Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

+4
Banebdjedet
Sebiwan
Khoz
Thaladred
8 participants

Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Mar 24 Mai - 18:57

IRL :

Romain, 21 ans, étude de commerce, cours de théâtre, et étude informatique. Rémois, j'aime les pizzas et la Despé.

Mon parcours IG :

J'ai commencé sur Vanilla en 2007, depuis ma passion pour ce jeux est toujours rester a son top. J'ai également joué a plusieurs MMorpg : Rift, War40, Conan, Dofus, Gw.


avancée PvE :

Cataclysme :

Bastion de crépuscule 25 : 4/4 halfus hm
Bastion de crépuscule 10 : 4/4 halfus hm

Descente de l'aile noir 25 : 5/6 Atra hm 23%, Chim hm 4%
Descente de l'aile noir 10 : 6/6

Trône des quatre vents 25 : 2/2
Trône des quatre vents 10 : 2/2

Présentation du personnage :

Pseudo : Thaladred
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spéc : Protection

Métier : Ingé pour les binocles et le cd belt / alchi pour le bis bijoux bien sur.

Main spé - Protection :

http://www.wowprogress.com/character/eu/archimonde/Th%C3%A0ladred

Stuff opti, je switch régulièrement de bijoux avec celui de Théralion ou/et celui de Magmaw.


Alt spé - Retribution :

lien a venir




Quelle est l'utilité de votre classe en groupe 5 ? En raid 10 ? En raid 25 ?

L'utilité d'un paladin protection est vaste, que ce soit en groupe 5, 10 ou 25. L'utilité selon moi est la même, sa peut allez de l'assist healing no-brain (c'est à dire, non stop heal sur mate en difficulté, ou sur sois même). A une assist DPS viable, un paladin protection effectuant son cycle à la perfection avec un glyphage accès AGGRO/DPS peut sortir un très bon DPS 10k - 15k voir plus durant les phases de burst. Pour le moment, le gameplay des heals ayant changé depuis WotLK, la mana ce crame plutôt vite, si elle est mal géré, si c'est mates sont des assistés et qu'ils ont du mal a bougé lorsqu'il est nécessaire de le faire, j'ai donc optez pour une assistance healing personnellement.

Quelles sont les classes qui peuvent vous apporter des apports en raid ?

Pas mal de classe peuvent m'aider à renforcer ma mitigation des degats, les classes sont donc.
Priest - Buff endu
Demo - Buff endu
Paladin/Druide - BoK
War protection - Buff endu & Vigilance (qui si je me souviens bien et bien plus utile pour lui que pour moi ^^)
War fureur/arme - Buff agi/force (agilité augmentant mon esquive, cela est un gros atout pour équilibrer mon esquive et ma parade)
DK - Buff agi/force (tout comme le war mais les deux ne ce cumulent pas malheuresement, omgay say cheatay !)

Et bien sure Hunt & Rogue pour une assistance aggro en début de combat.

Gameplay pour chaque spé jouable :

Avant tout :
Armurerie : http://eu.battle.net...C3%A0s/advanced
Template/Glyphe : http://eu.battle.net.../talent/primary

Je parlerais ici de cycle, je nommerais que le cycle paladin tank dans un 1er temps.

=> Le pull /cycle :

Le pull change selon le type de boss, les boss où l'ont peut frotter nos fesses a l'heure gueule sans aggro (Al'Akir, Chimaeron), le pull ce passe comme ceci, c'est souvent en debut de combat que les DPS claque tout d'entrée, il faut donc générer un maximum d'aggro et rapidement ! Le cycle, générant un maximum d'aggro/dps et celui ci, à savoir que je débute toujours un pull en sceau de vérité (glyphé +10 expertise), celui ci m'augmentant la menace généré. A savoir aussi que l'expertise est la stat la plus aggrogène. Voici le cycle :

*Supplique divine => 3 stacks de Holy Power
*Bouclier du vertueux (Consume tout les charges de Holy Power)
*Frappe du croisé (+1 charge de Holy Power)
*Jugement
*Frappe du croisé (+1 charge de Holy Power)
*Bouclier du vengeur
*Frappe du croisé (+1 charge de Holy Power)
*Bouclier du vengeur (Si up via procc talent "Grand croisé") ou sinon Colère divine.
=> Bouclier du vertueux (Consume tout les charges de Holy Power)
Et rebelotte..

Le principe est de monter sa barre de Holy Power via Frappe du croisé qui est utilisable 1 fois sur 2 puis de balancer entre les 3 frappes du croisé par ordre de priorité : Jugement, bouclier du vertueux, colère divine, consécration. Jugement en premier car via le talent "Jugement des justes" elle est bien plus utile que Bouclier du vengeur en terme de mitigation des degats. Jugement me permet aussi via le talent Devoir sacré de générer +25% de critique sur mon attaque la plus dévastatrice à savoir Bouclier du vertueux (qui consume tout les charges de Holy Power). Il met deja arrivé de critique a 45k avec cette attaque.

Une fois mon aggro bien monté et stabilisé, je passe en sceau de clairvoyance (glyphé +5% de soins) et commence le self-heal avec Mot de Gloire (glyphé +10% de soin produit via ce derniers)

Concernant le pull contre boss classique, j'active ma supplique divine qui me permet d'avoir 3 charges de Holy power, puis je balance mon bouclier du vertueux puis j'entame sur le même cycle que celui cité plus haut.

Je prend une potion de force avant le pull selon les boss / mate raid. sur les boss type maloriak ou l'enrage arrive vite, je n'hesite pas a en prendre une pour aider au DPS. Autrement je la prend pour avoir une aggro confortable en début de combat.

Update 4.1 : Je pense modifier mes glyphes car le mot de gloire est devenu plus un CD de pseudo survie qu'un heal a proprement parlé.

=> CoolDown :
Le paladin est doté d'énormément de CD de survie, pour faire simple, il y a une rotation de CD qui permet de toujours avoir un CD de up ou d'etre sous CD def durant un long moment voir toujours.

Voici la rotation de CD défensif que j'utilise :

*Protection divine (-20% de dégat - 10sec - cd 1min)
*Courroux vengeur (+20% de soins/dégât - 20sec - cd 2min) + Chaine Mot de Gloire (au total je peut en faire 4 sous Courroux vengeur) a savoir qu'il critique a 40k voir plus.
*Gardien des anciens rois (-50% de dégât - 12sec - cd 5min)
*Protection divine (-20% de dégat - 20sec - cd 1min)
*Ardent défenseur (-20% de dégât et immunisé contre la mort - 10 sec - cd 1min)
*Trinket esquive (valiona) (+1605 esquive - 20sec - cd 2min)
*Protection divine (-20% de dégat - 10sec - cd 1min)
*Potion d'agilité (Augmentant mon esquive)
*Courroux vengeur (+20% de soins/dégât - 20sec - cd 2min) + Chaine Mot de Gloire (au total je peut en faire 4 sous Courroux vengeur) a savoir qu'il critique a 40k voir plus.
*Etc..........

Configuration de votre machines :

http://www.geekinfos.fr/2010/12/22/un-sans-faute-pour-le-n53j-dasus/



Vos disponibilités :

8 soirs par semaine, hier en passant devant ma fenêtre un rayon de soleil m'a percuté, me paralysant le bras a 45%, heureusement, je suis un tank qui faceroll donc je pourrai toujours être utile malgré la perte de mon bras droit (je suis gaucher, amen.)

Pourquoi la guilde Insane ? :

J'apprécie le nom de votre guilde, des amis m'en ont parlé en bien ,et je pense qu'il est temps que je me pose de nouveaux dans un doux foyer , car il était temps que ma période d’errance ce termine.

J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec cette énorme apply, en tout cas elle prouvera l'investissement que je suis prêt à fournir.
Enjoy
flower

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Khoz Mar 24 Mai - 20:47

Hello Thaladred.

Merci de postuler chez nous, on revient vers toi au plus vite.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Sebiwan Mar 24 Mai - 22:37

Romain, palatank, Thaladred...

Ya que moi que ça choque ou...? lol!

(Je sors)
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Banebdjedet Mar 24 Mai - 23:56

+1 Sebi Smile
Banebdjedet
Banebdjedet

Messages : 223
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 40
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Mer 25 Mai - 0:28

"Romain, palatank, Thaladred..."

J'ai pas suivis....Vous ne passerai pas!

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Cyliane Mer 25 Mai - 0:58

Sebiwan a écrit:Romain, palatank, Thaladred...

Ya que moi que ça choque ou...? lol!

(Je sors)

Nan mais moi ya un autre truc qui me choque ^^

> Vos disponibilités :

8 soirs par semaine. Mdr ^^

Sinon juste pour dire mais romain palatank thaladred sa ressemble bcp a notre paltank Romain , paltank, theryldan Smile

Sur ce bonne chance pour ta candid.

CyL

Cyliane

Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Mer 25 Mai - 1:22

un bon tank est toujours dispo :p

Je peux rename ig mais rename irl.....jvais nego avec la mairie

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Mer 25 Mai - 12:42

Update comme impossibilité de link mon armu :

Ma spé tank est une 0/32/9 (jusque la plutôt classique)

Glyphe primo : sceau de vérité, jugement, frappe de croisé

Glyphe Majeurs : impo des mains, marteau de justice, colère divine

En termes de stuff : switch de mes bottes avec les http://eu.battle.net/wow/fr/item/62418,switch de mon neck avec http://eu.battle.net/wow/fr/item/67138.

Je possède également le 4part t11 obligatoire pour le hm Smile!

Enjoy!

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Truman Jeu 26 Mai - 1:25

coucou,

En attendant d'avoir le retour de notre cher et tendre Theryldan, Je (trumän drood nounours) vais me pencher un peu sur ta candidature.

Palatank = -1
romain = -5
Pseudo commencent par "Th" = -10

bref tu commences mal ... voir très très mal !
Enfin on ne peut pas tous être drood malheureusement :p

Blagues mise à part (oui oui on sait rigoler :p) j'aimerais juste avoir quelques compléments d'informations :

- Peut-on avoir un screen de ton interface en raid s'il te plait?
- Cliquer c'est la source?
- Addon(s) utilisés?
- ta spé deux est-elle viable en raid? (car chez insanes il n'y a pas de MT, on tourne régulièrement entre chaque Boss, tu seras donc amené à DPS et à Tank lors d'une même soirée)
- Tu aimes les Pizzas mais aimes tu en avoir un morceau collé sur ton micro? (il faut répondre à tout)
- Strats HM connues sur le papier?
- Le 4 Pièces T11 est-il vraiment utiles pour Tank?
- Un Pala, un Dk et un nounours discutent : "Tiens qui s'occupent des adds sur Néfarian?" Réponse : ?
- Un de tes meilleurs ami est-il Chaman et aime-t-il les cougars?

Toutes ces questions ont un sens ne les prend pas à la légère Smile
Je laisse le soin à Theryl de revenir vers toi pour la partie plus technique !

Bon courage =)

See ya (Seya)

Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Jeu 26 Mai - 2:53

Roh Sad

Alors questionnaire lets go ! :


- Peut-on avoir un screen de ton interface en raid s'il te plait? : Pour le moment non, mon perso étant indisponible ^^

- Cliquer c'est la source? Je mouseclick souvent en ret, rarement en tank, j'ai tout bind sur ma souris cyborg

- Addon(s) utilisés?

Barthender, Dbm, Sexymap (bah quoi Surprised),auctionner, atlas loot, Optitaunt, Omen (a la vie a la mort).

- ta spé deux est-elle viable en raid? (car chez insanes il n'y a pas de MT, on tourne régulièrement entre chaque Boss, tu seras donc amené à DPS et à Tank lors d'une même soirée)

Totalement viable, full 359 apart 1 piecette! :p

- Tu aimes les Pizzas mais aimes tu en avoir un morceau collé sur ton micro? (il faut répondre à tout)

Sa dépend, car défois j'ai la bouche pleine et si j’éternue,mon écran devient flou mais dégage une excellente odeur.

- Strats HM connues sur le papier?

Chima/Halfus/Maloriak/Atramedes/Gamon

- Le 4 Pièces T11 est-il vraiment utiles pour Tank?

Oui, je pense qu'il est totalement essentiel.

- Un Pala, un Dk et un nounours discutent : "Tiens qui s'occupent des adds sur Néfarian?" Réponse : ?

Le paladin, grâce a sa musculature athlétique ...et sa colère divine

- Un de tes meilleurs ami est-il Chaman et aime-t-il les cougars?

Je me renseigne si j'ai un chaman pumas dans ma fl.

A vous les studios

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Tellilhiel Jeu 26 Mai - 14:51

*s'immisce dans la candidature*

Truman, t'es mon dieu! J'adore tes questions!

*repars furtivement*



Good luck pour ta candidature Thaladred! Smile
Tellilhiel
Tellilhiel

Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Jeu 26 Mai - 15:31

*mange sa pizza*

Merchi beaucouch

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Theryldan Jeu 26 Mai - 21:40

Bonjour Thaladred,

Je me présente, Theryldan, Palatank, Romain IG et il m'arrive occasionnellement de mettre des morceaux de pizza sur mon micro.

Je vais être honnête, pas énormément d'information intéressante concernant ton pala, de plus la plupart des points que tu évoques datent d'avant la 4.1 voire avant la 4.0.6 (une précédente candidature sûrement), et ont changé depuis.
J'aimerais que tu reprennes un peu tout cela en les mettant à jour. N'hésites pas à prendre ton temps, ce qui m'intéresse, c'est ta capacité à te mettre à jour, à te renseigner sur notre belle classe.

N'hésites pas à détailler ton opti stuff, gameplay, template, glyphe.

En attendant j'insiste, un screen de ton interface sera le bienvenu. D'ailleurs pourquoi est ce que ton perso n'est pas disponible en ce moment? compte gelé? banni? en cours de migration? autre?
Est-ce qu'on pourra avoir un lien armurerie qui marche?

Je te trouve un peu catégorique quand tu décris le pull le plus aggrogène. Sur quelles données te bases-tu? Tu as ta propre simulation?

Pourrais-tu argumenter un peu plus sur ton opinion à propos du 4t11.

Pourquoi cette cape et pas celle de réput?

Question pratique : pourquoi utiliser des binds en tank et du clic en dps?

Une spé viable ce n'est pas avoir du stuff, c'est savoir la jouer, donc n'hésites pas à nous en parler un petit peu plus.

Les adds de Nefa : bonne réponse mais mauvaise raison... d'où ma question : les as-tu déjà tanké?

Voilà pour le moment, on approfondira tout cela quand on aura accès à ton armurerie, et qu'on pourra rentrer dans le vif du sujet.

Theryldan









Dernière édition par Theryldan le Jeu 26 Mai - 21:46, édité 1 fois

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Cyliane Jeu 26 Mai - 21:44

(à te renseigner sur notre belle classe.)

Au mon dieu ^^ tu m'as fait rire sur ce coup :p xD /vanish

Cyliane

Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Jeu 26 Mai - 21:53

Alors :


"En attendant j'insiste, un screen de ton interface sera le bienvenu. D'ailleurs pourquoi est ce que ton perso n'est pas disponible en ce moment? compte gelé? banni? en cours de migration? autre?
Est-ce qu-on pourra avoir un lien armurerie qui marche?"

Je ne peux me log sur mon paladin , je dois d'abord lui trouvé un serveur^^ j'ai le choix de choisir le serveur ou mettre mon paladin, en attendant il n'existe pas =/.

"J'aimerais que tu reprennes un peu tout cela en les mettant à jour. N'hésites pas à prendre ton temps, ce qui m'intéresse, c'est ta capacité à te mettre à jour, à te renseigner sur notre belle classe."

"Protection
Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
Grand croisé génère désormais une charge de puissance sacrée si le Bouclier du vengeur déclenché est utilisé dans les 6 secondes.
Devoir sacré peut maintenant être activé par Bouclier du vengeur, en plus des jugements. L'effet a été réduit à 10 secondes, au lieu de 15."

En dehors du nerf de mon Gardien, je n'ai pas le sentiment d'avoir changé mon gameplay depuis cata, je pull toujours mon boss de la méme manière ^^.

"Les adds de Nefa : bonne réponse mais mauvaise raison... d'où ma question : les as-tu déjà tanké?"

Oui mais pas down, donc je pense que mon kitting était mauvais Surprised

"Je te trouve un peu catégorique quand tu décris le pull le plus aggrogène. Sur quelles données te bases-tu? Tu as ta propre simulation?"

En me fiant a mon omen et a la monté d'agro même sous une bl d'un pull d'un boss, j'ai trouvé ce cycle et ce système de pull comme étant (apparament) le meilleur. Peu être suis je dans l'erreur? ^^.

"Pourquoi cette cape et pas celle de réput?"

Arrivé a un taux d'expertise convenable ^^.

"Question pratique : pourquoi utiliser des binds en tank et du clic en dps?"

Je m'exerce a apprendre a joué Ret en utilisant un handicap.

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Truman Ven 27 Mai - 1:13

Thaladred a écrit: Arrivé a un taux d'expertise convenable ^^

Rooooo c'est pas bien du tout ça !!!
tu Tank mon ami, oublies vite ton Expertise et ton Toucher !

*laisse de nouveau la place à Theryl pour t'embeter, tu as vu il est beaucoup moins drôle !*
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Ven 27 Mai - 4:19

Je préfère jouer la sécurité avec un minimum d'expertise quand même ^^ peut être est ce un tort.

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Thaladred Ven 27 Mai - 14:24

Je préféré mettre fin a mon apply chez vous, j'ai décidé de postuler ailleurs pour retrouver des amis sur se serveur, je vous remercie pour vos conseils, et vous fait affectueusement des bisoux.

Thaladred

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Theryldan Ven 27 Mai - 16:02

C'est noté Thaladred, bonne continuation à toi
et...
le 4t11 n'est pas essentiel pour le hm, les hors set sont gavés de maitrise, donc à préférer (et tes dps te remercieront de leur laisser les tokens t11)
l'expertise n'est pas à priorisée, la survie avant tout, dis toi que ce que tu as en exp ou hit, c'est de la maitrise ou esquive parade en moins.

@+
Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Tank] Thaladred [Annulé] Empty Re: [Paladin Tank] Thaladred [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum