[Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
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Ägo
Tekon
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:: Dragon Soul
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[Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
Alors concernant ce fight, les changements sont assez simples.
Changement en P1 :
Sur les 4 plateformes, il y aura un nouveau débuff à gérer.
Parasite Corrupteur
Ce débuff dure 10 secondes, le joueurs subira des dégats croissants.
A la fin du débuff, une aoe infligera ~250K à tout joueurs dans les 10mètres.
Puis un Parasite corrupteur popera là où était situé le joueur.
Il ne bouge pas, n'attaque personne, mais se met immédiatement à cast son Sort : Corruption Instable ( 10 secondes de cast ) et qui infligera 10% des points de vie restant au Parasite.
Le but du jeu, est donc de tuer ce Parasite le plus vite possible, avant qu'il est terminé son Cast.
Aile de mort placera ce débuff 2 fois par plateforme.
Le premier peu de temps après le pop de la Corruption.
Le second, peu après le pop des Sangs de l'Hémoragie.
Placement :
Comme d'hab, 3 packs distances.( pampemousse , carré et string )
Les cacs et les tanks seront bien packés au fond de la plateforme. ( étoile )
La croix sera le lieu où se rendre pour les joueurs touché par le débuff.
1er débuff :
Dès que le parasite pop, Distance et CaC switch sur le parasite pour le tuer rapidement.
2ème débuff :
Le second débuff survient après le pop des Sangs.
Principe, lorsque les Sangs pop, aucun dps , pas d'aoe, çà ne sert à rien, le but est d'attendre que le Parasite pop, amener les Sangs sur le Parasite, et AOE le tout.
Changement en P2 :
En P2, il y aura "simplement" à gérer l'arrivé de nouveaux copains Blobs.
Ces petits blobs seront au nombre de 9, et se dirigeront vers Aile de mort, un peu comme les petits add de Ragnaros.
Chaque blob qui arrive jusqu'a Aile de mort, lui rendra 1% de PV.
=> les tuer le plus vite possible, en faisant attention à ceux qui sont trop proche du boss.
Ces blobs pop lorsque Aile de mort atteint : 15%,10% et 5% de ces PV.
Voilou !!!!!!!!! c'est tout !!
Cependant, il faudra bien prendre en compte aussi les dégats augmentés etc... etc.; !!
Principalement sur la gestion de l'Empaler où il faudra faire une rotation de CD Tank/heal.
Pour l'ordre des plateformes, il faudra tester, mais 3-1-2-4 est plutôt pas mal pour pouvoir gérer l'Eclair d'Elementium facilement avec la bulle.
simple non ?? :p
Changement en P1 :
Sur les 4 plateformes, il y aura un nouveau débuff à gérer.
Parasite Corrupteur
Ce débuff dure 10 secondes, le joueurs subira des dégats croissants.
A la fin du débuff, une aoe infligera ~250K à tout joueurs dans les 10mètres.
Puis un Parasite corrupteur popera là où était situé le joueur.
Il ne bouge pas, n'attaque personne, mais se met immédiatement à cast son Sort : Corruption Instable ( 10 secondes de cast ) et qui infligera 10% des points de vie restant au Parasite.
Le but du jeu, est donc de tuer ce Parasite le plus vite possible, avant qu'il est terminé son Cast.
Aile de mort placera ce débuff 2 fois par plateforme.
Le premier peu de temps après le pop de la Corruption.
Le second, peu après le pop des Sangs de l'Hémoragie.
Placement :
Comme d'hab, 3 packs distances.( pampemousse , carré et string )
Les cacs et les tanks seront bien packés au fond de la plateforme. ( étoile )
La croix sera le lieu où se rendre pour les joueurs touché par le débuff.
1er débuff :
Dès que le parasite pop, Distance et CaC switch sur le parasite pour le tuer rapidement.
2ème débuff :
Le second débuff survient après le pop des Sangs.
Principe, lorsque les Sangs pop, aucun dps , pas d'aoe, çà ne sert à rien, le but est d'attendre que le Parasite pop, amener les Sangs sur le Parasite, et AOE le tout.
Changement en P2 :
En P2, il y aura "simplement" à gérer l'arrivé de nouveaux copains Blobs.
Ces petits blobs seront au nombre de 9, et se dirigeront vers Aile de mort, un peu comme les petits add de Ragnaros.
Chaque blob qui arrive jusqu'a Aile de mort, lui rendra 1% de PV.
=> les tuer le plus vite possible, en faisant attention à ceux qui sont trop proche du boss.
Ces blobs pop lorsque Aile de mort atteint : 15%,10% et 5% de ces PV.
Voilou !!!!!!!!! c'est tout !!
Cependant, il faudra bien prendre en compte aussi les dégats augmentés etc... etc.; !!
Principalement sur la gestion de l'Empaler où il faudra faire une rotation de CD Tank/heal.
Pour l'ordre des plateformes, il faudra tester, mais 3-1-2-4 est plutôt pas mal pour pouvoir gérer l'Eclair d'Elementium facilement avec la bulle.
simple non ?? :p
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
pour les tanks, le trinket http://fr.wowhead.com/item=68996 est un tres intéressant car il permet de diminuer de 20% ou 56k degats l'empaler, en plus d'un CD
Dernière édition par Ägo le Ven 20 Avr - 22:51, édité 1 fois
Ägo- Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012
Truman- Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
Fragi a écrit:
Comme d'hab, 3 packs distances.( pampemousse , carré et string )
Les cacs et les tanks seront bien packés au fond de la plateforme. ( étoile )
Elle est bien cette strat, pourquoi on ne l'applique pas ?
Tekon- Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
pour les 3 premières plateformes ont peu gérer le Parasite sous la bulle, çà permet d'être plus zen, avec 5sec de plus, mais peu être que dans ce cas là, on devrait optimiser un peu plus le truc, et limiter le nombre de cac qui passent sur le Parasite....
histoire de tuer le plus vite possible la Corruption
pour la 4ème plateforme par contre, çà sera forcement cette strat....
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
C'est effectivement ce qu'on testera ce soir :
Seulement les distances sur les parasites (sous bulle) des 3 premières plates-formes. Avec une furie pour le tout premier parasite qui pop parfois avant la bulle.
Pour les parasites de la 4ème plate-forme ils seront sur la croix sur le screen de tekon et tous les dps passeront dessus.
Seulement les distances sur les parasites (sous bulle) des 3 premières plates-formes. Avec une furie pour le tout premier parasite qui pop parfois avant la bulle.
Pour les parasites de la 4ème plate-forme ils seront sur la croix sur le screen de tekon et tous les dps passeront dessus.
Wedderburn- Messages : 219
Date d'inscription : 05/12/2009
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
J'ai eu l'impression que sur la 1ère plateforme le cast est de 10sec même si le parasite est dans la bulle.
Il doit surement pop avant cette dernière.
Il doit surement pop avant cette dernière.
Arakhal- Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
re !!!!!!!
bon le gros moche fait de la résistance !!
le gros point qu'il nous reste c'est gérer les Sans coagulant
Donc, ils ont de ce qu'on a pu voir , 3 points de pop aléatoire, au fond, devant, et au milieu
Pour les ralentissements, j'ai essayer de regarder un peu ce qui marchait
Rogue ( je crois qu'il faut être spé Assa , mais pas certain ) => Poison affaiblissant
War Fury : Hurlement perçant
Patinette des Chassous
Vague Explosive des mages feu
Totem de lien terrestre
alors peu être organiser une petite rotation, pour avoir un maximum de ralentissement sur tout le trajet des petits Sangs
bien sur tout le monde Ready To défoncer les sangs dès lors pop, mais peu être aussi, tout ceux qui peuvent, refresh leur dot juste avant leur pop, histoire de continuer à DPS Aile de Mortadelle pendant le DPS des Sangs
Le but étant de descendre Aile de Mort de plus de 1%, histoire d'avoir une marge de manœuvre si jamais un Sangs passe...
mais à vérifier car çà peu être à double tranchant, et si le boss repasse juste au dessus de 10% par exemple, le dots vont immediatement le refaire passer endessous, et là.... c'est le drame
je sais pas trop si j'ai pas oublier des trucs pour les ralentir mais hésitez pas
bon le gros moche fait de la résistance !!
le gros point qu'il nous reste c'est gérer les Sans coagulant
Donc, ils ont de ce qu'on a pu voir , 3 points de pop aléatoire, au fond, devant, et au milieu
Pour les ralentissements, j'ai essayer de regarder un peu ce qui marchait
Rogue ( je crois qu'il faut être spé Assa , mais pas certain ) => Poison affaiblissant
War Fury : Hurlement perçant
Patinette des Chassous
Vague Explosive des mages feu
Totem de lien terrestre
alors peu être organiser une petite rotation, pour avoir un maximum de ralentissement sur tout le trajet des petits Sangs
bien sur tout le monde Ready To défoncer les sangs dès lors pop, mais peu être aussi, tout ceux qui peuvent, refresh leur dot juste avant leur pop, histoire de continuer à DPS Aile de Mortadelle pendant le DPS des Sangs
Le but étant de descendre Aile de Mort de plus de 1%, histoire d'avoir une marge de manœuvre si jamais un Sangs passe...
mais à vérifier car çà peu être à double tranchant, et si le boss repasse juste au dessus de 10% par exemple, le dots vont immediatement le refaire passer endessous, et là.... c'est le drame
je sais pas trop si j'ai pas oublier des trucs pour les ralentir mais hésitez pas
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Folie d'Aile de mort !!! bouuuhhhh
L'ombreflamme glyphée (le souffle en cône en violet) du démo destru fonctionne, aione et moi l'utilisions hier soir.
malog- Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2011
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