Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Heal Paladin] Askior [Refusé]

2 participants

[Heal Paladin] Askior [Refusé] Empty [Heal Paladin] Askior [Refusé]

Message  Askior. Dim 25 Déc - 14:48

Hi ! Irl je m’appelle Alan,17 ans danseur semi-professionnel Etudiant en Art dramatique, Habite à Marseille mais fais ses etudes sur Paris:

In game je me nomme Askior, Paladin créer lors de l'extension Cataclysme
Au début j'était Paladin Tank mais je me suis reconverti en Heal car les tanks se touche en raid ( lol ) Razz
J'ai un Ilvl de 387 vous allez voir qu'il me manque 2 enchant ( tête et Epau ) je vais vite réglé sa car vue que j'était tank j'ai pas encore fais les quetes pour les enchants heal, j'espère que vous comprendrez rabbit
Voici le lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Askior/advanced
Je suis disponible pratiquement tout les soirs pour raid Wink
Mes motivations :
Je cherche une guilde PvE HL pour bien avancé au domaine PvE car c est ce qui me fais " Tripé " , j'ai déjà raid avec vous en PU et j'ai bien aimé =D

Expérience :
Je joue a Wow depuis les débuts de BC, depuis ce jour j'ai pratiquement tout clean hormis Hormis Wotlk car j'ai arrété WoW lors de Woltk et j'ai repris depuis Cataclysme c est pour cela que j'ai aucune experiance à Wotlk

Cata :
Descente de l'Aile Noire: Clean
Bastion du Crépuscule : Clean
TDF : 7/7 , 4/7 hm
AdD : 6/8 sur ce perso mais 8/8 en XP ( je raidé avec des gens qui était plûtot amputé des mains -.- )

Charte approuvée et lue!

Merci pour votre lecture et de votre temps perdu sur ma candid' =) , je peux biensûre répondre à vos question In game et vous aidé In game biensûre !

Cordialement,

Askior

Askior.

Revenir en haut Aller en bas

[Heal Paladin] Askior [Refusé] Empty Re: [Heal Paladin] Askior [Refusé]

Message  Khoz Dim 25 Déc - 20:17

Hello Askior et merci de postuler chez nous.

Nous ne donnerons malheureusement pas suite à ta candidature. En effet Insanes est composée exclusivement de joueurs majeurs.

Bonne continuation à toi.
Khoz
Khoz

Revenir en haut Aller en bas