Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

3 participants

Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  dùrex Mer 5 Mai - 1:15

Bonjour, je vais faire simple mais juste..

Présentation du joueur

Alors je suis chaudronnier, je vie en coloc avec ma copine j'ai 24ans, je suis passionné de moto (motard) et la taille de mon sexe .... pas plus le reste c'est private xD !!

Disponibilités :
je suis dispo 3 soirs voir 4 maxi, horaires 20h30 - 00h


Présentation IG!

je suis arrivé sur wow Fin Bc, j'ai donc découvert que le contenu wotlk.. j'ai débuté avec un drood et fait mon war comme reroll. Ces métiers / forge (435) / joaillerie (194) en cours / cuisine (165)
Dùrex war dps lvl80 bien entendu Wink qui est à présent mon main.. Il dispose d'un double spé, en ce qui concerne ma spé dps (main) je dispose de quelques pièces de stuff différentes pour jouer en hero (5/5) (+ crit - arpen) et en raid (full arpen) / j'ai aussi un stuff tank (245/264) et un stuff pvp (impla/couroucé) coté 1k3 en 2v2..

voilà ce qui concerne mes glypes:
majeur: [Glyphe d'enchaînement] [Glyphe de frappe héroïque] [Glyphe de tourbillon]
mineur: [Glyphe de charge] [Glyphe de bataille] [Glyphe de commandement]

lien armurerie: Dùrex ici

Expérience de jeu

WOLTK
naxx10/25 clean
Ulduar 10/10 hm algalon down
Edc 10/10hm /25 clean
Edc 25hm 2/5
Icc 10 clean
Icc 10hm 7/12 pour ma part
Icc25 11/12 lk 14%

Cycles dps :

Avant le pool : Rage sanguinaire => refresh cri de guerre ou commandement en fonction de la compo du raid...

Cycle dps: biensur je m'assure d'être en posture bersek Wink, je commence par une sanguinaire, frappe hero si heurtoir proc je spam sinon je continu avec un témérité, troubillol et je recommence le cycle, pour mon souhait mortel ça dépend des boss mais j'essaye de l'avoir up pour la fury généralement car il dur 30s un up énorme je trouve en terme de dps, sinon je vais l'utiliser dès le début du combat pour l'avoir au moins 2 fois pdt le fight... Parlons de execution maintenant up une fois le boss à 20% de ces pv je le cale entre un heurtoir et un tourbillol, ça va très vite l'enchainement....
ensuite il y a des aléatoires en fonction des compos ... si toutes fois il n'y a pas de war def dans le raid je vais spamé mes 5 fracasses avant de faire mon cycle...

Interface et Addon

J’utilise comme Boss mode DBM j'avais commencé avec Big wings mais je préfère DBM, j'ai aussi Quartz, Eclispe (pour le drood), Recount, xperl comme interface.

je joue principalement avec le clavier une 12ène de raccourcis, ma souris n'a qu'un raccourci pour les fights (lucioles pour mon drood ou le taunt pour le war) sinon elle ne me sert que pour mes déplacements.

J'ai Ts2,Ts3, skype, Mumble d'installés sur mon pc.

photo interface

Reroll
Drood équi / féral tank

Anciennes Guildes
ce perso n'a jamais eu de guilde, j'ai rejoins un ami irl sur ce serveur et il postule chez vous, je pense vous apportez un bon élément dans le raid un cac certes mais qui rox xD...

Charte lue et approuvée.

je reste à votre dispo pour plus d'info merci

cordialement...

dùrex

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  Trodie Mer 5 Mai - 11:00

Merci Durex, je regarde tout cela en détail ce midi.

Au premier coup d'oeil :

- Tes métiers.

- Tes prios : il me semble que Tourbillon > Heurtoir même en mono. Je ne suis pas expert en furie donc je peux me tromper.

A combien de dps tournes tu sur mannequin ? Sur Saurcroc 25 (en condition optimales on va dire) ?

Le cap arpen ? 1268, c'est bien dommage. Même avec une bouffe 40 arpen, il en manque encore 100 pour être capé.

Ton score de toucher ? Ne pourrais pas investir 3 points de talents ailleurs en attendant de pouvoir diminuer ce score ?

Expertise : tu as visiblement les mêmes soucis que moi pour faire diminuer ce foutu score ^^.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  Trodie Mer 5 Mai - 11:01

Question annexe : maitrises tu la spé def ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  dùrex Mer 5 Mai - 19:31

bonsoir,

voyons voir....

mes métiers :
ils sont en cours de upage, j'attends de transféré mes persos pour le faire...

mes prios:
pour te renseigner tourbillon s'est => 1 attaque de chaque arme en main donc x2 à 294.7 et 294.6 de dégâts (ce sont mes armes bien entendu) temps de la technique => instantes..
ensuite heurtoir s'est => 1 attaque + 250 de dégâts en + de l'arme avec un temps d'incantation de 1.5s
[u]
donc pour te dire que le tourbillon oui est supérieur... bien sur un proc de heurtoir en instantané est aussi énorme et en plus de ça le tourbillon augmente mes chances de faire proc heurtoir car il fait 2 attaques en 1..

le cap arpen hum on parle de chose qui énerve xD non je reste cool no souci.. je l'ai précisé plus haut que j'avais quelques pièces de mon stuff que j'utilisai pour faire de l'instance hero (- arpen + de crit) donc tu as du voir ce stuff... j'ai un stuff aussi full arpen ou je suis à 1394 (bien nourri pris) certes presque le cap arpen mais je l'utilise qu'en raid 25 car il est plus rentable...

mon template... j'ai gardé ces points là (3% de toucher) car lorsque je change de stuff (full arpen) il me sont bien utile Wink.. ça m'évite de respé à chaque fois. pour l'expertise oui ça me soule j'en ai de trop xD mais y'a que de l'expertise a icc ou quoi?! RRrrr !!

concernant mon dps j'ai teste à l'instant je tourne sur poteau à 5k5 / 5k7 au mieux... sinon sur saurcroc de souvenir il me semble être monté à 9k mais à vérifié...

la spé tank ça fait un moment que j'ai pas tank en war mais j'apprend vite et j'ai l'habitude du tanking avec mon drood donc les réflex reviendrons avec la pratique.. le war def c'est une gestion du cd du maitrise de blocage non?!

si tu as besoin d'éclaircissement fait signe Wink

à toutes...

dùrex

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  Trodie Jeu 6 Mai - 14:55

ok. Le calcul des dégats du heurtoir et du tourbillon sont faux même si la conclusion est bonne.

Tu trouveras ici les équations.

Si je ne me trompe pas, dire que Tourbillon > Heurtoir équivaut à dire :

Code:
V * DPS + 0.625 * v * dps + 1.625 * 3.3 * pa / 14 > V * DPS + 3.3 * pa / 14 + 250

Soit encore

Code:
0.625 * v * dps + 0.625 * 3.3 * pa / 14 > 250

Soit avec ton arme gauche actuelle,

Code:
0.625 * 3.3 * pa / 14 > (250-662.85=-412.5)

Il te faudrait un score de PA négatif pour que cette inégalité soit fausse ^^.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  dùrex Jeu 6 Mai - 19:17

Trod a écrit:ok. Le calcul des dégats du heurtoir et du tourbillon sont faux même si la conclusion est bonne.

Tu trouveras ici les équations.

Si je ne me trompe pas, dire que Tourbillon > Heurtoir équivaut à dire :

Code:
V * DPS + 0.625 * v * dps + 1.625 * 3.3 * pa / 14 > V * DPS + 3.3 * pa / 14 + 250

Soit encore

Code:
0.625 * v * dps + 0.625 * 3.3 * pa / 14 > 250

Soit avec ton arme gauche actuelle,

Code:
0.625 * 3.3 * pa / 14 > (250-662.85=-412.5)

Il te faudrait un score de PA négatif pour que cette inégalité soit fausse ^^.

salut,

lorsque je t'ai affiché les dégâts de heurtoir et tourbillon s'était pour faire simple je voulais pas rentrer dans des calculs tel que tu me l'as affiché ^^... ce sont des infos que je t'ai sorti de mon grimoire wow rien de plus.. donc tu me dis que les calculs sont faux mouai je dis pas le contraire...

j'ai regardé le lien que tu as laissé, il est pas mal et bien utile pour une personne qui débute avec un guerrier, j'en connaissais une parti pour ma part je regardai sur le site des milléniums. vu que se n'était qu'un reroll à l'époque je n'avais regardé que les choses essentielles (cap toucher/ expertise)...

voili voilou...

je reste dispo pour d'autre réponse Wink à bientôt!

dùrex

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  steel Jeu 6 Mai - 20:48

Salut Smile

Pour la prio , j'aurait dit tourbi>sangui>heurtoir mais heurtoir ne doit jamais decaller les CD de sangui et tourbi , il doivent imperativement etre activer des que disponible:

site millenium:

"Le cycle dps

Le guerrier à toujours été une histoire de rage, en effet savoir gérer sa rage est le point le plus important pour bien dps. Pour cela vous aurez Rage berserker et Rage sanguinaire pour vous aider en cas de trou de rage. Ces techniques seront souvent disponibles grâce à Intensifier la rage qui réduira considérablement leurs temps de recharge.

Pour bien gérer votre rage il vous faudra savoir comment utiliser votre Frappe héroïque.

Le but du cycle est de pouvoir lancer le Sanguinaire et le Tourbillon dès qu'il seront disponibles, perdre 1 seconde à chaque fois que vous pourrez utiliser un Sanguinaire ou un Tourbillon est la principal perte de dps du guerrier furie. Sur 10 minutes vous êtes sensé pouvoir lancer 60 Tourbillon et 120 Sanguinaire si vous perdez 1 seconde à chaque fois vous ne ferrez que 54 Tourbillon et 100 Sanguinaire soit 6 Tourbillon et 20 Sanguinaire de perdu et par conséquent environ 10 Heurtoir et tout autant de Blessures profondes perdues si vous avez 50% critique. D'où l'importance de bien gérer sa rage pour ne jamais être dans un cas de figure où vous n'aurez pas assez de rage pour exécuter un Sanguinaire ou un Tourbillon.



Pour résumer :

* Spam « intelligent » de la Frappe héroïque.

* Lancer Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles.

* Utiliser le Heurtoir de manière intelligente quand il est disponible, c'est à dire quand vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon.

* Utiliser le Lancer héroïque quand il est disponible et que vous êtes en cooldown de Sanguinaire et Tourbillon."

steel

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  dùrex Ven 7 Mai - 17:56

yo

ouep?!

dùrex

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  dùrex Sam 15 Mai - 20:26

bon dite je suis toujours "en cours" pour la postulation, eh ça va chier je vois que téø a été accepter plus tot que moi y'a du favoritisment! moi je dis dudu devant ogri trodie/magic... pour reglé les compte gnack gnack!tu vas voir comment elle pick ma tranchante....

dùrex

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  Trodie Sam 15 Mai - 21:53

Candidature acceptée car il nous manquait un sponsor.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  dùrex Lun 17 Mai - 10:08

Mais....LOL, MDR, PTDR, EXPTDR..... c'est tous ce que j'ai a dire... le dudu tiens toujours Wink

dùrex

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  Trodie Dim 20 Juin - 16:04

Saltu Durex,
Malgré un mp et des demandes express de me contacter, je n'ai pas de nouvelles. Dois je te considérer démissionnaire ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE] Empty Re: [war fury] dùrex [J'HESITE ENCORE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum