Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[War Tank] Coshishwartz [ACCEPTE]

+3
Kimon
Trodie
Coshishwartz
7 participants

[War Tank] Coshishwartz [ACCEPTE] Empty [War Tank] Coshishwartz [ACCEPTE]

Message  Coshishwartz Mer 14 Juil - 0:06

Qui est cette sombre guerrière au nom imprononçable?

Laissez moi vous présenter mon Maître tout d'abord! Il se prénomme Sébastien a 22ans et est un bel alsacien de 22ans étudiant en info math. Lorsqu'il a commencé à jouer en novembre 2009 il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me donner le nom d'un théorème de math. Il a commencé à jouer en même temps que Moumster une mage et depuis ils ne se quittent plus. Les rerolls il n'aime pas ça pour le moment, il préfère chasser les hauts faits quand il s'ennuie!

Pour ce qui est du jeu à proprement parler, il a joué tank dès le niveau 1! C'est pour lui une passion "se prendre des baffes". D'ailleurs il comprend que parfois les heals puissent être jaloux et arrêtent de le healer pour s'en prendre eux aussi et ne comprend pas pourquoi les dps eux n'apprécient pas? Il a rapidement été recruté par une jeune guilde au lvl 70(de mémoire) et a découvert le sens des mots "noob" et "kikoolol". Il a donc décidé de créer sa propre guilde avec Moumster et qqes amis et a vite compris que s'ils voulaient avancer il n'aurait d'autre choix que de tout abandonner et de rejoindre une guilde HL.

Jouant toujours avec Moumster ils ont postulés chez Exil une jeune guilde de l'alliance sur Khaz Modan. Ils ont été en apply pendant presque 2 mois. Et après pas mal d'embuches (problèmes de connexions déménagement, PC qui grille, PC qui surchauffe, etc...) Ils ont été refusés je ne vous le cacherai pas. Et je crois qu'il est temps que mon maître s'exprime par lui-même parce que tout le temps parler de lui à la troisième personne est fatiguant.

J'ai aujourd'hui une bonne connexion que je partage avec Moumster, un DELL tout neuf qui arrive dans 3 jours et une envie de tuer du LK à tout va. Mes 2 mois passé chez Exil m'ont permis d'apprendre 2 choses fondamentales! J'adore le PvE HL et j'aime pouvoir déconner ce qui n'était pas forcément le cas chez Exil ou le sérieux était tout le temps de rigueur. En raid je comprends parfaitement mais en dehors j'aime décompresser en parlant avec d'autres membres ou en allant en BG.

Je pense que "Insanes" qui se dit familiale réunit absolument tout ce que je désire. Je vais tout de même vous éclairer sur un point si je postule de l'alliance vers la horde c'est que Moumster et moi voulons jouer ensemble et que coté alliance aucune guilde de niveau correct ne recrute nos 2 classes. Sachez aussi que je suis tout à fait disposer à changer de faction des que vous le désirerez.

Autrement Avant WoW j'ai joué 2 ans à DiabloII (DD pour les intimes) et 2 ans à Counter Strike de manière assez violente pour mes yeux.
Je suis dispo tous les soirs (sauf exception), j'ai une connexion câblée(de ma résidence) et une connexion neuf télécom(que je dois rafraichir toutes les 2h quand je l'utilise mais les décos étant prévues je peux très facilement éviter d'ennuyer quiconque).

Voilà pour ma description IRL passons au plus important : L'In G@me!

En Jeu plus qu'un joueur un roxor!

Mes métiers joa 450(bonus gemmes endu) et Mineur 450(bonus endu)

Mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Coshishwartz

Je sais que vous cherchez un War dps/tank. Je suis avant tout un tank donc mon stuff tank est quasi full 264(hormis les pièces ou j'ai besoin de token, mon bijou tank que je dois encore farmer à edc25 mais qui ne veut pas tomber et mes bottes 245 que je vais prochainement changer par les bottes craftées 264). Côté DPS je suis War Arme et je m'assume. Les war armes à HL sont redoutables bien plus que tous les fury que j'ai pu voir sur le serveur coté alliance étaient meilleurs(ok ce n'est pas une raison) et pour ce que j'ai pu tester je dps mieux en arme. Mon stuff reste encore très modeste mais n'ayant plus grand chose à loot sur ICC en tank je vais très vite me stuffer. Actuellement je tourne à 6k DPS, c'est encore loin du 13k demandé mais chaque pièce de stuff me fait prendre 500k DPS.

Le Tank :

Niveau optimisation en tank mon Template est très axé Survie j'ai mes CD mur Protecteur(2min) et dernier rempart(3min) qui sont complétés par le CD rage sanguinaire(1min) obtenu grâce au bonus set T10 4pièces.

Mon cycle est un cycle de priorité :
1.Vengeance (qui est actuellement l'attaque la plus agrogène)
2.Heurt de bouclier
3. Onde de choc si j'ai déja stacké 5fois fracasser l'armure via dévaster /// Dévaster sinon En effet Onde de choc est plus agrogène que dévaster malgré le fait que dévaster fasse proc Heurt de bouclier.

A coté de cela je maintiens mes stacks de fracasser l'armure sans aucun problème avec ce cycle je maintiens aussi mes débuffs : coup de tonnerre et cri démoralisant.
Et je remplace TOUS mes coups blancs par des frappes héroïques.

J'utilise mes cds de la manière suivante :
en cas de coup dur (vie <30% et je ^pense que les heals risquent d'en baver) : Rage sanguinaire ou Dernier rempart
En prévention d'un moment difficile(sur pulentraille, sindra et les princes en particuliers en particulier) Mur protecteur.

Niveau Expérience je suis régicide et j'ai pu voir bon nombre de boss en HM et si je ne les ai pas vu j'ai lu les strats. J'ai aussi déja vaincu Halion. Pour ce qui est de EDC HM je l'ai toujours fait en P-U et je n'ai pas encore réussi à down le dernier boss hélas!

Pour ce qui est du set 4pT10, pour le moment il n'est pas opti en effet le pantalon craft est beaucoup mieux que le pantalon du set mais les épaules T10 (251) me font trop perdre je préfère donc encore garder mon pantalon T10 en attendant d'avoir un token pour up mes épaules de set. 5J'ai déja le pantalon craft).

Le DPS :

Ce n'est que depuis quelques semaines que je me consacre vraiment à ma spé DPS, je préfère toujours encore tanker^^ Mais voilà ce que j'ai pu en tirer pour le moment.

Mon template est opti pour PvE, ce n'est pas un template PvP! Mes pièces ne sont pas forcément toutes optimisées(niveau enchantement) car je change encore régulièrement de pièces à chaque nouveau loot mais mon enchanteresse préférée ne devrait pas tarder à palier à ce problème!

Pour ce qui est du cycle je pourrai vous cracher un cycle tout près d'un site millenium ou autre mais vu mon stuff ce genre de cycle n'est pas opti pour moi. En effet je ne suis pas encore capé arpen alors pour le moment c'est :

par ordre de priorité :

1. Execution (donc full Execution qd le boss est à moins de 20% Fulgurance si je galère en aggro)
2. Fulgurance
3. Frappe mortelle
4. Heurtoir

A coté de cela je maintiens mon pourfendre pour les proc de fulgurance
Et quand j'ai trop de rage je case des Frappes héroïques.

Comme vous pouvez le voir je m'étends un peu moins sur cette spé mais sachez que je fais le maximum pour essayer de l'optimiser le plus rapidement possible pour vos besoins.

Le Mot de la fin :

C'était long bon sang! Mais j'espère avoir été complet. Je sais que ce n'est pas commun les doubles candidatures mais Moumster et moi sommes vraiment très présents au sein d'une guilde. Toujours près à aider(festin et autres) ou à farmer les montures à AQ40! Nous jouons toujours ensemble pour pouvoir évoluer ensemble. En général sur les raids 25 ce n'est pas trop dur de nous caser, si sur les raids 10 cela pose problème on peut toujours s'arranger.

Ca va être ma première coté h²(enfin j'éspère) et j'ai hâte de voir ce que ca va donner. A priori je choisirai Tauren en nouvelle race pour le bonus endu dites moi si vous pensez qu'il ya mieux.

Cordialement,

Coshishwartz

Coshishwartz

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Coshishwartz [ACCEPTE] Empty Re: [War Tank] Coshishwartz [ACCEPTE]

Message  Trodie Mer 14 Juil - 1:10

salut Cochi (on va prendre qu'un des deux ^^) et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

La candidature est intéressante et je l'étudierai en détail demain.

Juste une question pour commencer. Pourquoi vouloir à tout prix le 4P T10 ?
Trodie
Trodie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Message  Coshishwartz Mer 14 Juil - 1:27

Bonjour Trodie,

Le 4pièce T10 apporte un cool down supplémentaire à chaque utilisation de rage sanguinaire :
Rage sanguinaire ne coute plus de points de vie et permet d'absorber jusqu'à 20% de mes points de vie en dégâts, ce qui représente actuellement plus de 14000pv à ICC25 avec le buff 25%. Alors qu'à coté dernier rempart me donne 21kpv(temporairement, je le repère à la fin du buff) et point supplémentaire Rage sanguinaire est activable ttes les minutes alors que dernier rempart à un CD de 3min. Je trouve donc ce bonus très avantageux en tank! Alors je perd sans doute un peu en armure et en pv par rapport à ce que j'aurai en 2pT10 mais ce cooldown est vraiment très efficace à mon gout, il permet vraiment de temporiser 1 ou 2sec le temps pour les heals de me remonter. Alors qu'à coté Imaginons que je perde 2000 d'armure(je suis généreux) ca représente 3% de dégâts absorbés en plus sur 70 000 ca ne représente que 2000pv rien de bien important par rapport à la survivavibilité que m'apporte ce CD.

Et puis le 4pT10 il est choli xs

Je reste dispo pour vous et si jamais vous avez besoin de nous on garde nos id pour vous cette semaine, faut juste nous prévenir un peu en avance qu'on change de coté^^ Nous ne sommes actuellement pas guildé si on ne change pas de suite de camp c'est juste une histoire de MasterCard qui n'offre pas tout....

Coshishwartz

Message  Trodie Mer 14 Juil - 10:32

C'est pas aussi simple ^^ mais on en discutera plus en détail. Je suis d'accord que le bonus 4P est sympathique mais pour moi, il reste situationnel. Je lui préfère généralement les pièces EH.
Trodie
Trodie

Message  Kimon Mer 14 Juil - 14:26

Tauren est un bon choix, je saurais quoi cuisiner en raid.
Plus sérieusement, c'est certes la race la plus "opti" pour tanker, toutefois le bonus de pv reste très substantiel, car il ne concerne que les pv de base. Après à toi de voir si tu veux pousser le vice de l'opti ou prendre une race qui te plait.

Dans tous les cas, tu ne sera blâmé pour aucun choix concernant la race, on préfère que le joueur prenne ce qui lui plaise et se sente en phase avec son perso...R'gardez le pauvre Oni qui avait fait un Orc pour être opti et qui était traumatisé à chaque raid avant de rejoindre notre Gay Pride fufutesque...

(Note innocente: Et pis il faut des Twolls mec! Les Twolls c'est la classe!)

Dans tous les cas +1 pour la candid, marre de faire des expose armor quand Trodie est pas là x)
Kimon
Kimon

Message  Theryldan Mer 14 Juil - 15:22

Salut ami tank,

pourrais tu énoncer le théorème de Cauchy Schwarz? Et attention on a un prof de math prêt à te corriger...

Sinon quelques remarques de l'ordre du stuff (je me base sur Wow-heroes qui a des problèmes de MaJ en ce moment, n'hésites pas à me reprendre si certaines choses ont changées) :
-Comme te le disais Trodie, les Hors-set avec l'armure bonus sont vraiment imba, je ne saurais que trop te conseiller de passer au 2t10 avec les jambes craft et les gant hors set et de dépenser ton prochain token sur la tete plutot.
-Je vois 2 gemmes exp/endu, pourrais tu détailler ce choix?
-l'enchant sur gant signifie que tu as des soucis d'aggro?
-enfin que penserais-tu du trinket emblème de triomphe en remplacement du coeur noir?

Bonne chance pour la suite de ton apply, et peut être à très vite côté H²

Theryldan

Theryldan

http://lagaypride.com

Message  Coshishwartz Mer 14 Juil - 18:36

Bon je me suis arrangé avec Trodie je l'ai laissé me battre alors qu'il farmait au joug (je suis toujours de l'Alliance) et je lui ai évité de couteuses réparations. Je pense qu'après cela l'affaire est close non? Je suis tout désigné pour devenir h²!

Je crois que pour la race c'est officiel je vais prendre Tauren. Une bonne grosse vache ca me plait!

Le preoblème du 2T10 c'est que je me suis habitué à intégrer "Rage sanguinaire" dans mon gameplay et j'avoue que ca me fait un peu peur de ne plus l'avoir sous la main pour me protéger mais je ferai confiance à vos heals! J'ai donc déja le pantalon crafté et les gants 277 des princes HM ("poings de Taldaram en plaque"). Mais il faut que 'abandonne mon enchantement de cape (225armure) pour le remplacer par un +15def pour rester capé. Ce sera fait ce soir.

Pour ce qui est des gants l'enchantement +2%d'aggro était surtout un confort comme jusqu'à présent niveau survie je n'ai pas rencontré de problème majeur je l'ai laissé. Mais il est clair que d'un point de vue optimisation le bonus +240armure que donne un tdc est mieux que mes '+2%d'aggro et 10parade'.

Enfin pour ce qui est du trinket Je trouve que le bonus de 1700armure ne vaut aps grand chose quand on sait que mon actuel bijou proc régulièrement 7000armure pdt 10Sec. A coté la glyphe indomptable permet quand on l'utilise d'augmenter l'esquive de 512 à savoir 6,71% d'esquive en plus alors à ICC ca double le nombre de coups esquivés mais passer de 7% de coups esquivés à 14% ca reste trop aléatoire et je préfère les points de vie pour ca. 126endu ca veut dire 1662pv en plus actuellement à ICC25
Mais clairement le bijou que je vise c'est le croc parfait de sindra +220endu et qd on l'utilise +220 à toutes les résistances! Bon sang rien que d'y penser ca me.....

Voilà à très bientot!

Coshishwartz

Message  Trodie Mer 14 Juil - 19:26

Cochi, peut-on convenir d'un rdv sous ts stp (pas ce soir, demain soir si possible) ?
Trodie
Trodie

Message  Coshishwartz Jeu 15 Juil - 1:33

Je confirme le RDV demain soir sur ts à 20h15.

Et j'en profite pour dire que j'ai tester le 2PT10 à ICC10 et mon nouveau boubou(hiver sans fin 2) et que ca s'est bien passé après faudra voir en HM. mais le gros bonus c'est mes 1k2 pv en plus (unbuff) et j'avoue c'est pas mal.

Coshishwartz

Message  Theryldan Jeu 15 Juil - 15:01

J'ai jeté un coup d'oeil aux changements apportés, 2 petites remarques (en attendant la tortur... l'entrevue avec Trodie) :
-les points de Taldaram, quoique alléchants, sont moins bien que les gants hors-set emblème de givre. Le up d'armure compensent largement la perte en endu. Si tu ne les as pas, le T10 264 est quasi équivalent. Et même, à la louche, le T10 251 est un poil meilleur, toujours en terme de survivabilité (mais la perte sur les autres stats est plus important et justifierait de garder les gants 277 en comparaison).
-En regardant ton score de def tu es à 707, soit overcapé. Tu peux sûrement envisager de remplacer ton enchantement sur cape.

P.S. : j'attends toujours le théorème de C-S et pour le retard, une démonstration en sus sera la bienvenue

Theryldan

Message  Coshishwartz Jeu 15 Juil - 19:41

Pour les points je suis conscient qu'ils sont weak pour des 277 mais l'apport en endu est énoooorme. Donc en attendant de loot mieux je les garde.

Ensuite l'enchantement sur cap était pour être sur d'être capé défense (j'ignore pourquoi j'avais 700 en tête) et après vérif c'est bien 689 donc en effet je vais pouvoir changer mon enchantement de cape pour le +225 armure.

Autrement le Théorème de Cauchy Schwarz :
Dans un Espace Hilbertien (ou pré hilbertien j'ai un doute) E muni d'un produit scalaire < . , . > et donc d'une norme lièe au produit on a que pour tout couple x,y de E :
|<x,y>| <= ||x||.||y||

Ensuite le pourquoi du nom du théorème.... j'avoue que je n'ai aucune idée de pourquoi Hermann (Schwarz) s'est incrusté ici. Peut-être parce Cauchy Louis c'est pas un nom de Roxor.

A tout de suite!

Coshishwartz

Message  Trodie Jeu 15 Juil - 20:29

Parce que c'est la publication de Cauchy qui a rendu connu le théorème et qu'ensuite les Allemands ont gueulé en sortant une publi plus ancienne de Schwartz qui démontrait la chose.

Pour ne pas froisser deux nations qui s'aimaient pas trop à l'époque, on l'a appelé Cauchy-Schwartz.

Enfin dans mon souvenir, c'est une histoire comme ça.
Trodie
Trodie

Message  Coshishwartz Jeu 15 Juil - 20:38

Par contre très cher Trodie Schwartz et Schwartz(mathématicien francais prénommé Laurent) n'a jamais été associé à Cauchy!

C'est bien Schwarz (sans t) Hermann qui a travaillé sur le même thème que Cauchy.

Ralala...

Coshishwartz

Message  Theryldan Jeu 15 Juil - 21:13

Ah bon? mais d'où vient le t de Coshishwartz?
il n'en fallait pas plus pour perdre notre cher Trodie Razz

P.S. : par contre j'insiste, tu n'as pas mieux à looter pour les mains, mais contre 60 emblèmes de givre tu auras les 2ème meilleurs gants... (l'endurance effective est imba, pas l'endurance tout court)

Theryldan

Message  Coshishwartz Ven 16 Juil - 14:27

Ça y est je suis officiellement une vache!

Je vous contacte dès que je me connecte!

Coshishwartz

Message  Lhara Ven 16 Juil - 15:06

Bienvenue dans la Horde Coshi Smile
Lhara
Lhara

Message  Trodie Sam 17 Juil - 11:32

Bienvenue !
Trodie