes anciennes guilde n'avaient pas le rooster necessaire pour cela.

Vos disponibilités :

Je serais disponible 3 soirs par semaine minimum aprés libre a vous de me dire quelle soir vous aurez besoin de moi. Bien sur je suis dispo de 20h30 à 1h00 pour raid passé cette heure je ne réponds plus de ma concentration Smile .

Chartes et règles :

Lu et approuvés


En ésperant que ma candidature vous semble correcte,je reste bien sur à votre disposition pour tout renseignement ou questions.


Bonne journée et a bentot peut ètre, Cyril/Zäts.
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Re: Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  adrienne Mar 29 Sep - 20:53

Plop,
perso j'y connais rien en palacheat ms je vois qu'il n'y a pas de faute et que ta candidature est appliquée. Ca fait plaisir et c'est tres appreciable.
Gl pr l'apply.
Adrienne, ex-femme de boxeur poid lourd

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Re: Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  Celen Mar 29 Sep - 23:35

Bonjour je suis Celen MDC paladin

Salut à toi Zäts

Je tiens déjà à te remercier de l'importance que tu portes à la guilde.

Après avoir étudié ta candidature, je souhaiterais avoir un entretien TS avec toi. Je serai disponible mercredi samedi dimanche. Dis moi quel jour et quelle heure te conviendra.
Celen
Celen

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Re: Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  Zats Mar 29 Sep - 23:39

Bonsoir et merci de ta réponse,

je suis dispo demain si tu veux et à l'heure que tu veux, je ne suis pas embétant Very Happy


PS : merci Adrienne pour ton ti' post


Bonne soirée, Cyril/Zäts
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Re: Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  Celen Mer 30 Sep - 13:54

Oki wispe moi en jeu si tu veut aller plus vite sinon rendez-vous a 17h00 sur le TS insanes si tu ne l'as pas je t'invite à wisper Cronne Tahler Zellus Clicki ou Osty afin de leur demander.
Je ne pense pas que cela leur posera problème.
Celen
Celen

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté] Empty Re: Candidature Zäts Paladin vindict/heal[Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum