Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[War fury] Krark [Refusé]

+2
Lydwyn
Krark
6 participants

Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty [War fury] Krark [Refusé]

Message  Krark Jeu 2 Fév - 13:18

.: Présentation de Krark :.

Mon prénom : Julien
Mon âge : 23 ans
Ce que je fais dans la vie : Pompier
Ma région : Var
Ai-je joué à d'autres jeux Online : SWTOR ( casu )
Mon accès internet : Pour ma connexion, je suis chez SFR, je n'ai pas a me plaindre, je n'ai pas beaucoup de coupure d'internet.
Teamspeak fonctionne-t-il ? : Bien-entendu
Je suis dispo les jours suivants: : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi (20h00 - 00h00)

Infos Personnage(s) IG:

Mon perso s'appelle : Krark
Race : Orc ( Racial )
Classe : Guerrier
Spé : Fury
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Krark/talent/primary
Pourquoi ce Template : Template assez classique avec TG.

Cycle DPS : Sanguinaire > Coup Déchainé > proc Heurtoir.
J'utilise Frappe du colosse des que up si il n'est pas déjà placé par le proc du bonus T13
Frappe héro : 80+ rage.

Phase exécution : Frappe du colosse > Exécution 5 fois afin d’augmenter la hâte de 25% via le talent « Bourreau » puis priorité classique.

Cycle burst : Souhait Mortel + Témérité + Racial + Potion + Rage intérieure.

Les statistiques prioritaires chez le guerrier fury TG sont :
La force > Touché 8% > Expertise 26 > Le critique > Toucher (27%) > La maîtrise > et la hâte.

J'ai lu sur certain forum ( mmo-champion entre autres ) qu'avec le t13, le touché passé devant le critique à hauteur de 17 à 19%. Ayant testé, je n'ai pas trouvé une réel différence et je perdais trop en stat pour pouvoir le faire réellement. Peut être avec un plus gros stuff à l'avenir pourquoi pas.

Les glyphes primordiaux :

- Glyphe de coup déchaîné
- Glyphe de sanguinaire
- Glyphe de heurtoir

Les glyphes majeurs :

- Glyphe d’enchaînement supérieur
- Glyphe du Frappe du colosse
- Glyphe de souhait mortel

Les Glyphes mineurs :

- Glyphe de rage berserker
- Glyphe de bataille
- Glyphe de commandement

Gemmes :

* Meta : Diamant ombresprit réverbérant : 54 Force + 3% dégâts des critiques
* Rouge : Rubis du feu d’enfer soutenu : 40 Force [ 50 épique ]
* Orange : Topaze de braise intaillée : 20 Force + 20 Crit [ 25/25 épique]
* Violette : Œil de démon gravé : 20 Force + 20 Toucher [ 25/25 épique]


Je possède aussi une deuxième spe armes :

Mon template est 32/7/2, plutôt polyvalent multi-cible / Mono-cible ( manque de point dans "sang et tonnerre" mais tout de même l'attaque circulaire ).

Le cycle :

1 -Pourfendre (d'entrer seulement reset par la frappe mortel)
2 -Frappe du colosse (Si no debuff actif sur lui)
3 -Frappe mortelle
4 -fulgurance
5- Heurtoir
6 -frappe héroïque (entre deux temps de recharge si la rage = 80+)

Ensuite, en phase exécution :

1 - Frappe du colosse
2 - Exécution 5 fois
3 - fulgurance
4 - Exécution
5 - frappe mortelle (pour tenir agneau a l’abattoir ainsi que pourfendre, gagner une chance de augmenter c’est dégâts de 10%)


Métiers : Joaillier et Forge pour les slots et gemmes améliorées.

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Krark/simple

Stuff Annexe : Stuff tank +- 378 Ilvl

Pour me booster : Potion de sang de golem, flacon force et nourriture 90 force.

/Played Total : 186 jours

/Played 85 : 22 jours

Parcours Pré BC : (war fury) : 3eme Boss AQ 40 down + BWL et MC Clean. ===> Guilde Le Fléau des Elfes puis Esprit du Clan.

Parcours BC : (war def): BT, Hyjal, Oeil, SSC clean pré nerf SW 3/8===> Guilde Over.

Parcours WotLK : (War fury) : Uldu avec certain Hm, EDC 4/5hm, ICC 11/12 hm ===> Guilde Over

Parcours Cata : (War fury) : Suite à une pause wow fin wotlk, j'ai repris le jeu avec beaucoup moins de dispo, j'ai rejoins la guilde Nuée ardente ( guilde d'ancien joueur du serveur à l’époque de vanilla) ce qui m'a amené a un palier :

T11 : DAN 1/6 Hm TQV 2/2 Nm, BC 1/4hm ( non présent lors du soir de down ).

T12 : 2/7 hm ( non présent lors du down de Rhyolith ).

T13 : 4/8 nm. Try de Ultraxion et corne noir mais pas down. Suite a l’arrêt du pve de ma guilde, faire plus n'est pas évident.

Mes anciens raids :
-Esprit du clan : Arrêt du pve pendant un moment
-Over : Très bonne guilde dans laquelle j'ai passé d’excellent moment mais malheureusement des litiges interne entre officier etc mon contraint à partir.
-Nuée ardente : Guilde d'ancien joueur du serveur et amis dans laquelle on privilégié l'ambiance à l'avancé, mais suite a l’arrêt de tout les membres majeur la guilde a cessée sont activité.

Addons / Interface : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/wowscrnshot020212104750.jpg/
Sur le screen les binds n'apparaissent pas correctement. J'ai fais un autres screen pour les voir en détaillé : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/840/wowscrnshot020212104504.jpg/


Reroll 85 ? : Toute les classes excepté paladin et fufu. Ces rerol me permette d’être dépendant niveau consommation.

Divers

Pourquoi Insanes : Je souhaite vous rejoindre tout simplement car vos ambitions dans le PVE sont à la hauteur des miennes, je vous connais depuis bien longtemps maintenant. Ayant repris des disponibilité bien meilleur je souhaite reprendre le pvehl comme il se doit.

Ce que je compte vous apporter : Ma disponibilité, ma bonne humeur, un war fury de plus Wink. Un joueur présent et motivé.

Quelque chose à ajouter ? : Il est vrai que je n'ai pas une très grosse expérience sur le palier T13. Jouant depuis maintenant plus de 6 ans, je n'ai pas pour habitude de venir en raid sans connaitre la strat que ce soit sur papier ou en vidéo. Je m'informe des changements et évolutions sur le war sur différent site de TC tel que Elitist jerk, mmo-champion...
Charte lu et approuvé.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Krark

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Lydwyn Jeu 2 Fév - 13:37

Yop, gl hf pour ton apply et même si je ne suis pas war quelques question préliminaire s'imposent !

Des gemmes oranges sur slot rouge oO
Pourquoi chercher un bonus de sertissage quand le bonus est de +10 force ?
Pourquoi ne pas jouer arme en main spé sachant qu'elle fourni un dps global supérieur a la spé fury ?
Que penses-tu du métier de joailler depuis la 4.3 ?

Dark bonne chance (je deviens sénile) et à bientôt !

Lydwyn

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Krark Jeu 2 Fév - 16:39

Re,

Donc pour ce qui est de la gemme orange autant pour moi, c'est un oublie ou à l’époque des gemmes rouge à 400 po, j'avais celle ci quand je n'avais pas encore de bonus 2p avec le t13 en attendant. Puis j'ai oublié de la changer. Cela sera fait dans les plus bref délais.
Il est vrai que perdre des stats force au détriment du critique ou du touché n'est pas la meilleur solution je l'admet. Pour les brassards j’espérais voir tomber un jour ceux de Morchok en nm pour filer des 40 forces dessus mais rien du coup j'ai laisser celle ci pour du LFR et héro...
Si je venais qu'a être pris en période de test, toute les gemmes seront remplacé par celle adéquates.

Pour la spe armes, c'est tout simplement que je préfère jouer la spe fury. Je la maitrise mieux ce qui au final m'apporte un dps quasi identique. Après j'ai pas jouer énormément arms non plus. Je connais la théorie et s'il faut que je switch de spe ça ne posera pas de problème, même si j'avoue préférer jouer la spe fury.

Joaillier à la 4.3... Je pense que les nouvelles gemmes on "tuer" le métier dans le sens ou le bonus apporté par les gemmes joailler ne sont plus aussi grand qu'avant.


Voila, See ya !

Krark

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty ok

Message  Swifty Jeu 2 Fév - 16:56

Bonjour Krark

Sachant qu'on est effectivement 2 war spé Arms voir 3 ta spé furie serai plus adéquat effectivement et si tu préfère jouer la spé fury autant jouer celle qui te plait vraiment et que tu maîtrise le mieux


Bonne chance pour ta candidature

Swifty

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Arakhal Jeu 2 Fév - 17:45

Bonjour Krark,

moi c'est Arakhal et j'ai l'indicible honneur de gérer le roster CaC, le roster des gens qui n'ont pas besoin de mana pour poutrer Yor'Sahj et qui sont totalement POUR la strat de bogosse de Khoz.

Alors on va faire dans le direct et dans le tranchant !

Actuellement le potentiel roster War c'est :
- Un War Arme top 5 DPS sur quasi tous les fights.
- Un War Arme Recrue qui a toujours son Cri PV de up.
- Un War Arme Apply prometteur.
- Un War Fury, toi.

Dans un monde merveilleux remplis d'amour et de bisoux, on arriverai donc à 4 War sur ce roster.
4 c'est trop je te le dis sans détour. Donc y'aura fatalement des rotations, voir pire.

Pour résumer ton apply de façon un peu brutal, tu es largement en dessous du niveau moyen du roster en terme d'équipement, tu es sans aucune expérience sur les combats que nous maitrisons.

Te proposer une période de Recrue c'est une sorte d'investissement sur l'avenir, mais c'est aussi l'espoir d'une forme de retour sur investissement (ça se voit que j'ai parlé finance toute la matinée non ?) dans un délai assez court.

Donc en gros mon speech se résume en une simple question : Es-tu prêt à supporter une certaine pression en terme d'efficacité et ce à court terme (ce qui implique fatalement un up de ton équipement assez rapide par des moyens personnels) ?

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Krark Jeu 2 Fév - 18:20

Comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis prêt a reprendre le pvehl, et donc ce qui implique ses "certaine" contrainte. Je suis dispo tout les soirs excepté les week-end mais comme vous ne raidé pas non plus c'est pas un soucie.

Tourner dans un roster ne m'a jamais posé de soucie, j'ai connu ça à l’époque ou les guildes avaient plus de 50 membres de co dans la soirée o0 et même de l’époque ou Over raidé encore a 25.

L'investissement personnel y sera.

Krark

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Krark Jeu 2 Fév - 18:25

Je n'ai pas fait des millions de guilde. Je ne suis pas du style a allé dans la guilde loot et repartir aussitôt la preuve, 3 guildes en 6 ans de jeu ( EDC ou la plus part des membres du Fléau on migré ), je ne trouve pas ça énorme. Quand je vais dans une guilde je m’investis et j’essaie d’être au meilleur niveau possible.

Krark

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Nerfzul Jeu 2 Fév - 22:30

salut Krark

merci de l’intérêt que tu as pour nous.

perso je pense que l’écart en xp est un peu trop importante. tu n'as jamais clean en nm.

n'étant pas off je ne décide de rien, mais j'attendrais le feu vert pour me mêler de ta candid :-)

gl
Nerfzul
Nerfzul

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Cisne Ven 3 Fév - 17:53

Salut,

Je vois que tu es pompier. Quid des astreintes le soir?
Es tu sur de tes dispos?

Cisne

Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Krark Ven 3 Fév - 18:44

Oui je suis sur d'etre present les soirs etant donné que je travaille uniquement en journalier et les weekends.

Krark

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Arakhal Dim 5 Fév - 15:11

Bonjour Krark,

après pas mal d'hésitation nous allons clore ici ton apply.

Comme je te l'expliquais le slot War est dense et malheureusement avec ton niveau moyen d'équipement et ta faible expérience du Tier en cours, tant normal que HM, nous ne pouvons t'y intégrer.
Nous avons en ce moment un gros focus HM et te guilder aujourd'hui reviendrai à te faire cirer le banc à Orgrimmar ce qui, tu en conviendras, n'est pas super agrèable.


Bonne chance dans ta recherche de Guilde Krark.

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Krark Dim 5 Fév - 20:38

Bonsoir, ok je comprend votre point de vue, merci de l’intérêt que vous avez quand même passé a ma candidature.

A bientôt peut être.

Krark

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Krark [Refusé] Empty Re: [War fury] Krark [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum