Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

+5
Hyo
vitzerai
luti
Truman
Zellanku
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Ven 6 Juil - 18:40

Bien le bonjour les zamigos !
Je vais me lancer dans une candidature un peu particulière tout en essayant de respecter la trame que les nouveaux postulants utilisent.
Mais avant ça j’explique un peu la situation, il s’agit d’une candidature groupée ma femme (Aryndra) et moi (Zellanku).
- Présentation :
Pour l’IRL, Jean-Sébastien et Clara, nous avons tous les deux 34 ans et vivons sur Metz, prochainement Paris.
Nous aimons la taxidermie et la vivisection des Drosophiles.
Pour l’IG :
Aryndra
Shadow Priest
Couture et Enchantement en cours (pour l’instant encore Calligraphe)
Zellanku
Compte gelé mais qui va être rez dans peu de temps, je peux jouer un war ou un pala en tank, un SP ou un mage en DPS mais j’ai un peu toutes les classes donc si vous me laisser le temps je peux avoir à peu près n’importe laquelle 85 (sauf DK, c’est contre ma religion), en gros dites moi de quoi vous avez besoin d’ici Panda et je prends le rôle ^^


- Expérience PvE Cataclysm :
Honnêtement très peu car nous avons arrêtés WoW à la fin du premier patch, depuis c’est du casualisme donc du raid finder mais bon… ont ne peut pas appeler ça décemment une expérience.


- Guildes :
Aryndra :
Ayant commencé deux mois après la sortie de WoW elle a commencé sur Illidan puis Ysondre chez Sombres Présagse (MC BWL AQ40). Ensuite sur KM à BC (plusieurs guildes Ally) et pour finir coté Horde à la FV (Fraternité Verbena).
Zellanku :
J’ai commencé à jouer 3 mois avant BC et depuis j’étais fondateur et co-gm de la FV jusqu'à début 2011 où j’ai du revoir mon temps de jeu à la baisse et donc céder mes attributions.

- Avez vous des postulations en cours ou prévues dans d'autres guildes ? :
Absolument pas, car nous ne voulons pas une guilde, nous voulons vous rejoindre vous (c’est d’ailleurs pour ça que j’attends de rez mon compte pour voir comment ça se profile).
- Pourquoi Insanes ? :
Voilà la question intéressante, deux raisons en fait.
La plus importante, celle de l’affect, pour rejouer avec mon amie Lulu et son ptit Hyo :p
Ensuite, ayant une vision du serveur en temps que GM j’ai suivi toutes les autres guildes, leurs résultats, leur ambiance, des fois pour m’inspirer de certaines d’autres fois pour leur pirater des joueurs je l’admets ^^ la FV a été souvent la guilde « centre de formation » des futurs membres de votre guilde, mes ex guildoux m’ont toujours fait une excellente publicité de votre fratrie, Luty et Hyo par exemple, mais aussi Alucar et d’autres qui apparemment ne sont plus guildés chez vous.

- Disponibilités et Horaires de jeu :
Aryndra :
Tous les jours de la semaine à partir de 19h, le WE la journée et le soir.
Zellanku :
Je travail en 3*8 avec des planning filé au dernier moment, ce qui fait que j’ai pas mal de dispo mais connu au dernier moment, pour vous donner un ordre d’idée le seul je suis dispo mini 2 soirs maxi 7 et en moyenne 4.

Alors pourquoi recruter des retraités avec un stuff en mousse ?
Déjà, nous ne sommes pas des assistés, notre retard on le rattrapera en aléa et en RF, on a pas envie de bouffer un slot raid pour faire figurant et ramasser du stuff. Ensuite le gros point fort d’Aryndra est sa méticulosité, sa grande présence et sa connaissance du SP (enfin là elle doit se mettre à jour car elle n’y a pas touché en raid depuis de long mois). Mon point fort, je dirais l’adaptabilité, je ne serais jamais le meilleur de ma classe car je suis plus un touche à tout qu’un perfectionniste (je ne suis pas une quiche non plus) ensuite hors raid je peux apporter pas mal de choses notamment en cohésion de groupe, en bonne humeur et je ferai de mon mieux pour accomplir toutes missions que l’on me confiera. Bien sur, l’un comme l’autre, nous ne sommes pas des éléments perturbateurs ou des pleureuses professionnelles, nous intégrons un groupe pour en faire parti et non l’exploiter ou le dominer.
Etant donné que je suis connu pour être une pipelette aux pavés de 58 pages je vais la fermer un peu et attendre vos questions.
Cordialement, nous deux ^^

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Truman Ven 6 Juil - 19:21

Bonjour,

Merci à vous deux de l’intérêt porté à Insanes.
Vouloir rejoindre Lulu et Hyo n'est malheureusement pas une qualité pour nous ... bien au contraire !! lol!

On revient vers vous très rapidement.
Seeya !

Truman a.K.a Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  luti Ven 6 Juil - 20:32

je claque mon joker car on a pas le droit de poster pour dire des bétises mais là c'est trop fort pour moi:
HADOGEIIIII Fuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  vitzerai Ven 6 Juil - 23:47

Zellanku
Compte gelé mais qui va être rez dans peu de temps, je peux jouer un war ou un pala en tank, un SP ou un mage en DPS mais j’ai un peu toutes les classes donc si vous me laisser le temps je peux avoir à peu près n’importe laquelle 85 (sauf DK, c’est contre ma religion), en gros dites moi de quoi vous avez besoin d’ici Panda et je prends le rôle ^^
Etant donné que je suis connu pour être une pipelette aux pavés de 58 pages
alors je voudrais les cycles ainsi que les stats prioritaires de toutes tes classes, de toutes tes spé , tu as 3 heures .

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Sam 7 Juil - 11:40

On à déjà jouer ensemble à la FV tu connais bien mon cycle, en tout cas avec mon sp ^^
je jette ma baguette, mes chaussures je cours rechercher ma baguette je la plante dans le *** du boss et je vais me cacher derrière le tank (ouais! un bon dps et un dps en vie ^^)

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  vitzerai Dim 8 Juil - 9:31

Zellanku a écrit:On à déjà jouer ensemble à la FV tu connais bien mon cycle, en tout cas avec mon sp ^^
mais je n'ai pas jouer a la FV pendant 6mois, je ne connais aucun zellanku, je n'ai jamais raid avec lui ou hyo au debut de cata. hein? quoi? on me dit dans l'oreillette que donner trop de detail nuit a la credibilite que je n'ai pas d'ailleurs^^
Zellanku a écrit:je jette ma baguette, mes chaussures je cours rechercher ma baguette je la plante dans le *** du boss et je vais me cacher derrière le tank (ouais! un bon dps et un dps en vie ^^)
c'est presque mon cycle. moi la derniere partie change : ne faisant pas confiance aux tanks, je TP orgri

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Hyo Dim 8 Juil - 12:47

Vous auriez dus faire des voleur pour vanish tout les deux^^ en tout cas content de te voir sur le fofo zell et bonne chance pour votre candidature.

Hyo

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  malog Dim 8 Juil - 14:08

Voilà une apply agreable a lire de personnes qui ont l'air fort sympatique. J'ai quelques questions a poser donc les voici. Concernant votre facon de vous optimiser quels outils utilisez vous et quelles lectures avez vous? Quels add ons vous servez vous dans une optique raid? MoP et ses pandas vous en pensez quoi? Les dk puent on est bien d'accord. Les moines pandas aussi? Si un moine heal etait un plus pour le raid serait ce une classe que vous souhaiteriez jouer? Voilà pour moi. A bientôt.
malog
malog

Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Dim 8 Juil - 14:44

Alors a partir de là nous allons répondre chacun de notre coté sinon ça va être le bordel (d'autant plus qu'on est assez différent) :p

Concernant votre facon de vous optimiser quels outils utilisez vous et quelles lectures avez vous?

Je vais pas mentir, j'ai envie de dire "ma femme" j'ai tellement bouffé de théory craft par le passé avec mon SP que souvent c'est elle qui m'apprend des trucs vu que je vais rarement sur les fofo. Toutefois, quand je sens que je suis pas au taquet je me tourne vers les forums de classe ou Millenium.

Quels add ons vous servez vous dans une optique raid?

Je reste basique, dps metter (si je joue en dps), omen, decursive, deadly boss mode et... c'est à peu près tout je crois.

MoP et ses pandas vous en pensez quoi?

Bah écoute... au vu de la béta ça m'a l'air pas mal, c'est frais, par contre je suis curieux de savoir ce que ça va donner niveau HL, vont-ils corriger le tir ou continuer dans le mode bisounours Mad
Le gros point négatif pour moi c'est le changement des points de talent, mais encore une fois je préfère ne pas faire mon Français et critiquer à vu le changement avant d'avoir testé ^^

Les dk puent on est bien d'accord. Les moines pandas aussi?

Oh ouiiii ^^ par contre les moines, si ont enlève le coté Kung Fu Panda (même si les Padarens existaient avant l'animé) je pense que c'est une bonne idée, la classe de Monk manquait sur WoW, après je me ferait un avis en testant.

Si un moine heal etait un plus pour le raid serait ce une classe que vous souhaiteriez jouer?

Là je suis parti en mode challenge, donc oui. Tu me demanderais si je peux jouer une grenouille hypnotique du Sri Lanka je te dirai oui aussi ^^ Après dans mon cursus wowesque le heal est la classe que j'ai le moins joué (je dirais 60% dps, 30% tank et 10% heal) mais comme je l'ai dis je suis plus couteau suisse que perfectionniste et me mettre un challenge sous le nez comme ça c'est comme demander à Barney Stinson de choper une demoiselle en portant un tutu et sauter à cloche pied :p (pour ceux qui connaissent pas en gros je pourrai pas dire non ^^)

PS: Hyo j'ai le vanish ultime sur WoW alt f4 :p


Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Rynd Dim 8 Juil - 14:46

Bonjour à tous Smile

- quels sont les outils et lectures que j'utilise pour m'optimiser : je lis beaucoup les forums de wow, la communauté prêtre est assez active et mature et les guides qui y sont contiennent l'essentiel des informations. Je jete un oeil de temps en temps chez Millenium, sinon dans un style nettement plus complet j'allais régulièrement sur Shadowpriest.com, je vais de nouveau me relancer dans une lecture active ^^. Dans un style plus généraliste je suis mmo champion.

- quels sont les addons dont je me sers dans une optique raid : ca fait quelques temps que je n'ai pas été en raid, y a sans doute des versions supérieures a celles que j'utilise et sans doute aussi un menage à faire et d'autres à essayer. J'ai toujours Bartender, Classtimer, Quartz, grid pour l'interface raid, recount et omen et deadlyboss mod, entre autres...comme dit y a surement du menage à faire ^^

- Mop et ses pandas, j'en pense quoi? : eh bien j'avais pris en fin d'année dernière l'abo d'un an avec l'acces garanti à la beta et diablo 3 gratuit. J'ai donc un peu testé la béta, la foule dans les zones de départ m'a très vite refroidi mais l'ambiance générale m'a bien plus. J'ai pas testé d'instance, trop de temps d'attente et surtout une classe à reprendre en main. Je suis pas forcément fan des nouveaux templates, je préfère quand c'est un peu plus complexe, là je trouve que beaucoup de gens risquent d'avoir la même chose. Quant aux autres changements ma foi, il faudra voir sur le tas. Une chose est sure, je suis motivée pour aller voir cette extension jusqu'au bout.

- Le moine panda : pour le moment apparemment ils sont pas mal, j'en jouerais forcément un pour voir ce que ca vaut et me changer les idées, après en faire un main faut voir. Cependant une chose est sure, si je devais jouer un moine ca serait en heal (et ca serait pas un panda :p), les mecanismes ont l'air assez différent de ceux qu'on connait.

Voili voilou, j'espere avoir repondu au mieux ^^

Rynd

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Truman Dim 8 Juil - 22:35

Coucou,

Bon préparez bien vos raids finders et autres sorties sur ADD reroll pour venir faire votre marché et palier votre retard de stuff.
Zellanku tu peux donc dégeler ton compte avec plaisir !

J'ai tout de même quelques questions :
- Zell, le fait de devenir simple "raideur" ne te pose pas de problème vu ton passé de GM?
- Zell, vu que tu n'as effectivement pas de "perso" prédéfini pour ta candidature, nous risquons effectivement de te demander de monter un jolie Monk (spé de ton choix), toujours partant ?
- Hyo et Lutty sont sur un bateau, qui tombe a l'eau?
- Aryndra, redevenir la femme d'un simple "raideur" ne te pose pas de problème ? :p
- Aryndra, rester SP pour MoP, toujours partante?

Quand serez-vous opérationnels pour jouer avec nous? (sans parler d'être Opti)

Merci pour vos retours.
Seeya.

Truman a.K.a Trutru

Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Rynd Lun 9 Juil - 0:00

J'ai repris le jeu de façon un peu plus sérieuse ce we, finis de up ma couture, en train de réfléchir à un autre job que calli (j"hésite encore...).
Je vais me stuffer en rf (je viens d'en finir un justement, le dieu du loot comme d'hab n'a pas été avec moi:p),et surtout ca me permettra de revoir les strats des boss et reprendre mes réflexes. Je dois aussi me replonger dans mes prio et revoir tout en conséquence. Je vais donc tacher de finir au moins un raid en entier (la j'ai juste fait aile de mort) pour être de nouveau opé, j'ai pas envie d'être un boulet qui se souvient plus des strats ^^

Redevenir la femme d'un simple raideur : je joue depuis 2005, j'ai commencé simple joueuse au sein d'une grosse guilde de l'époque, pour évoluer vers maître de classe puis officier( je jouais druide à l'époque, ma classe de coeur). La meilleure époque pour moi reste cependant celle ou l'ai été simple joueuse, pas de prise de tête, une bonne ambiance, une bonne évolution (que de souvenirs d'ailleurs...^^). Zell quand je l'ai connu étais GM mais pas vraiment GM actif. Et quand on s'est mis ensemble il n'était plus vraiment actif, donc je dirais bien que je ne l'ai connu que simple joueur, voir plus joueur du tout ^^ on sera donc au même niveau et ca me va tout à fait Smile

Rester shadow a mop : depuis mes débuts sur wow j'ai toujours joué en heal, que ce soit avec ma druide, ma pretre ou ma chaman. Un peu avant cata je me suis mis au dps avec ma prêtre et depuis je ne la vois pas autrement. Je n'ai pas joué en heal depuis le début de l'extension avec elle, je lui préfère le chaman ou le druide. Je me prépare pour les pandas dans l'idée d'en faire encore une shadow, j'aime le back du personnage malgré son dps qui sera inférieur à celui d'un autre caster (en encore faut voir :p). Tout ça pour dire que oui à panda je serais toujours shadow (à moins d'une grosse connerie de blibli :p).

Rynd

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Lun 9 Juil - 0:12

Je t'avoue que j'accueille ton post avec un sourire, connaissant la rigueur du recrutement et le peu de questions techniques posées je suis content de voir que tu "investisses" sur nous au feeling Smile

J'ai déjà relancé mon compte, comme je ne savais pas de quoi vous aller avoir besoin j'ai complété mon panel par un Chaman 80 (avec l'offre de rez) c'était le seul hybrid que j'avais pas (il était 40 en heal et j'ai gardé cette spé).
Pour répondre à tes questions:

- Zell, le fait de devenir simple "raideur" ne te pose pas de problème vu ton passé de GM?

Bah non! Vu que j'ai déjà prévu de te pousser dans l'ascenseur de BWD (vous y allez encore ou pas? ^^)
Plus sérieusement, j'ai pas le temps de redevenir GM en ce moment, et j'ai fait que ça donc me concentrer sur mon rôle sera presque reposant. Après si dans un certain futur t'as besoin d'une personne pour relayer tes consignes je vais pas te dire le contraire, je suis là. Mais j'ai pas besoin de pouvoir IG j'ai une vie assez pleine donc être un "simple raideur" ça me va du moment qu'on passe de bons moments Smile

- Zell, vu que tu n'as effectivement pas de "perso" prédéfini pour ta candidature, nous risquons effectivement de te demander de monter un jolie Monk (spé de ton choix), toujours partant ?

Carrément! Comme dis plus haut je suis un couteau Suisse, ma classe de cœur c'est le SP mais on allait pas postuler avec deux SP donc j'ai trouvé marrant le fait de me poser en Joker, j'ai test toutes les classes (sauf DK, enfin juste pour les quêtes RP après j'ai lâché) et je m'en sors toujours bien donc, Monk ouais ^^ sachant que je vais devoir Up vite pour être opti ça ajoute du piment.

Quand serez-vous opérationnels pour jouer avec nous? (sans parler d'être Opti)

Bah là ça dépend ^^ entre maintenant et MoP vous avez besoin de quoi? je te file ma liste de perso et leur spé actuelle et tu me dira (je peux apprendre une nouvelle spé sans prob)

Zellanku: SP 85 ILvL 351. Commentaire: Ex main.
Zellanka: War Protec ILvL 379. Commentaire: La dernière fois que j'ai joué j'hésitais à la passer main (Hésitation avec Shivah)
Shîvah: Mage feu 85 ILvL 378. Commentaire: voir au dessus.
Zelltras: Palaheal 85 ILvL 346. Commentaire: Ex Palatank.
Enkidù: Drood feral tank 82. Commentaire: toujours joué en nounours.
Zellox: Voleur finesse 80. Commentaire: Up en PvP.
Avrora: Chaman Heal 80. Commentaire: Up de 1 à 40 en heal et passé de 40 à 80 grâce à l'offre de rez.
Zelliana: Chasseuse Spé Bête 61. Commentaire: Oubliée sur l'autoroute.

Le reste c'est vraiment des bas lvl^^.

Tu me dis ce que t'en penses et je me mets au taf Smile

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  malog Lun 9 Juil - 0:31

/w Truman : un dk, demande lui un dk stp stp stp. pire un dk tank mouahaha
malog
malog

Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Lun 9 Juil - 0:40

'foiré!!!!! ^^

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Truman Lun 9 Juil - 2:18

Je t'avoue que j'accueille ton post avec un sourire, connaissant la rigueur du recrutement et le peu de questions techniques posées je suis content de voir que tu "investisses" sur nous au feeling


Hahaha attention ne crois pas que la partie technique est laissé de coté :p Mais je t'épargne effectivement les 3H de dissertation sur le gamplay, cycle, priorité de tout tes personages sachant que "tu sera un Monk mon fils !" cheers

Pour toi Aryndra, c'est le terrain qui sera juge de paix !

sachant que Lulu c'est portée garante de vos bonnes performances en ces termes :
Si Zellanku et Aryndra ne sont pas 1er et 2ème sur le kikiDPSmetterKiTue alors Luty et Hyo devront fournir les flacons et les poissons pour toutes la guilde !


Ceci dit, nous continuons bien évidemment de partir sur DS HM 25 dès que nous le pouvons, ainsi nous aimerions pouvoir compter sur vous le plus rapidement possible. D'une part pour voir un peu s'il peut y avoir affinité entre Insanes et vous et voir si votre réactivité sur les combats est toujours intacte.

dans cette optique je te laisse choisir le perso avec lequel tu te sens le mieux pour reprendre les Raids, avec interdiction sur le War (roster saturé).
Le Dk tank serait par contre fortement apprécié afro

Je balance les invits raids sur Aryndra ne sachant pas quel perso tu vas nous sortir de ton chapeau !

Seeya !

Truman a.K.a Tru²

Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Lun 9 Juil - 12:06

Truman a écrit:
sachant que Lulu c'est portée garante de vos bonnes performances en ces termes :
Si Zellanku et Aryndra ne sont pas 1er et 2ème sur le kikiDPSmetterKiTue alors Luty et Hyo devront fournir les flacons et les poissons pour toutes la guilde !


Whaaaaou! Ils ont envie de farmer eux ^^ 1er j'en doute fort :p


Pour le choix du perso, je peux tout à fait monter un DK tank si vous en avez besoin, ça devrait me prendre 2 semaines je pense. Je sais pas si c'était sérieux ou si c'était une boutade vu que j'avais dis que c'était contre ma religion, mais je suis partant si ça étoffe le roster ^^

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Rynd Lun 9 Juil - 14:32

Mince, j'aurais préféré être bombardé de questions :p

Quant à finir 1er au kikitoutdurmeter, je pense qu'ils auraient du y regarder à deux fois, je joue shadow hein ^^

Trêve de blague, parlons sérieux : hier je n'ai pu faire que le dragon frapadingue, je me remets doucement dans les strats, y a certains boss de DS que je n'ai fait qu'une fois. Donc j'aurais bien aimé refaire au moins une fois le tout en rf, histoire de rafraichir les strats et tenter de me stuff (pas envie d'être ridicule non plus). Maintenant si vous y tenez je tacherais d'être opti au max pour mercredi ^^

Rynd

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  vitzerai Lun 9 Juil - 15:21

truman a écrit:sachant que Lulu c'est portée garante de vos bonnes performances en ces termes :
Si Zellanku et Aryndra ne sont pas 1er et 2ème sur le kikiDPSmetterKiTue alors Luty et Hyo devront fournir les flacons et les poissons pour toutes la guilde !
juste pour savoir, on peut essayer de les aider pour etre sur qu'ils soient premier au kikiDPSmetterKiTue ? lol!

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Mar 10 Juil - 23:47

Sans réponse depuis hier, dans le doute j'ai up un DK tank cette aprém, si je dois up un perso j'ai pas l'intention de vous faire attendre 2 mois ^^ (Zellash pour l'instant 60) mais Hyo m'as dit que vous n'aviez pas non plus de Pala Tank (j'ai un 85). Je ne sais pas quelle est votre prio et dans le doute je continue sur le DK sachant que le temps de me donner une consigne j'aurai peut être gâcher du temps à monter un perso à défaut d'un autre ^^.
Pour ma part, j'ai pas de préférence, je connais (de façon sporadique) le palatank depuis TK, mais le DK tank me plait bien... en gros à vous de voir, un DK prêt en 1 mois (le temps de le up et stuff) ou un Palatank en 2 semaines (il a zero stuff).

A vous les studios ;o)

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  malog Mer 11 Juil - 1:22

Je pense que le coup du DK tank c'était pour la blague et qu'Insanes a besoin d'un joueur avec un perso prêt a raid.
Notre vénéré sergeant-instructeur Truman a du prendre quelques jours de congés en cette période estivale, mais nul doute qu'il reviendra vite vers toi Zell pour te dire ce qu'il en est.
malog
malog

Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Mer 11 Juil - 12:09

Ok ça roule, je me met en stand by alors ^^

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Truman Mer 11 Juil - 23:48

Coucou,

Effectivement comme Malog la souligné j'ai fais un mini-break trumette !

Pour le DK c'était à moitié une blague, mais je préfère que tu nous rejoigne le plus rapidement possible donc avec un perso qui est déjà 85 et auquel il ne manque qu'un peu de Stuff !

Seeya !

Truman
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Zellanku Jeu 12 Juil - 12:33

Okayyy ^^
Bah écoute le DK je l'ai monter 60 donc je peux le faire mais ça va pas être rapide Mad
Après dans les perso 85 stuffable rapidement si on élimine le war j'ai le palatank le SP ou la magote. Lequel serai le plus utile?

Zellanku

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  luti Sam 14 Juil - 14:19

petit padawan, comme tu attends une réponse claire, je pense que tu peux te lancer sur le palatank Very Happy
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours] Empty Re: Candidature (double) Pretre Ombre + Joker [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum