[Hard Mode] Echine de DeathWing
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[Hard Mode] Echine de DeathWing
Alors quelques petits changements sur ce combat en mode Héroïque.
Donc, les mobs on plus de PV, et font plus mal.
Voilà...
ouahhhh !!
mais voici les petits changements qui vont faire la différence...
- A chaque fois que l'on va tuer un Amalgame hideux , ce dernier, dans un élan de gentillesse, va nous coller un débuff stackable Absorption de sang, qui réduira de 5% notre maximum de point de vie.
çà commence déjà à être un peu plus drôle
- Un débuff ( dispellable ) Corruption du sang : Mort ( alias : si tu me dispell pas, t'es mort ) sera placé par les Amalgames sur un joueurs au hasard (lors de leur pop apparemment ). Un fois dispell, il sautera sur le joueur le plus proche, mais il a une chance de muter en un autre débuff ( ci-dessous ) ( apparemment , au bout de 3-4 dispell )
Si pas de dispell..... ==> wipe
- Seconde forme du débuff précédent : Corruption du sang : Terre . C'est la version gentille du débuff précédent.
Si on le dispell, il passe à un autre joueur , mais SURTOUT , à une chance de se retransformer en version pas ventille ( débuff précédent ).
Donc, en gros, ne pas dispell, sauf si le joueur portant se débuff, possède déjà 2 ( ou 3 stacks difficile à dire ) , du Buff qui suit... ( le but étant, qu'un maximum de joueur récupère ce buff )
Va falloir des Pros du Dispell
A la fin des 16secondes de ce débuff, le joueur récupèrera un Buff : Sang de Neltharion ( -20% de dégats ).
Donc, le but, est que le maximum de monde se choppe ce buff.
Stratégie pour ce Boloss de BoôOosss ( spécial dédicace :p ) :
Tanker l'Amalgame éloigner de la zone de kill des sangs. ( l'Amalgame ne doit pas se chopper de sang, avant , un fois les 9 sangs tués, et seulement à ce moment là, le tank ira récupérer les stacks... )
Gros burst sur le Tendon, en priant pour arriver à le tuer en une seule fois..
Bien dispell le plus vite possible le débuff version pas gentille, et ne pas dispell la version gentille...
( sauf si le joueur à déjà le maximum de stack du Buff )
tout un programme :p
Voilà peu prêt les changements
Donc, les mobs on plus de PV, et font plus mal.
Voilà...
ouahhhh !!
mais voici les petits changements qui vont faire la différence...
- A chaque fois que l'on va tuer un Amalgame hideux , ce dernier, dans un élan de gentillesse, va nous coller un débuff stackable Absorption de sang, qui réduira de 5% notre maximum de point de vie.
çà commence déjà à être un peu plus drôle
- Un débuff ( dispellable ) Corruption du sang : Mort ( alias : si tu me dispell pas, t'es mort ) sera placé par les Amalgames sur un joueurs au hasard (lors de leur pop apparemment ). Un fois dispell, il sautera sur le joueur le plus proche, mais il a une chance de muter en un autre débuff ( ci-dessous ) ( apparemment , au bout de 3-4 dispell )
Si pas de dispell..... ==> wipe
- Seconde forme du débuff précédent : Corruption du sang : Terre . C'est la version gentille du débuff précédent.
Si on le dispell, il passe à un autre joueur , mais SURTOUT , à une chance de se retransformer en version pas ventille ( débuff précédent ).
Donc, en gros, ne pas dispell, sauf si le joueur portant se débuff, possède déjà 2 ( ou 3 stacks difficile à dire ) , du Buff qui suit... ( le but étant, qu'un maximum de joueur récupère ce buff )
Va falloir des Pros du Dispell
A la fin des 16secondes de ce débuff, le joueur récupèrera un Buff : Sang de Neltharion ( -20% de dégats ).
Donc, le but, est que le maximum de monde se choppe ce buff.
Stratégie pour ce Boloss de BoôOosss ( spécial dédicace :p ) :
Tanker l'Amalgame éloigner de la zone de kill des sangs. ( l'Amalgame ne doit pas se chopper de sang, avant , un fois les 9 sangs tués, et seulement à ce moment là, le tank ira récupérer les stacks... )
Gros burst sur le Tendon, en priant pour arriver à le tuer en une seule fois..
Bien dispell le plus vite possible le débuff version pas gentille, et ne pas dispell la version gentille...
( sauf si le joueur à déjà le maximum de stack du Buff )
tout un programme :p
Voilà peu prêt les changements
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
c'est dans ces moments la que je remercie ciel et terre de ne pas avoir un dispell MOUAHAHAHAHAHA
/afk tunnel boss
/afk tunnel boss
Nerfzul- Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
C'est quasiment impossible, tous les tendons se feront (surement) en 2 passages.Gros burst sur le Tendon, en priant pour arriver à le tuer en une seule fois..
A noter que sur ce boss, les trinkets achetables par des points de Vaillance sont des must have.
Une stat secondaire avec un "on use" stat primaire, ce sont LES trinkets burst.
Arakhal- Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
oui pour tuer le tendons en 1 coup, çà sera du domaine des rêves
en me basant sur le dernier WoL des Eclipse ( un petite guilde d'ally qui tourne plutôt bien, et qui doit dire quelque choses à certain d'entre vous )
les tendons auraient environ : 28,5Millons de PV
Et vu le nombre de débuff qu'ils se choppent, ils les tuent toutes en 2 passages.
soit 6 stacks au total.
stacks débuff PV
en me basant sur le dernier WoL des Eclipse ( un petite guilde d'ally qui tourne plutôt bien, et qui doit dire quelque choses à certain d'entre vous )
les tendons auraient environ : 28,5Millons de PV
Et vu le nombre de débuff qu'ils se choppent, ils les tuent toutes en 2 passages.
soit 6 stacks au total.
stacks débuff PV
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
Pre-requis pour ce fight un nounours gemmé ENDURANCE !
buff ou pas osef ^-^
buff ou pas osef ^-^
koroc- Messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
koroc a écrit:Pre-requis pour ce fight un nounours gemmé ENDURANCE !
buff ou pas osef ^-^
Ou DK... ça fait plus d'un mois que j'ai commencé à m'optimiser pour ce fight!
Voici des log d'un guilde qui avait la même composition heal/tanking que sur nos try:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-guru1zstl6whwsb2/dashboard/?enc=bosses&boss=53879
Liloc/Osty/Klif- Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 104
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
Amis DPS, c'est de nouveau notre boss !!
Vous avez bien compris que ce fight repose en partie sur l'implosage du tendon en 2 passages. C'est donc le moment de bosser sur nos persos.
- Bosser sur ses differents spé pour trouver la meilleure au niveau burst.
- Bosser sur son equipement (cf le fameux trinket "on use" des points de Vaillance).
- Bosser sur son cycle burst.
Servez vous des tries pour analyser vos faiblesses et y remédier.
Par exemple hier, je me suis rendu compte que mon Searing avait la facheuse tendance à ne pas tirer sur le tendon et m'obligeait à le reposer plusieurs fois de suite.
Tester des cycles differents, rencardez vous sur les forums.
Alors normalement ce genre de choses nous devrions le faire sur chaque boss, mais la plupart permettent un peu plus de liberté.
Là ce n'est plus le cas, faut se sortir les doigts !
Vous avez bien compris que ce fight repose en partie sur l'implosage du tendon en 2 passages. C'est donc le moment de bosser sur nos persos.
- Bosser sur ses differents spé pour trouver la meilleure au niveau burst.
- Bosser sur son equipement (cf le fameux trinket "on use" des points de Vaillance).
- Bosser sur son cycle burst.
Servez vous des tries pour analyser vos faiblesses et y remédier.
Par exemple hier, je me suis rendu compte que mon Searing avait la facheuse tendance à ne pas tirer sur le tendon et m'obligeait à le reposer plusieurs fois de suite.
Tester des cycles differents, rencardez vous sur les forums.
Alors normalement ce genre de choses nous devrions le faire sur chaque boss, mais la plupart permettent un peu plus de liberté.
Là ce n'est plus le cas, faut se sortir les doigts !
Arakhal- Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
bon sinon,
les Tendons on bel et bien 28.4Millions de PV, avec une fenêtre de DPS de 20Sec,
soit 710K Raid DPS pour les tuer en deux passages,
avec les tanks en demi dps, çà nous fait du
~40K DPS par joueur, sur une phase de burst de 20sec çà reste jouable
les Tendons on bel et bien 28.4Millions de PV, avec une fenêtre de DPS de 20Sec,
soit 710K Raid DPS pour les tuer en deux passages,
avec les tanks en demi dps, çà nous fait du
~40K DPS par joueur, sur une phase de burst de 20sec çà reste jouable
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
http://www.worldoflogs.com/reports/2ccdwknc9pifoj0b/details/108/?enc=wipes#tab-dmgactor
Vous ne voulez pas tous reroll rogue ?
Vous ne voulez pas tous reroll rogue ?
Tekon- Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2011
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
macro demono:
#showtooltip [stance:2] Aura d'immolation(Métamorphose); [nostance] Métamorphe
/targetexact Tendons brûlants
/castsequence [stance:2] Aura d'immolation(Métamorphose); [nostance] reset=20/combat 14, Métamorphe
/cast Ame du démon
/cast Fureur sanguinaire
plusieurs press pour activer les différentes actions.
avec en slot 14 (trinket du bas) le calice du puits de lune
et on peut remplacer la fureur sanguinaire par un autre racial (pas un trinket on dirait apres test)
#showtooltip [stance:2] Aura d'immolation(Métamorphose); [nostance] Métamorphe
/targetexact Tendons brûlants
/castsequence [stance:2] Aura d'immolation(Métamorphose); [nostance] reset=20/combat 14, Métamorphe
/cast Ame du démon
/cast Fureur sanguinaire
plusieurs press pour activer les différentes actions.
avec en slot 14 (trinket du bas) le calice du puits de lune
et on peut remplacer la fureur sanguinaire par un autre racial (pas un trinket on dirait apres test)
malog- Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
Alors voilà, nous avons fait un petit debrief avec Ago, qui m'a exposé 2/3 changements qui semblent très bon et qui sont tiré de la vidéo des "The Fallen" d'Ysondre (Cf vidéo juste au-dessus)
Je ne ferais pas un long discours sur cette "Strat" sachant qu'en parler directement oralement restera la meilleure solution.
Je vais cependant détailler les spécificités :
- Premier Tendon -
Le tonneau est fait après avoir tuer 2 corruptions seulement, la troisième étant dépop après le tonneau ceci afin d'avoir 2 amalgames.
Pourquoi avoir 2 Amalgames?
tout simplement pour gagner du temps et ne pas avoir de temps mort au niveau des DPS.
Le tank Amalgame en aura 2 sur lui, une fois l'amalgame focus à 10% le tank des sangs le récupère pour le faire monter à 9 stacks, pendant ce temps les DPS passent sur le 2ème amalgame qui est déjà mi-life après le 1er passage Tendon.
La corruption restante est dépop juste avant le focus du tendon pour le 1er passage.
- 2ème Tendon -
Après avoir dépop le 1er Tendon on ne fait pas de tonneau, le teank amalgame se retouve avec 4 amis sur le dos (A voir si on peut tenir un liloc full endu, sachant que le tank devra obligatoirement avoir ses 2 débufs sur lui). Même Technique que pour le premier tendon, une fois l'amalgame focus à 10 % le tank des sangs s'occupent de lui faire prendre ses stacks, la corrupion restante est dépop et BIM BAM BOUM sur le tendon !
Le tonneau sera alors effectuer à ce moment là afin de repasser dans un dynamique 1 amalgame à la fois !
a partir de se moment là, le tank amalgame retrouve de sa suberbe et s'occupera donc directement de faire prendre les stacks à son add chéri (comme nous faisons actuellement).
En fonction de comment nos Tanks résistent aux sang, le kitting pourrai intervenir dès cette phase!
- 3ème tendon-
Dépop du 2ème tendon, focus corruption et tonneau direct comme nous faisons actuellement.
Mise ne place du kitting des sangs, 1 amalgame comme nous avons l'habitude placé au centre et le tank des sangs qui s'amuse à tourner manège autour de l'amalgame ou tout le raid est packé !
Le tank amalgame s'occupe de nouveau de faire prendre les stacks à son petit ami !
deuxième passage à l'identique !
ET BIM ON EST TROP FORT !
A savoir que la difficulté de le faire tel quel résidera principalement dans la gestions des stacks sur nos tanks et d'une bonne coordination sur les amalgames.
Que c'est beau de voir un raid qui arrive à laisser un add à 3 % et de ne plus le voir bouger en vie !
Bref à cogiter !
Truman- Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: [Hard Mode] Echine de DeathWing
Ola,
alors voilà, j'ai regardé un peu les logs d'hier, sur nos try Echine H&M...
et en comparant à une guilde qui le tombe,
avec pas tout à fait la même compo que nous, mais assez proche, avec un super Nounours sur les Sangs..
=> Eclipse , leur dernier down Echine
en regardant un peu les WoL , j'essai de voir la différence entre leur strats et la notre, çà semble assez similaire,
ils tuent 3 corrupts au début comme nous.
Mais ils semblent faire leur premier tonneaux plus tôt que nous.
=> dégats Spawner....
alors que l'on tourne apres le premier passage sur le second tendons... enfin sauf Ølf qui aime bien se rouler dans les vrilles
=> dps Spawner
Est-ce que çà peu être utile de tourner plus tôt ???
Mais le truc qui diffère pas mal, ce sont les dégâts infligés en Mélée par les Sangs...
Là, je pense que l'on a encore du taff...
Eclipse
vs.
Insanes
(j'ai pris le try 10 à 11minutes , en limitant la section juste avant la mort de Tru² pour pas trop faussé le truc... )
chez eux il n'y a que les deux tanks où les dégats mélés sont supérieur aux dégats de l'explosion.
chez nous on a pas mal de dégâts mélée des sangs...
alors je ne sais pas trop ce que l'on pourrait changer,
y aller plus doucement à l'aoe mais, plus régulier ?
ou des aoe plus petites mais de plus de personnes ?
sur les WoL ils font dps leur deux wars , leur deux DK et un palouf en gros sur les Sangs...
=>DPS sur les Sangs Eclipse
=>DPS sur les Sangs Insanes
Voilà, le but c pas trop de copier coller leur strat, mais voir on pourrait améliorer la notre
alors voilà, j'ai regardé un peu les logs d'hier, sur nos try Echine H&M...
et en comparant à une guilde qui le tombe,
avec pas tout à fait la même compo que nous, mais assez proche, avec un super Nounours sur les Sangs..
=> Eclipse , leur dernier down Echine
en regardant un peu les WoL , j'essai de voir la différence entre leur strats et la notre, çà semble assez similaire,
ils tuent 3 corrupts au début comme nous.
Mais ils semblent faire leur premier tonneaux plus tôt que nous.
=> dégats Spawner....
alors que l'on tourne apres le premier passage sur le second tendons... enfin sauf Ølf qui aime bien se rouler dans les vrilles
=> dps Spawner
Est-ce que çà peu être utile de tourner plus tôt ???
Mais le truc qui diffère pas mal, ce sont les dégâts infligés en Mélée par les Sangs...
Là, je pense que l'on a encore du taff...
Eclipse
vs.
Insanes
(j'ai pris le try 10 à 11minutes , en limitant la section juste avant la mort de Tru² pour pas trop faussé le truc... )
chez eux il n'y a que les deux tanks où les dégats mélés sont supérieur aux dégats de l'explosion.
chez nous on a pas mal de dégâts mélée des sangs...
alors je ne sais pas trop ce que l'on pourrait changer,
y aller plus doucement à l'aoe mais, plus régulier ?
ou des aoe plus petites mais de plus de personnes ?
sur les WoL ils font dps leur deux wars , leur deux DK et un palouf en gros sur les Sangs...
=>DPS sur les Sangs Eclipse
=>DPS sur les Sangs Insanes
Voilà, le but c pas trop de copier coller leur strat, mais voir on pourrait améliorer la notre
Fragi- Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
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