Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[War Fury] Nìghtfàll [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[War Fury] Nìghtfàll [Refusé] Empty [War Fury] Nìghtfàll [Refusé]

Message  Nightfall Sam 7 Mai - 16:44

Bonjour Wink


Etât d'esprit


J'aime les raids se déroulant dans une ambiance mature et familiale, je déteste ce qui se passe
dans certaines guildes où on se sent comme à l'armée, où les membres ne sont pas traités avec
respect. Si je fais une erreure sur un boss, je le reconnais afin de pouvoir m'améliorer et faire
tomber le boss. La seule possibilité de tomber un boss est en faisant des erreur, en les analysants, en voyant avec le fautif sans lui gueuler dessus mais en communiquant et ainsi se développe un climat propice a faire tomber le boss. Le wipe ne me dérange pas au contraire, car le jour où le boss tombe finalement, la satisfaction est d'autant plus grande.


Être optimisé au maximum pour raid


Je suis près a farmer pour être prêt pour les raids et donc arriver le soir du raid avec les potions
et flacons et nourriture.

Je connais ma classe et mon cycle de DPS parfaitement.

Pour les Boss et Addons je n'ai aucune connaissance. Et mon stuff est pas terrible(ilvl 344), ayant repris WoW il y a deux semaines après une interruption de environ 2 ans. Mais je fais des donjons hero tout les jours pour me stuff et suis près a étudier les boss a affronter en lisant les stratégies. Disponible 4 soirs par semaine. TeamSpeak et Micro : OK.


Présentation et experience de raid


J'ai 29 ans de Suisse, Genève

Je ne connais rien des raid de Cata, ayant repris Wow récemment.

*Ce qui suit a évidemment été réalisé a leurs niveaux respectif et non clean avec des personnages
de niveau 85 pour les HF...*

Vanilla : MC clean, y compris Ragnaros. Onyxia. 1er boss de BWL
BC : Tout les boss de l'extension, y compris Illidan(avant patch). Puits du Soleil pas fait
WtlK : Naxxramass clean. Maghteridon
Cata : -


Notes personnelle


Pour moi le vrai but dans WoW sont les raid. C'est le moyen de se retrouver ensemble entre aventuriers, partant à l'aventure pour tuer des Boss, dans une bonne ambiance mais un sérieux
quand il s'agit de tuer le boss. La bonne ambiance, savoir jouer sa classe, être attentif au leader du Raid
, reconnaître ses erreurs afin de ne pas les reproduire, wiper pour pouvoir s'améliorer pour maîtriser
les techniques du boss sont une des meilleure façon d'avancer.


Nightfall

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Nìghtfàll [Refusé] Empty Re: [War Fury] Nìghtfàll [Refusé]

Message  maléfikus Sam 7 Mai - 18:26

Salut à toi nìghtfàll,

actuellement le seul war fury actif de la guilde même si je fais pas parti de la team encadrante je donne mon avis sur mes éventuels camarades de classes.
J'ai pris le temps d'examiner la fiche de ton personnage et ferai un résumé relativement bref

Tu dis connaître ta classe et la maitriser explique moi pourquoi tu as pas tes cap expertise , pourquoi un tel gemmage et pour finir une tel spé avec des points pas très opti pour une spé pve HL parle même pas des glyphes vais te faire un débriefing

•niveau gemmage standard : en rouge c'est 40 force en jaune tu mets des oranges soit 20 force + 20 critique en bleu des violettes soit des 20 force + 20 toucher

•niveau spé : 3 points en folie sanguinaire au détriment de interception brutale et de fendoir à viande bof tes pas censer prendre des dégats réguliers d'ailleur ta des Heals qui ont leur taff à faire soit de heal, toi tes la pour dps fendoir à viande favorise ton dps aoe surtout que tourbillon a recu un up et pour interception brutale c'est un up en dps si tu casse un sort et cela peut arriver dans pas mal de combats

•niveau glyphe : primordial correct mais majeur on peut mieux mettre comme la glyphe d'enchainement supérieur qui permet de taper une cible suplémentaire c'est déjà un plus

•niveau stuff : je comprend bien que tu viens de reprendre le jeu mais Insanes à l'heure actuelle à déjà entamer les HL on a besion de joueurs opérationnels de suite pas des joueurs où les restuffer de la tête au pied tes Ni enchanter ni gemmer correctement et tes réputations cataclysm sont même pas à fond où d'ailleur la reputation qui te permet d'avoir l'enchante casque est même pas débloquée soit la réputation clan de gueule de dragon

Pour moi personnellement ca sera un refus pour les raispns que j'ai exposé maintenant je te laisse dans les mains de mes supérieurs qui prendront la décision finale


maléfikus

Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Nìghtfàll [Refusé] Empty Re: [War Fury] Nìghtfàll [Refusé]

Message  Khoz Dim 8 Mai - 1:18

Hello Nightfall,

Nous n'allons pas donné suite à ta candidature au vu de ton expérience en raid Cata.

Bonne continuation dans tes recherches

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Fury] Nìghtfàll [Refusé] Empty Re: [War Fury] Nìghtfàll [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum