Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

+5
Hyo
vitzerai
luti
Truman
Zellanku
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Ven 6 Juil - 18:40

Rappel du premier message :

Bien le bonjour les zamigos !
Je vais me lancer dans une candidature un peu particulière tout en essayant de respecter la trame que les nouveaux postulants utilisent.
Mais avant ça j’explique un peu la situation, il s’agit d’une candidature groupée ma femme (Aryndra) et moi (Zellanku).
- Présentation :
Pour l’IRL, Jean-Sébastien et Clara, nous avons tous les deux 34 ans et vivons sur Metz, prochainement Paris.
Nous aimons la taxidermie et la vivisection des Drosophiles.
Pour l’IG :
Aryndra
Shadow Priest
Couture et Enchantement en cours (pour l’instant encore Calligraphe)
Zellanku
Compte gelé mais qui va être rez dans peu de temps, je peux jouer un war ou un pala en tank, un SP ou un mage en DPS mais j’ai un peu toutes les classes donc si vous me laisser le temps je peux avoir à peu près n’importe laquelle 85 (sauf DK, c’est contre ma religion), en gros dites moi de quoi vous avez besoin d’ici Panda et je prends le rôle ^^


- Expérience PvE Cataclysm :
Honnêtement très peu car nous avons arrêtés WoW à la fin du premier patch, depuis c’est du casualisme donc du raid finder mais bon… ont ne peut pas appeler ça décemment une expérience.


- Guildes :
Aryndra :
Ayant commencé deux mois après la sortie de WoW elle a commencé sur Illidan puis Ysondre chez Sombres Présagse (MC BWL AQ40). Ensuite sur KM à BC (plusieurs guildes Ally) et pour finir coté Horde à la FV (Fraternité Verbena).
Zellanku :
J’ai commencé à jouer 3 mois avant BC et depuis j’étais fondateur et co-gm de la FV jusqu'à début 2011 où j’ai du revoir mon temps de jeu à la baisse et donc céder mes attributions.

- Avez vous des postulations en cours ou prévues dans d'autres guildes ? :
Absolument pas, car nous ne voulons pas une guilde, nous voulons vous rejoindre vous (c’est d’ailleurs pour ça que j’attends de rez mon compte pour voir comment ça se profile).
- Pourquoi Insanes ? :
Voilà la question intéressante, deux raisons en fait.
La plus importante, celle de l’affect, pour rejouer avec mon amie Lulu et son ptit Hyo :p
Ensuite, ayant une vision du serveur en temps que GM j’ai suivi toutes les autres guildes, leurs résultats, leur ambiance, des fois pour m’inspirer de certaines d’autres fois pour leur pirater des joueurs je l’admets ^^ la FV a été souvent la guilde « centre de formation » des futurs membres de votre guilde, mes ex guildoux m’ont toujours fait une excellente publicité de votre fratrie, Luty et Hyo par exemple, mais aussi Alucar et d’autres qui apparemment ne sont plus guildés chez vous.

- Disponibilités et Horaires de jeu :
Aryndra :
Tous les jours de la semaine à partir de 19h, le WE la journée et le soir.
Zellanku :
Je travail en 3*8 avec des planning filé au dernier moment, ce qui fait que j’ai pas mal de dispo mais connu au dernier moment, pour vous donner un ordre d’idée le seul je suis dispo mini 2 soirs maxi 7 et en moyenne 4.

Alors pourquoi recruter des retraités avec un stuff en mousse ?
Déjà, nous ne sommes pas des assistés, notre retard on le rattrapera en aléa et en RF, on a pas envie de bouffer un slot raid pour faire figurant et ramasser du stuff. Ensuite le gros point fort d’Aryndra est sa méticulosité, sa grande présence et sa connaissance du SP (enfin là elle doit se mettre à jour car elle n’y a pas touché en raid depuis de long mois). Mon point fort, je dirais l’adaptabilité, je ne serais jamais le meilleur de ma classe car je suis plus un touche à tout qu’un perfectionniste (je ne suis pas une quiche non plus) ensuite hors raid je peux apporter pas mal de choses notamment en cohésion de groupe, en bonne humeur et je ferai de mon mieux pour accomplir toutes missions que l’on me confiera. Bien sur, l’un comme l’autre, nous ne sommes pas des éléments perturbateurs ou des pleureuses professionnelles, nous intégrons un groupe pour en faire parti et non l’exploiter ou le dominer.
Etant donné que je suis connu pour être une pipelette aux pavés de 58 pages je vais la fermer un peu et attendre vos questions.
Cordialement, nous deux ^^

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas


Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Rynd Sam 14 Juil - 14:22

merci tout plein, je n'aurais plus à supporter football manager :p

Rynd

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Sam 14 Juil - 14:50

Ok, je me lance ^^ ilvl 333 j'ai du taf :p
Nom du perso Zelltras

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Truman Sam 14 Juil - 16:54

Parfait, merci lulu d'avoir décodé pour Zell !!
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Sam 14 Juil - 17:40

J'ai commencer à me mettre à niveau cet aprèm, demain soir je m'occuperais de la théorie (au taf ^^) si jamais par la suite j'ai besoin de comprendre des points particuliers vous avez qq'un qui touche niveau palatank pour que je le prenne en référence?

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Hanir Sam 14 Juil - 18:19

Eze sors de ce corps !

Hanir

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  luti Sam 14 Juil - 20:56

tu peux demander à Theryldan via le fofo c'était notre palatank avant qu'il arrete le jeu donc pour tout ce qui est des bases je pense qu'il sera joignable

sinon dans la guilde il y a ezekhiel, palaret en main psé et tank pour dépanner

sinon j'ai quelques contacts de mon côté je pourrais te les indiquer IG
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Sam 14 Juil - 21:19

Merci Zaza ^^
Je vais déjà voir de mon coté pour pas faire mon naab mais si j'ai des questions j'irais les consulter ^^

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  arartyans Sam 28 Juil - 15:31

Bonjour

Ça a été dur de se voir ces derniers temps ^^

vous êtes connectés dimanche ?
arartyans
arartyans

Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : ~Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Dim 29 Juil - 15:19

Salut, désolé j'étais de nuit je viens de voir ton message.

Oui Aryndra est actuellement en RF et moi je peux me connecter, on demande à un Insanes si t'es dans le coin sinon au pire je check le fofo tout les 1/4 d'heure pour voir si t'es là Smile

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] - Page 2 Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum